| Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Royale-Deimon Glours & Vulbis
Messages : 752 Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa Age : 28
| Sujet: Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde.. Mer 24 Nov - 18:52 | |
|
Dernière édition par Royale-Deimon le Dim 27 Jan - 11:51, édité 31 fois | |
|
| |
Devilss Prespic FM
| |
| |
Eristoria Mule de Frigost
| Sujet: Re: Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde.. Mer 24 Nov - 21:23 | |
| 2 passionnés d'Astrophysique ^^ Moi par contre faudra m'expliquer parce qu'avec ça
J'suis un peu (beaucoup) larguée... RD j'compte sur toi pour m'en dire un peu plus IG.
Bref, rien à dire de plus sur ta présentation chéri, si ce n'est que, pour quelqu'un qui savait pas quoi
écrire, t'as été assez complet sur le sujet
Bisous
Eristoria | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde.. Jeu 2 Déc - 18:25 | |
|
Dernière édition par Royale-Deimon le Mer 2 Fév - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Devilss Prespic FM
| Sujet: Re: Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde.. Jeu 2 Déc - 18:32 | |
| Salut !
He bien, tu es ce que tu pense qu'on pense de toi !! ( si tu comprend tu ne pensera pas se qu'on pense de toi !! )
Très cherement; Dev's | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde.. Jeu 2 Déc - 18:37 | |
| Bah c'est cool "ex-RD", d'avoir de la visite de joueurs extérieurs a la guilde sur le forum... Et avoue quand même que Royale-Canin c'était drôle A part ca, j'vois pas trop ou je t'ai pris pour un con... Et c'était parce que t'as voulu me "pieger" avec ton faux compte. Ah ouais, et merci du compliment dans ta signature. | |
|
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde.. Jeu 2 Déc - 18:44 | |
| Moi en lisant ça je dis : Lol.. Honnêtement RD, tu crois qu'on t'a pris pour un con ? Non, on t'a pris, et à raison, pour un gamin.Je ne te donne rien qu'un exemple : avant-hier, je repars sur une blague, en disant que t'as dis d'Eris que c'était une idiote, suite à ta réflexion; toi tu le prends mal, tu commences à parler méchamment, je te demande par 3 fois d'arrêter,après canal guilde coupé. Eris et Dev ont continué à essayer de te raisonner, 2 fois pour Eris, 1 fois pour Dev, mais non, étant en double compte à ce moment, t'as eu le malheur que je vois : "c'est marrant". C'est marrant de traiter les gens comme des chiens ??? Bah non, maintenant vient pas dire que c'est notre faute, remets toi en question et là on verra qui a été le plus con de l'histoire.
Chipsie | |
|
| |
Eristoria Mule de Frigost
| Sujet: Re: Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde.. Jeu 2 Déc - 20:52 | |
| Moi aussi, ça me fait rire... On t'a pris pour un con ? Pour ça que Chips' t'a averti peut-être. Non mais franchement, on t'a prévenu, après les excuses tu les as même pas présentées ! Hanter nos pensées ? Ok, mais sache que t'es pas l'centre du monde... Maman j'ai peur de mes pensées . Nan mais eh, pour qui tu nous prend. J'suis d'accord avec Chips aussi pour dire que ton caractère est GAMIN... Jusqu'à la fin de nos jours, bah ok, moi j'en ai rien à foutre (comme tout le monde) ma conscience est tranquille. Alors maintenant, fais ta croissance, mûris un peu, et là ptêtre que nos réactions seront plus claires à tes yeux.
Eristoria
PS : Là, j'ai encore été gentille, mais sérieusement, rentre pas dans ce jeu ou là, ça va devenir très méchant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde.. Ven 3 Déc - 18:23 | |
|
Dernière édition par Royale-Deimon le Mer 2 Fév - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
Devilss Prespic FM
| Sujet: Re: Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde.. Ven 3 Déc - 19:46 | |
| | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| |
| |
Devilss Prespic FM
| Sujet: Re: Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde.. Ven 3 Déc - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde.. Dim 5 Déc - 10:37 | |
|
Dernière édition par Royale-Deimon le Mer 2 Fév - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde.. Dim 5 Déc - 17:51 | |
| - Coperitor a écrit:
- de tte facon on ne se connait même pas a part dans le virtuel donc on ne se serais même pas rendus compte qu'on travailerais ensemble.
J'avoue... sauf si vous devenez meilleurs potes IRL, que vous vous racontez votre jeunesse, votre passé sur dofus... et paf, la, ça clash 'Fin voila... Bon vent ^^ et a bientot sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde.. Lun 20 Déc - 18:16 | |
|
Dernière édition par Royale-Deimon le Jeu 9 Juin - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde.. | |
| |
|
| |
| Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde.. | |
|