Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Proposition] Nyan Cat FLY!

Aller en bas 
4 participants

Voulez-vous Nyan a partir du 11 Octobre?
Ny-aaaaaaaan !!
[Proposition] Nyan Cat FLY! I_vote_lcap63%[Proposition] Nyan Cat FLY! I_vote_rcap
 63% [ 5 ]
Nan.
[Proposition] Nyan Cat FLY! I_vote_lcap13%[Proposition] Nyan Cat FLY! I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Chipeur, arrête de chiper !
[Proposition] Nyan Cat FLY! I_vote_lcap24%[Proposition] Nyan Cat FLY! I_vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[Proposition] Nyan Cat FLY! Empty
MessageSujet: [Proposition] Nyan Cat FLY!   [Proposition] Nyan Cat FLY! I_icon_minitimeSam 24 Sep - 4:31

Je cherchais des infos sur un autre jeu et a la place s'est ouvert... UN JEU FLASH AVEC NYAN CAT !!


Comprenez-le tout seul svp, il est 6h30 et ce qu'il me reste de cervelle active vient de partir en fumée xD

Ca m'embete de proposer ce jeu parce que si turtle/nanaca et celui-ci sont votés pour, je vous aurai pas laissé le choix... M'enfin, si vous proposez un jeu qui convient aux autres il passera avant celui-ci. Smile


(si avec ca Chips ne se met pas aux jeux flash on ne pourra jamais la faire changer d'avis)

Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

[Proposition] Nyan Cat FLY! Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Nyan Cat FLY!   [Proposition] Nyan Cat FLY! I_icon_minitimeSam 24 Sep - 8:58

Alors en plus tu fais une signature super classe pendant que moi j'travaille à dessiner, mais en plus tu nous propose ça. Bon, j'ai joué une fois, j'vais éviter d'rejouer ou sinon j'vais pas déjeuner xD [Séb si tu passes par là, on need ce jeu nous !]

Moi mon chat il est comme ça:

(Cherche pas je jouerais pas aux autres de suite.)

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-Dragon
Gelano PA / PM
Gelano PA / PM
Ancestral-Dragon


Balance Messages : 151
Age : 30

[Proposition] Nyan Cat FLY! Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Nyan Cat FLY!   [Proposition] Nyan Cat FLY! I_icon_minitimeSam 24 Sep - 11:03

Après les oui oui oui !!!
Là pour moi c'est non non non !!!! Je peux pas supporter ni le chat en mousse ni la musique que l'on entend/voit partout, alors si en plus je dois le voir en jeu je vais me suicider Pendu .
Après s'il est implanté je ne ferai pas un boycott hein je vous rassure, il me suffira de ne pas y jouer tout simplement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[Proposition] Nyan Cat FLY! Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Nyan Cat FLY!   [Proposition] Nyan Cat FLY! I_icon_minitimeSam 24 Sep - 14:49

[Proposition] Nyan Cat FLY! Nyanch14 Smile

Hm... Ances je sais qu'on le voit partout (c'est un meme après tout ^^) mais rassure-toi on peut couper le son ^^ et tu peux probablement modifier les couleurs du nyan pour qu'on le reconnaisse pas Very Happy

sinon au pire dis-toi que la musique existait avant nyan. C'est vrai, j'ai vu des vidéos avec la même musique créées des mois avant celle que tout le monde connait, mais qui a commencé? aucune idée Apres quelques recherches, ca vient de Vocaloid.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

[Proposition] Nyan Cat FLY! Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Nyan Cat FLY!   [Proposition] Nyan Cat FLY! I_icon_minitimeDim 25 Sep - 11:09

Mon chat, il est trop puissant :

[Proposition] Nyan Cat FLY! Chips_10

[Proposition] Nyan Cat FLY! Nyan_410

Eh eh. 15è c'pas mal Razz

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[Proposition] Nyan Cat FLY! Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Nyan Cat FLY!   [Proposition] Nyan Cat FLY! I_icon_minitimeDim 25 Sep - 19:43

