Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio

AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Le kolizéum

+7
leroides-osa
Caalypso
Ancestral-Dragon
Blood-Seraphim
MiSs-fanta<3
Blauze
Chipsie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze

Masculin Balance Messages : 1529

Le kolizéum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kolizéum   Le kolizéum - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 21:09

Alors voila ca y est, on l'a inauguré.

perso j'ai fait 6 combats. Un seul avec Chips et Seb, qu'on a malheureusement perdu.. j'me souviens plus trop, mais je pense pas qu'on se soit fait sauvagement laminer, mais c'était pas vraiment serré non plus. Caalypso a fini seul contre deux types a un moment, dont un avec une vie quasi complete.

ensuite le 2e avec.. qui encore? Ances et Seb ? sais plus ^^' Fin bref on l'a gagné. Ah ouais c'est ances et seb, aux chafers d'astrub. peut-être --'

pis les 4 autres... une très belle team. Ances, Blanks (sacri lv 200) et moi-même. alors sans vouloir dénigrer le travail du sacri (Blax power t'as vu) le combo double sadi c'est de la bombe Very Happy double débuff tous les 3 tours, double arbre, sacrifice poupesque, puissance sylvestre... miam. surtout qu'on a un style différent, Ances' qui joue beaucoup avec les invocs et moi qui préfère un mode sniper a l'aggro autant que faire se peut. avec cette team on a gagné les 4 combats, par contre j'suis mort aux trois premiers a deux combats, autant pour moi Razz le 4e on est tombé sur un triple compte afk... on s'est bien marrés.

Bref, avec l'xp de dingue que les gagnants amassent, j'ai l'impression de revivre l'époque des sacris aux boufmouths... en bien mieux*.

*mieux parce que j'me sentais un peu coupable d'utiliser cette triche ^^

Dernière édition par Blauze le Mar 18 Oct - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Ancestral-Dragon
Gelano PA / PM
Gelano PA / PM
Ancestral-Dragon

Balance Messages : 151

MessageSujet: Re: Le kolizéum   Le kolizéum - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 22:06

Je tiens à rajouter que les combats été pas faciles:

1er combat: Zobal lvl 191
Iop 19x
Sacri 144

2ème combat: Osa 19x
Iop 19x
Énu 19x

3ème combat:
Féca 16x
Panda 15x
Iop >160

et le 4ème c'était histoire de up ^^

Les 2 premiers on franchement été très intenses et on a dû faire preuve d'une bonne cohésion afin de l'emporter surtout dans le premier, car le Iop avait un marteau reine et tapait du 700/coup et il pouvait taper 2 fois *aïe*, bref après avoir focus le zobal, Blanks m'a sacrifié et à tour de rôle moi et blauze l'avons mis sous Puissance sylvestre, pendant la première puissance on a tué la sacri puis durant ma puissance on s'est focalisé sur le iop et on a gagné (résulta victoire 2-0, seul blanks est mort sous les coups affreux du marteau reine de notre ami iop).
Dons le 2ème tout s'est déroulé très vite une fois l'osa tué et le iop abîmé, blauze est d'abord mort puis moi mais le iop était mi-vie et l'énu presque full vie mais en mode 8 Pa ça l'a pas aidé, donc le sacri a pu se farcir les 2 solo.
Et blauze, peut être que ces quelques combats te donneront envie de monter la surpuissante Wink (et dépêches toi de up 160 pour Ronce Aggro 4 Pa !!! lol).

Bref, on a passé une super soirée et j'espère qu'il y en aura d'autres comme celles-ci Wink.
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze

MessageSujet: Re: Le kolizéum   Le kolizéum - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 22:15

Ancestral-Dragon a écrit:

Et blauze, peut être que ces quelques combats te donneront envie de monter la surpuissante Wink (et dépêches toi de up 160 pour Ronce Aggro 4 Pa !!! lol).

Oui je veux monter surpuissante mais j'en ai quelques uns sous la liste d'attente ^^ je dois deja up lv 6 ronce aggro, la gonflable et Arbre, puis peut-être remonter puissance sylvestre que j'ai reset y'a pas longtemps pour monter sacrifisque poupece 6. donc t'as compris, soit je choppe des parchots de sort, soit j'attends :p

(puis peut-être que je passerai en mode 10 pa mais comment, sans gelano? j'y ai pas trop réfléchi encore)

par contre j'avais oublié le passage a 4 PA de ronce aggro 6 O_o j'attendais le lv 160 pour taper à 65 terre sur CC mais ca... c'est vraiment énorme. Very Happy
leroides-osa
Roi du Puissance 4
Roi du Puissance 4
leroides-osa

Masculin Cancer Messages : 479

MessageSujet: Re: Le kolizéum   Le kolizéum - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 7:00

j ai fai pas mal de comba hier don 1 ou j ai vu tendou ^^, bref je me sui retrouver au milieu d un comba avec que des lvl 120 130 ect.
L'équipe ou jété:
sram air
eni feu

adverser:
sacri
zozo
xel

et ses qui qui a ganier ... SES NOUS.

je diré la suite apré loin doi partire en cour

leroides-osa
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze

MessageSujet: Re: Le kolizéum   Le kolizéum - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 14:54

petite énigme pour Ances.

herbe folle est un "cercle de 2 cases" donc ca touche sur une ligne de maximum 5 cases en tout.

mais tu as réussi a toucher tous les acteurs représentés ici :

Le kolizéum - Page 2 Po10

A = Ances
B = Blauze
S = Syrhion (allié sous puiss. sylvestre)
I = iop ennemi
- = case vide.

je réfléchis et je me dis que ca peut etre qu'un bug, vu qu'au lv 6 ce n'est pas un cercle de 3 cases...

(c'est parce que je réfléchissais a ca que j'ai oublié de lancer arbre pendant le combat a sufokia, désolé ^^)
Ancestral-Dragon
Gelano PA / PM
Gelano PA / PM
Ancestral-Dragon

MessageSujet: Re: Le kolizéum   Le kolizéum - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 15:18

Ou alors il y avait fraction et donc c'est plus simple de toucher tout le monde ?
Ou un mot d'épine du nini.
leroides-osa
Roi du Puissance 4
Roi du Puissance 4
leroides-osa

Masculin Cancer Messages : 479

MessageSujet: Re: Le kolizéum   Le kolizéum - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 15:33

me revoila ^^.Donc aven mon comba avec les hl ou je toujour pas pk ji été,je joue avec un roub lvl 105 et sram air lvl 60.On na ganier tous nos comba sauf 1 donc sa fai 3 4 combas ganier et 1 comba perdue et sa ses jouer a peu.Le roub a du déco aprés )=.Je touve que ses bien et mieu que frifri(moi persso j xp plus la que a frifri et au moin je joue). voila a la prochaine ig

leroides-osa
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze

MessageSujet: Re: Le kolizéum   Le kolizéum - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 22:48

3 vs 3... vs 3 !?

Ca va saigner ! sparta

Le kolizéum - Page 2 9611
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso

Masculin Scorpion Messages : 1005

MessageSujet: Re: Le kolizéum   Le kolizéum - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 9:11

C'est normal ça blauze, c'est quand t'fermes pas la page de la précédente attente, les "combattants" se cumulent :p
Sur la beta j'avais 11/6 x)
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze

MessageSujet: Re: Le kolizéum   Le kolizéum - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 19:32

ouais, mais m'empeche, un koli avec 3*3 équipes, ce serait énorme, tant au niveau du gameplay que... du lag.
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso

Masculin Scorpion Messages : 1005

MessageSujet: Re: Le kolizéum   Le kolizéum - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 9:39

je ne trouverais pas ça super enorme comme tu dis, juste parce qu'il pourrait y avoir des alliances contre l'équipe et ensuite 3 vs 3 tout court. ça ne le ferait pas^^

Edit fait Razz

Dernière édition par Caalypso :) le Dim 23 Oct - 15:06, édité 1 fois
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze

MessageSujet: Re: Le kolizéum   Le kolizéum - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 14:02

ouais c'est vrai que vu comme ca.. ca finira probablement toujours en 6 vs 3, surtout sur dofus Sad

PS : j'ai pas dit super mais énorme. go éditer. écrasé
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta

Masculin Balance Messages : 344

MessageSujet: Re: Le kolizéum   Le kolizéum - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 14:03

Moi j'veux bien être dans une équipe, n'importe la quel du moment que c'est dans une bonne ambiance !

Nekichou enutrof eau 139
Ancestral-Dragon
Gelano PA / PM
Gelano PA / PM
Ancestral-Dragon

MessageSujet: Re: Le kolizéum   Le kolizéum - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:13

Ce soir j'ai fait la connaissance d'une super personne, avec qui pendant toute la soirée nous avons fait du kolizéum et on a gagné tous nos matchs. "Et alors ?" me direz vous, car c'est vrai que c'est assez banal dis comme ça. Cependant, lors du dernier combat, sur la map chafer, il y eu un combat digne de Goultard lui-même. Nous sommes donc 3: Hécaty, Odynn, et moi-même (Hecaty Sacrieuse lvl 190, Odynn Osamodas Feu de niveau 189, et moi même).
En face de nous se tient une vraie team de bourrins, ils ont pas froid aux yeux, même les Dieux du monde des douzes serait presque effrayés en regardant cette équipe (j'insiste cependant sur le presque).
Cette équipe est donc constituée de: Betty-Boops Iopette lvl 199 Terre (Avec une merveilleuse épée Kari), Seraphiin disciple Féca Terre qui possède des dagues hirr, et enfin le petit dernier mais pas des moindre car il fût vaillant et utile, Unreal sram Air de niveau 148.

