Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eristoria, l'une des plus anciennes de la guilde :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eristoria
Mule de Frigost
Mule de Frigost
Eristoria


Féminin Verseau Messages : 61
Age : 29

Eristoria, l'une des plus anciennes de la guilde :) Empty
MessageSujet: Eristoria, l'une des plus anciennes de la guilde :)   Eristoria, l'une des plus anciennes de la guilde :) I_icon_minitimeMer 24 Nov - 14:56

Bon bah, j'inaugure les présentations ^^'

Tout d'abord IRL. J'm'appelle Marion, j'ai 15 ans (16 le 13 février de l'an prochain ^^). Je suis actuellement en Seconde Générale, et je prévois de me lancer en filière S. Mon projet d'avenir s'oriente vers la médecine, je pense plus précisément infirmière (n'ayez aucune pensée, hum... excitante disons ^^). Sinon, je connais notre meneuse, Chipsie, en vrai. J'ai longtemps habité un village à côté avant de déménager dans l'Aisne, puis de revenir dans le Nord pour m'installer à Valenciennes.

Maintenant IG. J'incarne une Craette Eau de lvl 62 actuellement. Mon stuff bah le classique du PvP en temps que Cra Eau, même si je ne pense pas vraiment m'orienter PvP... A voir au niveau 80 avec Ralentissante. Concernant mon ancienneté sur Dofus, bah j'dirais 2 ans et demi à peu près. J'étais sur Jiva avant, avec une guilde THL, du coup je suis vite montée 15x, avant de me faire hacker --'. J'ai delete mon perso, pour recommencer un peu après la sortie de 2.0.

Si vous avez des questions je vous écoute.

Eristoria

PS : Blauze, la présentation est utile ^^ Ca permet de mieux se connaitre entre membres. Merci d'y avoir pensé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devilss
Prespic FM
Prespic FM
Devilss


Masculin Verseau Messages : 91
Localisation : Boulevard Ma Maison.
Age : 26

Eristoria, l'une des plus anciennes de la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Eristoria, l'une des plus anciennes de la guilde :)   Eristoria, l'une des plus anciennes de la guilde :) I_icon_minitimeMer 24 Nov - 15:20

Coucou Eris'.

Jolie présentation !

Et fais un peu d'PvP , tu pourras t'faire un peu d'argent , ça aide pour les panoplies futures.

(Par contre , pour ta DD j'suis là :p)

Cordialement ,



Les Dev's


Dernière édition par Devilss le Lun 17 Jan - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Eristoria, l'une des plus anciennes de la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Eristoria, l'une des plus anciennes de la guilde :)   Eristoria, l'une des plus anciennes de la guilde :) I_icon_minitimeMer 24 Nov - 15:30

Je ne peux être que du même avis que Dev', jolie présentation.

Ah le bon vieux temps des débuts sur Croco ^^ T'as recommencé quand j'me suis mis à 2.0, tu l'regrettes pas que j't'ai poussé à recommencer :p.

Aller, moi j'ai jamais rien à dire (sauf des conneries de temps à autre) donc je te laisse

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

Eristoria, l'une des plus anciennes de la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Eristoria, l'une des plus anciennes de la guilde :)   Eristoria, l'une des plus anciennes de la guilde :) I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:25

Infirmiere .... sympa comme métier mais n'oublie pas que c'est le bras que tu pique pas les yeux du patient Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eristoria, l'une des plus anciennes de la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Eristoria, l'une des plus anciennes de la guilde :)   Eristoria, l'une des plus anciennes de la guilde :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eristoria, l'une des plus anciennes de la guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Devilss et Eristoria !
» Les insultes selon Chipsie, Eristoria et RD.
» L'xp de la guilde
» Les 3 plus beau BG de la guilde !
» L'avenir de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Présentations-
Sauter vers: