| Un donjon avec vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Demy-Dyeu Gelano PA
| Sujet: Un donjon avec vous Dim 16 Oct - 11:49 | |
| Et bien voila, je me suis arreter de jouer un moment et j'ai repris il y quelques jours. Pour fêter ça je souhaite organiser une sortie conjointe avec vous pour un donjon. Guoltard a pensé à un Crocabulia auquel j'ai rétorqué que j'étais trop BL. Il m'a finalement dit que ça passerait avec des joueurs de bonnes trempe. Je vous demande donc si vous voulez venir. Quentin. Un petit suicide ne fait de mal a personne. | |
|
| |
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| Sujet: Re: Un donjon avec vous Dim 16 Oct - 13:53 | |
| Des crocas on en faisait pendant les vacs, après faudra voir la team qu'on aura pour celui ci. | |
|
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: Un donjon avec vous Dim 16 Oct - 14:10 | |
| Désolé mais pour moi ce sera non. Si l'on veut faire un donjon ensemble, autant que ce soit un donjon pour tous, et, excuse-moi de le dire comme ça*, je vais pas en donjon Croca, qui rapporte énormément d'xp, avec des BL qui vont rien glander du combat. Je tolère que ce soit une mule d'un perso présent, mais autrement non. D'autant plus que je ne partirais pas en donjon sans la team pour le gèrer.
Chipsie
* : Je cite Guo "mes si si il y a plein de thl", ça m'a pas plu du tout. Les THL font tous, les BL rien, et ils xp quand même ? Lol. | |
|
| |
Royale-Deimon Glours & Vulbis
Messages : 752 Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa Age : 28
| |
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Un donjon avec vous Dim 16 Oct - 16:07 | |
| bah chips, les thl qui font tout et les bl qui font rien c'est le principe de la mule ^^ on va pas leur demander de taper eux-memes le croca non plus c'est comme si, quand tu prends un taxi, le conducteur sort et il te dit "bon c'est vous qui conduisez moi je vais a l'arrière" ^^ | |
|
| |
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: Un donjon avec vous Dim 16 Oct - 16:15 | |
| Ouais mais est-ce que Quentin (Steve-Angello), est une mule ? Non j'pense pas. Quand on a fait nos crocas, à mon souvenir, si l'un d'entre nous avait une mule, y'avait toujours son perso principal pour jouer. J'peux m'tromper, mais là non, je veux pas. La remarque de Guo m'a énervé, et pas qu'un petit peu.
Chipsie
Dernière édition par Chipsie le Dim 16 Oct - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Un donjon avec vous Dim 16 Oct - 16:21 | |
| ouais aussi... fin la c'est swed qui essuie un refus a cause de guo ^^ | |
|
| |
Royale-Deimon Glours & Vulbis
Messages : 752 Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa Age : 28
| Sujet: Re: Un donjon avec vous Dim 16 Oct - 16:39 | |
| Bon alors, qui est partant pour un Donjon des Champs là, maintenant, tout de suite ? | |
|
| |
Demy-Dyeu Gelano PA
| Sujet: Re: Un donjon avec vous Dim 16 Oct - 16:43 | |
| Au pire c'est pas si grave. Moi aussi je pense que je ne ferai que ralentir et a vrai dire je pensais a un donjon moins HL quand j'ai écris le post sur le forum de Godlike. Je comprend bien ton point de vue et c'est pour ça que je vous demande des idées. Merci d'avance. Quentin Ps : Chips tu pourrai éditer la faute sur Quentin ? | |
|
| |
Demy-Dyeu Gelano PA
| Sujet: Re: Un donjon avec vous Dim 16 Oct - 16:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un donjon avec vous Dim 16 Oct - 17:22 | |
| Omg désolée xD J'avais pourtant relu, mais j'ai du foirer avec mon tactile...
Chipsie | |
|
| |
Demy-Dyeu Gelano PA
| Sujet: Re: Un donjon avec vous Dim 16 Oct - 17:30 | |
| T’inquiète c'est pas grave (Il y a des gens qui écrivent "Kentin" --"). Aujourd'hui nous avons fais mon premier donjon de retour avec R-D ... le Donjon des Champs ^^. Et oui, imaginez un Iop de niveau 116 et un Crâ de niveau 85 alliant leurs forces pour terrasser un Tournesol affamé. C'était dur, longe et épique. (Bâclé en - de 10 minutes avec 50 point de vie perdu en tout ^^ ). Le screen est manquant car le boulet que je suis a copié une phrase et quitté Dofus avant de copier la capture sous Pain ^^. Quentin
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un donjon avec vous | |
| |
|
| |
| Un donjon avec vous | |
|