| [Proposition] Nyan Cat FLY! | |
|
|
Voulez-vous Nyan a partir du 11 Octobre? | Ny-aaaaaaaan !! | | 63% | [ 5 ] | Nan. | | 13% | [ 1 ] | Chipeur, arrête de chiper ! | | 24% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Blauze Doom lv7
| |
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: [Proposition] Nyan Cat FLY! Sam 24 Sep - 8:58 | |
| Alors en plus tu fais une signature super classe pendant que moi j'travaille à dessiner, mais en plus tu nous propose ça. Bon, j'ai joué une fois, j'vais éviter d'rejouer ou sinon j'vais pas déjeuner xD [Séb si tu passes par là, on need ce jeu nous !]
- Moi mon chat il est comme ça:
(Cherche pas je jouerais pas aux autres de suite.)
Chipsie | |
|
| |
Ancestral-Dragon Gelano PA / PM
| Sujet: Re: [Proposition] Nyan Cat FLY! Sam 24 Sep - 11:03 | |
| Après les oui oui oui !!! Là pour moi c'est non non non !!!! Je peux pas supporter ni le chat en mousse ni la musique que l'on entend/voit partout, alors si en plus je dois le voir en jeu je vais me suicider . Après s'il est implanté je ne ferai pas un boycott hein je vous rassure, il me suffira de ne pas y jouer tout simplement ^^. | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: [Proposition] Nyan Cat FLY! Sam 24 Sep - 14:49 | |
| Hm... Ances je sais qu'on le voit partout (c'est un meme après tout ^^) mais rassure-toi on peut couper le son ^^ et tu peux probablement modifier les couleurs du nyan pour qu'on le reconnaisse pas sinon au pire dis-toi que la musique existait avant nyan. C'est vrai, j'ai vu des vidéos avec la même musique créées des mois avant celle que tout le monde connait, mais qui a commencé? aucune idée Apres quelques recherches, ca vient de Vocaloid. | |
|
| |
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: [Proposition] Nyan Cat FLY! Dim 25 Sep - 11:09 | |
| | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: [Proposition] Nyan Cat FLY! Dim 25 Sep - 19:43 | |
| nyanyanya. :p Par contre le top 3 de tous les temps ... Je veux bien croire que les joueurs classés n° 2 et 3 (128 000 et 90 000 points respectivement) ont joué a la loyale mais le 1er (plus d'1M)... soit il a joué pendant 4h d'affilée a une vitesse croissante qui nécessite après 200 000 points des yeux et des doigts bioniques... soit il a bêtement triché. J'veux dire ouais j'suis souvent un mauvais perdant mais la faut pas abuser. (par contre ca m'est arrivé de commencer une partie avec une vie en moins -_-) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Proposition] Nyan Cat FLY! Lun 26 Sep - 10:05 | |
| Ah mais ça j'suis bien d'accord, il a triché quelque part le premier, impossible autrement.
(Chacun son truc, moi mes flèches directionnelles peuvent bug assez souvent, c'qui fait que de temps en temps j'me retrouve à 1 seule vie alors que j'passe seulement les 3 000 points -_-)
[Insèrer une capture d'écran ici] <= Quand j'aurais battu mon record.
Chipsie | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: [Proposition] Nyan Cat FLY! Lun 26 Sep - 10:11 | |
| Je viens de tomber sur un site appelé HackedArcadeGames. il y propose une version hackée de pas mal de jeux flash : Celui-ci avec des vies infinies, Toss the Turtle avec équipements gratuits, même curveball avec des bonus cheatés. Par contre vies infinies sur Nyan = tu perds pas = T'as pas moyen de donner ton score. Ce type a du réussir les deux, tricher ET perdre intentionnellement... EDIT: depuis je suis tombé sur deux autres hacks : un ou il suffit d'appuyer sur 1 pour rajouter une vie (mais il plante chez moi) l'autre qui nécessite carrément un programme pour bidouiller le jeu flash. en gros rien n'arrête un bon pirate :p exemple pour curveball : (j'ai perdu environ 20 manches) heureusement il n'y a pas moyen d'avoir de game over donc cette version n'est pas utilisable pour truquer son score officiel.
Dernière édition par Blauze le Lun 26 Sep - 10:35, édité 4 fois (Raison : précisions) | |
|
| |
| |
| |
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Re: [Proposition] Nyan Cat FLY! Mar 15 Nov - 20:40 | |
| Tiens, je connaissais pas, mais on a la version Tofu de Nyan Cat Fly xD LIEN ICI ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Proposition] Nyan Cat FLY! | |
| |
|
| |
| [Proposition] Nyan Cat FLY! | |
|