Je vais essayer d'être bref mais de vous détailler au mieux la tournure du combat.
l'ordre de jeu est: Féca; Sadi; Sram; Sacri; Iop; Osa.

Le féca commence avec glyphe immo et glyphe d'aveuglement, sacri nous sacrifis moi et son osa, iopette se boost.
Ensuite dans le 2ème ou 3 ème tours, ils rushent sur la sacri, à la limite on se dit que c'est pas très grave étant donné que c'est un sac à pv, mais quand la iopette inflige 2 coups de Kari à 13xx chacune, je vous assure que la sacri les sent passer. Le féca tape également la sacri aux dagues hirr et donc celle-ci se retrouve mid-life (les 3 adversaires sont boucliers ^^).
Ne sachant plus trop quoi faire je décide de la mettre en arbre histoire de gagner du temps.
les 2 tours se passent sans trop de rebondissements, et voici le tour de fin de puissance sylvestre. sachant que seul le sram joue avant la sacri, je décide de débuff le féca et de lui infliger quelques modestes dégâts via ma Ronce Agressive, la sacri est toujours mid-life et court faire une puni sur le féca: 12xx de dégâts la puni et 2 coups de dagues.
Le féca étant mal en point il fait évidement immu. Sacrifice étant fini la iopette s'empresse de martyriser l'osa avec son épée kari mais il ne subit pas trop de dommages (800 quoi >.<).
On maintien tout de même la sacri à mid-life afin qu'elle puisse re-puni le féca mais malheureusement sur un boubou féca à 50% (7xx de dommages).
Je vous rassure, si vous lisez mon post cela va très vite s'accélérer Wink
Durant le tour d'immu du féca on avait profité de cela pour focus le sram il lui reste 7xx points de vie.
je finis le féca et court vers le bas de la map (nous sommes tous en haut là où nous étions initialement placé à peu près).
il ne reste que très peu de pv à l'osa qui continuait de se faire focus par la iopette( un peu moins de 100 pv), donc la iopette fini l'osa et la sacri finis le sram.
une fois cela fait nous avons fui (oui comme des couards mais il le fallait =p) vers le bas.
La iopette du haut de ses 4xxx pv arrive au càc de la sacri et lui lance une kari à 11xx, pour son dernier tour la sacri donne toute la rage et ses dernières réserves d'énergie pour amocher la iopette avide de sang et de cadavres.
Ça y est, mes 2 partenaires sont morts, il reste plus que moi (14xx pv) et cette iopette qui m'effraie au plus haut point car si elle arrive à me rattraper ... je suis foutue (28xx pv).
C'est alors que commence une vraie course du chat et de la souris, je fais usage de toutes mes ressources possibles afin de ralentir ce monstre qui me pourchasse: Ronce apaisante et ma Surpuissante.
en fuyant je m'applique à lui faire un maximum de dommages.
A un moment elle réussit à se rapprocher à 1 mètre de moi et m'attire au càc avec un souffle qui ressemblait plus à une tempête.
Comme le disait Hecaty, c'est David contre Goliath qui se joue en ce moment.
Je suis si près du but je ne dois pas faillir, je me libère de son càc et l'apaise pour reprendre mon avance.
C'est grande et forte mais ... comme tout guerrier, ça fatigue, elle descend sous la barre des 16xx pv, ça y est le tunnel est presque fini.
Elle fait tout de même preuve de vitalité presque par dépit car elle sait qu'une fois immobilisée elle ne peut presque plus rien faire.
Elle bondit de toutes ses forces et se retrouve devant moi, à quelques mètres.
Elle est à bout de souffle mais reste fière, la tête haute son épée kari à la main.
J'ai presque de la peine pour elle, devrais-je la laisser en vie ? Non, son regard me dis bien qu'elle ne veux pas de ma pitié, que j'aille en enfer avec celle-ci et que si j'avais le malheur d'être clémente, elle ne se priverais pas pour me faire regretter le jour où j'ai eu l'altruisme digne d'une éniripsette.
Je suis à bout de souffle, ma poitrine m'oppresse j'ai l'impression de je vais m'évanouir, mais pour mes compagnons décédés au combat, je m’efforce de l'attaquer avec une ronce ainsi qu'une pichnette avant de finir en beauté avec ma précieuse Ronce Insolente qui annonça le trépas de cette vaillante guerrière.

Voilà, désolé je crois que c'est peu à peu devenu un Rp plus qu'une narration d'un combat épique, mais bon, c'est comme ça que j'ai ressenti le combat donc je vous fais part de cette atmosphère qui règna jusqu'à la fin du combat ^^.
Pour attester du combat, voici tout de même le screen de fin:
[img]Le kolizéum - Page 2 Match_10[/img]

J'espère que vous avez apprécié car c'était tout de même assez long donc si cela vous a découragé j'en suis désolé ^^.
MiSs-fanta<3
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
MiSs-fanta<3

Féminin Gémeaux Messages : 371

MessageSujet: Re: Le kolizéum   Le kolizéum - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 23:12

le kolizeum est a la fois simple d'accessibilité a tout le monde et un moyen TRES rapide d'xp. je pense qu'il va vite etre nerfer donc je pense qu'on doit en profiter un maximum.sinon pour team l'eca de mon frere actuellement 134 est une vrai bête ^^
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze

MessageSujet: Re: Le kolizéum   Le kolizéum - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 1:13

bon, j'étais sur le point de vous faire le compte rendu d'un combat mais cette saloperie d'internet ayant buggé, mon texte est effacé. et vu que j'ai la migraine ca m'emmerde de tout retaper. alors les points-clefs de mon débriefing :

1. roub eau 116 + zob air 102 en double compte = je gère assez bien.
  2. j'ai perdu 1 combat sur 1 joué mais c'était fort serré.
  3. je savais pas qu'on pouvait dire ca mais voila : j'ai pas eu de chance d'avoir un feca dans mon équipe. (lv 98 assez noob) un sacri, un eni, un sadi bref n'importe qui d'autre du meme lvl et on gagnait.
  4. en plein milieu du match j'ai pu, enfin j'étais obligé d' intervertir les adversaires du zobal et du roub (deux iops 8x) et chacun a tué celui que l'autre avait entamé.
  5. les iops font mal avec tempete de puissance (SCOOP !)
  6. le roub est un survivor avec 3 pdv restants a la suite de deux AM, mais il (le roub donc) a fait un EC qui aurait pu changer le combat comme tous les EC.
  7. ca s'est fini en 1vs1 feca vs sram, sram qui bourrine et feca qui fait mise en garde/bouclier + glyphe -1 PA (wtf?)
  8. GG au sram 13x adverse qui a pu AM la tronche de ses trois opposants.
  9. j'ai oublié de mettre ma DD avec le zobal.

j'en ai tenté un deuxieme mais coupure d'internet. c'est con, j'ai failli convaincre la iop avec moi que j'étais pas en double compte.
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim

Masculin Capricorne Messages : 731

MessageSujet: Re: Le kolizéum   Le kolizéum - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 16:00

Moi ça y est, j'ai trouvé ma dream team.

Hier je suis tombé un peu par hasard avec un Sacri nv140 (35XX pdv) et un Eni nv128. Premier tour de préparation : bouclier, PA supplémentaires, boost en tout genre. Deuxième tour : on tue à peu près n'importe qui en l'espace d'1 tour. Rien qu'à moi, Fougue + Furia + Furia (nv6) + Appui (nv6) = entre -1.200 et -1.600 (et j'ai pas encore mis mes trophées, qu'est-ce que ça va être dans quelques jours!?). Troisième tour : les joueurs restant ne cherchent même plus à combattre et viennent se suicider. La moitié de nos combats se sont finis comme ça xD Et quand bien même ils voudraient lutter, entre Sacrifice et Mot reconstituant, ça ne durent pas très longtemps. J'adore ^^

Gagner aussi souvent par suicide, c'est la classe quand même. Rendez-vous est pris avec cette team pour faire grimper les côtes xD
Oly
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Oly

Masculin Vierge Messages : 315

MessageSujet: Re: Le kolizéum   Le kolizéum - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 16:26

Blood il y a une petite technique qui est très utile avec les zobals : c'est d'utiliser fougue sur un ennemi pour le rendre in-soignable et os quelqu'un en un tours .... après .... il faut aussi qu'il y ait un healeur en face xD
http://crewstacez.com/blog/
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim

Masculin Capricorne Messages : 731

MessageSujet: Re: Le kolizéum   Le kolizéum - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:46

Oui c'est une technique que j'utilise aussi. Mais dans le cas présent, c'est beaucoup plus intéressant d'utiliser Fougue sur moi pour tuer un adversaire immédiatement, plutôt que de faire moins de dégâts et de l'empêcher de se soigner ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le kolizéum   Le kolizéum - Page 2 I_icon_minitime

Le kolizéum
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2