| Le culte du 666 par Chipsie, Zeephir, Chipo-Latta. | |
|
+16araucaria Flauria Hanauta Myulty'x leroides-osa Royale-Deimon Blauze Chipo-Latta Cyclofen/Outlaws Tandou MiSs-fanta<3 Unknown-Noob Oly Caalypso Sky Chipsie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Le culte du 666 par Chipsie, Zeephir, Chipo-Latta. Jeu 29 Déc - 14:08 | |
| Bon ok, c'est pas le même jeu mais... (nom inspiré de spike ^^ Nirn est la planète ou se déroulent les jeux de la série, Mer c'est le nom qui désigne les elfes) A savoir, dans Skyrim on commence à 100 partout (en santé, magie et fatigue, certaines races ont peut-être un bonus) et on gagne +10 dans une des trois branches au choix par level up. Perso étant lv 100 en enchantement, alchimie et forgeage, j'ai pu crafter une armure qui donne des boosts énormes mais le jet du boost à une valeur fixe, selon le level de la compétence... donc le 666 c'est du pur hasard, mais c'est marrant | |
|
| |
Royale-Deimon Glours & Vulbis
Messages : 752 Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa Age : 28
| Sujet: Re: Le culte du 666 par Chipsie, Zeephir, Chipo-Latta. Dim 15 Jan - 9:51 | |
| | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: Le culte du 666 par Chipsie, Zeephir, Chipo-Latta. Ven 27 Jan - 23:42 | |
| | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: Le culte du 666 par Chipsie, Zeephir, Chipo-Latta. Mer 4 Avr - 13:34 | |
| Hello je relance le sujet : Voilà ma petite sadida qui a donné 666 points d'expériences à sa nouvelle guilde, dont je ne donnerai pas le nom pour éviter de me faire harceler du genre: pourquoi tu es allé là-bas,etc... Je conseilles aussi à toute personne sensé de ne pas chercher à savoir la guilde à laquelle j'appartiens dorénavant. | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Le culte du 666 par Chipsie, Zeephir, Chipo-Latta. Mer 4 Avr - 13:47 | |
| - araucaria a écrit:
Je conseilles aussi à toute personne sensé de ne pas chercher à savoir la guilde à laquelle j'appartiens dorénavant. Ca tombe bien j'suis pas sensé Y'a tellement de moyens de savoir ou t'es... Mais par respect je vais juste dire que je m'en fous et te laisser vivre ta vie IG. | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: Le culte du 666 par Chipsie, Zeephir, Chipo-Latta. Jeu 5 Avr - 19:03 | |
| - Blauze a écrit:
Y'a tellement de moyens de savoir ou t'es... Mais par respect je vais juste dire que je m'en fous et te laisser vivre ta vie IG. Oui se serait vraiment sympa pour moi car j'ai vraiment du mal à m'y intégrer alors si en plus on vient m’embêter... J'ose même pas imaginer. | |
|
| |
| |
| |
Arget Pano Ancestrale
Messages : 232 Localisation : Entre ailleurs et nul part... Age : 32
| Sujet: Re: Le culte du 666 par Chipsie, Zeephir, Chipo-Latta. Mer 2 Mai - 21:49 | |
| Aucun rapport mais apres avoir payer mon loyer il me reste [quote] Lol quoi x) | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: Le culte du 666 par Chipsie, Zeephir, Chipo-Latta. Lun 21 Mai - 23:25 | |
| 666 pages vues sur le blog de ma team sa se fête ^^ Merci aux personnes qui consultent ce blog. Pour les personnes qui ne nous connaissent pas encore voici le lien: http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/ | |
|
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| |
| |
Aldwin Prespic FM
| Sujet: Re: Le culte du 666 par Chipsie, Zeephir, Chipo-Latta. Lun 28 Mai - 12:22 | |
| ça m'a fait peur. ^^' | |
|
| |
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Re: Le culte du 666 par Chipsie, Zeephir, Chipo-Latta. Lun 28 Mai - 13:14 | |
| On te manque déjà ^^ ? Avoue, tu ne penses qu'à une chose, redevenir Protecteurs xD | |
|
| |
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| |
| |
Arget Pano Ancestrale
| Sujet: Re: Le culte du 666 par Chipsie, Zeephir, Chipo-Latta. Dim 1 Juil - 19:10 | |
| Bloody ce diable! | |
|
| |
Yozamu Pano Bouftou
Messages : 32 Localisation : Au fond d'une forêt avec un ours malveillant. Age : 30
| Sujet: Re: Le culte du 666 par Chipsie, Zeephir, Chipo-Latta. Ven 6 Juil - 7:01 | |
| Je le savais que j'avais un coté maléfique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le culte du 666 par Chipsie, Zeephir, Chipo-Latta. Ven 6 Juil - 8:58 | |
| Mes DD aussi ont le diable dans la peau ^^ | |
|
| |
Arget Pano Ancestrale
| Sujet: Re: Le culte du 666 par Chipsie, Zeephir, Chipo-Latta. Mar 18 Sep - 15:08 | |
| AH le test de mon Iop est diabolique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le culte du 666 par Chipsie, Zeephir, Chipo-Latta. Mer 26 Sep - 22:18 | |
| 666e message sur ce forum. Je suis le diable incarné, soumettez-vous à mon règne absolu ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le culte du 666 par Chipsie, Zeephir, Chipo-Latta. Mar 2 Oct - 0:31 | |
| J'assume mon rôle jusqu'au bout, c'est tout :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le culte du 666 par Chipsie, Zeephir, Chipo-Latta. Dim 21 Oct - 15:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le culte du 666 par Chipsie, Zeephir, Chipo-Latta. Lun 5 Nov - 11:46 | |
| Un premier facile : Un second plus notable : Je n'ai malheureusement pas réussi à choper le 6666 T.T | |
|
| |
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| Sujet: Re: Le culte du 666 par Chipsie, Zeephir, Chipo-Latta. Mar 20 Nov - 15:00 | |
| J'ai essayé, j'ai pas totalement réussi, j'vous laisse voir 90% guilde / 90% Monture, un piou donnait 0 d'xp, deux pious donnaient 4 d'xp.. Donc bon Tant pis Ca reste une bonne xp n'est-ce pas? PS : Désolé pour les contours blancs, j'arrive pas super bien encore à me débrouiller pour les screens sur ce PC ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le culte du 666 par Chipsie, Zeephir, Chipo-Latta. Jeu 29 Nov - 23:11 | |
| Superbe le tien, Seb ^^ Un autre dont je suis assez fier aussi : Autant j'ai plusieurs screen avec un nombre de vues finissant par 666, autant celui-ci est le premier à 5 chiffres ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le culte du 666 par Chipsie, Zeephir, Chipo-Latta. | |
| |
|
| |
| Le culte du 666 par Chipsie, Zeephir, Chipo-Latta. | |
|