Steav Dofus Turquoise
| Sujet: Arma, l'histoire en screen Mer 2 Mar - 18:15 | |
| Bon, je tente un nouveau concept, un peu long à préparer et à mettre en place (surement à lire aussi) mais bien plus parlant et surtout pour moi qui le fait bien plus intéressant à faire au niveau des souvenirs (j'ai adoré rechercher mes screens). Par contre pour éviter de vous faire de trop grosses pages, je vais tout mettre sous spoiler et année par année. J'ai limité les screen, j'en ai pour plus de 6go, car il faut quand même filtrer un bon paquet, le but n'étant pas de faire une autobiographie mais de raconter en bref mes 4 ans de jeu à travers ces images et textes ! Bonne lecture en espérant que ce soit aussi agréable à regarder qu'a faire ! - 2012 - Début de l'aventure.:
Mon aventure débute vers juin 2012, ou je crée un zobal sur Crocoburio, classe toute fraiche, suite au fait que mon pc ne fasse pas tourner les jeux auquel je jouais avec mon ancien pc qui avait lâché. Un ami me fait aller sur helsephine car il est plus haut niveau. Je le suis. Amphyrron, zobal BL terre sur Helsephine. 10 juillet 2012Au bout de moins d'un mois de jeu sur zobal, je veux jouer crâ. Je crée une cra nommée kra-kratte (ON JUGE PAS) que j'arrive à monter niveau 105 pano rat noir kra-kratte, cra 105 pano rat noir sur Helsephine. Xp au kani ! 1er septembre 2012C'est à ce moment que je rencontre Armageddon-Zero, sacri 130 PvP. C'est direct une histoire d'amitié assez cool et avec un ami à lui, on décide de changer de serveur pour se changer les idées, et donc à 3 on migre sur Crocoburio. N'ayant pas forcement les moyens, je crée un nouveau perso sur le serveur le temps que les deux autres arrivent, Armageddon-Zozo (pour aller avec mon super ami armageddon-zero, qui avait aussi red-amagerddon son eni 130). Mon ami guillaume (Zero) va m'xp au kani puis frigost pour que j'arrive niveau 114 avec mon zobal pour la pano AA. Niveau timing, c'est dans cette période d'xp que je vais postuler chez les protecteurs des dofus, ma première guilde sur crocoburio (je n'en avait eu que sur helsephine) et que j'ai pu payer la migration de ma crâ. Armageddon-Zozo, zobal 114 pano AA. 15 septembre 2012Armageddon-Zozo, zobal 120 avec Caalypso, sram et Chipsie Ecaflip. 20 septembre 2012Départ des protecteurs, pour rejoindre nos alliés JPI quelques temps avec Armageddon-zozo niveau 130. Armageddon-Zozo, zobal 130 terre pano AA/solomonk. 12 octobre 2012Arrêt du zobal, pour reprendre la team d'Armageddon-Zero, qui fait une pause Dofus d'environ 3 ans (à l'époque cela devait être définitif). Team Armageddon, Armageddon-Zero sacri 180, redsky-arma cra 160, armageddon-zozo 135 arrêté, neo-armageddon panda 172, red-amagerddon eni 178. 15 octobre 2012Récupération des 3 comptes du co-teamer de guillaume qui lui aussi arrête dofus et ne reprendra jamais (comptes plus tard repris par guillaume) Team PQ, cra 190, cra 170, eni 182, sacri 185, zobal 143, panda 180, eca 70 et feca 105. 27 octobre 2012Stop de la team pour passer monocompte, création sur le compte Armageddon-Zozo de Jaka, petite roublarde bientôt destinée à PvP. Jaka, roublarde 90 grade 8 (puis 10) Brak air. 10 novembre 2012Suite à un ennui et peu de joueur PvP bonta, j'ai changé d'alignement pour progresser et jouer contre d'autres joueurs. Jaka, roublarde 90 grade 7 bonta air. 18 novembre 2012Départ des protecteurs définitivement (jusqu'à ma prochaine candidature du moins), rename de Jaka en Katha-clysme et création de Katha-strophe roublarde feu/eau g2 brak et tentative d'entrée chez Opium niveau 108 (niveau mini 180) Jaka, roublarde PvP G8 air bonta. 24 novembre 2012Je met ici le lien de ma candidature chez Opium si ça vous interesse. Opium J'y suis rentré avec Kev (Seakyl) qui m'a hack mes deux roublardes (Katha-strophe level 105) le soir ou nous sommes rentré en guilde, donc période d'essai très dure à vivre (le jour ou tu rentres dans une grosse guilde tu t'fais hack, ça met mal). Liste de perso et level à l'époque: - Perso 24 nov 2012:
Armageddon-zero sacrieur 192 Agil-amagerdon cra 190 Redsky-arma cra 188 Black-armageddon xelor 186 Red-armadgeddon eni 184 Neo-armageddon panda 174 Agil-Neo zobal 157 Armageddon-zozo zobal 160 (Compte Katha-clysme) Dark-immortal eni 134 (Compte kra-kratte) Kra-kratte cra 127 Eternaliz zobal127 (Compte Katha-clysme) Ec-armageddon eca 127 Katha-clysme roub 112 Katha-strophe roub 108 (compte Kra-kratte)
Katha-clysme, roublarde bonta g8 air. 24 novembre 2012Après ce hack après mon entrée chez opium, j'ai farm métier pour me refaire des K et je suis resté tout juste un mois, trop dur de s'intégré le suis parti (ma période d'essai n'était pas finie donc mis refus sur la candid') Voilà pour 2012, j'ai quitté Opium vers le 30 décembre, direction 2013.
- 2013 - Eylleck & Kolizeum:
Nous voilà arrivés en 2013. Quel voyage déjà ! Progression assez rapide, des décisions très impulsives et ce n'est que le début ! Encore des changements de perso, de couleurs,... C'est cette année là que je commence à jouer avec Cyclofen <3 On s'est arrêté en 2012, Katha-clysme en galère de restuff et tout fraichement partie d'Opium. Pendant janvier j'ai repris toute la team Zero, rename tout ce beau monde pour correspondre avec ma roublarde et restuff tout le monde ! J'ai aussi récupéré une sram 200 up avec un ami. Puis redestuff tout afin de revenir monocompte. J'ai intégré une guilde toute neuve et les ai aidé. J'ai décidé ensuite de rejoindre ToH (Thief of Hearts) lien candid' ToHPour ceux qui ont la flemme de la lire, voilà la liste des persos et leurs level à l'époque - Liste persos 13 fev 2013:
Katha-clysme, ancienne Jaka, roublarde 132. Katha-marant, ancien Armageddon-Zero, sacri 193, Katha-racte, ancien Red-Armadgeddon, éni 184 Katha-rrhe, ancienne Eyllena, sram 200, Redsky-Armageddon, cratte 188. Armageddon-Zozo, premier perso sur crocoburio zobal 160, Eylleck, ancien Ec-Armageddon, ecaflip 129. Ezecky, ecaflip 105 grade 10 bontarien.
Peu de temps après mon intégration en guilde, j'ai repris Eylleck mon eca 130 PvP, changé ses couleurs et je suis devenu assez célèbre (J'ai croisé plusieurs joueurs IG avec mes couleurs et me remerciant de les avoir inspiré) Eylleck ecaflip 130 PvP g7 bonta multi. 30 mars 2013Je n'l'ai joué que 3 niveau puis j'ai repris Katha-clysme en team avec Cyclofen. Je ne retrouve aucune capture de ce moment là, je suis vraiment déçu. Nous avons pas mal xp à frigost, je lui ai donné de l'aide pour son restuff après son hack et c'est le début d'une grande et longue aventure ! Jusqu'en juillet nous avons joué ensemble, de super moments et on s'est vraiment bien amusés. Après il y a eu un problème avec les protecteurs, nous avons mis une pause à notre team et on s'est séparés. Il est rentré chez UM avec la plus part des PDD, moi je suis partit chez la CC après avoir créé debut juillet Steav, mon steamer PvP BL puis PvM. Entre temps j'ai créé une guilde avec Arau et Hyro, monté plusieurs persos ect... Donc début août, postulage chez la CC! Lien CC Voilà encore pour ceux qui n'iront pas lire mais qui veulent voir la progression de mes persos la liste de l'époque (qui s'allonge, comme toujours.) - Liste persos 4 Aout 2013:
Katha-marant (ancien Armageddon-zero), sacrieur multi niveau 194, ancien Apocalypto, actuellement joué par un ami Agil-amagerdon, crâ air/sagesse niveau 191, ancien Semper Fi, actuellement no stuff, hack et inutilisé Redsky-arma, crâtte multi/sagesse niveau 189, ancienne Just Play It, actuellement no stuff et inutilisée Black-armageddon, xelor sagesse niveau 187, ancien Apocalypto, actuellement no stuff et inutilisé Katha-racte (ancien Red-Armadgeddon), eniripsa feu/sagesse niveau 186, ancien Protecteurs des Dofus, actuellement no stuff et inutilisé Lady-srasra, sram terre/air niveau 176, actuellement chez Agora’, no stuff et inutilisée Neo-armageddon, panda feu/terre/vita niveau 175, actuellement God of Haven, stuff et joué par un ami (même que katha-marant) Katha-clysme(Ancienne Jaka), roublarde feu/air/vita niveau 164 parcho allancienne triple g10 brak et g8 bonta, actuellement Agora’, no stuff et inutilisée sauf pour Mineur (46) Armageddon-Zozo, zobal air 160, mon premier perso, actuellement Agora’, no stuff et inutilisé Numb-er, sacrieur sagesse 157, actuellement Agora’, no stuff et inutilisé Agil-neo, zobal terre 157, actuellement Agora’, no stuff et inutilisé Steav, steamer 146 grade 7 brak, ancien Memorias Charta, stuff et surpuissant Dark-immortal, eni feu/soin 137, ancien Edelweiss, stuff mais inutilisé pour le moment Eylleck (ancien Ec-armageddon, j’ai changé son nom car les EC ça existe plus :p), ecaflip terre 134 grade 6 bonta, ancien Thief of Heart, stuff et en team avec Steav Kra-kratte, crâtte terre/eau niveau 127 ancienne g8 brak, actuellement Agora’, no stuff et inutilisé Katha-kombe, sacri eau 122, actuellement Agora’, no stuff et inutilisé Ellayna, ecaflip vita niveau 121, actuellement Agora’, no stuff et inutilisé. Katha-strophe, roublarde feu niveau 114, actuellement Agora’, stuff et utilisée par mon meilleur pote IRL Talayn, steamer eau niveau 108 grade 5 bonta, ancien Memorias Charta, no stuff et inutilisé
Je ne suis pas resté là bas vu les tensions que j'ai pu créer (j'suis fort pour ça dans toutes les guildes) et suite à ça je suis retourner avec Arau chez Memorias Charta! j'ai créé une team de 3 koli puis suite à du easy win avec un xel 150 pano CM bah j'ai repris mon xel aussi pour remplacer 2 de mes 3 persos ! Vesna, Jaka, Letta, eni/zobal/iop 130 pour koli. 25 octobre 2013Eni et mon gros xel en koli avec l'eca de the docteur 5 novembre 2013Up 150 de l'eni le même jour grâce au koli. 5 novembre 2013La victoire trop facile c'est pas mon trip, donc j'ai repris le PvM avec plusieurs persos, notamment certains de la team Katha(zero), j'allais xp à feudala et grobe, c'est à ce moment que j'ai pris de l'autonomie ! Eylleck, eca 13x terre/sasa, Neo-armageddon, panda 190, Katha-racte eni 190, Hion osa 135 terre/eau et Katha-clysme roub 165 eau/air. 26 novembre 2013Une fois Eylleck niveau 143 pour du full meuh, je suis repassé monocompte sur l'eca, pano meuh super FM, camé et tout, et j'ai gardé de l'argent dans le but d'avancer plus tard dans le jeu. Memorias Charta a stoppé activité, je suis allé chez Insanae Mentis, la guilde de Lutea et Anarion, j'y étais Bras droit. Eylleck ecaflip 143 terre. 18 décembre 2013J'ai fais pas mal de PvP avec, beaucoup de kolizeum jusqu'à atteindre le niveau 170. C'est d'ailleurs pendant cette période que j'ai rencontré Nico, Ineko, actuellement mon co teamer, qui jouait Ineko (sous le nom de Terreur-Feuflamme) en koli level 170 iop pano CM! Je jouais Eylleck avec un mode terre 1700 pdv level 160 pour 1200 force. J'arrivais à m'OS T1 avec mon rox. Puis ce mode peu viable en 1v1 j'ai changé pour un mode 4200 pdv level 162, ce qui faisait autant de vie qu'un sacri bien stuff. 20% all sans armure et un bon rox. J'ai réussis à monter G9 à 80% avec ce mode. Je vais garder donc ce stuff et ce perso pour du quasi full PvP et PvPM jusqu'en février 2014, on se retrouver là bas pour la suite des épisodes !
- 2014 - la grande année Cyclarma <3:
Bon, nous voilà arrivés au chapitre le plus important de mon aventure IG ! Enfin, pas forcement la plus intéressante mais pour moi la plus importante (:
Nous voilà début 2014. Toujours à bloc sur mon moment Eylleck le monstre kolizeum, je me fais plein de connaissances, comme Ineko (cf chap. 2013 haha) et j'prend le surnom d'Ecalizeum avec des gens contre qui je tombe souvent. J'fais des 30/32 ou ce genre de ratio, jamais plus de 4 défaites par jour et toujours 20 koli mini par jour !
C'est aussi à ce moment que je commence à reprendre contact avec mes amis de toujours, les protecteurs des dofus, mais malheureusement, mal en point et très dispersés. Une bonne partie est chez Umbrea Mortalis. Cyclofen, mon chéri, très enthousiaste de reprendre contact avec moi, me le fait comprendre et nous reprenons vite nos marques ensemble, à jouer énormément ensemble. Mon eca contre cyclofen, désolé bb. 2 février 2014[/b] C'est vers cette période là avec son soutien moral que je décide de créer ma team d'ecaflip, qui, pour moi coûte peu chère et est très amusante à jouer. J'ai déjà Eylleck eca très bon, je vend son stuff et ses exos pour passer full sagesse. Pour moi 4 eca, avec 4-5 roulettes (j'avais prévu des bagues de classe, je n'avais rien prévu pour à ce moment là). J'avais également une eca 130 environ que je ne jouais pas. J'ai donc créé deux autres ecas sans savoir vers quoi j'allais. Avec l'aide de bons amis j'ai mis environ deux week end à monter mes deux ecas 150. C'était sympa et j'ai bien rigolé ! Pendant ce temps j'ai préparé des stuffs dofus book et préparé le parchotage. Ils n'étaient que parchotés en sagesse. J'ai donc décidé: Eylleck eca 180 (en sortie des week end xp) parcho all déjà, multiélément/sagesse Ekarh eca 150 parcho sasa/intel/vita feu/soin/sasa Ezecky eca 150 parcho sasa/chance/intel/agi/vita pano de classe trophée puissance/dommage Eyllana eca 140 parcho force/vita/sasa en mode full force Et me voilà donc lancé dans des rush DJ mode totalement wtf avec mes deux ecas 150 anneau de classe (double roulette) et donc 6 roulettes par tour, 4 chaton ect... Après quelques DJ je me suis rendu compte que l'eca multi (ezecky) était très peu viable pano de classe, j'ai donc opté pour une grozilla + roissingue beaucoup plus intéressante.
Ce mode de jeu est très amusant car il est vraiment à double sens. Même si j'avoue que ça m'a bien plus profité que l'inverse !!! C'est d'ailleurs avec cette compo que j'ai géré pour la première fois du ben au tengu! Je n'avais jamais fais le reste seul, une seule fois avec de l'aide, c'était donc un progrès ! La team eca m'a permis de bien xp solo sans multiplicateur! 16 mars 2014enfin mon level voulu, pano voulue et aller agro un noob pour 100 ph manquants ! 18 mars 2014pano boréale, anneau exo, tout FM par Guillaume (Zero) anneau passé en 5 runes, 500 000k ! 18 mars 2014C'est vers cette période que j'ai repris la team avec cyclo, ma team eca + son sacri 200 et sa roublarde (celle de son petit frère aussi) on s'est bien amusé. Le donjon que j'ai le plus farm en étant full eca était le donjon ben, je rentrais, 20 minutes après j'étais déjà devant à redonner une clef. Sans mentir, 20 minutes, boss et capture comprise. C'était génial et ça a permis de me faire pas mal d'argent avec le farm ! Je jouais de temps en temps avec Nico aussi, il avait un iop feu 185 environ et une eni 110 full sasa, rien de bien génial, le connaissant... Eylleck, mon bel eca sur sa fin de vie ! 13 mai 2014Nous voilà arrivé peu de temps avant les vacances d'été. C'est vers cette période là, pendant mes révisions du bac :tousse: qui m'a servi à xp :tousse: que Rapha et moi avont décidé de devenir 100% autonome du niveau 1 à 200 (ce qui va arriver assez vite en fait, plus que prévu) Nous voilà le 2 juin 2014 quand nous créons 5 nouveaux personnages sur nos comptes principaux. Compo dite "classique" mais bien sur très efficace: -Eternalize, iop terre, compte eylleck; -Outlaws, zobal terre, compte Cyclofen; -Vesna, eni feu/soin, compte Steav/Katha-clysme/Arma/ezecky; -Pangore, panda feu/air, compte Jaka/Redsky-arma/ekarh; -Amphyrron, feca eau, compte Eyllana. Nous voilà lancé vers 22h sur 5 persos niveaux 1. Tous parcho sagesse/vita et leur élément! Un bonheur. Notre objectif? Toujours jouer seul, n'être dépendant de personne et pouvoir aider qui on veut quand on veut. Le bonheur n'est-ce pas? Nous voilà partit dans du farm DJ BL. J'vous avouerai que tous en xp x4 jusqu'a plus de 100, full sasa et parcho, les levels sont montés assez vite. team niveau 100-115 9 juin 2014Une fois tous en pano AA mini, ou vassale pour les feu, on s'est attaqué au RM pendant quelques niveaux. On a du faire 3 RM avant de prendre le MR par derrière. Ce qui fait que la team, toujours xp multipliée a très vite progressé ! team niveau 120-140 13 juin 2014petite session xp hakam et rush de team, - Spoiler:
Eni 164, 4m d'xp guilde panda 162, 3m d'xp guilde iop 150 feca 150 zobal 143 14 juin 2014Cet été là, on a vraiment beaucoup joué, moi j'étais en boulot d'été en décalé (matin puis aprem puis nuit) donc je croisais peu rapha et on pouvait couvrir une grande plage horaire de jeu. C'est aussi à ce moment qu'on a décidé d'intégrer Nicolas à la team, pour passer à 6 personnages et puis vu qu'il était vraiment sympa, de jouer avec lui plus facilement. Ineko, je venais de lui payer un vrai stuff et un rename ! 25 juin 2014Dans cette période là, l'été, ça m'a permis de tout refaire dans le jeu, que ce soit niveau métiers, revoir tous mes pseudos ect.. Ce qui fait que j'ai changé de couleur quelques fois pendant cette période mais c'est aussi à ce moment que je suis tombé sur les couleurs qui sont toujours mes couleurs (aucun changement depuis mai 2015 les gens ! Faut m'applaudir ! Même quand je change de classe j'utilise pas la partie couleur !) Enfin bref, beaucoup de farm PvM, très peu de défaites, une team très maniable et des donjons qui se passent facilement ! Un plaisir. On a fait pas mal de duo avec Rapha aussi, car on adore jouer ensemble (c'est toujours le cas, même si il ne joue plus ). Numb-er, rename d'Eternalize niveau 170 pano meuh 11 juillet 2014On a pas changé de stuff entre le niveau 150 et 19x pour les persos, car stuff 150 suffisent largement en PvM même niveau 180. Je suis donc (Rapha aussi, vu que perso terre aussi) resté pano meulou jusqu'à 198, niveau de la pano brouce avec cape Xa toussah. Vraiment une très très bonne expérience. Après un mois de jeu sur la team, les voilà enfin (pour les deux principaux) niveau 199! 2 août 2014Nous voilà début août, team niveau 190, persos principaux 199, cyclo part en vacances, Nicolas aussi et moi, ayant peu de motivations à jouer seul, prend un petit temps de repos Dofus pour me reposer par rapport au boulot et aux horaires fatigants. Finalement, Rapha ne reprendra pas vraiment, avec la rentrée scolaire et son travail assez conséquent, Nico jouera beaucoup dans son coin et moi dans le mien sur mon iop, j'ai pu faire quelques projets assez fun, comme passer mon iop pano eau pour faire plaisir à notre cher RD ! Numb-er, iop 199 eau pano danathor 11 août 2014numb-er & outlaws, iop et zobal 199, beaux comme jamais 13 août 2015Nous y voilà, été fini, Rapha qui stop Dofus, qui ne reprendra jamais (enfin, à ce jour, il n'a pas repris), moi qui fait une bonne pause de 2 mois et Nico qui jouera par intermittente car pas abo, c'était le début de la fin de la team. Mais bon après deux mois d'arrêt, les gens de ma classe d'IUT m'incitent à m'y remettre, à migrer avec eux. Finalement Nico aura repris en même temps que moi, j'n'ai pas envie de migrer et je reprend avec lui, en double compte car pas le temps de m'occuper d'une team, je décide de tout revendre. 60m en cash dans l'inventaire du iop. Petit test pour nico, j'les lui donne et voit au bout de combien de temps il me rend de l'argent, et ce qu'il en aura fait. Une semaine plus tard, retour en jeu de nico, il me lance un échange avec 140m. Il avait investi, m'avait rendu plus du double et s'était gardé 20m pour continuer avec son compte. Un taré ce mec. Il connaissait l'économie des items 180-200 par coeur et une bonne partie des jets, il achetait offre en or, aller faire fm et revendait. Une bête. J'ai pu me payer un nouveau stuff feu/terre et mon premier exo sur item THL. Numb-er, iop 199 feu/terre PvPM 1 novembre 2014Voilà qu'arrive l'île de Nowel, une bonne période pour se faire un super bel ornement. On aura farmé avec Nico les quêtes et donjons, et arrivé fin décembre voilà atteint un bel objectif, mon ornement ! Ah oui entre temps j'ai créé une guilde ou je suis meneur avec Hirochy, pendant un mois tout s'est bien passé puis suite à un désaccord avec un membre je fais une pause et donne les droits à Hiro, il me virera de la guilde puis me la rendra en emportant tous mes membres avec lui une semaine plus tard. Très mauvaise expérience ! Numb-er ma iop 199 toujours aussi cheat ! 31 decembre 2014Fin d'année assez mouvementée pour moi mais année la plus complète de mon aventure ! On se revoit en 2015, bisous les amis
- 2015 - Première année des objectifs:
Re ! 2014 vous à plu ? Je sais c'était long, mais il faut se dire que c'était bien long à faire aussi !
On s'est quitté sur mon iop 199, pas trop mal stuff, qui venait de finir l'île de nowel. chouette un bel ornement ! Et bien c'est en ce début d'année que j'ai décidé de changer de classe pour une de mes classes favorites: l'éniripsa ! (Premier changement d'une longue série T.T ). Steav, nom récupéré du steamer, eni 199 air 4 janvier 2015Et bien me voilà un bien bel éniripsa ! Stuff air/po assez amusant en PvPM ou PvM mais pas très utile en team. Qu'est-ce que j'en ai à faire je suis seul avec Nico ! Mais bon, on fait vite le tour monocompte sans personne avec qui jouer. C'est à ce moment là que j'ai décidé de reprendre ma team car nico reprennait son iop (il jouait le steamer Steav, mais quand j'ai changé son nom il a voulu reprendre son iop). J'ai donc vendu ce qui faisait de moi un eni cheat, mes exos ect.. Pour prendre un stuff plus convientionnel, et restuff une bonne partie de la team. J'ai également apporté des modifications à la compo pour plus de fun, comme remplacer l'eni soin pour un eca soin, roulette est plus utile que stimulant car mon eni principal pouvait déjà en lâcher un. Et un eca soin, ça soin plus qu'un eni 195 soin ! J'ai également repris le perso de Cyclo, son sacri 200 car il avait plus de valeur sentimentale pour lui et ça me permettais de ne pas me concentrer sur son xp. Sur le compte du panda, je lui ai offert un changement de classe en iop (que je n'avais plus) et stuff la feca feu/sagesse car elle ne m'était pas d'un grand secours mais ça lui offrait de l'xp. reprise de team Jaka, iop 198, steav eni 199, cyclo sacri 200, ezecky eca 195, amphyrron feca 191 et ineko iop 193 27 mars 2015Donc nous voilà de retour en PvM avec une team potable, un gros iop terre kiroxtréfor, un sacri granduk kiroxtréfor, un eni air kiroxpamal, un eca feu kisointro, une feca kiserarien et un iop air kiserariennonplu. Mais bon, la team manquait d'un panda, j'avoue, même si je ne suis pas fan, c'est bien utile. J'ai donc rechangé iop en panda. Mais la team manquait de rox, donc eni en iop. Et puis comme sacri n'avait plus autant d'utilité sans eni, bah j'ai repris le zobal... Donc revoilà quasiment l'ancienne team, avec eca à la place de l'eni toujours. Par contre, j'ai changé de couleur en changeant de classe... Et j'ai plus changé depuis. C'est devenu ma marque de fabrique ! Même si Nico les a pompé pour s'intégrer :DDDDDD team classique avec mes couleurs définitives (pour le moment :sifflote:) 1er mai 2015C'est bien beau, Nico jouait peu, il n'avait plus trop le temps de jouer et seul avec ma team j'arrivais à m'ennuyer... Donc j'ai reroll un petit feca PvP très sympa à jouer mi-mars. Arrivé en mi-mai, j'ai atteint le G10, un vrai plaisir !!! Eternalize, feca 109 g10 brak multi/résis 9 mai 2015Stuff du feca, j'arrivais à 30/40% all en DD armure, 12/6, sur le stuff j'ai une cape fulgu mimi cape no, que je switch avec la brouteuse sous mimibiote exo pa 9 mai 2015Un vrai plaisir les nouveaux fécas en PvP, une refonte très intéressante si on joue feca PvP ou monocompte. Malheureusement, j'ai tellement aimé que j'ai décidé de stop la team pour PvP THL... Vous voyez venir le truc? Eh oui... Encore un stop de team, revente du stuff, un changement de classe, un nouveau stuff et en plus cette fois, un rush 200 pour moi et nico... La boulette... Entre le changement de classe et mes captures et le stuff, j'ai du perdre 60m dans l'histoire, car bien sur j'ai acheté un stuff qui n'a jamais pu être vendu... La bonne idée !!! Mais bon, je ne regrette pas car j'ai pu monter niveau 200 et passer du bon moment en mulapex ! Steav, 2 jours après le début du projet, 50% 14 mai 2015Voilà la pièce maitresse de mon stuff +130 sagesse 16 mai 2015Pour détailler un peu, j'étais en pano letha, pano ventouse et coiffe ogivol avec une arme +130 sagesse (pas revendable car fin des armes à la maj suivante) le tout pour un petit 1180 de sagesse en bonbon. Un bonheur. Très viable comme mode en capture car j'arrivais à sortir de bons dommages dans à peu près tous les éléments, un rox de niveau 150/180 et un 11/6 très maniable ! Le rush va durer environ 10 jours (dont la semaine ou nous ne jouions pas, j'ai commencé à bosser, je venais de stop mon DUT irl et j'avais pas la forme) très intense en capture Ben et Kolosso. ENFIN ! [22:20] Ornement obtenu : [Niveau 200] 24 mai 2015Me voilà niveau 200! Mais bon, j'ai pensé regarder le prix de mon stuff PvP en égaré (qui était une pano toute fraiche) seulement une fois 200, normal. Du coup bah... On abandonne le PvP, c'est trop chère en feca. J'aime quoi comme classe? J'aimais bien jouer steam !! Bon bah... On change encore? Aller !! Steav, steam 200 encore sasa 25 mai 2015Aller on fonce en koli ! Mince j'ne suis plus très bon, j'ai perdu pas mal de màj sur steam... On va aller sur la beta taxer mon très bon ami Mr-Shac(o), et s'amuser pour tester sa classe, pour pas changer encore 12 fois. Là bas c'est moins chère. Steav, sram 200 sur beta officielle 10 juin 2015C'est à partir de ce moment que j'ai beaucoup joué sur la beta ! Un bonheur l'économie là bas ! Et puis sram, c'est vraiment sympa en feu/terre, j'avoue que j'serai bien tenté offi et en plus y'a le changement de classe en elio qui est faisable, donc pour faire accepter nico qu'on dépense encore en changement de classe, on va lui changer de classe aussi, ça passera mieux la pilule si il prend la classe qu'il veut depuis sa sortie ! Steav, sram 200, Ineko eliotrope 200 sur officiel 25 juin 2015Mais bon, j'avoue que sur offi j'ai pas autant de budget que Sha, donc c'est pas vraiment génial à jouer et pas très viable... Donc on va changer ! Ah mais j'ai plus de sous... J'suis démotivé... J'vais faire une pause, nico va accumuler des kamas, j'viendrais me co pour lui parler de temps en temps, mais sram, j'ai même pas la motivation de me co... Eylleck, eca 200 23 octobre 2015Bah voilà eca c'est bien mieux ! Oh mais un eca qui s'appelle pas Eylleck, c'pas un eca digne de ce nom. Donc eylleck, prendra le pseudo kombak, moi j'recupère Eylleck sur Steav. Mais c'est pas vraiment viable en team, et vu nos objectifs de quêtes et de succès, nico pense qu'il vaut mieux changer en perso de team... Eni c'est vraiment ce que j'ai préféré hein, on va retourner eni, et comme ça après j'suis plus restreint pas les classes chiantes, j'ai déjà le panda ! Mais un eni qui s'appelle Eylleck, c'est pas top... On va reprendre Steav et redonner Eylleck à qui de droit. Aller vendu ! Et puis comme on a plus de iop, comme iop devenu panda et iop devenu eni (sram ect entre temps) et bien... Ah bah cyclo aime bien iop, on va changer son perso, comme ça si il reprend il sera sur un iop 200 super bien stuff, car c'est un perso pilier et qu'il est forcement le mieux stuff de la team ! Et puis il nous faut du retrait pour gérer Nidas et j'avoue que le compte de mon steamer était cool, j'avais bien avancé en quête.. on le change de classe et le rename en Jorbak, miniboss de dofus? Vendu ça aussi ! retour de la team 200 (x3) 199 et 197 (manque panda 199) 24 decembre 2015Et bien nous voilà en fin d'année, une année très mouvementé par de nombreux changements encore, j'avoue ne pas être très stable In Game. J'ai cette année là perdu pas mal de kamas entre le début d'année et la fin d'année, que ce soit en changement de classe, en rush xp, en changement souvent de stuff, avec nico qui donne 50m cash, mon stuff et plein d'item/ressources à un iop level 200 à Astrub et divers vols, je pense ne pas m'en sortir trop mal. Par contre, il ne faut pas regarder les stuffs, qui sont assez pitoyables... Sauf le iop, perso pilier qui a gardé son stuff et ses exos (que je n'ai jamais osé vendre car peu rentable à vendre mais très efficace en jeu) et les dofus de l'eni. Une année très mouvementé, j'le confirme une nouvelle fois... 2015 s'achève sur une belle fin, et promet de belles aventures pour la suite ! Bisous
- 2016 - Année d'la baise:
Re-coucou les loulous ! 2016 année d'la baise ! hahahahahahahaha En ce début d'année, très calme, j'ai eu comme envie de reprendre deux de mes comptes qui me tenaient le plus à cœur, jamais cités au dessus, car forcement, pas trop envie de me dévoiler sur ces comptes toujours gardés secrets ! Bon, un d'eux a été cité, c'est mon premier compte sur Dofus, et c'est là qu'a été créé Amphyrron, mon premier zobal ! Donc voilà arrivé sur les ondes dofusiennes Kombak, ancien Invocat-er eca 80 air, et Klawbak, ancien Katha-na iop 80 air. J'ai fais du PvPM avec, et du PvM à deux persos pendant que Nico jouait avec les gros comptes dans son coin ! Il faisait quêtes d'alignement, et autres succès comme Nidas. Ça me permettais de ne pas me prendre la tête avec de gros comptes et de jouer comme je le souhaite ! Kombak et Klawbak en koli rush 2 janvier 2016J'étais stuff en aerdala partielle avec caracoiffe et capodindo, 11/6 sur eca, 10/6 sur iop, 2200 pdv sur eca et 1600 sur iop (mais 700 agi en siroko) truc bien voilent sur des persos 70/80. Je faisais de bonnes sessions koli jusqu'au niveau 95, où je commençais à tomber contre du niveau 140/160. Déséquilibré? NOOOOOOOON c'pas le genre d'Ankama de faire du koli déséquilibré ! J'ai baissé les bras et j'suis retourné jouer avec nico en laissant un peu en arrière mes BL, car il avait fini de me craft et FM ma pano sur l'eni, un vrai bijou ! Malheureusement, fin des vacances de noël, il se connecte peu et j'retourne sur la beta m'amuser le temps qu'il rejoue ! Archer-feu, steav sur offi, cra 200 air trool 2 février 2016Ecaflype, cyclofen sur offi, eca 200 terre trool 2 février 2016Archer feu 3 février 2016Encore et toujours un plaisir cette beta ! Surtout quand tu vas trool avec un crâ archer feu et un eca "ecaflype" en mode 1230 force. Puis Shaco a reco, m'a redonné tout son stuff... Et là j'suis passé monocompte sur la beta, stop le trool, go le cheat ! J'ai pas mal joué eca aussi en mode multi avec le marteau des égarés avec du 1200/coup en zone et en vol de vie ! Steav, crâ 200 beta multi 4 février 2016Eylleck, ecaflip 200 beta multi 14 février 2016Et nous voilà à l'approche des vacances scolaires, Nico de retour IG donc la team de retour dans les bacs (Orelsan RPZ). Voilà que j'apprend que Chez Joe reprend du service, de quasiment 0, et moi qui m'ennuie chez Magoa, Bras droit mais seul... Et bien allons-y let's go, c'est parti les amis ! Une base de guilde très sympa, Lve-Kaliam, qui joue avec sa team de Lve 200 à 190, Vortak son bras droit avec son steam 200 et son osa 200, Sel-Guetto, panda dans la team Sel-Dawa, un mec génial avec qui j'ai eu l'occasion de jouer chez les cents coeur, ou chez la Confrérie Capitaliste ou son perso principal est. Eliodi, mon ami IRL qui est venu chez les protecteurs et avec qui j'ai souvent joué (il était sur Dark-immortal, vicros et même sur ma crâ Redsky-arma), Vincent, qui a repris tout récemment le jeu! Enfin la recette du bonheur quoi! Team Steavineko, 8 persos 18 février 2016Steav, eniripsa 200 feu 20 février 2016Et nous y voilà, Steav le sauveur... Depuis quelques mois, la tête de la guilde des protecteurs (à savoir Chipsie, Caalypso, Asp et Blood-Seraphim) a migré de serveur. Et suite à cette migration, Chipsie qui avait passé sa crâ meneur de la guilde, et ne l'ayant pas co pendant une certaine periode a perdu les droits sur sa guilde et Kevlion est passé meneur alors qu'il ne jouait plus. Un ami à lui était sur le compte, décide de kick tout le monde et revendre les enclots. Pendant deux bons mois, Audrey et moi essayons de contacter ce Kevlion, que nous ne connaissions pas. Et bien ce fut chose faite, j'ai pu récupérer la guilde au grand bonheur d'Audrey et la lui rendre (tu me dois encore 15m si tu lis ça). Katha-clysme, meneuse des protecteurs des Dofus 21 février 2016Ce mois fut donc bien chargé, Nico a bien entamé la liste de ses objectifs, a fini de me stuff et de tout FM, il nous a fait DDG sur deux persos, un vrai bonheur quoi ! Steav, eniripsa feu 200 28 février 2016DDG sur Steav 1 mars 2016Et voilà que s'achève ce sujet pour le moment, je vais essayer de penser à le mettre régulièrement à jour si ça vous intéresse.
Grosse pensée à tous mes amis depuis les débuts, les protecteurs des dofus, à ma guilde actuelle, Chez Joe, à Rapha et Nico, mes amours, à Shaco, mon nounours qui m'a bien aidé à m'amuser sur la beta tous les reboots, et à tous les autres avec qui j'ai pu passer de très bon moments tout au long de mon aventure ! <3
Pour tout vous dire, entre le 1er mars et fin juin il ne s'est pas passé grand chose. Mais avec l'arrivée des abyses de sufokia, Nico a été motivé et a rush la zone comme un taré ! J'ai également changé de classe début juillet pour devenir eca. Au final tous les persos ont des stuffs Sufokia en parti et sont bien monstrueux.
| |
|