Bonjour arau ='(. Comme d'hab' je réponds comme il me vient à l'esprit pour les sondage donc j'ai fais 4 votes =p, je n'ai pas pris le 1er ni celui où tu es dans le gouffre ^^ (mais bien sûr faut prendre mes votes avec humour sinon ça le fait pas >.<).
Donc premièrement j'ai une chose à te dire:
Je t'aime Arau épouse moi pliz !!, mais non pas ça rho. Désolé pour tout à l'heure je crois que tu m'as dit bonjour et que j'ai oublié de te répondre mais comme je change toutes les minutes de fenêtre et que je fais du koli en même temps, tu as dû passer entre 2 changements de fenêtre et je m'en excuse
.
Pour revenir à ton vrai problème, j'aurais bien aimé t'aider,
mais je t'aime pas !! >.< , mais je dois m'y connaître autant si ce n'est moins que toi en ce qui concerne les forums XD. Si blauze passe par là ou si tu le vois Ig je pense qu'il pourra t'aider car lui il sait manipuler avec dextérité cette chose là (Hum ... la chose
!).
Comme vous pouvez le constater, il se fait tard, je commence à fatigué et ça se voit Oo !
(-Qui vient me faire un câlin ? -Rho ferme là toi laisse nous dormir !! -Snif je suis tristounette ='( -On s'en fiche on aime pas les sadidettes chez les protecteurs !) Voyez comment je suis traité à longueur de journée