| La rentrée !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelly Gelano PA
| Sujet: La rentrée !!! Mar 2 Sep - 9:50 | |
| Voilà, moi je viens de rentrer ce matin à 9h en cours. Vous avez déjà repris vous ? :3 Sinon 9h de Maths/semaine + 6h de Physique ça va piquer (trop bien ouaiiiis !). Surtout que je découvre la Philo cette ap', on reprend bien non ? | |
|
| |
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| Sujet: Re: La rentrée !!! Mar 2 Sep - 10:37 | |
| Ca y'est, emploi du temps de merde, bien sûr. | |
|
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: La rentrée !!! Mar 2 Sep - 11:32 | |
| 45 min à attendre une feuille et Fabien qui n'est pas venu. Ni à son cours d'après.
Sinon j'attends mon premier cours de l'année qui est à 15h30 soit 4h30 de pause. | |
|
| |
Kelly Gelano PA
| Sujet: Re: La rentrée !!! Mar 2 Sep - 14:04 | |
| Moi j'ai un bon emploi du temps x) Pauvre de vous ... | |
|
| |
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| |
| |
Kelly Gelano PA
| Sujet: Re: La rentrée !!! Mer 3 Sep - 6:04 | |
| Peu d'heures en cours mais beaucoup à la maison c'est ça ? :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: La rentrée !!! Mer 3 Sep - 11:27 | |
| C'est ce qu'on dit toujours dans la théorie mais concrètement ça ne se passe pas comme ça.
A ma première année mes heures de travail se limitait à mes heures de cours (hors révisions pour les partiels). On mettait en application les cours aux TD et ça suffisait, les quelques DM qu'on a eu au second semestre on faisait ça entre deux cours. :p Donc, j'ai le temps de glander si c'est ça que tu veux savoir. o/ | |
|
| |
Kelly Gelano PA
| Sujet: Re: La rentrée !!! Mer 3 Sep - 11:43 | |
| Ouais tu fous rien quoi :p Tu aurais dû aller en Médecine ! Mon cousin y est et ça tape directement fort | |
|
| |
| |
| |
leroides-osa Roi du Puissance 4
| Sujet: Re: La rentrée !!! Mer 3 Sep - 13:39 | |
| Perso je suis rentrée aujourd'hui. Mon prof de sport est aussi mon entraîneur de hand x) et j'ai aussi un bon emploi du temps : je commence à 8h tous les jours mais je fini soit à 16h soit à 15h donc bon ^^ | |
|
| |
Kelly Gelano PA
| Sujet: Re: La rentrée !!! Mer 3 Sep - 17:52 | |
| Moi c'est à peu près la même :3 30h de cours | |
|
| |
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| Sujet: Re: La rentrée !!! Mer 3 Sep - 20:20 | |
| Lundi : Physique SVT - accompagnement physique maths Espagnol maths (8h-12h, 13h-17h) Mardi : Maths physique ¨- Philo ECJS Anglais SVT (10h-13h, 14h-18h) Mercredi : Spé SVT Histoire Géo (8h-12h) Jeudi : Maths Philo - Devoir Musique Sport (8h-12h, 13h-18h) Vendredi : Histoire Géo Maths Anglais Physique Espagnol - SVT Philo Musique (8h-13h, 14h-18h)
PS : Je crois que le vendredi, j'ai tout mes cours en fait. Enjoy l'emploi du temps. Valable jusqu'au 12septembre, mais je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de changements. | |
|
| |
Kelly Gelano PA
| Sujet: Re: La rentrée !!! Jeu 4 Sep - 16:08 | |
| 10h le Mardi, salaup !!! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: La rentrée !!! Jeu 4 Sep - 17:05 | |
| Avec un joli 8-13h/14-18h et d'autres journées bien chargées, aussi. Donc bon, assez dur comme EdT (voilà pourquoi l'épreuve d'Hist/Géo était pratique à passer en 1ère). | |
|
| |
Kelly Gelano PA
| Sujet: Re: La rentrée !!! Jeu 4 Sep - 18:10 | |
| 'sont chiants à passer l'HG en Terminale ... Comme si on n'en avait pas assez x) | |
|
| |
leroides-osa Roi du Puissance 4
| Sujet: Re: La rentrée !!! Jeu 4 Sep - 20:16 | |
| Perso je fait 8h 16h avec une heure pour manger le lundi mais j'ai sport de 12h à 16h et AP de 9h à11h donc ça va ^^. Le mardi 8h-16h une heure pour manger et que des grosse matière donc dur :s. Le mercredi 8h-12h30. Et fin de semaine tranquil jeudi 8h-15h et 2 heures pour manger et le vendredi 8h-15h avec une heure pour manger. Donc ça va je suis content de mon emploi du temps ^^ | |
|
| |
Royale-Deimon Glours & Vulbis
Messages : 752 Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa Age : 28
| Sujet: Re: La rentrée !!! Lun 22 Sep - 16:49 | |
| je viens de commencer les cours aujourd'hui :p Le lundi je fais 10h-16h Le mardi je fais 8h-16h Le mercredi je fais 8h-18:05 Le jeudi je fais 8h-17h et le vendredi pareil que jeudi lol C'est dur la reprise x) | |
|
| |
| Sujet: Re: La rentrée !!! Lun 22 Sep - 17:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rentrée !!! | |
| |
|
| |
| La rentrée !!! | |
|