| Fun & Flood : Les screens | |
|
+44Essim Drokyz Wa Pop-up Péthunia Yozamu Murdoc Arget Seydou Tsuukioryu Tannhauser Psykozzzz Steav Blood-Seraphim Teddiursa Demy-Dyeu vallerian Fluenta leroides-osa araucaria Ancestral-Dragon Justesse Aldwin fight-two Myulty'x anarion Southern Comfort Sky Hanauta Tandou Unknown-Noob Cyclofen/Outlaws kalypsia Oly Caalypso MiSs-fanta<3 Ccindy Chipo-Latta Royale-Deimon aspwar Devilss Eristoria Blauze Chipsie 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Mar 7 Fév - 14:55 | |
| si ca peut nous aider à laisser les exos de maths pour quelques élus seulement, pourquoi pas? | |
|
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Mar 7 Fév - 15:31 | |
| \o/ Ben en parlant de ça, ma prof de maths est pas là de la semaine xD L'invasion commence.
Chipsie | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Mer 8 Fév - 14:46 | |
| Brice est partout, épisode 2 (vu dans la derniere vidéo du joueur du grenier) | |
|
| |
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Mer 8 Fév - 17:33 | |
| \o/
Sinon, y'a des moments où j'me sens bien seule, quand même. Oui je révise mais non c'est pas une raison pour que personne soit co. Et puis quand y'en a un qui se co (Asp) ben ça donne ça, même pas l'temps d'répondre que :
Ok quoi, ça m'donne même plus envie d'me co demain.
Edit : J'précise quelques trucs avant que mes propos soient mal compris. Non c'est pas un petit caprice de ma part et oui je suis certes un peu sur les nerfs ces derniers temps mais c'est pas une raison pour se co et dire ça. Ouais bon ok, ça s'trouve il avait d'autre chats à fouetter mais soit. Là ça me donne plus l'impression "Salut ! Ah non c'est Chips qui est co, fuck, bye." et croyez moi, c'pire que désagréable, surtout quand on se sent seul, et pas qu'IG. Mais bon, ça restera qu'un petit caprice (et oui, malgré tout..) dans le sens où Asp lira jamais ça et donc je "gueule" pour rien, mais je ne boude personne .
Chipsie | |
|
| |
Psykozzzz Pano Piou
| Sujet: CAWOTTES !! Sam 11 Fév - 21:25 | |
| | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Sam 11 Fév - 23:27 | |
| Psykozzzz : - Code:
-
[img]images[/img] je crois que t'as foiré ton post. ^^ je savais pas que je pouvais xp aux boufmouths, mais a priori, en 1 vs 2... je jouerai plus souvent aux bombes. comme quoi s'il avait eu plus de pdv, j'aurais lâché un -18xx "sans vraiment le vouloir". Je veux dire par là que j'ai pas utilisé de sorts de +combo comme dernier souffle ou rebours, comme dans toutes les vidéos d'un roublard qui gère un poutch ^^ et honnêtement je m'attendais pas a plus de 300 par bombe. | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Lun 13 Fév - 19:44 | |
| Godlike c'est aussi une guilde très féminine la preuve en image: | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Lun 13 Fév - 23:28 | |
| sur wakfu, les gardes sont du genre "compensateurs" ... leurs armes font 20 mètres ! c'est évidemment un bug que je vais rapporter. ^^ | |
|
| |
| |
| |
Royale-Deimon Glours & Vulbis
Messages : 752 Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa Age : 28
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Mar 14 Fév - 17:48 | |
| | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Mar 14 Fév - 19:55 | |
| Merci Royale-Deimon. D'ailleurs j'ai trouvé un autre tee-shirt taillé pour les femmes sa se voit dans les coutures et les formes: | |
|
| |
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Mer 15 Fév - 13:00 | |
| | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Mer 15 Fév - 13:22 | |
| Ah trop fort ce zozo-furia. XD J'ai encore trouvé un super slogan pour la guilde Godlike: | |
|
| |
| |
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Mer 15 Fév - 13:48 | |
| Oui il y a énormément de chose sur Godlike sur internet.
On devrait même former la confrérie des Godlike du net XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Mer 22 Fév - 12:09 | |
| J'crois j'ai pas le droit à l'erreur :
(à gauche mon plateau de jeu, à droite celui de l'ennemi, en haut, nombre de bateaux restants à abattre, en vert, les cases ciblées par un tir, en blanc, les cases représentant la zone d'explosion autour du bateau [inutile de cliquer là y'aura rien donc])
Chaud. Evidement j'me suis plantée et j'me suis fait niquée, revanche juste après
(Dur de faire des scores comme ça, généralement les bateaux sautent assez vite, d'un côté comme de l'autre)
Chipsie | |
|
| |
Cyclofen/Outlaws Parchot 101 X6
| |
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Sam 25 Fév - 11:46 | |
| Bravo pour votre up de guilde. | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| |
| |
Tannhauser Pano Bouftou
| |
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Dim 26 Fév - 2:42 | |
| toujours la folie sur ces canaux a ce que j'vois j'ai du les ouvrir 5 fois maximum depuis dofus 2.0. entre les clashs , les mecs qui veulent carrément créer des guildes style harem (meneur homme + que des filles) ou les shows cam... Pour pas faire mon Dany Boon* j'vais quand même poster un screen. Jesus le chafer qui me suit hors combat, moi en sadi fourbe avec mon kousto... le bon vieux temps. *l'expression existe, si si. EDIT : bon ben puisque le topic des screens c'est aussi un peu mon topic de "dessins", ou plutôt d'images, voici : | |
|
| |
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Dim 26 Fév - 23:29 | |
| Pas mal Tann', y'en a vraiment ils sont spéciaux. x)
Et ice Tea > All.
Chipsie | |
|
| |
Tannhauser Pano Bouftou
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Lun 27 Fév - 1:28 | |
| OWIIIII ICE TEA LA MEILLEURE BOISSON DU MONDE @_@
Ice tea > All.
Je comprend pas pourquoi ils ont pas déjà implémenté cette emote. | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Lun 27 Fév - 3:56 | |
| aucune idée moi non plus on va faire une pétition, descendre dans les rues et prendre d'assaut les locaux d'ankama, marre du lailait, on veut du théthé ! \o/ | |
|
| |
Cyclofen/Outlaws Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Lun 27 Fév - 16:40 | |
| Comme d'hab en RM un gros bug sur Audrey a coté de moi Cyclofen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens | |
| |
|
| |