Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Liste des projets en cours/futurs, besoin des bonnes volontés !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Liste des projets en cours/futurs, besoin des bonnes volontés ! Empty
MessageSujet: Liste des projets en cours/futurs, besoin des bonnes volontés !   Liste des projets en cours/futurs, besoin des bonnes volontés ! I_icon_minitimeMer 21 Nov - 21:57

Je crois que tout est dans le titre, voici le récapitulatif des différents events/trucs détentes/autres déjà organisés en guilde/en projet. Si vous êtes volontaires pour prendre en charge un élément de cette liste, merci de le signaler à la suite de ce sujet ! Vous pouvez également proposer un truc. :p



La Minute Culture : Anciennement tenue par Bloody, elle consiste à discuter autour d'un sujet sérieux. (Exemples de sujet déjà traités : Le Kendo, le mythe du samuraï au Japon, la légende des chats sacrés de Birmanie). Elle était faite à 18h généralement, mais si quelqu'un a une floppée de sujets intéressants à traiter, qu'il n'hésite pas et choisisse son horaire. (Topic dédié : Ici)

Puissance 4 : Conçu en plein donjon MR par Seb, Blauze, Leroi et moi-même, le jeu n'a jamais été appliqué. Chose essentielle pour y établir des règles, pour le moment provisoires. Reste à fixer une premère date pour y jouer. [Normalement pris en charge par Blauze] (Topic dédié : Ici)

Survival : Un ancien classique de la guilde. Mais par manque d'amusement et parfois de connectés, il a peu à peu disparu. Principes à revoir éventuellement, mais à faire intra guilde si possible. Plusieurs topics dédiés sur le forum.

La Roulette d'Ecaflip : Principe repris de la webradio Tofu-Wave [Topic annonce des lives : Ici] (que j'vous encourage à écouter lors des lives ou même pour avoir un fond musical). Elle consiste à tirer un donjon au hasard, à faire des équipes et y aller. Certains donjons trop haut niveau ont été retirés de la liste, possibilité de discussion cependant. (Topic dédié : Ici)

Objectif Frigost II : La plupart des guildeux n'étant pas avancé dans Frigost, je propose mon aide. L'objectif est simple, faire en sorte que tout le monde arrive au moins au Tengu, voire au Korriandre. [Pris en charge par moi-même] (Topic dédié : Ici)

Donjon Skype : J'classe ça ici, car quelqu'un pourrait en prendre l'organisation. Le but est simple, se fixer un donjon, être tous (ou presque) en appel sur Skype afin de renforcer nos liens. Il n'y a pas que par écrit que naissent les plus gros délires !

Mini-Série détente : J'en parle ici pour la première fois, mais c'est un projet qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps. Pourquoi ne pas faire une mini série comique avec des gens appartenant à la guilde ? C'est un peu ce qu'on avait fait avec les kikoolols, et je pense un peu mieux m'en sortir cette fois-ci quand au filmage/montage vidéo. Faudrait taffer sur des idées de scénarios, mais les vidéos ne seraient pas trop longues (5 à 10 min je pense). Des gens d'intéressés ? [Pris en charge par moi-même]



Hésitez pas à proposer vos propres events si vous avez besoin d'aide pour les organiser, ou si vous voulez qu'ils soient officiellement reconnus, ou reproposer d'anciens events non cités. Vous l'aurez compris, ce topic fait écho aux animations intra guilde dont je parlais dans la charte. Merci de proposer une mini description de votre truc aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pop-up
Gelano PA
Gelano PA
Pop-up


Masculin Bélier Messages : 149
Age : 32

Liste des projets en cours/futurs, besoin des bonnes volontés ! Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets en cours/futurs, besoin des bonnes volontés !   Liste des projets en cours/futurs, besoin des bonnes volontés ! I_icon_minitimeMer 21 Nov - 23:36

Excellentes toutes ces idées! Je pense que nous pourrions organiser le premier donjon skype à frigost histoire de commencé frigost en même temps pour ceux qui, comme moi, n'ont presque pas (ou pas du tout) avancé dans cette île. Il me semble que tu avais déjà crée un topic à l'occasion mais sinon, je peux en créer un nouveau afin d'organiser l'évent, à toi de me dire Wink

Je réponds à chaud mais peut-être que des idées me viendront au fil du temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Liste des projets en cours/futurs, besoin des bonnes volontés ! Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets en cours/futurs, besoin des bonnes volontés !   Liste des projets en cours/futurs, besoin des bonnes volontés ! I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:37

Chipsie a écrit:

Puissance 4 : Conçu en plein donjon MR par Seb, Blauze, Leroi et moi-même, le jeu n'a jamais été appliqué. Chose essentielle pour y établir des règles, pour le moment provisoires. Reste à fixer une premère date pour y jouer. [Normalement pris en charge par Blauze] (Topic dédié : Ici)


Normalement, ca devait être géré les mardis, via le projet "mardi scampi frits". Donc ouais faudrait mettre ça en route. ^^

sinon la série ouais ca semble marrant. le reste aussi hein, mais j'étais déjà au courant pour tout ca alors bon.. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Essim
Prespic FM
Prespic FM
Essim


Messages : 75

Liste des projets en cours/futurs, besoin des bonnes volontés ! Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets en cours/futurs, besoin des bonnes volontés !   Liste des projets en cours/futurs, besoin des bonnes volontés ! I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 6:10

L'échafaud : On forme une team puis on sélectionne un donjon Juste un peu trop difficile pour nous, de sorte que l'on soit obligés de jouer particulièrement bien pour l'emporter ?

Je prendrai volontiers la charge d'un des projets, mais durant la fin d'année seulement. Reste à ce que je trouve lequel ^^
Revenir en haut Aller en bas
leroides-osa
Roi du Puissance 4
Roi du Puissance 4
leroides-osa


Masculin Cancer Messages : 479
Localisation : là-ou je sui
Age : 25

Liste des projets en cours/futurs, besoin des bonnes volontés ! Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets en cours/futurs, besoin des bonnes volontés !   Liste des projets en cours/futurs, besoin des bonnes volontés ! I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:07

je pourais aidé pour le projet puissance 4, mais je suis mon co en ce moment, donc ce serai a mis-temp, au moin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Liste des projets en cours/futurs, besoin des bonnes volontés ! Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets en cours/futurs, besoin des bonnes volontés !   Liste des projets en cours/futurs, besoin des bonnes volontés ! I_icon_minitimeVen 23 Nov - 23:29

Sinon, j'avais dit que j'avais une autre idée de jeu à la puissance 4. J'écrirai les règles partie projet/events quand j'irai mieux. Ca s'appelle Catch Me, et vite dit... c'est le jeu du chat / loup comme dans les cours de récré. chacun pour soi, mais en équipe en même temps. M'enfin les règles ne sont pas très claires en ce moment vu que j'ai rien mis par écrit mais puisque j'avais déjà créé ce minijeu sur Trackmania et qu'il à été joué pendant des années, je suis confiant ^^

Sinon, on peut toujours faire du pvp level 1 unstuff à incar.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Contenu sponsorisé





Liste des projets en cours/futurs, besoin des bonnes volontés ! Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets en cours/futurs, besoin des bonnes volontés !   Liste des projets en cours/futurs, besoin des bonnes volontés ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des projets en cours/futurs, besoin des bonnes volontés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste enclos abandonnés
» Les Dev's , une team ... en cours. :D
» Cours de math
» Liste des métiers
» Liste des joueurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Ex partie privée-
Sauter vers: