Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Royale-Deimon ou RD.. Vestige d'un Pro'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

Royale-Deimon ou RD.. Vestige d'un Pro' Empty
MessageSujet: Royale-Deimon ou RD.. Vestige d'un Pro'   Royale-Deimon ou RD.. Vestige d'un Pro' I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:42

Salut les Pro',

IRl :
  Je me nomme Erwan, 18 ans, vis en région parisienne et en couple pour les intéressées Wink. Je suis né le 22/05/96.
Je suis actuellement en 1ère année de BTS ET pour faire un BTS Electrotechnique en 2 ans. Étant déjà titulaire d'un Bac Pro ELEEC avec mention Bien Cool en cas d'échec suite à ma formation en BTS je serai quand même en mesure de travailler. J'ai une passion qui est l'Astrophysique ( ou Astronomie si vous préférez) et je pratique le Badminton en salle depuis 2 ans.


IG :
  J'incarne un Iop Terre de niveau 16x (/w Royale-Deimon), un Crâ Air de niveau 81 (/w Rd-Polaris) et un Ecaflip Terre de niveau 60 (/w Rd-Phobos) qui prennent plus ou moins bien leur temps pour up (Sauf quand ils sont abo  [Certains comprendront de quoi je parle]). Pvp ? De temps en temps quand l'ennui me vient et que j'ai envie de perdre des combats.
J'ai connu la guilde des Protecteurs des Dofus depuis ses débuts sur le serveur de Crocoburio, 3 ans dans les rangs d'une guilde qui n'existe nul part ailleurs et je suis prêt à rebondir avec cette guilde.

Mes métier sont :
- Boulanger Niv. 100
- Paysan Niv. 100
- Bucheron Niv. 2x
- Mineur Niv. 4x
- Forgeur de Dagues Niv. 20
J'ai commencé Dofus , en étant poussé par des potes de mon collège qui eux aussi étaient dessus ( et oui ils ont arretés Crying or Very sad ) donc à la fin de ma 5e soit en Avril 2008.
J'étais sur plusieurs serveur ( Many, Helsephine ,Silvosse ) et sans jamais dépassé le niveau 30.
J'étais un noob pur et dur quand je suis arrivé sur Crocoburio en gros Razz


  Si vous avez des questions , je suis là. cheers

Longue vie aux Pro' !


Dernière édition par Royale-Deimon le Dim 12 Oct - 20:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Royale-Deimon ou RD.. Vestige d'un Pro' Empty
MessageSujet: Re: Royale-Deimon ou RD.. Vestige d'un Pro'   Royale-Deimon ou RD.. Vestige d'un Pro' I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:11

pk tu sait pas écrir royal-demon ? t nul lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Royale-Deimon ou RD.. Vestige d'un Pro'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde..
» Les grands moment de solitude de Royale-Deimon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Dofus :: Présentation de membre-
Sauter vers: