Eristoria Mule de Frigost
| Sujet: Eristoria, l'une des plus anciennes de la guilde :) Mer 24 Nov - 14:56 | |
| Bon bah, j'inaugure les présentations ^^'
Tout d'abord IRL. J'm'appelle Marion, j'ai 15 ans (16 le 13 février de l'an prochain ^^). Je suis actuellement en Seconde Générale, et je prévois de me lancer en filière S. Mon projet d'avenir s'oriente vers la médecine, je pense plus précisément infirmière (n'ayez aucune pensée, hum... excitante disons ^^). Sinon, je connais notre meneuse, Chipsie, en vrai. J'ai longtemps habité un village à côté avant de déménager dans l'Aisne, puis de revenir dans le Nord pour m'installer à Valenciennes.
Maintenant IG. J'incarne une Craette Eau de lvl 62 actuellement. Mon stuff bah le classique du PvP en temps que Cra Eau, même si je ne pense pas vraiment m'orienter PvP... A voir au niveau 80 avec Ralentissante. Concernant mon ancienneté sur Dofus, bah j'dirais 2 ans et demi à peu près. J'étais sur Jiva avant, avec une guilde THL, du coup je suis vite montée 15x, avant de me faire hacker --'. J'ai delete mon perso, pour recommencer un peu après la sortie de 2.0.
Si vous avez des questions je vous écoute.
Eristoria
PS : Blauze, la présentation est utile ^^ Ca permet de mieux se connaitre entre membres. Merci d'y avoir pensé | |
|
Devilss Prespic FM
| Sujet: Re: Eristoria, l'une des plus anciennes de la guilde :) Mer 24 Nov - 15:20 | |
| Coucou Eris'.
Jolie présentation !
Et fais un peu d'PvP , tu pourras t'faire un peu d'argent , ça aide pour les panoplies futures.
(Par contre , pour ta DD j'suis là :p)
Cordialement ,
Les Dev's
Dernière édition par Devilss le Lun 17 Jan - 6:58, édité 1 fois | |
|
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: Eristoria, l'une des plus anciennes de la guilde :) Mer 24 Nov - 15:30 | |
| Je ne peux être que du même avis que Dev', jolie présentation.
Ah le bon vieux temps des débuts sur Croco ^^ T'as recommencé quand j'me suis mis à 2.0, tu l'regrettes pas que j't'ai poussé à recommencer :p.
Aller, moi j'ai jamais rien à dire (sauf des conneries de temps à autre) donc je te laisse
Chipsie | |
|
Royale-Deimon Glours & Vulbis
Messages : 752 Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa Age : 28
| Sujet: Re: Eristoria, l'une des plus anciennes de la guilde :) Jeu 25 Nov - 18:25 | |
| Infirmiere .... sympa comme métier mais n'oublie pas que c'est le bras que tu pique pas les yeux du patient . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eristoria, l'une des plus anciennes de la guilde :) | |
| |
|