Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Officiel] City Jumper

Aller en bas 
+2
Caalypso
Blauze
6 participants
AuteurMessage
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[Officiel] City Jumper Empty
MessageSujet: [Officiel] City Jumper   [Officiel] City Jumper I_icon_minitimeVen 9 Sep - 4:29

City Jumper

Play free Games - a game from Nation Location



Genre : Plate-formes au timing serré
But : Rejoindre le bord droit de l'écran de jeu.
+1 vie par niveau fini, +5 vies par mouette attrapée.
Commandes : fleche gauche pour un petit saut, fleche droite pour un grand saut,
fleche bas pour attendre (utile pour les mouettes / les clodos), fleche du haut pour fermer la fenêtre d'infos.

Calcul des Points : Score X10 (exemple : 70)



Exemple de screen valable :
[Officiel] City Jumper Cjumper.th
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

[Officiel] City Jumper Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] City Jumper   [Officiel] City Jumper I_icon_minitimeVen 9 Sep - 17:16

[Officiel] City Jumper Arkade11
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-Dragon
Gelano PA / PM
Gelano PA / PM
Ancestral-Dragon


Balance Messages : 151
Age : 30

[Officiel] City Jumper Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] City Jumper   [Officiel] City Jumper I_icon_minitimeSam 10 Sep - 9:35

[img][Officiel] City Jumper City_j11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[Officiel] City Jumper Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] City Jumper   [Officiel] City Jumper I_icon_minitimeSam 10 Sep - 15:23

[Officiel] City Jumper Cjumper
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Ancestral-Dragon
Gelano PA / PM
Gelano PA / PM
Ancestral-Dragon


Balance Messages : 151
Age : 30

[Officiel] City Jumper Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] City Jumper   [Officiel] City Jumper I_icon_minitimeDim 11 Sep - 15:17

J'ai battu mon record de 1 \o/:

[img][Officiel] City Jumper City_j12[/img]

Par contre vous m'expliquerez comment c'est possible de passer ce niveau ? (le 29):

[img][Officiel] City Jumper City_j13[/img]

Car même avec 30 vies j'ai pas réussi à passer ce niveau (il demande une trop grande connaissance des intervalles de sauts, et surtout celui du tout début qui doit faire perdre 1/3 de mes vies lol)
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[Officiel] City Jumper Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] City Jumper   [Officiel] City Jumper I_icon_minitimeDim 11 Sep - 19:44

[Officiel] City Jumper Cjumper

[Officiel] City Jumper Aw-yeah-meme-150x150

Je t'explique Ances. Y'a pas de secret : il faut BOURRINER le bouton en esperant que ton doigt touche le clavier au moment pile ou le personnage commence sa course, et au moment pile ou il touche touche le sol pour le deuxième saut. Il m'a fallu 30 vies pour les passer ces deux-la... J'en avais 30. j'étais tellement fier que j'en avais plus rien a foutre des niveaux suivants Very Happy

le dernier nuage par contre est un "piege a cons", il faut passer en dessous ... c'est a celui-la que j'ai perdu ma 30e vie. T_T

Il faudrait meme a la limite configurer un logiciel du genre Xpadder (si tu as une manette) pour faire un script genre "appuyer 50 fois par seconde"... j'go tenter a la manette. ^^

EDIT : je confirme, au pad les 2 premiers nuages passent les les doigts dans le nez. Bon par contre c'est différent du jeu au clavier meme si c'est que deux touches, j'suis arrivé au lv 29 avec huit vies ^^ (meme si le coup du 30 vies c'était quelque chose que je ne fais pas tous les jours ^^)

Par contre regarde ton 1er screen : tu ne t'es pas amélioré d'un point, tu avais deja fait 28. ^^ Mais je comprends pas ... Si tu as vu ce niveau tu devrais avoir 29 points ? tu as hébergé le mauvais screen? ^^

PS j'ai écrit tout ca quand mon record était de 29. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Ancestral-Dragon
Gelano PA / PM
Gelano PA / PM
Ancestral-Dragon


Balance Messages : 151
Age : 30

[Officiel] City Jumper Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] City Jumper   [Officiel] City Jumper I_icon_minitimeMar 13 Sep - 18:14

OLOL !!!!!!:

[img][Officiel] City Jumper City_j14[/img]

Sinon oui blauze j'avais vu après grâce à paint que l'on pouvait passer par dessous les derniers nuages du 29 mais merci tout de même de m'avoir dit la soluce, ça a donné ses fruits (sur netbook j'ai réussi à le faire je tiens à le marquer):

[img][Officiel] City Jumper City_j15[/img]

Et pour ceux qui diraient "Et alors ?", c'est que sur mon netbook je peux pas avoir toute la page du jeu donc tout les 4 niveaux je dois rabaisser le curseur de la page et cela me fait perdre pas mal de vies >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-Dragon
Gelano PA / PM
Gelano PA / PM
Ancestral-Dragon


Balance Messages : 151
Age : 30

[Officiel] City Jumper Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] City Jumper   [Officiel] City Jumper I_icon_minitimeMar 13 Sep - 21:49

Désolé pour le double post mais j'ai 2 screens à montrer ^^: comme d'hab' des mouettes olol

[img][Officiel] City Jumper City_j16[/img]

Et attention blauze je me rapproche *-*:

Édit2: toujours plus loin toujours plus haut toujours plus fort !!

[img][Officiel] City Jumper City_j19[/img]

plus je joue plus les niveaux compliqués me semblent faciles mdr.
Revenir en haut Aller en bas
vallerian
Gelano PA
Gelano PA
vallerian


Balance Messages : 134
Age : 34

[Officiel] City Jumper Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] City Jumper   [Officiel] City Jumper I_icon_minitimeSam 24 Sep - 15:38

[Officiel] City Jumper Cityi

Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

[Officiel] City Jumper Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] City Jumper   [Officiel] City Jumper I_icon_minitimeLun 3 Oct - 2:16

Ce coup-ci, même avec l'astuce de Blauze j'ai pas pu dépasser le nv29 ^^

[Officiel] City Jumper Recordcityjumper



Edit : J'ai compris le truc, en fin de compte c'était vraiment pas compliqué. Ancestral va m'en vouloir, mais ce fameux nv29 n'est déjà plus un problème. Prochaine partie, je rattrape tous vos record xD

[Officiel] City Jumper Recordcityjumper







Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

[Officiel] City Jumper Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] City Jumper   [Officiel] City Jumper I_icon_minitimeVen 7 Oct - 17:51

Raaah. Foutu lvl 16. ><

[Officiel] City Jumper City_j10

Ayant maintenant essayé tous les jeux, je retourne me déchainer sur des monstres.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-Dragon
Gelano PA / PM
Gelano PA / PM
Ancestral-Dragon


Balance Messages : 151
Age : 30

[Officiel] City Jumper Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] City Jumper   [Officiel] City Jumper I_icon_minitimeVen 7 Oct - 18:33

C'est vrai chipsie que le 16 est délicat mais tu y arriveras plus facilement les prochaines fois j'en suis sûr =)

Bon, je voulais me détendre avec un city jumper histoire de ... bah finalement histoire de pulvériser mon records >.<:

[img][Officiel] City Jumper City_j23[/img]

Abusé pour une fois que je le faisais pas pour battre mon record ou blauze silent

P.S: Non bloody je ne t'en voudrais pas, et comme le titre d'un film célèbre: (R)attrape-moi si tu peux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[Officiel] City Jumper Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] City Jumper   [Officiel] City Jumper I_icon_minitimeVen 7 Oct - 19:37

tu creuses l'écart dis donc ^^
En ce moment je suis fort dégouté de ce jeu, a cause des mouettes. des fois elles apparaissent seulement 3 secondes, même lorsqu'elles se trouvent au début d'une map et que je me tue directement, "je" ne suis pas assez rapide et elles disparaissent alors que je suis a un pixel d'empocher 5 vies...

je me souviens qu'au début quand je découvrais le jeu, j'avais le temps de finir 2 maps pour chercher la bestiole qui était dans le coin en bas a droite... -_-

Par contre ances explique-moi comment tu fais pour garder tes 10 doigts si tu joues au clavier... je viens de réessayer au clavier, arrivé au lv 29 c'est vraiment impossible sans un minimum de chance et sans bourriner la fleche droite... je viens de me niquer 25 vies dessus et les 5 qui me restaient sur le 30, ainsi que les index des DEUX mains.

Si seulement on pouvait rester appuyé pour que ton perso saute automatiquement...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

[Officiel] City Jumper Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] City Jumper   [Officiel] City Jumper I_icon_minitimeVen 7 Oct - 20:50

Hahaha! Ances, il semblerait qu'il n'ait pas encore compris le truc pour le nv29. Moi je trouve au contraire que c'est le niveau le plus facile, jamais un échec ici. Comme Chipsie, je trouve le nv16 beaucoup plus problématique, c'est souvent là où je perds la plupart de mes vies ^^

Quant au record de Ances... je demande une vidéo pour le croire xD (mauvaise foi à fonds!)
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[Officiel] City Jumper Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] City Jumper   [Officiel] City Jumper I_icon_minitimeVen 7 Oct - 21:44

Blood-Seraphim a écrit:
Hahaha! Ances, il semblerait qu'il n'ait pas encore compris le truc pour le nv29.

Lol, c'est moi qui l'ai "trouvé" ce truc.

on parle bien du même niveau ou tu n'as aucun espace? tu vas me faire croire qu'on peut traverser le nuage ou qu'il suffit de rester appuyé sur sa touche? Ce niveau est bien le plus facile parce qu'il n'y a rien a comprendre il suffit de bourriner, mais c'est l'un de ceux qui demande le plus de vies a sacrifier, point barre.

sinon oui, le lv 16est assez chaud.

EDIT : j'ai réessayé. Non rien a faire, peut-être que chez vous, rester appuyé sur les fleches vous fait sauter automatiquement, chez moi cette technique n'existe pas. Bref je continuerai de jouer au pad..
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Ancestral-Dragon
Gelano PA / PM
Gelano PA / PM
Ancestral-Dragon


Balance Messages : 151
Age : 30

[Officiel] City Jumper Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] City Jumper   [Officiel] City Jumper I_icon_minitimeVen 7 Oct - 22:05

Je vous propose de passer sur le sujet discussion si vous voulez parler des différents niveaux, car là 2 posts (3 avec le mien) sans score c'est pas du propre (puis sinon blauze a crée ces sujets pour rien) >.<

Sinon Bloody, tu ne me crois vraiment pas ? ='(.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] City Jumper Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] City Jumper   [Officiel] City Jumper I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] City Jumper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] City Jumper
» [Officiel] Curveball
» [Officiel] Peanut
» [officiel] Nyan Cat FLY!
» Annonce forum officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Réalité ! :: Autres jeux :: Salle Darkade-
Sauter vers: