Ce soir j'ai fait la connaissance d'une super personne, avec qui pendant toute la soirée nous avons fait du kolizéum et on a gagné tous nos matchs. "Et alors ?" me direz vous, car c'est vrai que c'est assez banal dis comme ça. Cependant, lors du dernier combat, sur la map chafer, il y eu un combat digne de Goultard lui-même. Nous sommes donc 3: Hécaty, Odynn, et moi-même (Hecaty Sacrieuse lvl 190, Odynn Osamodas Feu de niveau 189, et moi même).
En face de nous se tient une vraie team de bourrins, ils ont pas froid aux yeux, même les Dieux du monde des douzes serait presque effrayés en regardant cette équipe (j'insiste cependant sur le presque).
Cette équipe est donc constituée de: Betty-Boops Iopette lvl 199 Terre (Avec une merveilleuse épée Kari), Seraphiin disciple Féca Terre qui possède des dagues hirr, et enfin le petit dernier mais pas des moindre car il fût vaillant et utile, Unreal sram Air de niveau 148.
Je vais essayer d'être bref mais de vous détailler au mieux la tournure du combat.
l'ordre de jeu est: Féca; Sadi; Sram; Sacri; Iop; Osa.
Le féca commence avec glyphe immo et glyphe d'aveuglement, sacri nous sacrifis moi et son osa, iopette se boost.
Ensuite dans le 2ème ou 3 ème tours, ils rushent sur la sacri, à la limite on se dit que c'est pas très grave étant donné que c'est un sac à pv, mais quand la iopette inflige 2 coups de Kari à 13xx chacune, je vous assure que la sacri les sent passer. Le féca tape également la sacri aux dagues hirr et donc celle-ci se retrouve mid-life (les 3 adversaires sont boucliers ^^).
Ne sachant plus trop quoi faire je décide de la mettre en arbre histoire de gagner du temps.
les 2 tours se passent sans trop de rebondissements, et voici le tour de fin de puissance sylvestre. sachant que seul le sram joue avant la sacri, je décide de débuff le féca et de lui infliger quelques modestes dégâts via ma Ronce Agressive, la sacri est toujours mid-life et court faire une puni sur le féca: 12xx de dégâts la puni et 2 coups de dagues.
Le féca étant mal en point il fait évidement immu. Sacrifice étant fini la iopette s'empresse de martyriser l'osa avec son épée kari mais il ne subit pas trop de dommages (800 quoi >.<).
On maintien tout de même la sacri à mid-life afin qu'elle puisse re-puni le féca mais malheureusement sur un boubou féca à 50% (7xx de dommages).
Je vous rassure, si vous lisez mon post cela va très vite s'accélérer
Durant le tour d'immu du féca on avait profité de cela pour focus le sram il lui reste 7xx points de vie.
je finis le féca et court vers le bas de la map (nous sommes tous en haut là où nous étions initialement placé à peu près).
il ne reste que très peu de pv à l'osa qui continuait de se faire focus par la iopette( un peu moins de 100 pv), donc la iopette fini l'osa et la sacri finis le sram.
une fois cela fait nous avons fui (oui comme des couards mais il le fallait =p) vers le bas.
La iopette du haut de ses 4xxx pv arrive au càc de la sacri et lui lance une kari à 11xx, pour son dernier tour la sacri donne toute la rage et ses dernières réserves d'énergie pour amocher la iopette avide de sang et de cadavres.
Ça y est, mes 2 partenaires sont morts, il reste plus que moi (14xx pv) et cette iopette qui m'effraie au plus haut point car si elle arrive à me rattraper ... je suis foutue (28xx pv).
C'est alors que commence une vraie course du chat et de la souris, je fais usage de toutes mes ressources possibles afin de ralentir ce monstre qui me pourchasse: Ronce apaisante et ma Surpuissante.
en fuyant je m'applique à lui faire un maximum de dommages.
A un moment elle réussit à se rapprocher à 1 mètre de moi et m'attire au càc avec un souffle qui ressemblait plus à une tempête.
Comme le disait Hecaty, c'est David contre Goliath qui se joue en ce moment.
Je suis si près du but je ne dois pas faillir, je me libère de son càc et l'apaise pour reprendre mon avance.
C'est grande et forte mais ... comme tout guerrier, ça fatigue, elle descend sous la barre des 16xx pv, ça y est le tunnel est presque fini.
Elle fait tout de même preuve de vitalité presque par dépit car elle sait qu'une fois immobilisée elle ne peut presque plus rien faire.
Elle bondit de toutes ses forces et se retrouve devant moi, à quelques mètres.
Elle est à bout de souffle mais reste fière, la tête haute son épée kari à la main.
J'ai presque de la peine pour elle, devrais-je la laisser en vie ? Non, son regard me dis bien qu'elle ne veux pas de ma pitié, que j'aille en enfer avec celle-ci et que si j'avais le malheur d'être clémente, elle ne se priverais pas pour me faire regretter le jour où j'ai eu l'altruisme digne d'une éniripsette.
Je suis à bout de souffle, ma poitrine m'oppresse j'ai l'impression de je vais m'évanouir, mais pour mes compagnons décédés au combat, je m’efforce de l'attaquer avec une ronce ainsi qu'une pichnette avant de finir en beauté avec ma précieuse Ronce Insolente qui annonça le trépas de cette vaillante guerrière.
Voilà, désolé je crois que c'est peu à peu devenu un Rp plus qu'une narration d'un combat épique, mais bon, c'est comme ça que j'ai ressenti le combat donc je vous fais part de cette atmosphère qui règna jusqu'à la fin du combat ^^.
Pour attester du combat, voici tout de même le screen de fin:
[/img]
J'espère que vous avez apprécié car c'était tout de même assez long donc si cela vous a découragé j'en suis désolé ^^.