Chipo-Latta Pano Bouftou
| Sujet: Chipo-Latta ou le crétin de service. Dim 2 Jan - 21:08 | |
| Salut les gens, j'me présente, je m'appelle Henry, j'voudrais bien réussir ma vie Brice (soirée karaoke y'a pas si longtemps, j'suis marqué à vie ). Bref certains d'entre vous me connaisse, j'suis Brice. Appelez moi crétin ou con, j'me reconnaitrais x). Moi c'est simple, par moment je sors les trucs les plus débiles du monde. M'enfin, j'suis con mais j'écris français au moins.
=> IG : J'incarne une Eniripsa (Travelo Powa) de niveau 3 (ok j'prends la porte => [] BAM, m rde fermé ><', bon bah j'vous emerde encore un peu) à ce jour. J'uperais vite.. ou pas J'suis un gros fainéant, juste co pour parler les 3/4 du temps. Voilà, vous venez de lire un sujet.. inutile qui changera votre vie =) (Ou pas).
A + en jeu, la porte est ouverte. (=> [] BAM, mais putain, coup de vent è_é)
Ouais bon.. Si elle s'ouvre pas la porte go flood. Oh miracle ouverte ! Forcément tout de suite ><' (je sors c'est bon => [])
Le Crétin. | |
|
Drag-Blade Gelano PA
| Sujet: Re: Chipo-Latta ou le crétin de service. Lun 3 Jan - 15:47 | |
| Bonne présentation, gros délire, j'aime bien.
Allé a bientôt en jeu. | |
|
Royale-Deimon Glours & Vulbis
Messages : 752 Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa Age : 28
| Sujet: Re: Chipo-Latta ou le crétin de service. Lun 3 Jan - 18:58 | |
| | |
|
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| |
Chipo-Latta Pano Bouftou
| Sujet: Re: Chipo-Latta ou le crétin de service. Mar 4 Jan - 18:39 | |
| Lol Chichi. Ben chacun ses goûts ouais. Faut dire aussi que j'ai un humour.. particulier xD.
Le Crétin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chipo-Latta ou le crétin de service. | |
| |
|