Sujet: Combat pour la radio Sam 1 Oct - 16:07
Bonjour, Je m'excuse si ce n'est pas la qu'il faut poster le message. Je voudrai faire un tournoi dont le but serai de défendre des radios par équipe. C'est simple le projet en est a 0% il me faut donc des participants et des juges et tout et tout. Plus d'infos ici. Je trouve que ceci peut être un bon moyen de dépoussiérer notre alliance qui, comme le dit Caalypso le travelo (jeu de mot pourri a enlever si vous trouvez ca blessant, choquant, offensant (MP moi pour que j'édite si tu veux Caalypso)) est en train de couler ( et je sais que c'est pas en faisant des jeux de mots pourris sur les membres de votre guilde que je vais la sauver ^^). Quentin
Fluenta Prespic FM
Messages : 82 Localisation : Je ne sais pas, je suis perdu ! Tu as une carte ?
Sujet: Re: Combat pour la radio Sam 1 Oct - 16:44
Ca ne me regarde en rien mais.. C'est quoi "défendre des radios par équipe" ? On doit sauver RCF (Radio Catholique Française) qui coule avec ses émissions à deux francs ?
Demy-Dyeu Gelano PA
Sujet: Re: Combat pour la radio Sam 1 Oct - 16:53
Non pas exactement^^ T'aime une radio (par exemple FunRadio pour moi), tu te bat contre les autres équipes pour que ta radio soit sacrée meilleure radio. Quentin
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
Sujet: Re: Combat pour la radio Sam 1 Oct - 18:33
Moi j'trouve ce projet.. Bizarre, pourquoi forcément des radios? On pourrait faire un tournoi 1 VS 1 sans défendre une cause particulière, mais avoir le respect des autres pour le vaiqueur
Non, le Caalypso le travelo ne me gène pas, au contraire, j'ai même rigolé :p
Fluenta Prespic FM
Messages : 82 Localisation : Je ne sais pas, je suis perdu ! Tu as une carte ?
Sujet: Re: Combat pour la radio Sam 1 Oct - 18:35
T'as raison Caalypo j'ai une idée. Tous les partisans de Chipsie, vous vous défoncez la tronche entre vous pour ensuite que je vous ramasse à la petite cuillère
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
Sujet: Re: Combat pour la radio Sam 1 Oct - 18:37
Dream on Fluenta ! (= Tu peux toujours rêver)
Chipsie
Caalypso lv 201
Sujet: Re: Combat pour la radio Sam 1 Oct - 18:44
Mdr Flu
Demy-Dyeu Gelano PA
Sujet: Re: Combat pour la radio Sam 1 Oct - 21:40
Super Quentin sauve toujours les femmes en détresse. Si ce tournoi a bien lieu je me verrai dans l'obligation de défendre Chipsie. Quentin le gentlemen.
Blauze Doom lv7
Sujet: Re: Combat pour la radio Dim 2 Oct - 7:55
OK. Si on défend une radio... J'veux défendre l'unique, la plus hardcore, radio pirate de tokyo-to :
Ouais, enfin ... ou pas quoi.
Mais 1Vs1 ? y'a que moi que ca choque l'idée de Pascal Coolyspo? (a mon tour de dire de la merde, meme si j'en ai deja dit pas mal )
Dernière édition par Blauze le Dim 2 Oct - 19:42, édité 1 fois
Caalypso lv 201
Sujet: Re: Combat pour la radio Dim 2 Oct - 12:54
Quel jeu d'mots ahah Ben 1 vs 1 ou plus, mais un tournoi en général quoi
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
Sujet: Re: Combat pour la radio Dim 2 Oct - 23:26
Moi, je suis partant pour un tournoi PVP en interne ou avec les alliés. Par équipe de 3 de préférence, histoire de préparer le Kolizeum qui va arriver très vite.
Après, se battre pour une radio, c'est pas très important à mes yeux, mais je suivrai le courant. J'ai pas forcément besoin de juste cause pour participer à un tournoi. Par contre, une petite récompense, même symbolique, pour les vainqueurs, ce serait une bonne idée. Auquel cas, je suis prêt à participer pour aider à financer ou fournir la/les récompenses.
Si besoin d'aide niveau organisation, n'hésite pas à me demander ;-)
Dernière édition par Blood-Seraphim le Lun 3 Oct - 7:47, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Blauze Doom lv7
Sujet: Re: Combat pour la radio Lun 3 Oct - 7:37
Blood-Seraphim a écrit:
Par équipe de 3 de préférence, histoire de préparer le Kolizeum qui va arriver très vite.
Ah c'est pas par 4? ^^
bah le problème avec le koli c'est que ca va durer 3 mois puis on s'en plaindra... comme pour les traques. Enfin, j'en dis pas plus vu que c'est pas le sujet... mais ouais, reprendre l'idée du tournoi 3vs3 avec des participants venant des deux guildes me semble bien.
Royale-Deimon Glours & Vulbis
Messages : 752 Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa Age : 28