Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Event] Grand loterie de la rentrée chez les UM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

[Event] Grand loterie de la rentrée chez les UM Empty
MessageSujet: [Event] Grand loterie de la rentrée chez les UM   [Event] Grand loterie de la rentrée chez les UM I_icon_minitimeDim 2 Oct - 23:35

J'ai cru voir au travers de quelques messages à droite à gauche sur le forum que tout le monde n'appréciait pas forcément les Umbrea Mortalis. Personnellement, je trouve que depuis 2 mois que je suis sur le serveur, ils font énormément d'efforts pour faire bouger la communauté dans la bon sens.

Pour cette rentrée 2012, ils ont proposé une loterie qui est sur le point de toucher à sa fin. Le principe : chacun choisit un numéro, et les gagnants tirés au hasard reçoivent une certaine somme de kama (de 25.000 à 2.000.000K). Rien de bien compliqué.

La loterie est censée se clore incessamment sous peu, et il reste encore de très nombreux chiffres disponibles. Donc pour ceux qui n'ont pas encore participé, je vous recommande de vous inscrire sur leur forum, de regarder dans le 1e post les numéro encore libres et de faire votre choix ;-)

C'est par ici que ça se passe : LIEN


Dernière édition par Blood-Seraphim le Mar 10 Avr - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[Event] Grand loterie de la rentrée chez les UM Empty
MessageSujet: Re: [Event] Grand loterie de la rentrée chez les UM   [Event] Grand loterie de la rentrée chez les UM I_icon_minitimeLun 3 Oct - 8:24

Bah les UM... disons que c'est facile quand on est la meilleure guilde d'attirer n'importe qui sur son forum.

Des loteries et des tournois, si nous on en faisait, les gens auraient comme réaction "mouais, nan, j'ai pas envie" et pour finir on le fait pas. Par contre quand eux font un évent pétanque tout le monde s'emballe genre "OMG justin bieber !!!" et fonce la tête baissée...

Après j'ai rien contre eux, c'est juste que ca m'emmerde que tout le monde les venère pour pas grand-chose.

Par contre "énormément d'efforts pour la communauté" ? Je joue ici depuis quasi un an, ca fait une semaine que je connais le pseudo "zanmadoh" donc bon. Pourtant je joue pas en ermite non plus. Pour moi UM ne fait que profiter de son statut, c'est logique de faire ca mais ils ne font rien de plus

---

J'sais pas encore si je vais participer.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

[Event] Grand loterie de la rentrée chez les UM Empty
MessageSujet: Re: [Event] Grand loterie de la rentrée chez les UM   [Event] Grand loterie de la rentrée chez les UM I_icon_minitimeLun 3 Oct - 18:19

Moi c'est pas la guilde qui m'attire.. C'est les kamas !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

[Event] Grand loterie de la rentrée chez les UM Empty
MessageSujet: Re: [Event] Grand loterie de la rentrée chez les UM   [Event] Grand loterie de la rentrée chez les UM I_icon_minitimeLun 3 Oct - 20:12

Moi j'ai rien contre les UM, J'vais voir pour la loterie ^^

PS : Blauze, c'est qui "zanmadoh" ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[Event] Grand loterie de la rentrée chez les UM Empty
MessageSujet: Re: [Event] Grand loterie de la rentrée chez les UM   [Event] Grand loterie de la rentrée chez les UM I_icon_minitimeMar 4 Oct - 8:13

paraitrait que c'est leur chef, ou l'ex-chef, ou le sous-chef, fin un type bien placé quoi.

Zanmadoh a écrit:
Résultat :

Le grand gagnant est Lilyhart, félicitations à lui ! Viennent ensuite Dixie, Tezer, Stache et Corradia !

Bon, ça a l'air d'être fini... (par contre leur fonction citer est toute foireuse, ca poste la citation dans "message rapide" et en plus ils ont mis le mode WYSIWYG -_-)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

[Event] Grand loterie de la rentrée chez les UM Empty
MessageSujet: Re: [Event] Grand loterie de la rentrée chez les UM   [Event] Grand loterie de la rentrée chez les UM I_icon_minitimeMar 4 Oct - 9:55

Zanmadoh, meneur des UM, qui a repris le commandement après l'arrêt de Khow-Chon (8 mois), ex meneur des UM, bras droit à sa reprise (y'a pas longtemps, fin août je crois). [Non je ne surveille pas les UM, je suis juste bien informée ^^]

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Grand loterie de la rentrée chez les UM Empty
MessageSujet: Re: [Event] Grand loterie de la rentrée chez les UM   [Event] Grand loterie de la rentrée chez les UM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Grand loterie de la rentrée chez les UM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Loterie de la Saint-Balotin 2
» [Event] Loterie des Boulangers Royaux
» [Dofus-Event] EVENT B : Le théâtre du Barde Tok, le Magnifique
» [Dofus-Event] EVENT I : Paul-Lette
» [Dofus-Event] EVENT A : Grosse énigme de l'été (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Events & Sorties-
Sauter vers: