Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eristoria, l'une des plus anciennes de la guilde :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eristoria
Mule de Frigost
Mule de Frigost
Eristoria


Féminin Verseau Messages : 61
Age : 29

Eristoria, l'une des plus anciennes de la guilde :) Empty
MessageSujet: Eristoria, l'une des plus anciennes de la guilde :)   Eristoria, l'une des plus anciennes de la guilde :) I_icon_minitimeMer 24 Nov - 14:56

Bon bah, j'inaugure les présentations ^^'

Tout d'abord IRL. J'm'appelle Marion, j'ai 15 ans (16 le 13 février de l'an prochain ^^). Je suis actuellement en Seconde Générale, et je prévois de me lancer en filière S. Mon projet d'avenir s'oriente vers la médecine, je pense plus précisément infirmière (n'ayez aucune pensée, hum... excitante disons ^^). Sinon, je connais notre meneuse, Chipsie, en vrai. J'ai longtemps habité un village à côté avant de déménager dans l'Aisne, puis de revenir dans le Nord pour m'installer à Valenciennes.

Maintenant IG. J'incarne une Craette Eau de lvl 62 actuellement. Mon stuff bah le classique du PvP en temps que Cra Eau, même si je ne pense pas vraiment m'orienter PvP... A voir au niveau 80 avec Ralentissante. Concernant mon ancienneté sur Dofus, bah j'dirais 2 ans et demi à peu près. J'étais sur Jiva avant, avec une guilde THL, du coup je suis vite montée 15x, avant de me faire hacker --'. J'ai delete mon perso, pour recommencer un peu après la sortie de 2.0.

Si vous avez des questions je vous écoute.

Eristoria

PS : Blauze, la présentation est utile ^^ Ca permet de mieux se connaitre entre membres. Merci d'y avoir pensé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devilss
Prespic FM
Prespic FM