Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [RP] La transposition vers le nouveau monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta


Masculin Balance Messages : 344
Localisation : Freljord
Age : 29

[RP] La transposition vers le nouveau monde Empty
MessageSujet: [RP] La transposition vers le nouveau monde   [RP] La transposition vers le nouveau monde I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:00

En un beau matin de Septange, un jeune xelor vit le jour, ses parents étaient eux aussi des xelors, ils décidèrent de nommer leur fils, So-Temporell.

Ils vivaient heureux dans une petite maison, le père était paysan, il fauchait tout les jour pour ramener un peut d'argent. Oui ils étaient pauvre.. Un jour, ils prirent la décision d'allez à astrub, la ville des mercenaire. Ils pensaient que là-bas il y aurait du travail.
Ils partirent tôt pour pouvoir arriver là-bas dans la soirée, ils prirent simplement du blé, de l'eau, un sac remplie de pain et quelque habille. Leur fils avait 10 ans lorsqu'il sont partis. Il ne savait pas trop ou donner de la tête, il ce faisait engueuler lorsqu'il tombait, ou marchait de travers. Sûrement car ils voulaient arriver à astrub le plus rapidement possible.

Une fois devant l'entrée d'astrub le père cria :

-Enfin!!! 5 heures de marche intensive, maintenant reste à trouver un logement et du travail, sachant que tu n'as pas l'âge pour rentrer dans une taverne So, nous allons te laisser te débrouiller pour cette nuit.

-QUOI??? Non mais cela ne vas pas papa? Comment vais-je m'en sortir?

-Nous te faisons confiance, à demain matin!

-Rester là! Non!!!!

Ils utilisèrent leurs téléportation pour ce rendre à la taverne...



À suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta


Masculin Balance Messages : 344
Localisation : Freljord
Age : 29

[RP] La transposition vers le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [RP] La transposition vers le nouveau monde   [RP] La transposition vers le nouveau monde I_icon_minitimeDim 10 Juil - 20:11


-Que vais-je faire... Ils m'ont laissé ici, sans rien.. Je n'ai que 10 ans bons dieu!!

Il essaya de trouver une solution pour passer la nuit, mais petit comme il est, il ne maitrise pas bien ses sorts.

-Je sais! Je vais aller demander aux mercenaires de m'aider!

cinq minutes plus tard

-Pousse toi de là petit avortons, nous ne sommes pas des gardiens d'enfants, mais bien des mercenaires, nous protégeons le village.

-S'il vous plait...

-Tu ne comprend rien toi hein... D'accord alors je vais t'expliquer autrement.. DÉGA..

BOUM!!

-Qu'est-c'que...

Une horde de guerrier brâkmarien débarquèrent à astrub, lançant leur lance sur les villageois.

-Petit part de là!

-Que ce passe t'il?! Dite le moi je vous en supplie!

-Fuis! Tu as encore une chance de sauver tes pare..n.

Il se prit une lance dans le dos, elle la traversa jusqu'aux poumons..

-Non!!!! Papa Maman où êtes vous!!!!!!

À la taverne d'astrub, personne n'entendis les bruits, sûrement car ils étaient trop bourré..

-Chérie ne pense tu pas que nous aurions du prendre So en cachette?

-Mé noo, tinquiét mo chawi nou somm tré bien laà.. So va ce devrouwie tou soeul.

-Arrête de boire...

-Nooo!!

D'un seul coup, environ huit guerriers enfoncèrent la porte et rentrèrent dans la taverne, le père s'exclama

-No mai vou fet koa là?? Léssé nou bvoir en pé nn de dieu!

Un des guerrier lui fonça dessus et lui planta une dague dans le coeur, qui lui s'arrêta aussitôt..

La mère courut vers le corps ensanglanté et hurla de toutes ses forces

-CHÉRIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un autre guerrier ce rapprocha doucement de sa tête et lui chuchota

-Fin...

Puis lui planta une hache dans le dos..

À suivre
Revenir en haut Aller en bas
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta


Masculin Balance Messages : 344
Localisation : Freljord
Age : 29

[RP] La transposition vers le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [RP] La transposition vers le nouveau monde   [RP] La transposition vers le nouveau monde I_icon_minitimeDim 10 Juil - 20:13

Tout le monde à la taverne levait les mains, ils tremblaient. L'une des personnes cria :

-Je vous en supplie ne me tuez pas!!! J'ai des enfants!!

Un soldat brâkmarien répondit

-Bien. Adieu.

-NOOOON!!!!

Le soldat fonça sur la personne lui chuchotant à l'oreille

-Toi, tu vas nous suivre, fais semblant d'être mort.

-Bi..Bie...bien.....

Il lui accrocha une dague sur sa cape puis le prie sur sont dos.

-Bon les gars, ce n'est pas tout ça, mais nous avons d'autres personnes à tuer.

À ce moment-là, So rentra dans la taverne en larme et hurla

-OÙ SONT MES PARENTS BANDE DE TUEUR !!!!!!!!!!

Il vit leur dépouille allonger au sol

-PAPA? MAMAN? REVEILLER VOUS... JE VOUS EN SUPPLIE!!!!!!!

Tout le monde dans la salle commencèrent à pleurer...

-... C'est vous qui avez fait ça?.... VOUS ALLEZ ME LE PAYER!!!!

Un des gardes chuchota

-Hmm, intéressant, ne feront nouspas mieux de le ramener à Mustam pour voir ce qu'il peut en faire?

Un autre garde riposta

-Tu as raison, donc la personne que je porte ne sert plus à rien

Celle-ci hurla

-Quoi?!! Arrêter!!!

Le soldat lui coupa la tête à l'aide d'une dague réceuse

Temporell s'arrêta pile à ce moment..

-Mon dieu... Je ne peux pas voir ça.. Je n'ai que 10 ans nom de dieu bordel ,mais que vais-je faire!!!!

Tous les soldats fonça sur temporell, chacun prirent un coter, pour pouvoir le piéger. L'un de l'attaqua au sol, mais il sauta.

À ce moment, un crâ venu de nulle part, envoya une flèche explosif sur le sol, tous les soldats reculèrent pour éviter la flèche.

L'un des soldats s'exclama :

-Tien, un autre qui ne tien pas à la vie? Très bien..

Le crâ était agile, il courait partout essayant de coincer les soldats, mais ils n'étaient pas dupes, ils avaient compris ce qu'il tentait de faire.

Le crâ ce stoppa, deux garde foncèrent sur lui, il sauta, lança une flèche de dispersion, puis récupéra So. Il cria

-Adieux, à bientôt dans l'au-delà!

Puis il disparut sous les yeux des soldats.

Le chef cria

- Merde merde et encore merde! Nous avons perdu ce petit gamin et j'ai tué la personne qui aurait pût être notre larbin. Bon.. Rentrons à brâkmar
...


À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta


Masculin Balance Messages : 344
Localisation : Freljord
Age : 29

[RP] La transposition vers le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [RP] La transposition vers le nouveau monde   [RP] La transposition vers le nouveau monde I_icon_minitimeDim 10 Juil - 20:14

Deux jours après...

-Ou.. Où sommes nous?.. Mais surtout qui êtes-vous et pourquoi m'avoir aidé?..

S'exclama So-temporell.

Le crâ répondit

-Je me nomme Swiish disciple du dieu crâ. Nous sommes ici chez moi, tu n'as rien à craindre. Je t'ai sauvé la vie et j'ai une bonne raison d'avoir fait ça.

-Dite le moi s'il vous plait!

-Ça te rapporterais quoi de le savoir?

-..Rien.. Mais pouvez-vous dire pourquoi ces soldats en avaient après moi et pourquoi on t-il tué mes parents?

-Je ne sais pas pourquoi ils ont tué tes parents, par contre, ils te voulaientt car ils ont vu que ton esprit est facilement corrompable.

Ils pensaient que tu aurais pu les aidé à détruire le village et le reste du monde. Mais j'étais là.

-Ah... Qu'allons-nous faire maintenant?

-Pas grand-chose je vais déjà t'apprendre les bases pour les combats. Alors, tout d'abord prend un arc... Ah merde tu es un xelor.. Bon ce sera plus compliqué... Ah je sais!

-Oui?

-Je vais appeler mon ami, c'est un xelor, il pourra t'apprendre les bases au fur et à mesure.

-D'accord, comment s'appels t-il?

- Il se nomme Rocco-x

-D'accord, je l'attends dehors.

-De toute façon tu n'as pas le choix..

-...

La maison était dans un endroit issolé de la baie de cania, alors que Swiish s'apprêtait à envoyer un crobac messager, un soldat vêtue d'une armure blanche descendit de sa dragodinde et demanda à So :

-Bonjour petit, dis-moi, est-ce que tu as vus un crâ vêtue de rouge du nom de Swiish passé par ici?

So répondit avec un air terrifié

-Euh.... S..s'il est der..derrière la mai..maison..

-Merci petit, tu n'as rien à craindre de moi je suis un soldat bontarien.

-Ah d'accord!

-Bon, salut petit.

-Aurevoir!

Le soldat ce dirigea derrière la maison, il vit Swiish et le salua

Ils discutèrent, ils avaient l'air sérieux, cela devait être une chose grave.. Après plus d'une heure de discussion, le soldat partis et Swiish rentra dans la maison.

-Que ce passe t-il? Demanda So

-Rien, monte sur ma dragodinde nous allons à bonta.

-Et mon entrainement alors?!

-Nous verrons ça plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta


Masculin Balance Messages : 344
Localisation : Freljord
Age : 29

[RP] La transposition vers le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [RP] La transposition vers le nouveau monde   [RP] La transposition vers le nouveau monde I_icon_minitimeDim 10 Juil - 20:16

So monta sur la dragodinde, c'était la première fois qu'il en accostait une, il se sentait mal...

-S'il vous plait, pourions nous nous arrêter un petit moment? Je commence à me sentir mal...

-Non, nous sommes bientôt arriver ne t'en fais pas... Tien regarde on voit la grande tour, nous sommes tout près.

-D'accord...

Ils étaient en train de traverser le bois de litneg lorsqu'un trool enrager vint ce mettre en travers de leurs chemin.

Swiish énerver lança un regard foudroyant au trool puis dit :

-Désolé mon petit je n'ai vraiment pas le temps. Flèche enflammer!

Le trool ce pris la flèche de plein fouet, mais il était encore debout, il avait l'air vraiment énerver.. Il fonça sur eux, puis émis un énorme rugissement, cinq seconde après huit trool apparut.. So commençait à trembler..
Swiish le rassura et lui chuchota à l'oreille quelque mot

-Ne t'en fais pas, j'ai un plan

-Et c'est quoi?...

-Tien bien tes affaires

-Pourquoi?

-GO!

Swiish monta sur sa dragodinde puis pris la fuite, les trool étaient trop lent ils n'arrivèrent pas à les rattraper, ils lâchèrent donc l'affaire.

-Quelle bonne idée... Dit So l'air étonner

-Haha, allez c'était une petite blague allons.. Nous sommes arriver là, descend.

-J'ai du mal!

- tu es vraiment un cas toi. Avec un petit sourire au coin des lèvres.

-Ou allons nous maintenant? Fit So

-À la milice.

-Et c'est ou ça?

-Donne moi ta main, nous allons prendre un zaapi et je n'ai pas envie que tu t'égares.

-Ah, d'accord. Il lui tendit la main puis alla vers le zaapi

-Nous voici à la milice, je te prie de ne pas parler et de ne pas dire de chose absurde, pittoresque, stupide. Ça me ficherais la honte devant mes amis.

-D'accord... Fit So l'air un peu déboussoler..

À suivre... 


Revenir en haut Aller en bas
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta


Masculin Balance Messages : 344
Localisation : Freljord
Age : 29

[RP] La transposition vers le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [RP] La transposition vers le nouveau monde   [RP] La transposition vers le nouveau monde I_icon_minitimeDim 10 Juil - 21:53

So alla ce mettre dans un coin, attendant que Swiish l'appel. Swiish était partit dans une petite salle, avec environ huit autres personnes, ils discutaient.

Environ dix minutes après, un soldat alla chercher So.

-Salut petit, viens avec moi, Swiish m'a demander de t'appeller.

-J'arrive. Répondit So


Une fois arriver dans la salle Swiish l'appella.

-Ah So, vient ici, je te présente à les collègues, alors tout d'abord voici Dark-Punitives, le crâ le plus bourrin du secteur.

-Enchanter petit

-Maxpe, le sacrieur le moin futée du secteur

-Sal.. Non mais tes serieux la ?

-Rhoo ça va je rigoleuh... Continuons, voici Chipsie l'ecaflip la plus chanceuse de tout bonta.

-Salut! Hé oui c'est bien moi!

-Caalypso la sram la plus futée du secteur.

-Saloute!

-Rocco-x le xelor le plus agile de bonta

-Coucou!

-Hé euh... Moi !

-Bonjour tout le monde, je suis un peut gêner je n'ai pas l'habitude de parler devant autant de monde surtout très connus à ce que je vois... Sinon pourquoi m'avez vous appeler?

-Nous avons besoin de toi, Rocco-x t'entrainnera jusqu'à tes 19 ans, pour que tu puisses apprendre bien tous les sorts, de frappe, du temps, enfin, il t'expliquera.

-Et vous? Qu'allez vous faire?

-Nous? Remplir nos mission, protéger amakna, aider au travaux d'astrub, enfin voilà.

-D'accord.

Rocco-x sortit une bague puis la mis sur l'index de So. Puis dis

-Bon allez, on est déjà en retard sur le cycle, je serais exigeant je préviens.

-Quoi déjà? Comment ça en retard? On a neuf an!

-Oui, et on va pas glander pendant ces neuf an, partons, tien ma cape.

-Bi..Bien, aurevoir tout le monde, à bientôt Swiish..

-Salut! Fit Swiish laissant couler une petite larme de son œil gauche.

-Aurevoir. Téléportation!


À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta


Masculin Balance Messages : 344
Localisation : Freljord
Age : 29

[RP] La transposition vers le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [RP] La transposition vers le nouveau monde   [RP] La transposition vers le nouveau monde I_icon_minitimeLun 11 Juil - 11:07

Rocco-x emmena le petit xelor dans une prairie sur l'île de pandala. Rocco-x commença à expliquer ce qu'il allait devoir faire.

-Bon, nous voila arriver à ton lieu d'entrainement, c'est ici que je vais t'apprendre les technique du dieu Xelor. Et ça ne sera pas facile, je compte sur toi pour être à la hauteur.

-Je vais essayer... Fit so un peu angoisser.

-Et ou allons nous dormir?

-Ici, dans cette maison.

-Oh, vous n'êtes pas sérieux, elle et vraiment magnifique, toute décorée avec ses plumes multi color...

-Oui, mais elle m'appartiens et je vis avec m'a femme et mon fils de 3 ans, alors je te préviens ne fais pas trop de bêtise, la connaissant elle serait capable du pire...

-Ah.. Je ferais attention..

-Bon allez, commençons, je vais tout d'abord t'apprendre la téléportation.

-Oui! Allez-y!

-Bon, il faut tout d'abord réussir à concentrer toute ton énergie dans ta main, puis........


Neuf année passèrent...

-Bon, ça fait déjà neuf ans... Tu es prêt.

-Pardon?! Non j'ai encore plein de chose à apprendre!

-Écoute moi, je te dis que tu es prêt, je t'ai enseigner tout ce que je pouvais. Moi, la je ne peut plus rien faire pour toi.

-Bien.. Avant de partir j'aimerais dire salut à votre fils maître..

-Pas de problème, Xiou!

-J'ARRIVE!...

-Je suis la papa, que ce passe t-il?

-Nous y allons, dit salut à So.

-Non.. So tu me m'anquera, lorsque j'avais des problème tu me défendais.. Merci.

-Mais non... Aller, salut, continue comme ça tu finiras bien!

-Salut!

Rocco-x pris la parole

-Bon, allez c'est toi qui nous emmène à bonta?

-Pas de problème, téléportation!

-Voilà. Bon, ou allons nous? Je dois revoir Swiish il ma manquer haha.

-Oui, allons à la milice, Chipsie, Swiish et les autres doivent sûrement nous attendre.


À suivre...




Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

[RP] La transposition vers le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [RP] La transposition vers le nouveau monde   [RP] La transposition vers le nouveau monde I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:55

(je prend la parole pour aider mon petit sai-sai qui me l'a proposé si gentillement)

So et Rocco-x venaient d'arriver devant la grande milice de Bonta, qui n'avait pas changé depuis 9 ans. So revenait enfin dans une ville qu'il avait trouvé magnifique mais dont il n'avait pas eu le temps de découvrir.
So et Rocco-x d'un pas déterminé entrèrent tout les deux dans la milice.

Après avoir demandé à un milicien où se trouvait Swiish, Chipsie et les autres, nos deux xelors rentrèrent dans une salle très grande, construite intégralement en marbre. So remarqua qu'il y avait une gigantesque table pouvant accueillir des centaines de personnes. Et à l'autre bout de la table, il y avait Swissk, chipsie, Maxpe, Caalypso et Dark-Punitives, qui buvaient tous ensemble un verre de bière au beurre.

Ils furent très étonné de voir arriver So et Rocco-x, ils se levèrent et allèrent voir nos deux amis:

-Alors, fit Swiish, enfin notre petit So est de retour!! Comment sa a été? Pas trop dur?

-C'était très bien fit So, grâce à Rocco-x j'ai appris énormément de choses comme la téléportation, le ralentissement d'ennemis, le pouvoir d'invoquer des aiguilles à volonté. Mais grâce à toute la famille de Rocco-x j'ai enfin trouvé une nouvelle famille après avoir perdu mes deux parents il y a 9ans.

-Mais, dit Caalypso, tu devais l'entrainer pas lui donner plein d'amour, il revient heureux comme-ci qu'il venait de passer de bonnes vacances. J'espères qu'il a pas perdu 9 ans d'entrainements avec toi.

-Et bien on pourra vérifier toute à l'heure si mes entrainements ont portés leur fruit toute à l'heure, déclara Rocco-x.

-Oue de la baston, fit Maxpe, je relèverai le défi en y allant doucement car il faudrait pas l’abimer notre So.

-Et vous vous avez fait quoi? dit So

-Nous, répondit Chipsie, nous avons traversé le monde de long en large pour apporter notre aide aux différentes villes de notre monde. Nous avons par exemple débarrassé Amakna du gang des Piou bleu, qui est un gang de roublards très violent qui attaquait très souvent la banque d'Amakna.

-Tu oublies, dit Dark-Punitives, que nous avons aussi dû nous rendre dans l'antre du Dragon cochon, car on nous avait dit qu'un paysan avait été capturé par ce très puissant monstre. Alors que lorsque nous sommes arrivés face au Dragon cochon, il n'y avait pas de paysan. On y trouva un Cochon très énervé que nous avons du calmer à coup de fléche glacée et de piège immobilisant. C'est alors que nous sommes tombé dans une embuscade tendu par un groupe de miliciens Brakmariens qui nous attendait à la sortie. Ils voulaient récupérer de la peau du Dragon Cochon mais ils n'avaient pas été assez fort pour le battre, donc ils ont appelé les miliciens Bontariens en disant qu'il y avait un Paysan qui avait été capturé. Et comme ça ils récupéraient la peau du Dragon qui était fatigué après son combat, et ils tuaient des miliciens de Bonta.

-Heureusement pour nous Maxpe a eu un élan d'intelligence et à contrôler le combat d'une main de maitre, se qui nous a apporté la victoire. Mais le combat m'aura couter quand même couter un doigt dit Swiish.

à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta


Masculin Balance Messages : 344
Localisation : Freljord
Age : 29

[RP] La transposition vers le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [RP] La transposition vers le nouveau monde   [RP] La transposition vers le nouveau monde I_icon_minitimeVen 9 Sep - 15:20

-Un doigt ?!? fit so

-Non mais je rigole haha, je n'ai qu'une simple coupure, bref ne perdons pas de temps, allons tout de suite à l'arène, nous voulons voir ce que tu as appris durant ton séjour. répondis Swiish

-Pas de soucis!! Vous allez voir ce que j'ai en reserve! répliqua so

Un homme vêtu d'une armure blanche entra dans la salle.

-... Alors on ne dit plus bonjour à ses ainés mon petit So?

-Qui êtes-vous monsieur? Excuser moi j'ai une petite mémoire..

Chipsie s'approcha de so et lui fit en chuchotant...

-Hé pssst c'est Amayiro tête de gland!

-Ah euh oui je me souvient! Vous êtes Amayiro le chef de la citer de bonta, the best, le maître!

-Euh.Oui c'est ça *tien joli surnom, the best hmm* euuh alors, ça c'est bien passez ton séjour?

-Oui très bien! *Ils vont arrêter de me poser cette question rhoo!* Bref nous ne devions pas aller à l'arène nous ? Fit so en ce grattant la tête.

-SIIIIII GOOOO J'CHUI TROPS IMPATIENT!!!!! hurla Maxpe

-Oui, ne crie pas nous y allons.. fit Caalypso

-Bon allez, bonne journée, je vais retourner à mes papiers moi.

-Aurevoir Amayiro! cria le groupe.

-Tu nous téléporte So? demanda rocco-x en sourriant

-Euuh.. On est un peu beaucoup, si je teleporte tout le monde vous allez devoir attendre environ 1heure avant que je me rétablise complètement...

-Mais non t'inquiette pas, au pire je te passerais un peu de mon energie.

-Si c'est comme ça ok! Donnez vous tous la main... prêt??? Téléportation!


Une fois arriver à l'arène So étonner fit


-Wow, j'ai pas perdu beaucoup d'energie! Comment ça ce fait?

-Sûrement car on c'est entrainer pendant 9 ans? Idiot va!

-Bon ok.... J'arrête de faire l'âne.


À l'arène, tout le groupe ce préparaient, So était en train de floter dans les aires, concentrer à côter de rocco-x faisant exactement la même chose, Swiish s'étirant les bras et préparant sont arc, Caalypso craquant ses os et testant sont invisibilité, Chipsie éguisant ses griffes, Dark-punitives tirant des flèches contre le mûr et Maxpe ce tapant dessus..

Swiish pris la parole et annonça le début du combat.

-Ce ne sera pas comme un tournois, avec plusieurs combats, mais plutot un survivor, ou tout le monde s'entretue. Prêt?

-PRÊT!!!! fit le groupe

-....Ok alors go!


Au moment ou Swiish a mis un therme à sa phrase so ce teleporta derrière maxpe lui blancant un fletrissement.

Swiish envoya une flèche punitives sur Dark-punitives pendant que celui ci était immobilisé par Caalypso...



Deux heures après...

Il ne reste plus que swiish So, Chipsie, caalypso... Rocco-x ayant été éliminer par Caalypso à cause d'une dague dans le dos, Dark ayant été éliminer par So à cause d'une flèche d'immobilisation de Swuiish, permetant à So de lui asseiner un coup de marteau dans le bras et une horloge sur la tête et Maxpe ayant été battu par Chipsie à cause d'une flèche enflammer sur sont dos, le brûlant, Chipsie lui à donc asseiner un coup de griff ceangal sur le visage.

Le compétition est rude, So immobilise Caalpypso pendant que celui ci frape sournoisement dans le dos Swiish qui lui ce fait en même temps défigurer par Chipsie.


-AAHHHH BANDE DE LACHE VOUS ÊTES À DEUX SUR MOI!!! Hurla Swiish

So ce téléporta derrière Chipsie la rallentissant..


-C'est moi qui va gagner, je vous ai rallentit, maintenant vous allez prendre chère! Mais avant... fit so


So balanca une, deu, trois horloge sur la face de swiish avant que celui ci ne s'ecroule...

L'effet de rallentissement ayant été dissiper chez Caalypso, il s'empressa d'aller sur Chipsie lui envoyant une arnaque sur la poitrine..

So courût sur Caalypso.


-Tien, prend ça! Frape du Xelor!

-Haha, oupah, tu es trop présivible petit!

Caalypso ce mit invisible, tandis que l'effet de ralentissement sur Chipsie pris fin

Caalypso planta une dague dans le dos de So qui tomba au sol le dos en sang.

Chipsie ce présipité sur Caalypso lui balancant sont dernier sort.


-Ne jamais baisser sa garde Caal, tu l'as oublier!

-Q..QUOI???? NOOOOON

-Destin d'écaflip!

Caalypso ce le pris en pleine face, la vainqueur de ce survivor était donc Chipsie.


-Bravo Chipsie, maintenant vient nous aider à ramasser leur corps, nous devons tous allez à l'infirmerie de la milice, regade nos blessure et la leur, surtout celle de Swiish... Fit rocco-x

-Bien, j'arrive.

Une fois swiish, caalypso, maxpe qui lui est encore inconcient et so sur le dos de dark-punitives, chipsie et rocco-x, celui-ci les téléportèrent à la milice.



Non loin de l"infirmerie, deux soldats brâkmarien infiltrer étaient en train de préparer un coup...

-Hé mais ferme la tu vas te faire griller Arau!
-C'est bon Blauze rhoo... Ah je les vois, cachons nous!


-Posons les ici et venez avec moi, nous allons prevenir l'infirmière. Fit Chipsie.


Les trois compagnons partirent sans ce douter de quoi que ce soit...


-Sayer, ils sont la! Vas vite prendre Swiish, c'est le crâs en rouge la! fit Blauze

-Pourquoi c'est pas toi qui y va?

-Parceque, vas y vite!

-Bon ok mais la prochaine fois c'est toi qui y va.. répondis Arau

-Ouais, dans tes rêves peut-être... Allez vite!

-J'y vais.... Il est lourds oulala...

-On le ramène à deux tu commences à le portez, je termine. *hihi comme ça oto mustam me félicitera moi et pas ce boulet* Dis Blauze avec un petit sourrire

-Ok allons y. Fit Arau.


À suivre....


Dernière édition par Asayhar le Lun 30 Juil - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta


Masculin Balance Messages : 344
Localisation : Freljord
Age : 29

[RP] La transposition vers le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [RP] La transposition vers le nouveau monde   [RP] La transposition vers le nouveau monde I_icon_minitimeVen 9 Sep - 18:22

Les deux soldats brâkmarien avait quitter bonta, ils étaient en route pour rentrer chez eux, dans leur cité.

Arau le deuxième soldats pris la parole...

-Allez porte le, on est arriver à la lande de sidimote, il est lourd, je vais lâcher...

-Non tu es un faiblard ou quoi? Continue je t'ai dit. Répliqua Blauze

-Tu verras lorsque je monterais de grade avec oto mustam, lorsqu'il me donnera une augmentation!

-On en est pas encore la, c'est dans 5 mois que tu reçois ton salaire. Bref je le porte lorsque l'on ai arriver à la porte de brâkmar.

Pendant ce temps, à bonta...

-Oui bonjours Mme ....

-Dragon. Ancestral Dragon.

-Excuser moi, c'est la première fois que je viens vous demandez quelque chose Mme Dragon. Répondis Chipsie l'air un peut gêner

-Pas de soucis, expliquer moi votre problème.

-Ba en faite, mes amis et moi.. Vous allez peut-être trouver ça idiot mais.. Nous nous somme entretuer à l'arène et il y a des blesser grâve.

-VOUS VOUS ÊTES ENTRETUER À L'ARÈNE?? MAIS IL VOUS MANQUE QUELQUE CHOSE DANS LA TÊTE OU QUOI??? hum... Désolé d'avoir crier... Ou sont-il?

-À l'entrée. fit Rocco-x

Ils courèrent tous à l'entrée.

-Ils sont ici, vous pensez pouvoir guerrir leurs blessures? Eh mais... Ou est Swiish???? Demanda Dark

-Je peux les guerrirs aider moi à les portées.

-Attender, Swiish est ou?? Re demanda Dark

-Laisse, aide nous déjà à ramener les autres dans les chambres, connaissant Swiish fièr comme il est, il a du partir s'entrainer après avoir perdu contre son petit So. Répondis Chipsie

-Dans son état?? Rammenez les autres, je vais allez à sa recherche.

-On te rejoindra peut-être après, mais pour le moment, nous restons avec les autres. Fit Rocco-x

-À plus tard!


Dark pris la direction d'astrub.

-Bon maintenant..Je vais déjà voir du côter d'astrub s'il est allez s'entrainer, puis j'irais au chateau, ensuite à amakna, pour terminer dans les contours de brâkmar.


Pendant ce temps, du côter de brâkmar.

-J'AI MAL AU DOOOOS

-... Bon allez je le porte

-Merci... Tien attrape. Dis Arau jetant le corps de Swiish.

-Ba en même temps, on est devant la milice, je devais le récuperer à l'entrée de la citer. Bref on rentre et on fait les gars qui on combattut et tout, on dit on a blesser gravement Chipsie et Rocco-x, et on a assomer Swiish.

-Ok toujours aussi intélligent toi! Fit Arau le yeu petillant.

-Je sais, tes prêt?

-Prêt!

-On rentre.

Arau enfonça la porte grace à sa ronce puis hurla

-ON A BATTUT LES AMIS DE SWIISH ET ON LA ASSOMER ET DEFONCER OUAIIIIS!!!

-*PUTAIN C'EST QUOI CETTE IDIOT!!!!* Euh..Oui c'est ça, et j'ai presque tout fait seul.

Oto mustam ce leva de sont siège et demanda au deux soldats de se rapprocher.


-psst tes content maintenant, t'aurais pas du hurler, j'en suis sur il va nous massacrer maintenant...

-mais non, t'en fait pas regarde il tien quelque chose dans sa main, soit zen

-Zen? IL A LE POINT FERMER IDIOT

-Mais non regarde... Maître, vous tenez quoi dans votre ma..


Il ce pris un coup de point dans sa tête, qui l'emporta jusqu'au mûre du fond sur le quel il s'ecrasa l'amentablement.


-Euh..Hihi hm, euh *tousse* je eh.. nous avons réussi eh *tousse* notre mi..mi.mi..ssion..on maître...

-Très bien, donne moi son corps, nous allons le réanimer puis lui posez des questions, et sûrement le faire devenir brâkmarien.

-Quel bonne idée maître! Et dite...Vue que j'ai.. presque fait tout tout seul je.. pou..pourrais avoir m'a récc..c..compense? Fit Blauze ce protégeant la tête avec ses bras

-Biensûr, attend moi la, je vais te chercher vingt kamas.

-Vingt?? mais j'ai... Euh oui d'accord c'est vingt kamas maître *tss le contract disait quarante millions...*

-Tien les voilà, maintenant part te reposer, et ramène ce petit crétin avec toi.

-Bien maître. Allez lève toi, on rentre.

-J'arrive. Répondis fièrement Arau après s'être pris une droit monumental d'Oto.


De retour à bonta

-Ils pourront sortir demain, par conter ça fera un petit paquet d'argent... Dix neuf millions cinq cent mille Kamas.

-QUOI DIX NEUF CINQ?? MAIS C'EST DU VOL! Cria Chipsie

-T'en fait pas, si on met tout les trois six millions cinq ça sera bon. répondis Rocco-x

-Ouais bon... Le salaire d'une mission de Rang B quoi...

-Bref, vient, à demain Ancestral. Je peux te tutoyer et t'appeler par ton prénom?

-Oui, vraiment aucun problème pour ça.

-Bon ba, à demain alors.


Chipsie et Rocco-x sortirent de l'infirmerie.


-Bon, on va avec Dark? Demanda Chipsie

-Pas de soucis, tien mon épaul

-C'est fait

-Bon, maintenant faut que je localise sa présence... Ah ba.. ça n'a pas été dur, même à astrub il déploit son énergie. Bon ba... Téléportation!

-Hun? Qu'est-ce que vous faites la?

-Ba... On vient avec toi chercher Swiish. Répondis Chipsie

-Ah oui, alors je vais te dire, j'étais à astrub, puis je suis allez à sa maison à cania, puis à sont lieu d'entrainement à pandala, puis je suis revenus à astrub, j'avais pas prévue de faire tout ça au début mais bon. Et il devait s'entrainer hein? Mes fesse aussi il s'entrainne, j'ai chercher partout la ou il aurait put allez s'entrainner, il n'y était pas, J'AVAIS RAISON, IL CE PASSE UN TRUC PAS NET!

-Ok, tu as peut-être raison, mais il est ou alors? Fit Chipsie

-Les gens...Je vient d'apprendre que le système de sécuriter de la milice à été forcer. Et les miliciens viennent de trouver des marques sur le sol, à environ dix mètre de la ou on a posé les corps. Voilà la réponse, brâkmar? Les mercenaires? Même si j'en doute, des Soldats de pandala? Amakna? Otomaï? Frigost?... Fit rocco-x l'air tourmenter

-Ok, on va voir ou en premier? répondis Dark

-Déjà tu vas donner Six millions cinq pour que nos amis sortent de l'infirmerie, on doit Dix neuf millions cinq, et comme la on est trois... Ensuite on avisera, car la à trois on peut rien faire. Répondis Chipsie

-Ok, mais si on peut faire quelque chose déjà, allez au sanctuaire des mercenaires et leurs posez des question. Fit Dark

-À trois? haha, avant même que l'on commence à leur parlez ils auront déjà leurs dague sous notre gorge, et ce seront eux qui nous poserons des questions. Fit Rocco-x en rigolant à moitier.

-Bon ba, allons à bonta boire un coup jusqu'à demain. On ce donnera rendez-vous à l'infirmerie à dix heures? Fit Chipsie

-Ok, alors on va à quel taverne? ça vous tente chabrûler?

-Mais non pas la bas

-Si

-Non c'est nul

-Mais si c'est bien

-Non....


À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta


Masculin Balance Messages : 344
Localisation : Freljord
Age : 29

[RP] La transposition vers le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [RP] La transposition vers le nouveau monde   [RP] La transposition vers le nouveau monde I_icon_minitimeDim 29 Juil - 5:30

- Où.. Où suis-je...

- Dans ma demeure. Fit oto mustam

- Qu'est-ce que je fais la, comment ai-je atterrit ici?! S'écria Swiish en essayant de se débattre

- Ne t'en fais pas, je vais te faire passer du coter obscure de la force et tu vas me révéler tout ce que tu sais sur les défense de bonta... hihihuhaHAHAHAHAHA

- Dans tes rêves gros tas dferraille avec ton armure qui date d'il y a 200ans..

- J'aime ta notoriété, tu feras un très bon bras droit. Blauze! Vient ici avec la montre du sage Toutancarma.

- La voici oh grand oto mustam.

- Merci, regarde moi Swiish... Regarde moi, tu es un petit soldats de bonta, ils t'ont fais du mal... Rejoint le coter obscure et tu te vengera... Tu auras tout ce que tu voudras... Vien vien.. Regarde tout ce que l'on peut faire...

- Q... Que se passe t'il... Maître je vous jure loyaux service jusqu'à la fin de mes jours.

-Hahahahahaha mon plant a fonctionné à moi le monde des douze !


Pendant ce temps, aux landes de sidimotes


-Bon il reste plus qu'un endroit. Sexclama dark

- Je crois aussi. Fit roccox

Brakmar. Firent les trois alliées

- À trois on peut rien faire face à une armée.. J'ai de puissantes attaques des griffes très aiguiser mais...

- WESHHHH LES MEC COMMENT ÇA VA, J'AI UN VISAGE DÉFIGURER MAIS JSAIS ENCORE ME BATTRE!

- Maxpe? Comment ta fais pour venir ? Et pourquoi tu cries? Fit Dark l'air abasourdi

- À ton avis? Regarde derrière l'arbre là-bas. Dis roccox

-haha, et ouais on est la, vous avez payer Cher pour nous on vous remboursera, ils nous ont donner des haricots tout bizarre mais ça nous a guerrit, bon maintenant on est 6, je pense que on peut y aller non? On essaie d'abord d'infiltrer, ensuite de voir s'il est la puis de le tirer d'ici, et si on se fait repérer à la fin bah on casse tout, mais surtout pas se faire repérer avant sinon c'est mort, alors chaud patate Caaly, Chipsie, Roccox, Dark et Maxpe?

- CHAUD PATATE!

Nos 6 aventuriers sont prêt à tout pour sauver leur amis mais ils ne savent pas ce qui les attends..

- Blauze, va chercher le chef de l'armée A, les amis de Swiish vont sûrement vouloirs venir le chercher, je dois prévoir le coup et bien les acceuillir, si les soldats ne les voiyent pas Blood lui les verras MOUVAHAHAHAHAHAHA!!!!
- Très bien maître... Qu'est-ce que je hais quand il ricane comme ça..


À suivre....


[hrp] hé oui j'ai stop dofus mais je reprend le rp cette fois pour de bon aller à bientôt les amis Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta


Masculin Balance Messages : 344
Localisation : Freljord
Age : 29

[RP] La transposition vers le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [RP] La transposition vers le nouveau monde   [RP] La transposition vers le nouveau monde I_icon_minitimeLun 30 Juil - 15:36

- Tu nous téléporte Roccox? Moi je n'ai pas envie de le faire je suis pas à fond. Fit So

- C'est ce que je comptais faire mais il faut être très discrets et bien sur comme chaque opération a brakmar, se séparer, pour toi ça va être ta première mission donc tu vas aller avec Chipsie. Bon accrocher vous a moi. Prêt? Téléportation !

So fut surpris, c'était la première fois qu'il venait a brakmar, les habitants étaient tous très froid, avec un regard glaçant. Chipsie prit la parole :

- Comme tu le vois So, il y a beaucoup de gardes, les habitants ne sont pas dangereux puisqu'ils ne peuvent pas savoir si on est brakmarien ou bontarien, par contre les gardes ont un détecteurs mentaux sur les cornes de leurs casques mais il ne peuvent l'utiliser que lorsqu'ils voyent la personne, donc si nous sommes derrière eux ils ne peuvent rien faire.

- Ok j'ai compris.

Caalypso regarde aux alentours puis fit :

- C'est le moment il n'y a personne au tour ! Donc pour les groupes on fait Chipsie-So, Roccox-Dark puis moi et Maxpe?

- Oui, allez allons y on se retrouve derrière la milice près du puit abandonné dans 2 heures si il manque un groupe ou quelqu'un on oublie la mission et on va chercher la ou les personne(s) perdus. Répliqua Roccox.

- Go!

Les trois groupes se séparèrent donc, ils cherchaient chacun de leurs côter en évitant les gardes ou quelques fois en les tuant furtivement.

Les groupes se retrouvèrent donc derrière la milice à l'exception de celui de Caalypso.

- Bon, j'avais dis que on stopperait la mission donc on va la stop..

- Noon!

- Qui va la?! S'exclama Roccox.

- C'est moi Caalypso, Maxpe a fait le con, on a vue Swiish avec un zobal assez imposant et dans les environs de 200 soldats au tours de eux, ils se dirigeaient vers la grande porte, Maxpe est rentrer dans le tas, utiliser son sort sacrifice sur Swiishe, puis c'est rapprocher de moi pour ensuite utiliser sa transposition, il commença à lancer des dissolution jusqu'à ce que le zobal lui fit une furia dans le dos, Swiish ne m'ayant pas vue retourna vers le zobal puis sortis sa dague immauve la planta dans la jambe de Maxpe puis lui écrasa la tête avec ses grosse bottes repanné. N'ayant rien pu faire je suis revenus ici, mais avant j'ai vue qu'il l'avait pris et qu'ils l'ont mis dans une calèche.. Je ne suis pas sur mais je crois aussi qu'à l'intérieur de celle ci il y avait oto mustam..

- .. Punaise ! On fait quoi maintenant alors?Répondit Chipsie.

- On va retourner à bonta. Fit Roccox.

- Quoi? Et les deux autres?! S'exclama Dark.

- Faite moi confiance.

- Mais enfin explique il se passe quoi?! Cria le groupe

- Il se passe qu'une guerre est en train de se former!



À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta


Masculin Balance Messages : 344
Localisation : Freljord
Age : 29

[RP] La transposition vers le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [RP] La transposition vers le nouveau monde   [RP] La transposition vers le nouveau monde I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:46

Tout les aventuriers furent abasourdis par ce que vient d'annoncer Roccox... Mais ce qui les intriguaient le plus c'était de savoir comment Swiish a pu changer de clan en l'espace d'une journée à peine. Les 5 amis rentrèrent à la milice de bonta à l'aide de la téléportation de Roccox. A peine arrivé Amayiro les convoquas.

- Oui maître, que ce passe t'il? Fit Roccox

- Que ce passe t'il dis-tu? Vous avez des choses à me raconter non? Pourquoi Swiish et Maxpe ne sont pas avec vous et que faisiez vous à brâkmar?

- Comment saviez vous que nous étions à brâkmar? Rétorqua Dark, Et pour Swiish et Maxpe... c'est une longue histoire vous savez...

- Comment je sais que vous étiez à brâkmar? Je sais tout, je vois tout depuis le temps vous auriez du vous en douter. Et je m'en fiche que ce soit une longue histoire je suis votre maître vous vous devez de me raconter tout cela.

C'est ainsi qu'ils racontèrent ce qui c'était passer à brâkmar et ce qu'ils avaient fait ainsi que les soupçons sur une guerre futur de Roccox.

- Je vois... Tu as raison pour la guerre, je suis persuadé aussi qu'une guerre est en train de se créée. Mes plants les voici, vous allez partir en reconnaissance pour voir où est Oto et essayer de percer le mystère qui trame sur le changement de camp de Swiish.

-Très bien maître, allons y ! S'exclama Chipsie.


C'est ainsi que les 5 aventuriers arrivèrent aux landes de sidimotes, cacher par l'invisibilité de Caalypso pour ne pas se faire repérer. Mais quel fut leur surprise lorsqu'ils virent Maxpe discutant avec les soldats, Swiish et Blood le zobal inconnus des services de recherche de bonta.

- Ils se passent un truc bizarre là , et il faut que nous trouvons ce que c'est ! Fit So prêt à tout pour trouver celui qui lui a sauver la vie étant plus jeune.

à suivre...

[hrp] je n'ai pas eu le temps de faire la suite et je n'ai pas eu assez d'inspiration, dans la journée je vous mettrais un truc plus long![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta


Masculin Balance Messages : 344
Localisation : Freljord
Age : 29

[RP] La transposition vers le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [RP] La transposition vers le nouveau monde   [RP] La transposition vers le nouveau monde I_icon_minitimeSam 3 Nov - 13:11

Tandis que les soldats brakmarien avancait en direction des plaines de cania, Rocco-x essayait tant bien que mal à réconforter So. Il lui chuchotait des mots réconfortant, il essayait de le soulager et de lui dire que tout va rentrer dans l'ordre. Mais il se mentait à soit même lorsqu'il disait ça. Lui même savait que c'était faux, que rien ne redeviendrait comme avant.

[Flashback]

L'histoire de So se rapproche beaucoup de celle de Rocco-x mise à part que lui n'a jamais connus sa mère, décédé d'une maladie cardiaque peu après sa naissance. Fils de boulanger, il allait tout les jours aider son père à l'atelier. À l'âge de 7 ans, sa maison fut attaquer par des mercenaires lors de la grande révolution. Pour le protéger, son père utilisa le reste de son énergie pour téléporter son fils sur une île sans danger. L'île de pandala, là bas une famille composé uniquement de Crâ le recueilli. Cette famille, comme vous devez vous en doutez, était celle de Swiish, qui lui, comme par hasard, avait le même âge que Rocco-x à quelques mois de différence. La mère et le père de Swiish l'ont élevé comme si c'était leurs fils. Et Swiish le considérait comme un frère, et comme tout frère, il arrivait qu'ils se disputaient mais sans grande ampleur, ils se réconciliaient deux ou trois minutes après.

Arriver leurs 13 ans, une crise toucha tout le pays, ce qui rendit la vie pour les agriculteurs, les éleveurs, les alchimistes ainsi que les boulangers, les bouchers et les poissonnier pratiquement impossible. Et il s'avère que le père de Swiish était un boulanger, et éleveurs à ses heures perdus. Un programme imposé par l'état amaknéen forçait à toutes les personnes qui avait des enfants et qui ne pouvait plus les nourrirent suffisament, de les envoyé dans des camp d’endurance afin de les assigner à un poste à l'armée. Que ce soit celle de bonta, amakna, des mercenaires, frigost ou même brâkmar. Ils prirent donc la décision d'envoyer Rocco-x et Swiish à bonta. Même si à la base ils voulaient les envoyer chez les mercenaires, Rocco-x à réussi à les en dissuader grâce à son histoire.

Arriver à bonta, il y avait dans les environs de cinq-cents jeunes, allant de 11 à 16 ans. Amayiro le chef de l'armée de bonta à donc du mettre tout le monde à l'épreuve. Il leurs à donné des parcours à réaliser, des schéma à faire ainsi que des entrainement rigoureux qui leurs permettraient de savoir utiliser leurs sorts.

Dix années on passés, il ne restent plus que 20 élèvent allant de 23 ans à 25. Le restes on soit arrêter pour se mettre aux combats de gladiateurs soit on décider d'entrer dans l'armée en tant que soldats mais d'un niveaux inférieur.

Amayiro demanda à tous de quitter la salle, sauf Swiish et Rocco-x. Il avait une nouvelles à annoncer. Il leurs demanda de s’asseoir puis de ne pas avoir de regrès. Ils leurs expliqua que leurs parents sont décédé lors d'un mouvement qui opposait les force amaknéenne au peuple. Ils leurs expliqua aussi qu'ils ne sont pas morts en vain, leurs voeux a été exaucé, ils voulait que tout le monde ai le droit a une assurance vie, que tout le monde à le droit de se nourrir, et grâce à leurs démarche, ils ont réussi à ce que tout cela ce mette en place. Swiish et Rocco-x fondait en larme tandis qu'Amayiro quitta la pièce.

Personne ne sait comment cela ce fait, mais Rocco-x savait déjà ce qu'allait dire Amayiro. Une prémonition ? Une simple coïncidence ? Personne ne le sait, et personne ne le sera sans doute, jamais.

[/Flashback]

Caalypso pris la parole puis fit

-Stop ! Arrête de pleurer So, tu es un homme maintenant, dieu sait tout se que tu as parcouru, mais tu n'es pas le seul a ne pas savoir comment sauver nos amis, mais ils ne faut absolument pas que tes nerfs lâche maintenant, on a beaucoup à faire alors allons y!

-Tu as raison! Rétorqua So séchant ses larmes, allons y!

- Je crois que j'ai un piste... Grâce a mes oreilles et a mon intelligence je crois qu'il vont aller sur frigost, enfin non je crois pas... j'en suis sûr ! S'écria Chipsie

-Très bien, la guerre n'aura pas lieu maintenant, mes les préparatif si ! Je suppose qu'ils vont essayer de trouver de nouvelle recrues avant de détruire tout frigost. Il faut faire vite ! Nous lèverons le voile du mystère de la reconversion de Maxpe et Swiish plus tard, en attendant, il faut sauver le monde! S'exclama Roccox

Tous ensemble!

À suivre..


[hrp] Tes conseilles m'ont donner des idées Chipsie, merci ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La transposition vers le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [RP] La transposition vers le nouveau monde   [RP] La transposition vers le nouveau monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La transposition vers le nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AUTRE] Critique pour le rôleplay : La transposition vers le nouveau monde
» Le Tour du Monde
» Le background du Monde des Douze
» Le monde IG et IRL dessiné par Chipsie
» minecraft, un monde sans limite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Réalité ! :: Nouvelles-
Sauter vers: