Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fusion des forums avec JPI

Aller en bas 
+2
Arget
Blood-Seraphim
6 participants
AuteurMessage
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Fusion des forums avec JPI Empty
MessageSujet: Fusion des forums avec JPI   Fusion des forums avec JPI I_icon_minitimeMar 26 Juin - 7:04

Certains l'ont sans doute remarqué, mais les JPI ont très mal encaissé cette période d'examens. Pas mal de pauses, ceux qui restaient sont souvent allés voir ailleurs, les actifs restant sont peu nombreux.

Vous vous souvenez peut-être qu'à l'origine de notre rapprochement avec les JPI, se trouvait un problème similaire. Aujourd'hui, nous allons mieux, eux non. C'est pourquoi j'ai proposé à Eg' d'accélérer notre rapprochement, notamment en commençant par fusionner nos 2 forums. Concrètement, ça veut surtout dire que les JPI viendraient nous rejoindre sur notre forum, donc peu de conséquence pour nous mise à part une plus grande activité en nos mûrs.

Je voulais savoir ce que chacun en pensait, pour l'instant ça reste une simple proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Arget
Pano Ancestrale
Pano Ancestrale
Arget


Gémeaux Messages : 232
Localisation : Entre ailleurs et nul part...
Age : 31

Fusion des forums avec JPI Empty
MessageSujet: Re: Fusion des forums avec JPI   Fusion des forums avec JPI I_icon_minitimeMar 26 Juin - 7:09

Je suis d'accord même si je ne connait que très peu les JPI sa fera des nouvelles têtes!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclofen/Outlaws
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Cyclofen/Outlaws


Masculin Bélier Messages : 348
Localisation : devant mon ordi
Age : 27

Fusion des forums avec JPI Empty
MessageSujet: Re: Fusion des forums avec JPI   Fusion des forums avec JPI I_icon_minitimeMar 26 Juin - 8:22

D'accord avec Arget malgré que je connaisse peu de JPI cela fera du renouveau dans les membres du forum



Cyclofen


Dernière édition par Cyclofen le Mar 26 Juin - 8:23, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Fusion des forums avec JPI Empty
MessageSujet: Re: Fusion des forums avec JPI   Fusion des forums avec JPI I_icon_minitimeSam 7 Juil - 10:07

J'up le sujet pour savoir où en on est, et j'ai une question : Si on fusionne, on fera comment pour les candids?
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Fusion des forums avec JPI Empty
MessageSujet: Re: Fusion des forums avec JPI   Fusion des forums avec JPI I_icon_minitimeSam 7 Juil - 10:11

Pour l'instant, c'est entre les mains d'Eg', on va pas le brusquer non plus. Quant aux candidatures... en voilà une bonne question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Fusion des forums avec JPI Empty
MessageSujet: Re: Fusion des forums avec JPI   Fusion des forums avec JPI I_icon_minitimeSam 7 Juil - 10:36

Pour les candid's, suffit de deux sections recrutement, une pour eux, une pour nous. ^^ les deux guildes n'ont pas les mêmes critères (par exemple eux c'est level 130 mini) donc on devrait pas se gêner.


Perso l'idée me plait beaucoup ^^


Fusion des forums avec JPI 1341657332-symbolclash


...Non? Bon ok... Razz

Regardez quand même comment leur courbe épouse parfaitement notre cavité... Je vous le dis tout net, nous ferons la femme. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Fusion des forums avec JPI Empty
MessageSujet: Re: Fusion des forums avec JPI   Fusion des forums avec JPI I_icon_minitimeSam 7 Juil - 12:39

Mdr Razz En tout cas géniale l'image ^^ et si l'idée te plaît ben y'aura pas de problème alors, car fallait surtout ton avis étant donné que t'es le créateur du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Fusion des forums avec JPI Empty
MessageSujet: Re: Fusion des forums avec JPI   Fusion des forums avec JPI I_icon_minitimeSam 7 Juil - 12:44

Ah ben... cool. Very Happy en attendant notre nouvelle banniere ca pourrait être cette image ^^

ben des que le feu vert est lancé je peux (par exemple) rebaptiser la catégorie dofus "Dofus - Protecteurs" et faire exactement la même pour les JPI juste en-dessous. si vous avez des idées dites-moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Fusion des forums avec JPI Empty
MessageSujet: Re: Fusion des forums avec JPI   Fusion des forums avec JPI I_icon_minitimeSam 7 Juil - 13:05

Attendons peut-être qu'Eg' avance de son côté, c'est une décision qui doit être prise de part et d'autre si on veut que ça se passe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Fusion des forums avec JPI Empty
MessageSujet: Re: Fusion des forums avec JPI   Fusion des forums avec JPI I_icon_minitimeSam 7 Juil - 13:54

Moi je déteste Eg, il est égoïste et il pense jamais a moi... Donc Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Fusion des forums avec JPI Empty
MessageSujet: Re: Fusion des forums avec JPI   Fusion des forums avec JPI I_icon_minitimeSam 7 Juil - 15:43

Blood-Seraphim a écrit:
Attendons peut-être qu'Eg' avance de son côté, c'est une décision qui doit être prise de part et d'autre si on veut que ça se passe bien ^^

Oui oui évidemment, on va pas les capturer et les emprisonner chez nous non plus Razz

Par contre, ptit truc sympa qu'on pourrait faire si ca se finalise, un petit concours ou le but serait de remplir ce blason avec un symbole :

Fusion des forums avec JPI Symbol17

comme vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Fusion des forums avec JPI Empty
MessageSujet: Re: Fusion des forums avec JPI   Fusion des forums avec JPI I_icon_minitimeSam 21 Juil - 11:00

Apparemment, ça ne se fera pas, il n'y pas d'unanimité chez les JPI à ce sujet et forcer la chose ne mènerait à rien. Le projet de fusion des forum est donc mis entre parenthèses jusqu'à nouvel ordre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion des forums avec JPI Empty
MessageSujet: Re: Fusion des forums avec JPI   Fusion des forums avec JPI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion des forums avec JPI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les boulets des forums
» les portails sur les forums
» Un donjon avec vous
» Avec ou sans la langue ?
» Alliance avec la guilde Symptome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Ex partie privée-
Sauter vers: