Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio

AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Nouveau membre: Kogane

+2
Flauria
Kogane
6 participants
AuteurMessage
Kogane
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Kogane

Masculin Sagittaire Messages : 44

Nouveau membre: Kogane Empty
MessageSujet: Nouveau membre: Kogane   Nouveau membre: Kogane I_icon_minitimeLun 27 Déc - 9:31

Voici la présentation d'un membre absolument pas intéressant, à lire si vous avez du temps à perdre.

Bonjour à toutes et à tous, peut-être avons nous discuté au sein de la guilde, peut-être avons nous partagé un grand moment en massacrant une quelconque bestiole, mais peut-être pas.

Alors IRL, mon nom est Vincent, j'ai 19 ans, je suis ultra timide, tout semble m'effrayer, je reste dans mon petit monde le son du Wu-tang en bruit de fond, des décors style dragon ball avec un scénario plus sombre que le coté obscur de la force. Dans ce petit monde, le réalisme est totalement exclu, tout le monde possède de grands rêves mais peu d'entre nous le réaliseront. Le mien est de devenir un grand dessinateur.

Je promet de ne pas rendre mes projets en retard comme Ankama (niark niark).

Enfin tout ça on s'en bat, IG je suis Kogane, une jeune demoiselle (comment ça travelo??) utilisant les ronces pour frapper et les poupées vaudou pour se sortir des situations les plus dangereuses (comment ça un bouftou c'est pas dangereux?) armée de sa panoplie abraknyde, d'un petit gelano et en montant fièrement sa petite dragodinde prune (Peaulnaraiph pour les intimes), son but serait d'être un jour lvl 200 (mais mon but IRL le compromet sérieusement).

Voilà voilà vous avez perdu 2 minutes de votre vie , vous pouvez en perdre une de plus en répondant sur ce topic.

Babaïe.
Revenir en haut Aller en bas
Flauria
Prespic FM
Prespic FM
Flauria

Vierge Messages : 86
Localisation : chez moi, en train de regarder les episode de wakfu (oui je suis fan XD )

MessageSujet: Re: Nouveau membre: Kogane   Nouveau membre: Kogane I_icon_minitimeLun 27 Déc - 13:28

sache que nous avons tous un reve cela peut ou non nous compromettre mais bon c'etait interresant a lire j'ai apris que tu aimer dessiner quelle hasard!! ma soeur adore dessiner x) je sens qu'on va bien s'entendre et si ta besoin n'hesite pas je suis la
signé: flauria, une nouvelle amie
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze

Masculin Balance Messages : 1529

MessageSujet: Re: Nouveau membre: Kogane   Nouveau membre: Kogane I_icon_minitimeLun 27 Déc - 17:48

Kogane a écrit:

Alors IRL, j'ai 19 ans,

*vérifie la date de naissance*
Yeah, j'suis toujours le doyen de la guilde ! \o/

Enfin bref, bienvenue monsieur IRL / madame IG, j'te souhaite un bon séjour ici Wink

Par contre y'a vraiment un truc qui me tue : D'ou vient ce pseudo !? Si t'as pas trop la flemme, réponds-moi ici ! ^^
https://les-protecteurs.probb.fr
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon

Masculin Gémeaux Messages : 752

MessageSujet: Re: Nouveau membre: Kogane   Nouveau membre: Kogane I_icon_minitimeMer 29 Déc - 18:09

Et bien ,je te souhaite la bienvenus et bonne chance pour la suite. Very Happy
Devilss
Prespic FM
Prespic FM
Devilss

Masculin Verseau Messages : 91

MessageSujet: Re: Nouveau membre: Kogane   Nouveau membre: Kogane I_icon_minitimeMer 29 Déc - 21:49

Salut !

Je ne suis pas d'accord sur un point : C'est intérressant d'apprendre des choses sur de futurs amis ! De plus tu m'a l'air très sympathique.

Dev'.
MiSs-fanta<3
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
MiSs-fanta<3

Féminin Gémeaux Messages : 371

MessageSujet: Re: Nouveau membre: Kogane   Nouveau membre: Kogane I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:14

j'aime bien moi ta candid^^ bienvenue a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau membre: Kogane   Nouveau membre: Kogane I_icon_minitime

Nouveau membre: Kogane
Page 1 sur 1