[Proposition] Nyan Cat FLY! Nyanca11
nyanyanya. :p


Par contre le top 3 de tous les temps ... Je veux bien croire que les joueurs classés n° 2 et 3 (128 000 et 90 000 points respectivement) ont joué a la loyale mais le 1er (plus d'1M)... soit il a joué pendant 4h d'affilée a une vitesse croissante qui nécessite après 200 000 points des yeux et des doigts bioniques... soit il a bêtement triché. J'veux dire ouais j'suis souvent un mauvais perdant mais la faut pas abuser.

(par contre ca m'est arrivé de commencer une partie avec une vie en moins -_-)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

[Proposition] Nyan Cat FLY! Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Nyan Cat FLY!   [Proposition] Nyan Cat FLY! I_icon_minitimeLun 26 Sep - 10:05

Ah mais ça j'suis bien d'accord, il a triché quelque part le premier, impossible autrement.

(Chacun son truc, moi mes flèches directionnelles peuvent bug assez souvent, c'qui fait que de temps en temps j'me retrouve à 1 seule vie alors que j'passe seulement les 3 000 points -_-)

[Insèrer une capture d'écran ici] <= Quand j'aurais battu mon record.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[Proposition] Nyan Cat FLY! Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Nyan Cat FLY!   [Proposition] Nyan Cat FLY! I_icon_minitimeLun 26 Sep - 10:11

Je viens de tomber sur un site appelé HackedArcadeGames. il y propose une version hackée de pas mal de jeux flash : Celui-ci avec des vies infinies, Toss the Turtle avec équipements gratuits, même curveball avec des bonus cheatés.

Par contre vies infinies sur Nyan = tu perds pas = T'as pas moyen de donner ton score. Ce type a du réussir les deux, tricher ET perdre intentionnellement...

EDIT: depuis je suis tombé sur deux autres hacks : un ou il suffit d'appuyer sur 1 pour rajouter une vie (mais il plante chez moi) l'autre qui nécessite carrément un programme pour bidouiller le jeu flash. en gros rien n'arrête un bon pirate :p

exemple pour curveball : (j'ai perdu environ 20 manches)

[Proposition] Nyan Cat FLY! Curvch10

heureusement il n'y a pas moyen d'avoir de game over donc cette version n'est pas utilisable pour truquer son score officiel.


Dernière édition par Blauze le Lun 26 Sep - 10:35, édité 4 fois (Raison : précisions)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

[Proposition] Nyan Cat FLY! Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Nyan Cat FLY!   [Proposition] Nyan Cat FLY! I_icon_minitimeLun 26 Sep - 10:31

En effet, tout s'explique. Bon, j'suis sur tes talons, mes directionnelles bug encore et toujours, et j'me casse en cours. Quand j'reviens (15h30 à peu près) gaffe à ton score x)

*rire maléfique* MOUAHAHAHAHAHAHAH !

[Proposition] Nyan Cat FLY! Nyan10

Par contre, j'viens de réaliser, la capture de fin a pas été enregistrée -_-

Edit : Ben en fait, y'a le top score sur chaque fin, j't'en mets une au pif, ça ira ?

Pour pas que ça prenne de la place ::

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

[Proposition] Nyan Cat FLY! Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Nyan Cat FLY!   [Proposition] Nyan Cat FLY! I_icon_minitimeMar 15 Nov - 20:40

Tiens, je connaissais pas, mais on a la version Tofu de Nyan Cat Fly xD

LIEN ICI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition] Nyan Cat FLY! Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Nyan Cat FLY!   [Proposition] Nyan Cat FLY! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Nyan Cat FLY!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [officiel] Nyan Cat FLY!
» [proposition] siege hero viking vengeance
» [Proposition]
» [PROPOSITION] Forum intercommunautaire !
» [proposition] Toss the Turtle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Réalité ! :: Autres jeux :: Salle Darkade-
Sauter vers: