Voici la présentation d'un membre absolument pas intéressant, à lire si vous avez du temps à perdre.
Bonjour à toutes et à tous, peut-être avons nous discuté au sein de la guilde, peut-être avons nous partagé un grand moment en massacrant une quelconque bestiole, mais peut-être pas.
Alors IRL, mon nom est Vincent, j'ai 19 ans, je suis ultra timide, tout semble m'effrayer, je reste dans mon petit monde le son du Wu-tang en bruit de fond, des décors style dragon ball avec un scénario plus sombre que le coté obscur de la force. Dans ce petit monde, le réalisme est totalement exclu, tout le monde possède de grands rêves mais peu d'entre nous le réaliseront. Le mien est de devenir un grand dessinateur.
Je promet de ne pas rendre mes projets en retard comme Ankama (niark niark).
Enfin tout ça on s'en bat, IG je suis Kogane, une jeune demoiselle (comment ça travelo??) utilisant les ronces pour frapper et les poupées vaudou pour se sortir des situations les plus dangereuses (comment ça un bouftou c'est pas dangereux?) armée de sa panoplie abraknyde, d'un petit gelano et en montant fièrement sa petite dragodinde prune (Peaulnaraiph pour les intimes), son but serait d'être un jour lvl 200 (mais mon but IRL le compromet sérieusement).
Voilà voilà vous avez perdu 2 minutes de votre vie , vous pouvez en perdre une de plus en répondant sur ce topic.
Babaïe.