| [AUTRE]Critique du RP de Caalypso | |
|
|
Est-ce que le RP est bien? | Oui, je l'accroche bien | | 100% | [ 4 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Bof, je ne l'accroche pas trop.. | | 0% | [ 0 ] | Arrête le. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| |
| |
leroides-osa Roi du Puissance 4
| Sujet: Re: [AUTRE]Critique du RP de Caalypso Mer 5 Oct - 17:38 | |
| j ai tres bien acrocher continu comme sa leroides-osa | |
|
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| |
| |
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| Sujet: Re: [AUTRE]Critique du RP de Caalypso Mer 30 Nov - 19:51 | |
| Bon voilà, j'avais une question car je ne sais toujours pas comment construire la 6e partie de mon RP, et j'ai besoin de votre avis. Est-ce que je dois mettre de l'action dans le RP (et dans s'cas là ça coince) ou j'en mets un peu mais pas trop de sorte à c'que l'histoire reste cohérente? (perso j'préfère la solution numéro deux)
Après c'est vous qui voyez, car si vous aimez le RP comme il est, c'est à dire sans action, alors j'prends l'idée n°2 ^^ | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: [AUTRE]Critique du RP de Caalypso Mer 30 Nov - 20:47 | |
| si tu as un problème du genre, le mieux selon moi c'est de rajouter du contenu entre la ou t'en es arrivé (fin du chap. 5) et la ou ca coince. un truc auquel t'aurais pas forcément pensé en commencant le chapitre 6, mais qui est cohérent et assez bien pour le rajouter a ton RP. comme ça, de là, t'arriveras peut-être mieux a gérer le moment dans lequel tu mettras ton action.
maintenant si tu veux juste une réponse a ta question : ouais, la réponse 2 c'est mieux. | |
|
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| |
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: [AUTRE]Critique du RP de Caalypso Mer 30 Nov - 21:37 | |
| j'aurais du le faire avant, comme précisé sur le topic d'araucaria, je lock tous les topics de critiques "indépendants". pour parler RP, allez sur le topic général, en post-it. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AUTRE]Critique du RP de Caalypso | |
| |
|
| |
| [AUTRE]Critique du RP de Caalypso | |
|