Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [proposition] Toss the Turtle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ce jeu en mode officiel le 11 octobre ?
Ouais
[proposition] Toss the Turtle I_vote_lcap30%[proposition] Toss the Turtle I_vote_rcap
 30% [ 3 ]
Nan
[proposition] Toss the Turtle I_vote_lcap10%[proposition] Toss the Turtle I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Qui vit dans un ananas dans la mer ?
[proposition] Toss the Turtle I_vote_lcap30%[proposition] Toss the Turtle I_vote_rcap
 30% [ 3 ]
Je prefere Nanaca Crash.
[proposition] Toss the Turtle I_vote_lcap30%[proposition] Toss the Turtle I_vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[proposition] Toss the Turtle Empty
MessageSujet: [proposition] Toss the Turtle   [proposition] Toss the Turtle I_icon_minitimeMer 21 Sep - 14:25

Je voulais pas proposer le 1er jeu mais bon, voila ^^

Voici Toss the Turtle, un jeu bien sympa qui consiste a balancer une tortue a l'aide d'un canon.
C'est bourré de références a Mario, Pokémon, Street Fighter même... et c'est assez addictif.

Par contre y'a du sang mais c'est minime.

Mes arguments :
-C'est vraiment bourrin et pas trop trop compliqué a maitriser.
-C'est marrant. (dans le sens sadique du terme)
-On peut taper sur Carapuce a coups de bazooka.
-On peut aussi désactiver la musique si elle vous tape sur les nerfs !

Mes contre-arguments (eh oui !) :
-Le chargement peut être long la première fois et a chaque fois que vous viderez le cache internet.
-Le jeu indique que vous pouvez utiliser les touches W A S D pour controler la tortue (ce qui n'aide pas énormément excepté pour la touche D, mais peut être utile). comme vous avez probablement tous comme moi un clavier AZERTY, soit vous adapterez votre position des doigts, soit vous ferez alt + shift pour passer en mode QWERTY.

Je vous mets le code le lien ici. Note que si vous voulez proposer un jeu (et je vous encourage vivement a le faire) le lien du site suffit, c'est juste que je sais comment faire donc je m'en prive pas.

http://armorgames.com/play/4421/toss-the-turtle

Note : A cause des pubs incrustées, on se tape des vidéos de meuporg dans le jeu flash. Conclusion : ca lag a fond. Heureusement certains sites proposent des versions sans pub, mais pour garder le monopole des visites, ne proposent pas leur code pour intégrer le jeu sur des forums. désolé ^^


Dernière édition par Blauze le Ven 23 Sep - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Ancestral-Dragon
Gelano PA / PM
Gelano PA / PM
Ancestral-Dragon


Balance Messages : 151
Age : 30

[proposition] Toss the Turtle Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Toss the Turtle   [proposition] Toss the Turtle I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:10

Owi !!!!!! J'aime j'aime J'AIME !!!!

Attends attends ... est-ce que j'ai dit j'aime ?! drunken
Testé et approuvé !!
Revenir en haut Aller en bas
vallerian
Gelano PA
Gelano PA
vallerian


Balance Messages : 134
Age : 34

[proposition] Toss the Turtle Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Toss the Turtle   [proposition] Toss the Turtle I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:29

je suis du meme avis que ances ca me plait bien ^^ la preuve en est

[proposition] Toss the Turtle Sansreed
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[proposition] Toss the Turtle Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Toss the Turtle   [proposition] Toss the Turtle I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:46

mdr, j'y jouais mais j'avais aussi cette page ouverte, comme un con je cliquais retry sur l'image de vallerian.

par contre faudra trouver comment rééquilibrer les points : deja avec City jumper on atteint le double de nos meilleurs scores sur curveball, ici ca va vite dégénérer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Teddiursa
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Teddiursa


Masculin Messages : 37
Localisation : Même moi je ne sais pas !

[proposition] Toss the Turtle Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Toss the Turtle   [proposition] Toss the Turtle I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:30

[proposition] Toss the Turtle Image_13

Je n'arrive pas à faire plus ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[proposition] Toss the Turtle Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Toss the Turtle   [proposition] Toss the Turtle I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:46

Achete les jet pack après quelques essais ^^ puis un nouveau canon et un flingue.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Ancestral-Dragon
Gelano PA / PM
Gelano PA / PM
Ancestral-Dragon


Balance Messages : 151
Age : 30

[proposition] Toss the Turtle Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Toss the Turtle   [proposition] Toss the Turtle I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:40

Moi non plus j'ai pas réussi à faire mieux =s:

[img][proposition] Toss the Turtle Turtle10[/img]

Je suis vraiment désolé Blauze je ne mérite pas d'être ton challenger Crying or Very sad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[proposition] Toss the Turtle Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Toss the Turtle   [proposition] Toss the Turtle I_icon_minitimeVen 23 Sep - 15:44

qui t'a dit que j'avais fait mieux ? ^^
(bon avec le tank et le pistolet d'or j'ai grimpé jusque 1M8 ft mais bon ^^)

---

Bon, désolé mais apres une loooongue réflexion j'me suis dit que le jeu avait quelques défauts pour notre compet : le fait de devoir acheter les équipements (plus on joue plus on est bon) et celui que les points donnés par les derniers équipements sont astronomiques (ca donnera en compet, 200 points sur curveball, 400 pour city jumper, 10000 pour turtle Surprised...)

Alors oui je peux demander une restriction (pas de sniper/bazooka/goldengun, pas de tank/canon doré, pas de bombe nucléaire) mais de 1 ca limite le fun du jeu, de deux, comment le vérifier dans le cas des bombes et des tanks? on peut pas. Sad


Mon frere m'a montré un jeu du meme genre, plus vieux mais qui est pour moi plus fun... Il est d'un style manga, et au lieu d'acheter, on peut utiliser des power up - sans rien acheter. je le propose juste, en modifiant le sondage (vous pourrez re-voter )...







J'explique vite fait. Au départ il suffit de cliquer sur l'angle au bon moment au lieu de viser a la souris. Restez appuyé pour plus de puissance. Il y aura sur le chemin des gens qui ont plusieurs sortes de "compétences" : certains vous renvoient plus haut, certains font rien de spécial mais certains vous bloquent.

avec clic gauche vous pouvez aussi (en l'air ou peu apres le choc au sol) utiliser vos power up ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Ancestral-Dragon
Gelano PA / PM
Gelano PA / PM
Ancestral-Dragon


Balance Messages : 151
Age : 30

[proposition] Toss the Turtle Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Toss the Turtle   [proposition] Toss the Turtle I_icon_minitimeVen 23 Sep - 20:20

Le menu m'a bien plus avec le style manga, cependant quand j'ai commencé à jouer j'ai trouvé ça plutôt moyen le coup de la fille qui culbute le mec avec son vélo, mais je me suis dit: "On va test on verra bien", donc j'ai testé et j'aime beaucoup !
Bon au début c'est un peu galère vu qu'on ne sait pas trop qui boost/ralenti/ Stop ?!! Oo/ ou block le prochain boost, mais après quelques essais on se familiarise et on reconnait plus ou moins les personnages bénéfiques de ceux négatifs.
La notion de boost pour monter et descendre je n'avais pas compris au départ puis je me suis aperçu que l'onglet en haut à gauche de la fenêtre changeait selon si on était en phase ascendante ou descendante, c'est là que j'ai compris le principe avec les 3 boost aerial et le boost (si on peut vraiment appelller ça un boost) "crash test" XD.
Je vais m'arrêter là car je ne vais pas tout vous dévoiler sur les bonnes surprise de ce jeu.
Pour ce qui est des points (et oui il faut y penser) je pense que le score/10 peut être un bon début après à voir selon ce que tout le onde réussi à faire comme score (j'ai déjà quelques distances en réserve Wink ) mais ça tourne aux alentours de 3000 en moyenne (sauf quand la pouf à lunettes me choppe >.<) donc 3000/10 cela ferait 300 c'est raisonnable non ?
Par contre j'aurais un truc à proposer pour ce jeu, c'est de permettre un double score, je m'explique:
Aller loin c'est bien, mais aller haut aussi c'est fun !! bounce donc on pourrait aussi comptabiliser les records de hauteurs qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[proposition] Toss the Turtle Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Toss the Turtle   [proposition] Toss the Turtle I_icon_minitimeSam 24 Sep - 0:17

Ancestral-Dragon a écrit:

Aller loin c'est bien, mais aller haut aussi c'est fun !! bounce donc on pourrait aussi comptabiliser les records de hauteurs qu'en pensez vous ?

(Distance/10)+hauteur peut-être? ^^

Par contre Ances, ces persos doivent probablement venir d'un anime... Prêt a faire une quête pour le trouver? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Ancestral-Dragon
Gelano PA / PM
Gelano PA / PM
Ancestral-Dragon


Balance Messages : 151
Age : 30

[proposition] Toss the Turtle Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Toss the Turtle   [proposition] Toss the Turtle I_icon_minitimeSam 24 Sep - 11:07

Alors blauze pour ton calcul si je prends mes paramètres moyen ça me donnerai: 3000/10 + 100 = 400 or tu disais précédemment qu'il ne fallait pas qu'un jeu puisse faire un trop gros score avec un minimum d'efforts comme la comparaison city jumper-curveball.
Là ça fait un peu beaucoup non ?

Sinon pour le manga je m'y mets de suite à la recherche (avant de jouer à dofus car ça fait bien 1 semaine que j'ai plus jouer XD)
Pour les connaisseurs(sseuses Wink ) de Baka to test, la fille qui block le prochain boost me fait terriblement penser à shouko pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
vallerian
Gelano PA
Gelano PA
vallerian


Balance Messages : 134
Age : 34

[proposition] Toss the Turtle Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Toss the Turtle   [proposition] Toss the Turtle I_icon_minitimeSam 24 Sep - 13:27

donc ca nous donnerai combien de points pour un score comme ca avec une image c'est toujours mieux ^^ au passage j'ai deja jouer a ce jeux y a longtemps j'y avais passer des heures xD


[proposition] Toss the Turtle 23363969

Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[proposition] Toss the Turtle Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Toss the Turtle   [proposition] Toss the Turtle I_icon_minitimeSam 24 Sep - 15:10

Ancestral-Dragon a écrit:
Alors blauze pour ton calcul si je prends mes paramètres moyen ça me donnerai: 3000/10 + 100 = 400 or tu disais précédemment qu'il ne fallait pas qu'un jeu puisse faire un trop gros score avec un minimum d'efforts comme la comparaison city jumper-curveball.
Là ça fait un peu beaucoup non ?


Ouais, le tout divisé en deux alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
vallerian
Gelano PA
Gelano PA
vallerian


Balance Messages : 134
Age : 34

[proposition] Toss the Turtle Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Toss the Turtle   [proposition] Toss the Turtle I_icon_minitimeSam 24 Sep - 15:26

Blauze a écrit:
Ancestral-Dragon a écrit:

Aller loin c'est bien, mais aller haut aussi c'est fun !! bounce donc on pourrait aussi comptabiliser les records de hauteurs qu'en pensez vous ?

(Distance/10)+hauteur peut-être? ^^



et pour la hauteur vous comptez faire comment pour la valider faire un screen aussi ???? ca va etre hard quand meme non ???
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[proposition] Toss the Turtle Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Toss the Turtle   [proposition] Toss the Turtle I_icon_minitimeSam 24 Sep - 15:34

ouais c'est ce que j'me demandais, a part en appuyant sur la touche screen du clavier, en ouvrant paint et en sauvegardant l'image tout en jouant, y'a pas trop trop moyen :p


mais quand meme :

[proposition] Toss the Turtle Nanaca10
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
vallerian
Gelano PA
Gelano PA
vallerian


Balance Messages : 134
Age : 34

[proposition] Toss the Turtle Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Toss the Turtle   [proposition] Toss the Turtle I_icon_minitimeSam 24 Sep - 15:47

mouais enfin je trouve pas top le truc de capture puis paint et copier coller car on sait jamais a quel hauteur on peu monter en 30 sec je suis passer de 25m a 112m bon bah 2 fois la capture puis collez et ......>< non pour ma part je trouve pas ca genial
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[proposition] Toss the Turtle Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Toss the Turtle   [proposition] Toss the Turtle I_icon_minitimeSam 24 Sep - 16:17

ouais, j'comprends bien. On verra ce qu'ances va dire la-dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Ancestral-Dragon
Gelano PA / PM
Gelano PA / PM
Ancestral-Dragon


Balance Messages : 151
Age : 30

[proposition] Toss the Turtle Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Toss the Turtle   [proposition] Toss the Turtle I_icon_minitimeSam 24 Sep - 20:01

Mais c'est le record de hauteur qu'on ajoute, donc c'est possible que ce soit hors de la partie du record de distance non ?
Puis pour screen une hauteur, si vous êtes astucieux, vous remarquerez qu'il y a une fonction très utile dans le menu:

[img][proposition] Toss the Turtle Pause_10[/img]

et dans le pire des cas, un imp. écran ça reste donc vous pouvez attendre la fin de la partie, enregistrer la hauteur et refaire un screen de la distance après vu que le score ne s'en va pas Wink

Et pour la remarque de val je suis d'accord que c'est pas très pratique, c'est pour ça que j'aime beaucoup le version sur le site officiel, car il y a un indicateur de vitesse situé au-dessus de la barre special avec les portraits des filles, que tu peux configurer de 3 façons: vitesse horizontale, verticale, abscisse et ordonné (un mix des 2 précédents quoi).
Pour la 3ème version cela ne te dis pas aussi précisément que la première quand tu vas arrêter de monter mais il y a une flèche qui change de direction quand toi tu changes également (quand tu es en chute libre elle est dirigée vers le bas, quand tu est en ascendance elle est vers le haut, et toujours dirigé vers la droite étant donné que reculer est impossible dans ce jeu), et donc tu peux prendre le screen lorsque la flèche est à l'horizontale car cela veut dire que le point de barycentre entre la montée et la descente est atteint.

Revenons à la distribution des points ^^ qu'évoquais blauze, le tout divisé par 2 ? bah en fait comme la tranche possible de distance et de hauteur est grande je ne sais pas trop comment l'on pourrait réguler ça, car par exemple entre quelqu'un qui fait 4000 avec une hauteur max de 200 et un autre qui fait 7000 avec en hauteur max 300, cela donne: ((4000/10)+200)/2 = 300 et ((7000/10)+300)/2 = 500 on atteint déjà 200 points d'écart et ceux-ci seront difficilement rattrapable sur les autres jeux du concours donc tout le monde se focalisera sur ce seul jeu afin de décrocher le lot de kamas.
C'est pourquoi je propose comme formule: (distance max+hauteur)/20 ce qui donnerait pour les mêmes valeurs: 4200/20=210 et 7300/20=365, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[proposition] Toss the Turtle Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Toss the Turtle   [proposition] Toss the Turtle I_icon_minitimeSam 24 Sep - 21:54

J'pense que...

[proposition] Toss the Turtle Nanaca11
[proposition] Toss the Turtle Nanaca12


[proposition] Toss the Turtle Images?q=tbn:ANd9GcTvzhSWk7LO53RA9dvzf8d-kqGFM8-VU4zZ4NSgX-dhNrloWyIz

j'suis fier de moi.

(6169 + 634)/20 = 340,15 :p



[proposition] Toss the Turtle Images?q=tbn:ANd9GcRk8nYg1F0LkzzjspLvuT8LNkzrl1hnVVFSiqD13s32yBBw5MSQ


Pour etre sur : les deux mesures doivent etre prises dans la même partie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Ancestral-Dragon
Gelano PA / PM
Gelano PA / PM
Ancestral-Dragon


Balance Messages : 151
Age : 30

[proposition] Toss the Turtle Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Toss the Turtle   [proposition] Toss the Turtle I_icon_minitimeSam 24 Sep - 22:53

je me suis posé la question aussi, mais je pense que oui le mieux est de prendre dans la même partie sinon ça risque de faire des scores pas forcement mérité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
vallerian
Gelano PA
Gelano PA
vallerian


Balance Messages : 134
Age : 34

[proposition] Toss the Turtle Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Toss the Turtle   [proposition] Toss the Turtle I_icon_minitimeDim 25 Sep - 10:45

[proposition] Toss the Turtle 99483381

Revenir en haut Aller en bas
Teddiursa
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Teddiursa


Masculin Messages : 37
Localisation : Même moi je ne sais pas !

[proposition] Toss the Turtle Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Toss the Turtle   [proposition] Toss the Turtle I_icon_minitimeDim 25 Sep - 11:05

[proposition] Toss the Turtle Image_10

JE trouve que ce n'est pas mauvais =)
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

[proposition] Toss the Turtle Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Toss the Turtle   [proposition] Toss the Turtle I_icon_minitimeDim 25 Sep - 11:25

Pour ma part, je commence à m'y faire :

[proposition] Toss the Turtle Hnanan10

[proposition] Toss the Turtle Nanaca10

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-Dragon
Gelano PA / PM
Gelano PA / PM
Ancestral-Dragon


Balance Messages : 151
Age : 30

[proposition] Toss the Turtle Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Toss the Turtle   [proposition] Toss the Turtle I_icon_minitimeDim 25 Sep - 11:44

Pas mal du tout vos scores =o ! A mon tour de donner quelques uns de mes scores:

[img][proposition] Toss the Turtle Bicycl12[/img]

[img][proposition] Toss the Turtle Bicycl13[/img]

C'est pas si facile de faire des gros scores hein !


Dernière édition par Ancestral-Dragon le Dim 25 Sep - 12:08, édité 1 fois (Raison : Nouveau score ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

[proposition] Toss the Turtle Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Toss the Turtle   [proposition] Toss the Turtle I_icon_minitimeDim 25 Sep - 15:50

Score amélioré.

[proposition] Toss the Turtle Nanaca12

[proposition] Toss the Turtle Nanaca13

Par contre moi, je galère à screen la hauteur, même avec la pause. Juste chiant quand on a le curseur qui va pas vite.

Chipsie


Dernière édition par Chipsie le Dim 25 Sep - 17:28, édité 1 fois (Raison : Youpi j'ai réussi à faire mieux.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[proposition] Toss the Turtle Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Toss the Turtle   [proposition] Toss the Turtle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[proposition] Toss the Turtle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Proposition]
» [Proposition] Nyan Cat FLY!
» [PROPOSITION] Forum intercommunautaire !
» [Proposition] Mardi Scampi Frit
» [proposition] siege hero viking vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Réalité ! :: Autres jeux :: Salle Darkade-
Sauter vers: