| Les Dev's , une team ... en cours. :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Devilss Prespic FM
| Sujet: Les Dev's , une team ... en cours. :D Mer 24 Nov - 15:32 | |
| Tchous les coupains !
Comment vous allez ? Bien ? Tant mieu ! Qui je suis ? Ben , s'tu veux tout savoir , go interpole. x)
Plus serieusement ...
IG: J'ai deux persos , un iop air 138 , Devilss , Stuff asser basique : -Solomonk -Cape RB -Anneau DC / gélano -Amu DC -Sandale titude -Xénature -DD Ebene/Turquoise -Dague R'ho
Et mon p'tit Panda lvl 95 a ce jour ( ça change vite :p) , Dev-alcool, stuff sagesse : No comment. x)
Et IRL : Suis un P'tit gamin de 12 ans , particulièrement mature et pas du genre "lu c moi le kikoolol !". :p J'habite dans le Vaucluse , sud de la France. ( Si vous savez pas , go Google maps ! )
A bientôt IG ! :p
Cordialement , Les Dev's | |
|
| |
Eristoria Mule de Frigost
| |
| |
Devilss Prespic FM
| |
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| |
| |
Flauria Prespic FM
Messages : 86 Localisation : chez moi, en train de regarder les episode de wakfu (oui je suis fan XD ) Age : 29
| Sujet: Re: Les Dev's , une team ... en cours. :D Lun 27 Déc - 13:34 | |
| belle presentation dev mais sache qu'a interpole j'te trouve pas ( peut etre que tu est tellement dangereux que t'est ennemi n°1 alors c'est un dossier secret d'etat x) ) non serieusement GG ta presentation signe un nouveau menbre du forum x) | |
|
| |
Devilss Prespic FM
| Sujet: Re: Les Dev's , une team ... en cours. :D Ven 31 Déc - 9:07 | |
| Ils m'ont transféré à la CIA !!! Regardez ce qu'ils m'ont fait !
Coiffe: Chêne Mou Cape: Chêne Mou Amu: Chêne Mou Ceinture: Xénature Botte: Chêne Mou Arme: Excellent bâton des rois Anneaux: Gelano / Chêne Mou Et mon fidèle ami qui me suis partout, mon chacha + 80 intell !
Voila ils m'ont transformé en ... Beau Gosse ?!! Argh ! J'suis même plus fiché à Interpôle et j'ai en plus un procès ! L'voisin a pas aimer la mort d'son dernier chient ... quel râleur ce gars... j'vais lui couper sa queue tiens ! Niark niark niark !!!
Agent publique n°1 ...heu...Dev' quoi... M: Il n'a pas pus s'empecher de tuer la garde royale... | |
|
| |
Devilss Prespic FM
| Sujet: Re: Les Dev's , une team ... en cours. :D Ven 31 Déc - 9:16 | |
| Et concernant mon panda... disons qu'un boulet reste un boulet ... je crois l'avoir confondu avec James Bond...j'ai été surpris de la simplicité avoir mis pour trancher son cou...ben Erf quoi ! Il avait pas à être au milieu. Bien fait pour lui ! Na !
Ennemi secret n°1...heu...boulet con n° 1 vous en dîtes quoi ? | |
|
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: Les Dev's , une team ... en cours. :D Ven 31 Déc - 12:52 | |
| Pauvre chou, paix à son âme.. (ou pas). Ben à la CIA j'irais pas chercher. Flemme tu connais j'pense x).
Chipsie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Dev's , une team ... en cours. :D | |
| |
|
| |
| Les Dev's , une team ... en cours. :D | |
|