Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio

AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Date de la sortie pour le dofus Cawotte II

+4
Blood-Seraphim
Blauze
By-bi
Caalypso
8 participants

Voulez-vous faire la proposition de By-bi durant la sortie sur les quatre jours?
Oui
Date de la sortie pour le dofus Cawotte II I_vote_lcap43%Date de la sortie pour le dofus Cawotte II I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Non
Date de la sortie pour le dofus Cawotte II I_vote_lcap57%Date de la sortie pour le dofus Cawotte II I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso

Masculin Scorpion Messages : 1005

Date de la sortie pour le dofus Cawotte II Empty
MessageSujet: Sortie Cawotte II, du 7 au 10 juillet   Date de la sortie pour le dofus Cawotte II I_icon_minitimeLun 2 Juil - 20:59

Coucou !! Je propose de refaire une sortie Cawotte sur le modèle de l'année dernière ! La sortie sera faite sur l'espace de 4 jours (3 jours pour le chateau, 1 jour pour le donjon du dofus) et sera mi juillet - fin juillet, tout dépendra des personnes présentes. Pour les dates et les horaires, il faudra voir.

Pré-requis :

- La potion de l'ile wabbit
- Les trois clefs
- Connaître le chemin pour accéder au chateau ( http://barbok.fr/index.php?type=cheminwa )

Inscrits :
- Caalypso
- (Blauze)
- Leroides-osa
- Chipsie
- Blood-Seraphim
- Egeix
- Mili
-

EDIT : - Je propose aussi de faire un petit "concours" de celui qui aura les moins bons et plus bons jets, rien à gagner spécialement, juste les titre du "Plus chanceux du groupe" et "Moins chanceux du groupe". Ce sera un petit plus ^^
- Deuxième point : Pour l'evenement que propose By-bi, votez par le sondage si vous êtes d'accord ou pas.

PS : S'il y a trop de personnes qui veulent venir, rien n'empèche de faire deux groupes ^^ Alliés & Amis sont les bienvenus

Dernière édition par Caalypso :) le Lun 9 Juil - 18:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
By-bi
Mule de Frigost
Mule de Frigost
By-bi

Masculin Messages : 54

MessageSujet: Re: Date de la sortie pour le dofus Cawotte II   Date de la sortie pour le dofus Cawotte II I_icon_minitimeLun 2 Juil - 21:19

alors que je solote le chateau et probablement le donjon je me demande à quoi sert cette sortie a part avoir un moment en guilde.
Mais sinon ce serais mieux si on faisait en 4 jours comme tu dis une course vers le chateau wa! et le 4eme jours une détente en donjon. j'explique imédiatement l'évent!:

3 jours de courses départ au zaap arrivée sur la map devant le chateau. (l'intérieur du chateau ensemble car certaines classe pourrais être désaventagée pour leur lenteur des combat (bas oui, moi, full invoc, je gère, mais je vais lentement))

1er, 1 point; 2e, 2 points ...
Au bout des 3 jours on calcule le nombre de points.
celui qui en a le moins récupère le meilleur dofus,
le 2e qui en a le moins, le 2e meilleur,
...

Donc l'organisateur calcul tout les points et récupère tout les dofus en fin de donjon et les repartage. En espérant qu'il y ai assez de confiance dans la guilde Smile

qu'en pensez vous de ce petit event qui m'a l'air sympa?
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze

Masculin Balance Messages : 1529

MessageSujet: Re: Date de la sortie pour le dofus Cawotte II   Date de la sortie pour le dofus Cawotte II I_icon_minitimeLun 2 Juil - 22:00

mouais, j'ai rien contre l'idee de la course en elle-meme, mais entre les lags et la disposition aleatoire des mobs sur la carte (= aggro) ce sera plus un jeu de chance qu'un jeu de talent. je vais rester neutre ^^
J'aimerais en etre.
https://les-protecteurs.probb.fr
By-bi
Mule de Frigost
Mule de Frigost
By-bi

MessageSujet: Re: Date de la sortie pour le dofus Cawotte II   Date de la sortie pour le dofus Cawotte II I_icon_minitimeLun 2 Juil - 22:22

c'est justement car il y a des agro possible que c'est bien! est-ce que je passe quitte à me faire agro ou est-ce que j'attend qu'ils bougent? Cette course ne serais sans intéret si les wabbit n'agressait pas^^
Puis pour les lag, suffi de ne pas lag xd. ou alors on autorise 1 seul compte par personne si celle-ci ne se sent pas pret à courrir avec plus d'un perso.
mais avantage d'un multi-compte les agros passent plus vite que si tu es seul.
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim

Masculin Capricorne Messages : 731

MessageSujet: Re: Date de la sortie pour le dofus Cawotte II   Date de la sortie pour le dofus Cawotte II I_icon_minitimeLun 2 Juil - 22:29

Le Chateau Wa doit bien être le dernier donjon du jeu que je n'ai pas encore fait, et je compte y remédier dans les jours qui viennent. Ca ne me dérange pas d'y revenir pour un event guilde avec vous tous, au contraire l'idée de Bybi peut-être intéressante.

Il faudrait seulement poser une date précise dès maintenant, qu'on sache ce qu'il faut bloquer comme date (je suis quelqu'un d'occupé, moi xD). Et deuxième chose... vous pensez vraiment que 4 jours sont nécessaires, ce n'est pas faisable et une après-midi ? Parce que ça veut aussi dire bloquer son compte sur l'île si j'ai bien compris vos projets et ne rien faire d'autre pendant 4 jours, pour certains geek ça va être dûr ^^
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze

MessageSujet: Re: Date de la sortie pour le dofus Cawotte II   Date de la sortie pour le dofus Cawotte II I_icon_minitimeLun 2 Juil - 23:18

les aggros c'est bien certes, mais suffit d'une map pour que cinq secondes d'ecart se transforment en dix minutes si les mobs se placent mal ^^ si quelqu'un doit troquer un *50 contre un +20 a cause d'un mauvais coup du sort, ilva raler. x) bon oui je pourrais juste lancer le combat dans ce cas mais perso je suis lv 100 avec une pano 80, j'suis pas sur de tout soloter.

bref donc moi ca me derange pas de perdre a cette course (je le sais deja, j'ai aucune chance aux jeux, et encore moins pour les courses sur dofus) si quelqu'un peut gagner un enieme bon jet grace a moi ^^ perso mon meilleur cawotte est un simple +22 alors bon... faudrait que je me decide a en acheter un vu que niveau drop c'est mort. :p
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso

MessageSujet: Re: Date de la sortie pour le dofus Cawotte II   Date de la sortie pour le dofus Cawotte II I_icon_minitimeMar 3 Juil - 9:03

Blood, quand tu tues le wa, tu reviens sur le début de l'ile et donc tu dois refaire le chemin ^^ du coup sur 4 jours ça peut être pas mal, car tu peux bouger, après faudra voir selon les disponibilités
By-bi
Mule de Frigost
Mule de Frigost
By-bi

MessageSujet: Re: Date de la sortie pour le dofus Cawotte II   Date de la sortie pour le dofus Cawotte II I_icon_minitimeMar 3 Juil - 9:47

tu peux toujours prendre un autre perso blauze ^^
leroides-osa
Roi du Puissance 4
Roi du Puissance 4
leroides-osa

Masculin Cancer Messages : 479

MessageSujet: Re: Date de la sortie pour le dofus Cawotte II   Date de la sortie pour le dofus Cawotte II I_icon_minitimeMar 3 Juil - 10:32

si je peut étre conecté au moment de la sortie, je sera la.
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon

Masculin Gémeaux Messages : 752

MessageSujet: Re: Date de la sortie pour le dofus Cawotte II   Date de la sortie pour le dofus Cawotte II I_icon_minitimeMar 3 Juil - 16:24

C'est bête, je part en vacances justement à la mi-Juillet pour les deux dernière semaine de Juillet donc pas Dipso :/
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie

Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation

MessageSujet: Re: Date de la sortie pour le dofus Cawotte II   Date de la sortie pour le dofus Cawotte II I_icon_minitimeMer 4 Juil - 10:49

J'en serais, mais par contre je suis pas trop pour une course, beaucoup trop de facteurs peuvent donner + ou - de chance à un autre.

Chipsie
By-bi
Mule de Frigost
Mule de Frigost
By-bi

MessageSujet: Re: Date de la sortie pour le dofus Cawotte II   Date de la sortie pour le dofus Cawotte II I_icon_minitimeMer 4 Juil - 21:46

Voir que ma proposition est en tête avec 3 oui pour 2 non me fait plaisir, mais embèter le 2 cinquième des gens, j'ai pas envie non plus, c'est pourquoi j'ai une proposition à faire! qui raviera tout le monde.

Ceux qui veulent y participer bah y participe et s'échangera les dofus en fin de donjon et ceux qui ne veulent pas y participer ferons la route ensemble, et à la fin du donjon garderons leur dofus.

EXEMPLE SI JAMAIS TOI PAS AVOIR COMPRIS:

Donc si on est 8 dans le groupe 4 qui veulent faire mon évent et 4 qui ne veulent pas. eh ben très bien. on sera 4 à courrir individuellement et 4 qui se baladerons ensemble

on met les points des 4 membre participant
a 3 points (dofus +6) -> remis à d
b 6 points (dofus +50) -> remis à a
c 9 points (dofus +32) -> remis à b
d 12 points(dofus +25) -> remis à c

tandis que e f g h garderons le sien.

Fluenta
Prespic FM
Prespic FM
Fluenta

MessageSujet: Re: Date de la sortie pour le dofus Cawotte II   Date de la sortie pour le dofus Cawotte II I_icon_minitimeMer 4 Juil - 22:22

*s'incruste*

Plutôt que d'échanger des dofus cawotte, pourquoi ne pas proposer un petit prix sympatoche pour le gagnant ? Ou alors donner un "gage" au dernier pour mettre l'ambiance durant votre expédition.. Par exemple faire ses combats dans une tenue très.. Sexy *grr chipsie* ou une tenue très moche. Avec les lvl présents il n'est pas handicapant d'avoir dans son équipe un joueur avec un équipement pourris suite à un gage.

Ce serait plus accessible comme genre d'event je pense.

*se désincruste*
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze

MessageSujet: Re: Date de la sortie pour le dofus Cawotte II   Date de la sortie pour le dofus Cawotte II I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:31

merci anta flu et by-bi de proposer une alternative. perso toutes les propositions se valent vu qu'a la fin j'aurai quand meme un dofus tout pourri :p a vous de voir, donc.
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso

MessageSujet: Re: Date de la sortie pour le dofus Cawotte II   Date de la sortie pour le dofus Cawotte II I_icon_minitimeVen 6 Juil - 15:47

Que pensez vous des dates suivantes :
- Lundi 16/07
- Mardi 17/07
- Mercredi 18/07
- Jeudi 19/07
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim

MessageSujet: Re: Date de la sortie pour le dofus Cawotte II   Date de la sortie pour le dofus Cawotte II I_icon_minitimeVen 6 Juil - 16:38

OK pour moi ;-)
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze

MessageSujet: Re: Date de la sortie pour le dofus Cawotte II   Date de la sortie pour le dofus Cawotte II I_icon_minitimeDim 8 Juil - 19:19

En principe, moi, ca me convient. en fait je suis pas tres sur de pouvoir la faire, désolé Mad
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim

MessageSujet: Re: Date de la sortie pour le dofus Cawotte II   Date de la sortie pour le dofus Cawotte II I_icon_minitimeVen 27 Juil - 2:36

Puisque personne ne l'avait encore, voici le screen final de la sortie Wa :

Date de la sortie pour le dofus Cawotte II Moloch20120727043303

A savoir Eris, Seb, Leroi, Chips, Zeph et moi-même (plus mes mules xD).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Date de la sortie pour le dofus Cawotte II   Date de la sortie pour le dofus Cawotte II I_icon_minitime

Date de la sortie pour le dofus Cawotte II
Page 1 sur 1