Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: [GodLike] Le forum de nos alliés. Ven 28 Oct - 21:10 | |
| J'ai longuement hésité à poster en partie privée ou ici. En partie privée pour vous disputer (c'était ma foi fort tentant) ou ici puisque le sujet est clairement en rapport avec cette partie.
J'arrête de traîner autour du pot : je trouve qu'entre alliés, de notre part, trop peu de nos membres sont inscrits sur le forum de Godlike.
Alors je ne vous demande pas d'aller sur leur forum tous les jours, ni de le suivre activement comme le nôtre, mais faites au moins un effort ! Actuellement, seul moi, Séb, Blauze et plus occasionellement RD visitons leur forum...
Aussi, lorsque vous faites une sortie, pensez à eux. Même si peu de gens postent leur demande de sortie sur le forum, si un jour vous le faites, faites le sur le leur aussi. Bon sur ce point, j'y fais fortement défaut : en ce moment c'est pire que rare que je propose un donjon.
Pour conclure je mettrais le lien de leur forum : http://godlike-crocoburio.forumgratuit.org/
Chipsie | |
|
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: [GodLike] Le forum de nos alliés. Ven 28 Oct - 21:20 | |
| - Chipsie a écrit:
- Même si peu de gens postent leur demande de sortie sur le forum, si un jour vous le faites, faites le sur le leur aussi. Bon sur ce point, j'y fais fortement défaut : en ce moment c'est pire que rare que je propose un donjon.
bah, tu vas pas t'en vouloir pour si peu, a ce train-la faudra se forcer a xp principalement dans le but de faire copain-copain ^^ sinon bonne initiative... quoique ca aurait été mieux avec un kanistère. ==> | |
|
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GodLike] Le forum de nos alliés. | |
| |
|