| Le Dofus Cawotte, on remet ça ! | |
|
+12Hanauta MiSs-fanta<3 Kana Caalypso Eristoria Cyclofen/Outlaws fight-two Sky Drag-Blade Royale-Deimon leroides-osa Chipsie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Le Dofus Cawotte, on remet ça ! Sam 28 Mai - 17:20 | |
| Bonjour à tous, les grandes vacances arrivent bientôt, plus qu'un gros mois à tenir pour certains, et vu qu'il y a déjà eu des demandes, on refait une sortie Cawotte. Comme la première, on se calera sur 4 après-midi, selon les disponibilités de tout le monde, et si plus de 8 personnes, nous ferons plusieurs teams. Sauf que y'a deux mois de vacances (nan vous le saviez pas !) donc aller, deux sorties Cawotte. Une en juillet, l'autre en Août, pour les chanceux qui iront en vacances (Grr). Que ceux qui veulent s'inscrivent, et donne leurs semaines de disponibilité approximative. Ne partant pas en vacances, je serais dispo les deux mois. Sauf si changement. Voilà en ce qui concerne la partie disponibilité/inscrits.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour la sortie maintenant, je vous demanderais de vous munir au préalable, la veille du premier jour, de la potion Wabbit ainsi que des 3 clés. Ça nous permettra le jour J de n'avoir que le chemin à faire. Concernant les BL qui ne solo pas les Wabbits : vous serez groupés avec un soloteur pour tout le chemin, et nous reformerons les groupes devant le Chateau. Les sorties commenceront à 14h30 toujours (début du chemin).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Inscrits de Juillet :
- Chipsie (Tout le mois) - Sky (Tout le mois) - Leroides-osa (Absent du 14 au 24) - Fire-fight (Tout le mois) - Cyclofen (Tout le mois) - Eristoria (Tout le mois) - Madame-kananelie (Absent une semaine sur les 4) - Zeephir (Tout le mois)
Inscrits d'Août :
- Chipsie (Tout le mois) - Leroides-osa (Absent du 11 au 17) - Eristoria (Tout le mois) - Zeephir (Tout le mois) - Bengi (Tout le mois) - Damysos ()
A voir selon disponibilité :
- Drag-Blade - Cyclofen
Chipsie
Dernière édition par Chipsie le Ven 29 Juil - 10:08, édité 9 fois (Raison : Ajout des disponibilités.) | |
|
| |
leroides-osa Roi du Puissance 4
| Sujet: Re: Le Dofus Cawotte, on remet ça ! Sam 28 Mai - 19:58 | |
| moi dispo présque tou juillet et tous aout sauf pour les féte de dax.
| |
|
| |
Royale-Deimon Glours & Vulbis
Messages : 752 Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa Age : 28
| |
| |
Drag-Blade Gelano PA
| Sujet: Re: Le Dofus Cawotte, on remet ça ! Dim 29 Mai - 10:01 | |
| Moi je sais pas je sais a peut près que fin août je serais là. | |
|
| |
Sky Pano Ancestrale
| Sujet: Re: Le Dofus Cawotte, on remet ça ! Dim 29 Mai - 13:13 | |
| MOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIII JJJJJJJJJJJSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS DDDDDDDDDDDDDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSPPPPPPPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
fight-two Pano Bouftou
Messages : 25 Localisation : sur mon canapé en train de jouer Age : 27
| Sujet: dofus cawotyte Dim 29 Mai - 16:41 | |
| moi je saurait dispo presque tout les vacances alors je suis partant pour les dj | |
|
| |
Cyclofen/Outlaws Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Le Dofus Cawotte, on remet ça ! Lun 30 Mai - 18:01 | |
| Bah moi je suis partant étant parti début aout Audrey prendra mon perso au pire si il manque un soloteur mais bon ça devrait quand même le faire donc partant pour juillet et faudra me donner les dates du mois d'aout pour voir si je suis dispo ou pas bon voilà je crois que j'ai tout dit A+ | |
|
| |
Eristoria Mule de Frigost
| Sujet: Re: Le Dofus Cawotte, on remet ça ! Lun 30 Mai - 19:37 | |
| - Cyclofen a écrit:
- Audrey prendra mon perso au pire si il manque un soloteur
Faudrait quand même éviter, la dernière fois elle s'est retrouvé à 5 comptes en partant sur ce principe. Elle a déjà eu bien pire, mais pour lui avoir parlé après dans la journée, on peut dire qu'elle avait un peu lag, même beaucoup, et ce, tout le restant de journée. Même dans le dj, les "En attente du joueur x" étaient présents, et bien pour sa pomme. Enfin bref, on va éviter de recommencer.
Me concernant, j'suis partante, les deux mois si tout se passe bien. | |
|
| |
Cyclofen/Outlaws Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Le Dofus Cawotte, on remet ça ! Mar 31 Mai - 15:26 | |
| Ouais mais au moins pour le chemin je parle Eris parce que oui sinon après vive le lag j'ai déjà fait un dj en 6 comptes et je devais en déco 1 a chaque tour et le reco tellement je laguais donc je comprend parfaitement | |
|
| |
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: Le Dofus Cawotte, on remet ça ! Mar 31 Mai - 17:19 | |
| Les lags se faisaient sentir déjà pendant le chemin (si si, 5 comptes chemin + dj). Donc oui, exit mes persos s'il m'en prend l'envie (et le courage) je ne ferais pas de multi comptes.
Chipsie | |
|
| |
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| Sujet: Re: Le Dofus Cawotte, on remet ça ! Mar 31 Mai - 19:46 | |
| Je Verrais, je ne pars pas en vacance cette année :/ Mais c'est pas sur que je sois tout le temps dispo, j'ai des amis, et faut que je les vois :p
| |
|
| |
Kana Pano Aventurier
| Sujet: Re: Le Dofus Cawotte, on remet ça ! Mar 31 Mai - 19:56 | |
| salut a tous , moi chui dispo en juillet ... tout le mloi sauf changement , enfin sauf une semaine au hazard sur les 4 | |
|
| |
leroides-osa Roi du Puissance 4
| Sujet: Re: Le Dofus Cawotte, on remet ça ! Jeu 9 Juin - 16:44 | |
| je ne seré pas la en juillet du 14 au 24 et en août du 11 au 17 | |
|
| |
MiSs-fanta<3 Parchot 101 X6
Messages : 371 Localisation : en train de chercher son dentier Age : 115
| Sujet: Re: Le Dofus Cawotte, on remet ça ! Sam 11 Juin - 22:08 | |
| je doute que je puisse, je passe 3sem a la plage, 2 sem en Angleterre et 2 chez mon copain
Donc je pense vraiment pas,
Sorry | |
|
| |
| |
| |
Hanauta Parchot 101 X6
| |
| |
Myulty'x Gelano PA
| Sujet: Re: Le Dofus Cawotte, on remet ça ! Mar 14 Juin - 10:03 | |
| Quand a moi je ne viendrais pas , suite au Dofus Cawotte de l'année dernière je me suis énervé et j'ai quitté guilde. Pas envie que cela recommence . | |
|
| |
Hanauta Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Le Dofus Cawotte, on remet ça ! Mar 14 Juin - 11:03 | |
| Tu pourrais tout de même y allez si tu n'as rien à faire, je pense qu'il y a assez de chose qui ont change depuis l'an dernier, suffit juste d'éviter d'aborder des sujet qui pourrais blesser, ou énerver certain, après je dis ça, j'dis rien cela reste ton choix, si tu ne veux pas y allez, personne ne t'en voudra, surtout pas moi qui ne viendra pas ^^'
Ps : Stop postez j'ai été celui qui a postez partout en dernier hier, et je veux le faire aujord'hui aussi!
| |
|
| |
Myulty'x Gelano PA
| Sujet: Re: Le Dofus Cawotte, on remet ça ! Mar 14 Juin - 11:17 | |
| Juste que je suis venu 1h30 en avance pour le chemin , et au bout de 3h30 après je suis toujours pas arrivé --> ça fais chier. | |
|
| |
Hanauta Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Le Dofus Cawotte, on remet ça ! Mar 14 Juin - 11:23 | |
| Normal tay nul comme RD mouhaha | |
|
| |
Myulty'x Gelano PA
| Sujet: Re: Le Dofus Cawotte, on remet ça ! Mar 14 Juin - 11:27 | |
| | |
|
| |
Hanauta Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Le Dofus Cawotte, on remet ça ! Mar 14 Juin - 11:47 | |
| Je sais j'suis collants <3 | |
|
| |
| |
| |
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| Sujet: Re: Le Dofus Cawotte, on remet ça ! Mar 14 Juin - 16:05 | |
| Juste une question à Multy, je te connais ou tu me connais? Car un Dofus cawotte on en avait fait un l'année dernière + Quand t'es arrivé guilde, je n'avais pas arrêté de jouer. . . | |
|
| |
Hanauta Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Le Dofus Cawotte, on remet ça ! Mar 14 Juin - 16:41 | |
| J'aime les grosse cawote <3. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Dofus Cawotte, on remet ça ! | |
| |
|
| |