| Les insultes selon Chipsie, Eristoria et RD. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eristoria Mule de Frigost
| |
| |
Devilss Prespic FM
| Sujet: Re: Les insultes selon Chipsie, Eristoria et RD. Mar 30 Nov - 16:50 | |
| He bien !
C'est franchement a tomber de 'Lol' !
PS: Présente moi ta prof Chips' ! PS2: ( non pas la console ...) Calme RD, les defenses percos, les gens ne peuvent pas être tout le temps dispo ... ... Ta du cran pour insulter Eris de Sal...
Vive MA new formule : XDPTDRLOLTLDC ! (xD Péter de rire Lauthing out laug tu l'a dans l'cul ! )
Dev's | |
|
| |
leroides-osa Roi du Puissance 4
| Sujet: Re: Les insultes selon Chipsie, Eristoria et RD. Mar 30 Nov - 18:13 | |
| persso jété co can ses arivé est jété a la grotte des chaf j ai vu seu qui on agro le perco et j ai parlé avec eu.J'ai rigolé surtou avec le iop il ma dis de dir a chipse: que (me rapelle plus du prénom) été déssu quelle soit pas venu défandre le perco chipsie: sai pour ça que je sui pas enu apré je sai pas la suite toussa pour dir que ...bais voila pour dir sa a ++ leroides-osa | |
|
| |
Devilss Prespic FM
| Sujet: Re: Les insultes selon Chipsie, Eristoria et RD. Mar 30 Nov - 18:20 | |
| Leroi,
Do you speak French ? Tu peux traduire ton message en français svp ? J'ai rien compris. T_T
Dev's | |
|
| |
leroides-osa Roi du Puissance 4
| Sujet: Re: Les insultes selon Chipsie, Eristoria et RD. Mar 30 Nov - 18:28 | |
| ok je repren ^^
j étais co can il y a u la dispute a chpipsie... a se moment jéter a la grotte des chaf dans la forêt d'astrube (le perco été labas).Donc a la fin du cb contre le perco j ai vu les 3 persso quil lon ataké un iop une eni et je sai plus coi un osa je croi.A la fin du cb j ai parlé est le iop on ses bien marer et il ma dir de dir a chipsie quil été dessu quelle vienne pas dévendre le perco, et il ma dis de le dir a chipsie donc je lui di le mésage et chipsie me renvoie: je sai ses pour ça que je sui pas venu défandre. voila donc apré je le récapépéte au iop et apres ses fini. voili voilou voila
jéspére que ta compris la ^^
a +++
leroides-osa | |
|
| |
Devilss Prespic FM
| Sujet: Re: Les insultes selon Chipsie, Eristoria et RD. Mar 30 Nov - 18:43 | |
| Okay !
J'ai réussi a comprendre malgré ce language Kikoonoob.
Je le traduit pour les personnes ne sachant pas lire cette langue :
"J'étais connecté quand il y a eu la dispute a Chipsie. A ce moment là, j'étais a la grotte des chafers a Astrub. ( Le percepteur étais là-bas.) Donc, à la fin du combat ( Percepteur ) j'ai vu les joueurs ayant attaqué le percepteur. ( Une éni, un iop et un osa. ) J'ai parlé avec le iop, avec qui je me suis bien marré. Il m'a dit de dire a Chipsie : "J'étais déssus que chipsie ne soit pas venue défendre cette attaque." Elle a répondue : "Je sais , c'est pour ça que je ne suis pas venue défendre." Je l'ai répété au iop et voila."
J'espere que vous avez pus comprendre ce message de Leroi.
Dev's | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Les insultes selon Chipsie, Eristoria et RD. Mar 30 Nov - 18:51 | |
| | |
|
| |
Royale-Deimon Glours & Vulbis
Messages : 752 Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa Age : 28
| |
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Les insultes selon Chipsie, Eristoria et RD. Dim 5 Déc - 20:28 | |
| - Coperitor a écrit:
- [color=red]SALOPE[color=red]
- Code: