Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Royale-Deimon ou RD.. Vestige d'un Pro'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

Royale-Deimon ou RD.. Vestige d'un Pro' Empty
MessageSujet: Royale-Deimon ou RD.. Vestige d'un Pro'   Royale-Deimon ou RD.. Vestige d'un Pro' I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:42

Salut les Pro',

IRl :
  Je me nomme Erwan, 18 ans, vis en région parisienne et en couple pour les intéressées Wink. Je suis né le 22/05/96.
Je suis actuellement en 1ère année de BTS ET pour faire un BTS Electrotechnique en 2 ans. Étant déjà titulaire d'un Bac Pro ELEEC avec mention Bien Cool en cas d'échec suite à ma formation en BTS je serai quand même en mesure de travailler. J'ai une passion qui est l'Astrophysique ( ou Astronomie si vous préférez) et je pratique le Badminton en salle depuis 2 ans.


IG :
  J'incarne un Iop Terre de niveau 16x (/w Royale-Deimon), un Crâ Air de niveau 81 (/w Rd-Polaris) et un Ecaflip Terre de niveau 60 (/w Rd-Phobos) qui prennent plus ou moins bien leur temps pour up (Sauf quand ils sont abo  [Certains comprendront de quoi je parle]). Pvp ? De temps en temps quand l'ennui me vient et que j'ai envie de perdre des combats.
J'ai connu la guilde des Protecteurs des Dofus depuis ses débuts sur le serveur de Crocoburio, 3 ans dans les rangs d'une guilde qui n'existe nul part ailleurs et je suis prêt à rebondir avec cette guilde.

Mes métier sont :
- Boulanger Niv. 100
- Paysan Niv. 100
- Bucheron Niv. 2x
- Mineur Niv. 4x
- Forgeur de Dagues Niv. 20