| [Discussion] City Jumper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blauze Doom lv7
| Sujet: [Discussion] City Jumper Dim 11 Sep - 23:35 | |
| Entre deux moments de rage foudoyante "aah mais merde j'étais passé au-dessus la !!" venez voir que vous n'êtes pas seuls. ^^ Perso je me suis mis a "cartographier" les niveaux jusqu'au lv 52 (je suis arrivé au 49 donc pas pu aller plus loin). Les voici : (désolé de la possible mauvaise qualité de certains) - Spoiler:
Pour l'instant mon tiercé des niveaux les plus durs est : 49 - 16 - 22. lv 49 : c'est bien simple je ne sais pas comment le passer. il me semble avoir tout essayé, il me semblait être bien facile d'ailleurs, mais voila - la 3e maison est l'obstacle le plus dur a franchir jusqu'ici. lv 16 : C'est un peu ma bête noire. je peux pas le franchir sans y laisser des plumes. et si par hasard j'le passe du 2e ou 3e coup c'est que j'me suis mangé 10 vies sur le lv 15. lv 22 : ce niveau est deja difficilement abordable d'un niveau graphique, mais en plus la trajectoire est très serrée. et surtout, c'est une fois a 2 cm de l'atterrissage que vous saurez si vous avez foiré la manœuvre.. Par contre vous savez quoi? Ances et moi sommes reconnus roxxeurs de Cjumper Le type qui a fait 300 hier est un monstre - mais comparé aux 4000 du champion ... respect. (et sale geek aussi) | |
|
| |
Ancestral-Dragon Gelano PA / PM
| Sujet: Re: [Discussion] City Jumper Mar 20 Sep - 20:56 | |
| Vous voulez savoir ce qu'il y a après les petites maisons tueuses ... ? Ah ! je vous reconnais bienlà donc voici un avant goût de ce qui vous attend: - Spoiler:
P.S: blauzynou comment on spoil ? [Avec les balises Spoiler qui se trouvent dans "autres". ^^] | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: [Discussion] City Jumper Mer 21 Sep - 14:15 | |
| Par contre j'ai aussi un gros spoil. - Spoiler:
Apres le lv 65 le jeu fait un reset et revient au stage n° 1 en tant que lv 66 !! Enfin il parait.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] City Jumper Ven 7 Oct - 18:28 | |
| Bon au cas où quelqu'un arriverait à me rattraper je vais être fair-play et lui montrer ce spoil (oui je préfère surveiller mes arrières >.<): - Spoiler:
[img] [/img] et un autre: [img] [/img]
En espérant que ce sera peut être toi qui lis ce message le prochain à faire un spoil des niveaux suivants =o P.S: Merci blauzy pour l'astuce ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] City Jumper Ven 7 Oct - 22:10 | |
| Désolé pour le double-post mais c'est pour reprendre la discussion qui avait commencée sur le post du jeu. Donc Blauze, pour le 29, je traverse les nuages et je gagne 20 vies par nuage, la "technique" je l'ai découverte pour ma part car je me suis dit: "Afin de passer ce niveau il faudrait connaître parfaitement les intervalles de sauts et pouvoir appuyer sur la touche à l'instant I précis", et je me suis dit que pour le niveau 29 cela me sembler trop complexe (surtout qu'après ça devient encore plus complexe >.<), donc je me suis dit: "Et si on pouvait supprimer l'intervalle entre 2 sauts ? Cela résoudrai le problème !", et donc j'ai essayé une "technique" qui est vous l'aurez compris, de rester appuyé sur la touche même lors du saut afin de supprimer cet intervalle qui me faisait perdre tellement de vie. Mais vu que je suis sur le sujet des discussions, j'en profite pour parler des niveaux qui me posent plus ou moins de difficultés ^^: -le 15 me posait des difficultés lors de mes premières fois, mais désormais c'est équivalent au niveau 1 =p -le 16 comme un peu tout le monde je pense, même si à force de le faire je connais assez bien le moment du saut afin de passer le pylône -le 29 j'avais exprimer mon dégoût mais comme dit précédemment maintenant c'est comme bloody: Aucunes vies perdues à ce niveau désormais =D -le 33 j'y perds régulièrement 2-3 vies c'est un peu gênant mais sans grosse difficultés -le 35 que dire de ce foutu lvl 35 qui me fait TOUJOURS perdre plusieurs vies. Non pas qu'il soit dur en soit, mais c'est ce PUTAIN de lot d'immeubles là à la fin en mousse qui me casse la jambe 1 mm avant que je passe !! -le 36 pas facile étant donné que comme le 29 il faut enchaîné les sauts. De plus, je tiens à rajouter que sur celui-ci (comme plusieurs par la suite) la "technique" ne fonctionne plus donc il faut de la précision et surtout ... du doigté ^^ -le 37 comme pour le 35 ... mais c'est quoi cette horloge Big Ben de merde qui veut jamais me laisser passer avant le 6-7 ème essai !! Rho c'est chiant j'ai déjà perdu la moitié de mes vies économisées avec des lvl aussi mousseux que celui-là >.< -le 49 Bon, que dire sur celui-là ? Bah il faut connaître et bien employer les intervalles car tout ce joue sur le premier saut, s'il est réussi vous avez 75% de chances de passer et s'il est 1.10 -6 m trop long et bah ... tu recommences =p -le 50 est du même genre qu'au dessus sauf que les sauts s'alternent donc pas évident. Mais il est plus simple que son frère le 49 -le 52 l'un des niveaux où connaître les distances de possibles sauts pour tel ou tel obstacle est capital. Avec un brin de chance vous le passerez au bout de la 2ème ou 3ème fois -le 54 Ah !! Mon ami le 54; pour dire vrai, celui-ci faut le jouer à la mode écaflip: Ça passe ou ça casse, car je n'ai pas encore trouvé le point précis où il faut sauter, car oui mesdames messieurs, il y a QU'UN mini intervalle de saut pour ce niveau et il se situe au nuage avec éclair en plein milieu de celui-ci. Car si vous sautez juste avant, vous avez l'impression de passer, mais le gentil n'éclair au chocolat =3 décide de vous foudroiller le pied histoire de vous dire: "Hep hep hep ... tu me dois encore un gros quota de vies nanmého" >.<, alors enjoy -le 55 ressemble bien à un niveau pour sadida: Plein d'arbres et tout et tout, cependant, il a également une trop bonne capacité du sadida: entraver les mouvements. Et oui il est pas forcement facile de le passer pour le première fois, il vous faudra être persévérant afin de surpasser dame nature. -Et enfin (car toute les bonnes choses ont une fin) le Lvl 59, je l'ai passé pour la première fois aujourd'hui, et bah je peux vous dire que si vous n'êtes pas attentif il vous fera regretter amèrement cette négligence. Alors soyez attentifs, et il ne vous posera pas beaucoup de problèmes. Voilà j'ai fait le tour des remarques que j'avais à faire sur les niveaux les plus ou moins difficiles selon moi. J'espère que vous serez nombreux à améliorer vos records et qui sait ... peut être que vous arriverez à un niveau que vous n'auriez jamais pensé atteindre . | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: [Discussion] City Jumper Ven 7 Oct - 22:39 | |
| - Ancestral-Dragon a écrit:
- et donc j'ai essayé une "technique" qui est vous l'aurez compris, de rester appuyé sur la touche même lors du saut afin de supprimer cet intervalle qui me faisait perdre tellement de vie.
ca ne marche pas !! c'est bien beau de croire ca mais cette technique, je l'ai tentée des centaines de fois, c'est tout simplement impossible malheureusement : le personnage ne saute tout simplement pas si l'on reste appuyé sur le bouton. Merci de me donner de faux espoirs malgré tout. M'enfin si pour vous ca fonctionne tant mieux mais j'ai essayé ca pour la premiere fois y'a des années sur les premiers niveaux en pensant que j'pouvais jouer en mode feignasse. Du coup c'est bien beau de me dire "rho tu as pas pigé le truc" ou "j'vais t'apprendre a jouer pour le lv X" mais le fait est que vous avez tout simplement un avantage sur moi si ca fonctionne chez vous et pas chez moi ^^
Dernière édition par Blauze le Ven 7 Oct - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] City Jumper Ven 7 Oct - 22:43 | |
| Et bien tu l’exécutes mal que veux tu que je te dise ? Moi elle marche, pour bloody également, et il est vrai que pour quelques niveaux comme le 29, cela s'avère très pratique. J'espère que tu trouveras t'as technique (autre que de bourinner afin d'avoir plus de facilité et pouvoir avancer plus loin ^^). | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: [Discussion] City Jumper Ven 7 Oct - 22:44 | |
| Ben comment je pourrais "rater" une technique aussi simple que de rester appuyer sur un bouton? ^^ En fait, je mens quand je dis que ca ne marche pas - ca marche mais dans 50% des cas. Pour les autres cas le perso fait deux-trois pas puis il saute... Note que ca ne pose des difficultés que quand je joue au clavier. A la manette je n'ai aucun problème | |
|
| |
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Re: [Discussion] City Jumper Sam 8 Oct - 0:15 | |
| - Blauze a écrit:
- Ben comment je pourrais "rater" une technique aussi simple que de rester appuyer sur un bouton? ^^
En fait, je ne sais pas, si ça trouve tu as raison, ça ne marche tout simplement pas chez toi. Maintenant, le truc n'est pas simplement "de rester appuyer sur un bouton"...il ne faut pas garder qu'un seul et unique bouton appuyé, toute l'astuce est là xD - Spoiler:
Allez, tout comme tu as essayé de nous aider, je te donne le truc qui marche chez moi : je laisse appuyé en même temps la flèche droite ET haut. Sans la flèche haut, ça me fait comme chez toi, des fois ça marche, des fois pas. Avec la flèche haut combinée, chez moi c'est du 100% ;-)
| |
|
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: [Discussion] City Jumper Sam 8 Oct - 7:43 | |
| Chez moi perso ça marche, et avec une touche. Par contre, quand j'veux bourriner la touche, ça marche pas, y'a bien 5 secondes avant d'éxécuter la commande -_-' (et donc, badaboum dans le batiment) Enfin, ça peut ne pas marcher chez les autres, malheureusement ^^ Je testerais avec mon deuxième ordi pour voir si ça marche aussi avec une seule touche. [Par contre ce qui me fout la rage, moi mes touches flèches elles font leur caprice par moment ><']
Chipsie | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: [Discussion] City Jumper Sam 8 Oct - 12:02 | |
| Tant qu'on y est j'vous demande un truc qui me semble aussi bizarre chez moi.
Je m'arrête pour telle ou telle raison (fleche bas) mais un peu trop près d'un obstacle. Je veux donc recommencer a courir puis sauter dans un temps assez court, un pas maximum.. dans ce cas-la, que j'appuie n'importe quelle fleche, la seule action que le perso fera c'est d'attendre à nouveau. Pareil chez vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] City Jumper Sam 8 Oct - 12:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] City Jumper Sam 8 Oct - 12:43 | |
| Chez moi quand je suis arrêté, si j'appuis disons sur flèche droite et que j'appuis sur flèche bas, cela va cesser d'attendre + faire le saut immédiatement mais je m'en sers jamais alors ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] City Jumper Ven 4 Nov - 11:44 | |
| C'est pas tout ça, mais cette 2e session se finit bientôt. Va falloir penser à poster ses meilleurs scores, moi le premier xD
Baluzy, tu participes au classement ce coup-ci ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] City Jumper Ven 4 Nov - 17:38 | |
| étant donné que je détiens le record et que j'ai déjà des screens sous la main, cela ne me dérange pas que personne ne post ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] City Jumper Ven 4 Nov - 21:36 | |
| Va aussi falloir proposer de nouveaux jeux pour la session suivante. J'avoue ne pas être trop fan des deux derniers, va falloir que je me bouge et que je propose xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] City Jumper Sam 5 Nov - 0:04 | |
| 2 derniers, tu parles desquels ? | |
|
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: [Discussion] City Jumper Sam 5 Nov - 12:17 | |
| De Nyan Cat et Nanaca je pense ^^
Chipsie | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] City Jumper Sam 5 Nov - 16:59 | |
| Oui, j'aime pas Nanaca et Nyan Cat... à la rigueur, mais ça me donne le tournis xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] City Jumper | |
| |
|
| |
| [Discussion] City Jumper | |
|