| La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. Dim 22 Mai - 19:32 | |
| Bonsoir tout le monde, hier j'ai mis le lien du forum de la Tofu Wave dans le topic des VIP de Croco. Aujourd'hui, on a eu le droit à un live, au suicide de Anarion et Lutea en direct au krala ^^ et à un petit event, qui normalement se passe tous les mercredis, et non pas le dimanche. J'ai nommé la Roulette d'Ecaflip. Le principe : vous vous inscrivez à l'event, les animateurs font le(s) groupe(s). La roulette est tournée et un donjon est choisi aléatoirement. Aujourd'hui, c'est sur le donjon des Craqueleurs que nous sommes tombés. Tout s'est déroulé dans la bonne humeur et la folie, et commenté en live par nos animateurs. Voici le screen de la fin :
Voilà, c'était une présentation rapide de l'event d'aujourd'hui.
Chipsie
Dernière édition par Chipsie le Dim 12 Juin - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| |
| |
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. Dim 22 Mai - 19:45 | |
| Pour s'inscrire déjà, faut suivre le live ^^' Ils disent à quel moment l'event aura lieu (ils expliquent aussi). Sinon faut se rendre dans la maison de la guilde The Wave, en 22/-38 (Pandala Neutre). Le code de la maison ils le donnent en live.
Chipsie | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. Dim 12 Juin - 14:41 | |
| Le 08/06/11 fut un donjon Bworker, je n'ai pas pu aller au bout donc je n'ai pas de screen pour le moment.
Chipsie | |
|
| |
| Sujet: Re: La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. Dim 19 Juin - 15:28 | |
| Le 18/06/11, un terrible donjon Fungus. Deux groupe, un n'a même pas pu rentrer dans le donjon (BANDE DE SOUS MERDE MOUAHAHAHAHAH [même Anarion l'a dit]). Mon groupe, dirigé par Lutea, lui a été jusqu'à la salle des dalles et... on est parti se coucher car il était tard. Voici quelques screens de cette aventure (ça xp bien n'empêche, mais c'est vachement tactique ^^).
Et les 3 héros qui sont restés assez longtemps pour un screen :
Aller je les nomme :
Et pour nommer tout ceux présents au début :
Sinon petite précision, qui nous a valu le respect de l'équipe d'Ana, notre team qui était au départ de 7 personnes, a subi 2 déconnections arrivés à l'entrée du donjon. On a réussi, avec moi Eca 170, Ances' sadi 161, Nevat Xel 158, Lulu osa 110, Yatis iop 129, à aller loin dans le donjon. A savoir, quand nous continuerons, si on passe les séparations, nous arriverons devant l'Ougah, sans avoir de heal important (malgré les gonflables d'Ances', mais par rapport aux soins d'Oly quoi..). On va mourrir au boss, mais l'autre équipe qui avait Ana Eca 119, Oly osa 154, Fanta sacri 124, Wilhelmina Eni 71, Red-Emption Iop 19x, Magie cra 14x et Azerfo Xel 12x, avait certainement avec un peu de tactique les moyens d'arriver au moins à l'entrée . Mais ils ont déjà relevé le défi d'aller au Fungus, c'est tout à leur honneur.
Chipsie | |
|
| |
MiSs-fanta<3 Parchot 101 X6
Messages : 371 Localisation : en train de chercher son dentier Age : 115
| Sujet: Re: La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. Dim 19 Juin - 19:49 | |
| sque tu zaap (comme le moyen de transport XD PTDR LOL MDR SA ROXX TROP TA BLAGUE bref...) , c'est que sans nous vous seriez pas allez loin =p car si on avait pas été la pour nous faire déboite par le gros groupe de mobs vous seriez pas aller loin =p | |
|
| |
Oly Parchot 101 X6
| |
| |
| Sujet: Re: La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. Dim 19 Juin - 19:57 | |
| - Oly a écrit:
- MiSs-fanta<3 a écrit:
- sque tu zaap (comme le moyen de transport XD PTDR LOL MDR SA ROXX TROP TA BLAGUE bref...) , c'est que sans nous vous seriez pas allez loin =p car si on avait pas été la pour nous faire déboite par le gros groupe de mobs vous seriez pas aller loin =p
+1 Je m'aime (L) | |
|
| |
Oly Parchot 101 X6
| Sujet: Re: La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. Dim 19 Juin - 19:58 | |
| - MiSs-fanta<3 a écrit:
- Oly a écrit:
- MiSs-fanta<3 a écrit:
- sque tu zaap (comme le moyen de transport XD PTDR LOL MDR SA ROXX TROP TA BLAGUE bref...) , c'est que sans nous vous seriez pas allez loin =p car si on avait pas été la pour nous faire déboite par le gros groupe de mobs vous seriez pas aller loin =p
+1
Je m'aime (L) XD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. Dim 19 Juin - 20:03 | |
| Et y'a des groupes bien pire dans le donjon, croyez moi. No rage.
Chipsie | |
|
| |
Oly Parchot 101 X6
| Sujet: Re: La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. Dim 19 Juin - 20:04 | |
| - Chipsie a écrit:
- Et y'a des groupes bien pire dans le donjon, croyez moi. No rage.
Chipsie tu t'enfonce | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. Dim 19 Juin - 20:21 | |
| plus de valeur grâce a qui? xD | |
|
| |
Oly Parchot 101 X6
| Sujet: Re: La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. Dim 19 Juin - 20:25 | |
| elle n’arrête pas de profiter de la situations la petite chips x) | |
|
| |
| Sujet: Re: La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. Dim 19 Juin - 20:26 | |
| Croyez pas que c'est grâce à vous, j'aimerais vous y voir, dans le donjon :p Et oui Oly, Ana' il l'a reconnu donc.. (Prochain commentaire HS = modéré, c'est pas le sujet pour en parler, note : j'ai profité de ma journée hier de grandeur, j'arrête aujourd'hui :p)
Chipsie | |
|
| |
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| Sujet: Re: La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. Lun 20 Juin - 10:50 | |
| | |
|
| |
Hanauta Parchot 101 X6
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. | |
| |
|
| |
| La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. | |