| Fun & Flood : Les screens | |
|
+44Essim Drokyz Wa Pop-up Péthunia Yozamu Murdoc Arget Seydou Tsuukioryu Tannhauser Psykozzzz Steav Blood-Seraphim Teddiursa Demy-Dyeu vallerian Fluenta leroides-osa araucaria Ancestral-Dragon Justesse Aldwin fight-two Myulty'x anarion Southern Comfort Sky Hanauta Tandou Unknown-Noob Cyclofen/Outlaws kalypsia Oly Caalypso MiSs-fanta<3 Ccindy Chipo-Latta Royale-Deimon aspwar Devilss Eristoria Blauze Chipsie 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| |
| |
MiSs-fanta<3 Parchot 101 X6
Messages : 371 Localisation : en train de chercher son dentier Age : 115
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Lun 11 Juil - 11:50 | |
| | |
|
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Mar 12 Juil - 11:24 | |
| | |
|
| |
Caalypso lv 201
| |
| |
Sky Pano Ancestrale
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Mar 12 Juil - 14:22 | |
| J'ai eu l'honneur dme fair poutré par un wabit QUE DU BONNEUR (méme si je rage a mort) xD
Dernière édition par Sky le Mar 12 Juil - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Sky Pano Ancestrale
| |
| |
Caalypso lv 201
| |
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Mer 13 Juil - 17:34 | |
| euh vous avez fait toutes les captures de croca en arène? comme par hasard le seul jour ou je joue pas.. non rien
Dernière édition par Blauze le Sam 30 Juil - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
fight-two Pano Bouftou
Messages : 25 Localisation : sur mon canapé en train de jouer Age : 27
| |
| |
Caalypso lv 201
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Jeu 14 Juil - 11:19 | |
| Bah Blauze Excuse moi mais "toutes les captures croca", y'en a eu que 2 : t'étais dans la première donc t'en a loupé qu'une, comme sky et moi donc ils se sont rattrapés pour la 2e j'vois pas où est le problème ! | |
|
| |
Caalypso lv 201
| |
| |
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| |
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Sam 30 Juil - 13:47 | |
| - Caalypso a écrit:
- Bah Blauze Excuse moi mais "toutes les captures croca", y'en a eu que 2 : t'étais dans la première donc t'en a loupé qu'une, comme sky et moi donc ils se sont rattrapés pour la 2e j'vois pas où est le problème !
ouais nan y'a pas de probleme j'ai confondu les dj ^^ j'en ai parlé avec chips des qu'elle avait vu le message, on peut oublier ca :p | |
|
| |
| |
| |
Caalypso lv 201
| |
| |
Caalypso lv 201
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Dim 31 Juil - 16:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Mar 2 Aoû - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Jeu 4 Aoû - 17:02 | |
| | |
|
| |
MiSs-fanta<3 Parchot 101 X6
Messages : 371 Localisation : en train de chercher son dentier Age : 115
| |
| |
Aldwin Prespic FM
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Sam 6 Aoû - 9:12 | |
| on peut encore voter fanta meneuse ou c'est trop tard ? | |
|
| |
| |
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Mer 10 Aoû - 22:14 | |
| - Dofus a écrit:
- [17:20] En attente des joueurs Eristoria, Chipsie, Hestia...
Abusé même le jeu il en a marre du lag, il soupire tellement tu dois déco pour gérer xD -_- Edit. Hier soir (enfin y'a 20 minutes mais puisque j'poste a minuit..) Au blop multi : 1) Swiffer Gloutonné au 2eme tour 2) Asp Afk apres un blop royal mort et un mourant 3) Esperansasp et dans une moindre mesure, Necrogus pas de taille face aux BR, Me restait plus qu'a roxxer avec le Sadi... Je dois dire que j'suis assez fier de moi :p Et Asp m'a appelé Dieu quoi ! Note : C'est la fenêtre de Necrogus, Blauze avait 500 pdv (mais j'étais a 150 pdv quand il restait le multi, le coco et moi .. Merci les gonflables ^^) | |
|
| |
| |
| |
Justesse Mule de Frigost
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Ven 12 Aoû - 7:47 | |
| En attendant ma traque qui était au donjon squelettes . Je vois sortir une armée de personnages , normal ? Au début oui , jusqu'à ce que l'un d'eux se fassent aggressé par des mobs , et en une fraction de secondes , la map était vide . Oui une armée de bots HL On voit comme la modération est actif et depuis combien de temps elle n'as pas fait son boulot Assez collector celle la : | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens | |
| |
|
| |
| Fun & Flood : Les screens | |
|