| Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. | |
|
+24Hemo-rajy Steav Aldwin vallerian Eristoria Seydou Tannhauser Cyclofen/Outlaws Blood-Seraphim Arget Blauze araucaria Ancestral-Dragon Hanauta Myulty'x leroides-osa kalypsia Kogane Caalypso Tylynias Oly Royale-Deimon MiSs-fanta<3 Chipsie 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Sam 12 Mar - 13:49 | |
| [14:43] (Guilde) Fanta-split : j'sait pas quoi écrire x)
Une fois de plus, Fanta soulève un problème important : le fait d'absence de sujet pour ne rien dire sur le forum. Ca nous est tous arrivé, qu'au milieu d'un repas, on sache pas quoi dire et on trouve un truc HS et intello à dire... Bref, exprimez votre culture ici !
Chipsie | |
|
| |
MiSs-fanta<3 Parchot 101 X6
Messages : 371 Localisation : en train de chercher son dentier Age : 115
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Sam 12 Mar - 13:54 | |
| +1 pour se merveilleux topic! | |
|
| |
Royale-Deimon Glours & Vulbis
Messages : 752 Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa Age : 28
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Sam 12 Mar - 17:36 | |
| J'adore les pizza, les pattes, les frites, les steak hachés, les hachi parmentier, le Coca-Cola, le Fanta, l'Orangina, l'eau x), le sucre, le sel, le chocolat, la vanille, le raisin, les pattes à la bolognaise/carbonara, le poisson, la viande, les noisettes, les noix, les petits gâteaux apéritifs et plein d'autres truc... En bref, j'adore manger et boire | |
|
| |
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Sam 12 Mar - 19:15 | |
| Mon conseil de classe était hier, et hier j'ai visité le conseil régional du Nord-Pas-de-Calais à Lille. En revenant au lycée, on a été coincé dans les embouteillages sur l'autoroute sens Lille-Valenciennes après à peine 10 minutes de route et après sur Valenciennes. Sinon aujourd'hui j'ai fait un street golf, 4 parcours, 0 balles perdues et/ou hors limites, 6 air shot (tape dans le vide) et 3 balles déplacées par le chat. Hier, mon cousin dans le bus m'a dit au moins 15 fois que j'avais trop fumé. Jeudi au golf, j'me suis une fois de plus fait mal. Et j'vais arrêter là, pour avoir quelque chose à dire plus tard.
Chipsie | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Sam 12 Mar - 21:39 | |
| - Royale-Deimon a écrit:
- J'adore les pizza, les pattes, les frites, les steak hachés, les hachi parmentier, le Coca-Cola, le Fanta, l'Orangina, l'eau x), le sucre, le sel, le chocolat, la vanille, le raisin, les pattes à la bolognaise/carbonara, le poisson, la viande, les noisettes, les noix, les petits gâteaux apéritifs et plein d'autres truc... En bref, j'adore manger et boire
COOL tu m'aime <3 - Royale-Deimon a écrit:
- J'adore les pizza, les pattes, les frites, les steak hachés, les hachi parmentier, le Coca-Cola, le Fanta, l'Orangina, l'eau x)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Ven 18 Mar - 21:03 | |
| Chers ami, ceci est le 1 000è message du forum ^^ Sinon, des idées démoniaques pour prendre une vengeance sur des mioches ? :p
Chipsie | |
|
| |
Oly Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Ven 8 Avr - 19:28 | |
| comme Fanta : je ne sais pas quoi mettre mais je le met | |
|
| |
Tylynias Pano Bouftou
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Ven 8 Avr - 21:59 | |
| la il est 23:59 | |
|
| |
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| |
| |
Kogane Pano Bouftou
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Ven 8 Avr - 22:30 | |
| Je m'ennuie tellement que je réponds à sky... | |
|
| |
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| |
| |
Kogane Pano Bouftou
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Ven 8 Avr - 22:54 | |
| Niveau argument j'peux pas faire moins que lui. ^^' | |
|
| |
kalypsia Pano Bouftou
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Sam 9 Avr - 7:33 | |
| Ha ba effectivement kogane si tu arrive à faire moins bien que lui niveau argument tu seras vraiment tomber bien bas ^^( mais bon je pense pas que ça arriveras ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Ven 15 Avr - 22:46 | |
| il est 00h43 et ma sacrie a up 120 et ma iop 71!!INTERESSENT EIN!
sinon bah....bonjour | |
|
| |
leroides-osa Roi du Puissance 4
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Sam 16 Avr - 8:13 | |
| il est 10:13 et j ai vien de déjeunée | |
|
| |
Tylynias Pano Bouftou
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Sam 16 Avr - 10:22 | |
| Je vais manger Quick et je vais grossire =/ | |
|
| |
Oly Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Lun 2 Mai - 14:41 | |
| Salut ! Moi c'est Oly | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Lun 2 Mai - 16:58 | |
| c'est mon topic à moi sa xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Lun 2 Mai - 17:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Lun 2 Mai - 17:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Lun 2 Mai - 17:36 | |
| se message ne sert a rien a part remplir mon merveilleux topic | |
|
| |
Myulty'x Gelano PA
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Lun 13 Juin - 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Lun 13 Juin - 17:01 | |
| je fait une dépression car jai cour demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Lun 13 Juin - 19:56 | |
| Il est 21h56 et mes chats se lèchent les pattes, enfin chacune les siennes. Remarque très constructive.
Chipsie | |
|
| |
Hanauta Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Lun 13 Juin - 20:08 | |
| Hier j'ai manger une pomme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. | |
|