Messages : 82 Localisation : Je ne sais pas, je suis perdu ! Tu as une carte ?
Sujet: Vous voulez gagner des kamas ? Dim 18 Sep - 20:19
Je suis convaincu que dans vos coffres il y a beaucoup de ressources que vous pourriez utiliser plutôt que de donner, jeter ou vendre à prix parfois inintéréssant ! Je suis actuellement bricoleur lvl 63. De 1 à 4 cases, j'ai 99% de réussite et de 5 à 6 cases j'ai actuellement 81% de réussite.
Je vous propose de crafter vos clefs gratuitement (que vous soyez de la guilde, amis de la guilde ou fan de ma beauté) ! Pour se faire, je vais vous mettre sur ce sujet une liste des clefs les plus "communes" en y mettant aussi les prix moyens (unité/dizaine/centaine, je verrais bien). Pour certains, vous allez vous rendre compte que gagner facilement des kamas n'a rien de compliqué.
Clef du donjon des bouftous Ingrédients : - 10 laines de bouftou - 1 oeil de bouftou - 1 sabot de bouftou Prix moyen :30.000k (x10 clefs)
Clef du donjon des forgerons Ingrédients : - 1 bougie du mineur sombre - 1 magnésite - 1 aluminite - 1 ebonite Prix moyen :6.000k (x1 clef)
Clef du donjon squelettes : Ingrédients : - 1 os invisible du chafer invisible - 1 fémur du chafer archer - 10 os du chafer Prix moyen :3.000k voir 5.000k (x1 clef)
Clef du donjon des Bulbes : Ingrédients : - 1 racine de bulbiflore - 1 racine de bulbambou - 1 racine de bulbuisson Prix moyen :4.000k (x1 clef)
Clef du donjon des craqueleurs : Ingrédients : - 10 fragments de pierre polie - 1 pierre du craqueleur - 10 dents en or du craqueleur Prix moyen :2.000 à 2.500k (x1 clef)
Clef des pandikazes : Ingrédients : - 2 peau de pandikaze - 2 poils de pandule - 2 poils de pandikaze - 2 peau de pandule Prix moyen :5.000k (x1 clef)
Clef du labyrinthe du minotoror : Ingrédients : - 5 plumes du serpiplume - 5 peau de mandrine - 5 peau de kraméléhon - 5 peau de minoskito Prix moyen :18.000 à 20.000k (x1 clef)
Clef du donjon des dragoeufs : Ingrédients : - 1 pierre d'aerotrugobur le malveillant - 1 pierre d'ignerkocropos l'affamé - 1 pierre d'aqualikros l'impitoyable - 1 pierre de terraburkal le perfide Prix moyen :60.000k (x1 clef)
Clef de l'antre du blop multicolore : Ingrédients : - 1 morceau de clef reinette - 1 morceau de clef coco - 1 morceau griotte - 1 morceau indigo Prix moyen :15.000k (x1 clef)
Clef du donjon des blops: Ingrédients : - 5 fleurs de blop coco - 5 fleurs de blop griotte - 5 fleurs de blop indigo - 5 fleurs de blop reinette - 10 pollens de blop Prix moyen :7.000k (x1 clef)
J'en rajouterais sûrement d'autres plus tard.. Si vous avez une envie de clef avec estimation etc, n'hésitez pas à me le demander.