Chipo-Latta Pano Bouftou
| Sujet: Le coup de gueule du crétin ! Jeu 16 Juin - 18:02 | |
| Bon les gens. Y'en a marre. Ca fait 2 semaines que j'me co avec une ambiance à chier ! Donc voilà maintenant j'fais une liste, non j'vais avoir aucune importance, on m'écoutera pas, et je me taillerais dans une autre guilde. Enfin si ça continue comme ça. Ou j'fais cavalier seul. Bref.
Alors j'vais faire membre par membre mes commentaires :
Chipsie : Rien à dire. Mais t'as d'la patience. Sky : T'es un crétin Camarade va. RD : T'es quand même assez spécial. T'es relou quand tu t'énerves mais écoute, aussi quand tu parles de l'xp. Malgré tout, t'es pas celui qui me gêne le plus. Et t'es dans une période difficile. Fanta : Je t'aime *-* Tu m'as beaucoup fait xp, t'es délirante, active sur le forum. Franchement, t'es un atout pour la guilde. Cyclo : J'ai pas de problèmes avec toi, t'es bien sympa. Blauze : On a pas eu trop l'occasion de se parler, mais t'es un bon gars. Kevlion : Un membre bien agréable aussi. Olymba : Que dire sur le Dieu ? Asp : T'es bien sympa aussi, mais pareil que Blauze, j'ai pas trop eu l'occasion de causer avec toi. Kogane : Rien à dire, t'es aussi un membre agréable. Mwahahahahah : A kik car inactif. Sadi-tremblement : Demande trop à xp, et ne donne plus de nouvelles. Survivince : A kik car inactif. Flauria : Trop gamin à mon goût m'enfin. Fire-fight : Un gars sympathique aussi. DB : Bah t'as mûri, t'es sympa. Eris : Juste une chose : bla² (private joke). Madame-kananelie : J'ai pu causer 2-3 fois avec toi, t'es bien sympa aussi. Caanel : Bon bah là, j'vais en avoir des choses à dire. T'es peut être dans ta crise d'ado mais... je déteste ton regard accusateur sur les autres. Exemple : Les HL ils veulent pas nous faire pex', c'est des égoïstes. De plus, engueulade y'a pas longtemps, j'ai déco car ça m'les gonflait. En gros t'es CHIANT. Leroides-osa : Une personne agréable malgré ses fautes. Aqua-pyscore : J'te connais même pas. Bouclier-vert : J'ai apprécié nos quelques conversations. Séb : Camarade boulet va. Mely : T'viens à peine de revenir, j'porte pas de jugements. Bendit : T'es... relou. Un peu inactif, et t'es du genre RD en pire. Tu traites aussi, j'aime pas. Angel-Destiny : Bah tu viens d'arriver, mais j'aime ton activité sur le forum.
Voilà, j'm'en fous de c'que vous pensez de moi maintenant, mais c'est dit, quelques uns pourrissent l'ambiance, voilà. Et probablement bientôt : au revoir. | |
|
Royale-Deimon Glours & Vulbis
Messages : 752 Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa Age : 28
| |
Myulty'x Gelano PA
| Sujet: Re: Le coup de gueule du crétin ! Ven 17 Juin - 10:14 | |
| Comme a dit le poisson rouge , reste dans la guilde , même si je te connaît pas trop reste quand même ! | |
|
MiSs-fanta<3 Parchot 101 X6
Messages : 371 Localisation : en train de chercher son dentier Age : 115
| Sujet: Re: Le coup de gueule du crétin ! Ven 17 Juin - 16:04 | |
| Mwa aussi je t'aimmeuh <3 mais tu reste =) | |
|
tom4733 Pano Aventurier
Messages : 19 Localisation : chez moi devant l'ordi avec la zic a fond Age : 28
| Sujet: Re: Le coup de gueule du crétin ! Ven 17 Juin - 17:45 | |
|
Mdr chipo "mely tu vien de rentré aucun jugement" jkif trop mé dsl t'aura pas le temp de porté de jugement car je v plus me co car je stop dofus donc
| |
|
MiSs-fanta<3 Parchot 101 X6
Messages : 371 Localisation : en train de chercher son dentier Age : 115
| Sujet: Re: Le coup de gueule du crétin ! Ven 17 Juin - 21:46 | |
| Et se qu'on pense de toi bah... au moin t'a le courage de mettre ton opinion, et moi perso je t'aime comme t'es dnc tu reste comme sa =) | |
|
Cyclofen/Outlaws Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Le coup de gueule du crétin ! Sam 18 Juin - 10:41 | |
| Sincèrement Chipo je t'admire parce que mettre son opinion sur les autres en public donc Chapeau. Sinon comme l'a dit Fanta on t'aime comme tu es donc si tu pouvais rester ou au moins nous mettre dans tes amis. Sinon si je n'ai pas réussi a te convaincre et bien j'espère pouvoir t'aider a xp de temps en temps (mp moi si besoin de quelque chose) A+ IG j'espère | |
|
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coup de gueule du crétin ! | |
| |
|