Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Event] Loterie de la Saint-Balotin 2

Aller en bas 
+3
Chipsie
Oly
araucaria
7 participants
AuteurMessage
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

[Event] Loterie de la Saint-Balotin 2 Empty
MessageSujet: [Event] Loterie de la Saint-Balotin 2   [Event] Loterie de la Saint-Balotin 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 22:29

Bonsoir mes amis Protecteurs, après le succès pour notre guilde de notre deuxième loterie, nous avions décidé de faire un break dans la création de loterie, mais nous reprenons du service pour fêter la loterie de la saint balotin une deuxième fois.

[Event] Loterie de la Saint-Balotin 2 Pandaw15

Voici l'histoire intégrale de cette jeune panda:


Bonjour,
Je me présente Namida une petite pandawa de 25 ans.
Je viens ici vous raconter mon histoire:

Un jour, sur les terres de pandala, je me promenais tranquillement dans les champs de bambou, quand soudain apparu de derrière un buisson quelques brigands qui me voulaient du mal. Au moment où ils se mirent à m'attaquer, j'entendis un bruit dans mon dos. Une personne passa à côté de moi armé d'une puissante épée. L'inconnu abattit son arme sur des membres du groupe de brigand, le premier perdit la tête en quelques secondes, le second tomba sous les coups en une minute d'affrontement. Au bout de quelques minutes d'affrontement, de nombreux corps jonchaient le sol, et ceux qui n'étaient pas mort avaient pris la fuite.
Je m'avançai vers mon sauveur, et j’aperçus enfin son visage.
C'était un jeune homme d'une vingtaine d'année.
J'eus à peine le temps de lui adresser quelques mots, qu'il me coupa la parole en s'excusant, et me dit qu'il devait partir car l'aventure l'attendait.
Je n'eus que le temps de lui demander où je pourrai le retrouver. Et il me répondit simplement: chez Godlike.
Je ne savais rien de se que pouvais être Godlike.
Pendant quelques temps j'ai fait le tour du monde des douze, jusqu'à arriver à Bonta devant la maison d'une prénommé Araucaria. J'attendis jusqu'à se que cette personne revienne chez elle. Quand Elle arriva, elle me fit rentrer chez elle et boire un bon thé. Elle ne répondait pas directement à ma question jusqu'à se que je lui répliqua: Mais dites moi où je peux trouver cette personne?
Elle me répondit de me calmer, et de me rassoir. Elle m'apprit que ce jeune homme qui m'avait parut si charmant était mort, lors d'une mission à Pandala. Sa dernière mission devait surement être celle qu'il devait faire après notre rencontre.
Araucaria, m'apprit qu'elle avait gardé toutes les affaires tel quel de ce jeune homme et que si je voulais les récupérer, je le pouvais. Je refusa de prendre les affaires, mais demanda à Araucaria de donner toutes les affaires de ce valeureux guerrier dans une gigantesque loterie. J'espère qu'Araucaria tiendra parole.
Cordialement Namida.



Comme on ne change pas une équipe qui gagne, les règles de cette loterie reste globalement les même que lors de nos anciens events de ce type:

-Nous distribuons 80 tickets, si nous trouvons qu'il y a beaucoup de participant ce nombre pourrait être rapporter à 100.
-Chaque personne ne peut prendre qu'un seul ticket.
-Faites attention à ne pas demander un numéro déjà pris car sinon votre ticket ne sera pas valider.
-Je mettrai à jour la liste des numéros le plus souvent possible.
-Le tirage au sort s'effectuera le mardi 14 février vers 21h/ 21h 30, sous réserve de modification.
-La loterie est organisé pour toutes les personnes vivant sur le serveur crocoburio.
-Toutes personnes voulant participer devront s'inscrire sur notre forum, si possible mettre en nom de compte le nom du personnage ou préciser le nom du personnage pour éviter les problèmes lors de la remise des lots.

Il y a en tout dix lots a gagnés qui sont:
1: dragodinde prune niveau 25
2: panoplie gelax
3: dragodinde orchidée niveau 25
4: dragodinde pourpre niveau 25
5: panoplie prespic
6: vilain petit corbac
7: bwak de terre
8: bwak de feu
9: bwak d'eau
10: bwak d'air

Pour ceux qui veulent participer à notre loterie voici le lien du sujet sur notre forum:
http://godlike-crocoburio.forumgratuit.org/t474-loterie-de-la-saint-balotin-2

Je tiens à rappeler que la loterie est gratuite, que l'organisateur en l’occurrence moi même ne participera pas à l'event pour un soucis d équité, le tirage se fera sois à l'aide d'un logiciel sois de façon artisanal avec un bon vieux saladier (pour ceux qui veulent des preuves lors du tirage le signaler avant le tirage). Et pour finir n'hésiter pas à faire passer le mot, Godlike organise une loterie.

Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Oly
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Oly


Masculin Vierge Messages : 315
Age : 32

[Event] Loterie de la Saint-Balotin 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Loterie de la Saint-Balotin 2   [Event] Loterie de la Saint-Balotin 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 23:08

on peut gagner Namida ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crewstacez.com/blog/
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

[Event] Loterie de la Saint-Balotin 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Loterie de la Saint-Balotin 2   [Event] Loterie de la Saint-Balotin 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 16:46

Euh je peux te créer un compte avec une panda niveau 1 s’appelant Namida mais je pense pas que se soit un super cadeau lol!

Donc non désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

[Event] Loterie de la Saint-Balotin 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Loterie de la Saint-Balotin 2   [Event] Loterie de la Saint-Balotin 2 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:08

Hello,

Je viens motiver les troupes car je vois pas beaucoup de réaction par rapport à la loterie que se soit ici où sur notre forum.

Donc je compte sur vous.

J'espère que c'est assez clair XD
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

[Event] Loterie de la Saint-Balotin 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Loterie de la Saint-Balotin 2   [Event] Loterie de la Saint-Balotin 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 20:26

Bonsoir.

Voici la liste des dix vainqueurs:

10ème:Sai-sai qui remporte un bwak d'air
9ème:Caalypso qui remporte un bwak d'eau
8ème:Pedrobear qui remporte un bwak de feu
7ème:Zanmadoh qui remporte un bwak de terre
6ème:Kaethane qui remporte un vilain petit corbac
5ème:Demy-Dyeu qui remporte une panoplie prespic
4ème:Sancho qui remporte une dragodinde Pourpre niveau 25
3ème:Egeip qui remporte une dragodinde Orchidée niveau 25
2ème:Pan-daa qui remporte une panoplie Gelax
1er:Blood-Seraphim qui remporte une dragodinde Prune niveau 25

Voilà une loterie qui c'est très bien passé,en effet nous avons de plus en plus de participant, un peu de stress sur la fin pour ma part.
Pour les lots je vais essayer de mp les vainqueurs pendant 2 semaines, et eux aussi peuvent me mp pour obtenir leur lot. /w Araucaria.

Merci aux participants d'avoir participé. Bravo aux vainqueurs. Et à bientôt pour un autre event.


Cordialement Araucaria meneur de la guilde Godlike.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

[Event] Loterie de la Saint-Balotin 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Loterie de la Saint-Balotin 2   [Event] Loterie de la Saint-Balotin 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 21:03

Bravo aux vainqueurs et merci à vous pour cette loterie Wink

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[Event] Loterie de la Saint-Balotin 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Loterie de la Saint-Balotin 2   [Event] Loterie de la Saint-Balotin 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 2:03

G³ (eh ouais, GGG) à tout le monde et merci le staff orga.

Meme si j'ai gagné quelque chose (4e) et que du coup ca risque de faire prétentieux j'le dis : l'important est de participer ^^ ben oui si j'étais le seul a participer ca aurait pas été aussi "lol mdr" ...

'viens chercher ca ce soir Wink et si Kaethane a pas le temps de passer vu qu'elle est en pause, tu peux toujours me confier son lot si tu veux.

(lol bloody qui se chope une énième DD prune)

Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

[Event] Loterie de la Saint-Balotin 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Loterie de la Saint-Balotin 2   [Event] Loterie de la Saint-Balotin 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 8:32

Je crois que c'est la première fois que je gagne quelque chose à une loterie, ig ou ailleurs, alors merci à Arau et aux Godlike plus généralement pour l'organisation xD
Revenir en haut Aller en bas
Demy-Dyeu
Gelano PA
Gelano PA
Demy-Dyeu


Masculin Taureau Messages : 148
Localisation : Derrière toi.
Age : 26

[Event] Loterie de la Saint-Balotin 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Loterie de la Saint-Balotin 2   [Event] Loterie de la Saint-Balotin 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 9:07

Ben tiens, moi qui voulait me faire un second personnage, je reçois un panoplie Pic², un signe du destin d'après moi tongue .
Merci au staff qui ont encore une fois proposé un très bon event et plus particulièrement à Arau.
Demy'
Revenir en haut Aller en bas
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

[Event] Loterie de la Saint-Balotin 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Loterie de la Saint-Balotin 2   [Event] Loterie de la Saint-Balotin 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 18:32

Félicitations à vous !!
Sinon, c'était vraiment une super idée, cette loterie. Merci Arau Wink
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

[Event] Loterie de la Saint-Balotin 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Loterie de la Saint-Balotin 2   [Event] Loterie de la Saint-Balotin 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 20:26

Merci à vous pour vos messages d'encouragement et de remerciement.
Cela m'encourage à penser à faire un nouvel event de ce style ou d'un autre style d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Event] Loterie de la Saint-Balotin 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Loterie de la Saint-Balotin 2   [Event] Loterie de la Saint-Balotin 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Loterie de la Saint-Balotin 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Loterie des Boulangers Royaux
» [Event] Grand loterie de la rentrée chez les UM
» [Event] Saint Ballotin : Wanted !
» [Dofus-Event] EVENT B : Le théâtre du Barde Tok, le Magnifique
» [Dofus-Event] EVENT I : Paul-Lette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Events & Sorties-
Sauter vers: