Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je crée se topic pour avoir l'avis des joueurs sur se sujet qui me semble plutôt intéréssant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MiSs-fanta<3
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
MiSs-fanta<3


Féminin Gémeaux Messages : 371
Localisation : en train de chercher son dentier
Age : 114

Je crée se topic pour avoir l'avis des joueurs sur se sujet qui me semble plutôt intéréssant  Empty
MessageSujet: Je crée se topic pour avoir l'avis des joueurs sur se sujet qui me semble plutôt intéréssant    Je crée se topic pour avoir l'avis des joueurs sur se sujet qui me semble plutôt intéréssant  I_icon_minitimeLun 9 Mai - 5:21

Pour vous une guilde c'est quoi? sa sert a quoi? =D
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Je crée se topic pour avoir l'avis des joueurs sur se sujet qui me semble plutôt intéréssant  Empty
MessageSujet: Re: Je crée se topic pour avoir l'avis des joueurs sur se sujet qui me semble plutôt intéréssant    Je crée se topic pour avoir l'avis des joueurs sur se sujet qui me semble plutôt intéréssant  I_icon_minitimeLun 9 Mai - 6:41

Pour moi, c'est un groupe de joueurs qui s'entendent bien et qui ont la même vision du jeu (comme par exemple simplement s'amuser, ou bien XP a fond, multi des noobs...)


De mon point de vue si on arrive de passer d'une guilde à une bande de potes, la guilde a réussi son objectif. J'rejoins pas une guilde juste pour faire des sorties par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Oly
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Oly


Masculin Vierge Messages : 315
Age : 32

Je crée se topic pour avoir l'avis des joueurs sur se sujet qui me semble plutôt intéréssant  Empty
MessageSujet: Re: Je crée se topic pour avoir l'avis des joueurs sur se sujet qui me semble plutôt intéréssant    Je crée se topic pour avoir l'avis des joueurs sur se sujet qui me semble plutôt intéréssant  I_icon_minitimeLun 9 Mai - 12:11

Blauze a écrit:
Pour moi, c'est un groupe de joueurs qui s'entendent bien et qui ont la même vision du jeu (comme par exemple simplement s'amuser, ou bien XP a fond, multi des noobs...)


De mon point de vue si on arrive de passer d'une guilde à une bande de potes, la guilde a réussi son objectif. J'rejoins pas une guilde juste pour faire des sorties par exemple.


Blauze décrit bien le sujet =)
Pareil pour moi il faut avant tout que l'on s'entende bien et que l'on s'amuse bien dans une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://crewstacez.com/blog/
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

Je crée se topic pour avoir l'avis des joueurs sur se sujet qui me semble plutôt intéréssant  Empty
MessageSujet: Re: Je crée se topic pour avoir l'avis des joueurs sur se sujet qui me semble plutôt intéréssant    Je crée se topic pour avoir l'avis des joueurs sur se sujet qui me semble plutôt intéréssant  I_icon_minitimeLun 9 Mai - 13:03

La base d'une guilde c'est :
- l'entraide
- l'amitié
- et l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-fanta<3
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
MiSs-fanta<3


Féminin Gémeaux Messages : 371
Localisation : en train de chercher son dentier
Age : 114

Je crée se topic pour avoir l'avis des joueurs sur se sujet qui me semble plutôt intéréssant  Empty
MessageSujet: Re: Je crée se topic pour avoir l'avis des joueurs sur se sujet qui me semble plutôt intéréssant    Je crée se topic pour avoir l'avis des joueurs sur se sujet qui me semble plutôt intéréssant  I_icon_minitimeMar 10 Mai - 10:51

Non la base d'une guilde c'est
1)l'xp
2)être ensemble pour roxxer de la mort of the dead
3)Devenir les +fort du jeux
4)traîté les autres de noob
5)Profiter de la confiance des membres pour leur gratter des K voir leur compte
6)le prestige
7)avoir une enblême a côter de son nom
8)Le prestige d'être dans la guilde de fanta
9)Inviter un maximum de kikoolol
10)FRIFRI!!

(blague)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crée se topic pour avoir l'avis des joueurs sur se sujet qui me semble plutôt intéréssant  Empty
MessageSujet: Re: Je crée se topic pour avoir l'avis des joueurs sur se sujet qui me semble plutôt intéréssant    Je crée se topic pour avoir l'avis des joueurs sur se sujet qui me semble plutôt intéréssant  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crée se topic pour avoir l'avis des joueurs sur se sujet qui me semble plutôt intéréssant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des joueurs...
» topic d'indignation
» Topic Blagues
» Le topic des uniques
» Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Réalité ! :: Fun & Flood-
Sauter vers: