Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Créer un event ensemble ?

Aller en bas 
+6
leroides-osa
Royale-Deimon
Arget
Blood-Seraphim
Blauze
araucaria
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

êtes-vous d'accord pour un event ensemble?
oui
Créer un event ensemble ? I_vote_lcap88%Créer un event ensemble ? I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
pourquoi pas
Créer un event ensemble ? I_vote_lcap12%Créer un event ensemble ? I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
non
Créer un event ensemble ? I_vote_lcap0%Créer un event ensemble ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Créer un event ensemble ? Empty
MessageSujet: Créer un event ensemble ?   Créer un event ensemble ? I_icon_minitimeMer 30 Nov - 20:20

Bonsoir, bonsoir chers Protecteurs.

Comme vous avez pu le constater ma guilde commence à vraiment bien se redresser et nous voudrions organiser un event mais nous ne savons pas exactement lequel faire.

Nous nous sommes donc si il était possible au nom de notre alliance de faire un event en commun entre vous et nous qui pourrait toucher l'intégralité du serveur.

Êtes-vous d'accord pour un event ensemble?

Et si oui lequel?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Créer un event ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Créer un event ensemble ?   Créer un event ensemble ? I_icon_minitimeMer 30 Nov - 20:34

Ouais, j'vais m'avancer et parler au nom de la guilde (même si évidemment chacun donnera son avis), dans l'ensemble on est pour une collaboration avec vous, dans le but de faire un event.

En interne on est pour plein de trucs, on avait parlé début du mois de quelques projets, dont un event, qui ont... pas coulés mais qui sont en pause, on en a juste pas reparlé.

donc le faire avec vous, donc plus de gens motivés? ouais, ca devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Créer un event ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Créer un event ensemble ?   Créer un event ensemble ? I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:25

Comme dit Blauze, je pense que la plupart de nos membres veulent organiser un event. Mais plus que de la volonté, ce qu'il faudrait, c'est des idées ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Arget
Pano Ancestrale
Pano Ancestrale
Arget


Gémeaux Messages : 232
Localisation : Entre ailleurs et nul part...
Age : 31

Créer un event ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Créer un event ensemble ?   Créer un event ensemble ? I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:22

-Un grand tournois inter guilde de combat 4vs4?

-Un "le premier arrivé au skeunck à gagner! (prevoir 4 heure devant soi lol! )

-Un finissons un dj ( à préciser) le plus rapidement possible!)

Bref les events peuvent être nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Créer un event ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Créer un event ensemble ?   Créer un event ensemble ? I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:07

Blood-Seraphim a écrit:
Comme dit Blauze, je pense que la plupart de nos membres veulent organiser un event. Mais plus que de la volonté, ce qu'il faudrait, c'est des idées ;-)

exactement et c'est là que ca coince... parce que tout ce qui est pvp ou donjons, c'est ultra classique et tellement employé que ce sont même plus des events (y'a qu'a voir la roulette d'éca, ca devient une tradition plus qu'un event hedo chez nous).

En gros, faut sortir du lot. et pas s'inspirer d'UM. je dis pas ca en tant que "type qu'aime pas Umbrea" hein, UM fait de bons events qui marchent et tout..
mais ils tapent dans le classique et ca marche parce que UM attire les foules rien qu'avec son nom.

Nous, humble petite guilde, on doit faire preuve d'originalité, surtout pour qu'on nous colle pas l'étiquette de copieurs. Mais dofus reste dofus - un T-RPG où l'on tape des monstres et des autres joueurs. donc y'a pas une infinité de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

Créer un event ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Créer un event ensemble ?   Créer un event ensemble ? I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:50

Araucaria.. C'est une excellente idée !!
Je suis tout a fait pour la création d'un event mais.. Lequel faire ? J'en ai aucune idée. V-Mark
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Créer un event ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Créer un event ensemble ?   Créer un event ensemble ? I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:40

Je propose une idée vieille comme le monde qui ramènera peut être des idées à Chipsie et à Blauze, car depuis le temps qu'on se connait grâce à la tofuwave ne le cachons pas une idée me rester dans la tête grâce à un membre du forum tofuwave.
L'idée et de faire un genre pékin express version dofus.
Cette idée est original sur le fait que cela n'a jamais été fait.

C'est qu'une proposition sinon j'aime bien aussi:
-le fait de faire un donjon très rapidement.
-ou un event avec une histoire genre des énigmes, des trucs a aller dropper, qu'il faut ramener a un personnage....
-ou un truc du genre un combat 1VS 3 les trois doivent tuer l'ennemi qui est seul en quelques tours sinon ils ont perdu automatiquement
-...
Il y a vraiment plein d'idée mais il faut qu'on se fixe sur un event.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Créer un event ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Créer un event ensemble ?   Créer un event ensemble ? I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:14

Les événements PvP me semblent difficile à gérer, car il faudra prendre en compte les différences de niveau ou alors limiter notre public. Si on peut éviter, j'aimerai autant qu'on fasse autre chose personnellement.

Sinon, pour quelqu'un qui ne regarde jamais la TV comme moi, il faudrait que tu développes un peu ton idée du Pékin express. Concrètement, ça serait quoi ^^ ?

Sinon je creuse de mon côté une idée, du style jeu de piste justement. Je vous en toucherai un mot si ça aboutit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Créer un event ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Créer un event ensemble ?   Créer un event ensemble ? I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:38

Se serait un jeu de course entre deux points (le départ et l'arrivé pour les iops et les jeunes) cela se passerait par équipe.
L'équipe qui sera arrivé le plus vite à l'arrivé gagne l'étape.
A chaque étape il y a une épreuve elle peut être intellectuel, physique ou les deux.
A chaque étape une équipe est éliminé.

Sa c'est les règles de Pékin expresse qui peuvent s'appliquer à dofus.

L'équipe qui gagne la dernière étape remporte le gros lots.
Mais se qu'il faut a tout prix éviter dans dofus c'est que les gens n'utilisent pas lez zaaps car dans le jeu télé les gens n'ont qu'un euro par jour pour vivre donc pas assez pour un zaap et il faut tout faire a pied (ou en dragodinde).
Du coup il faut faire des étapes dans des endroits où il y a peu de zaap, il faut des arbitres fixés a certains endroits clé pour empêcher l'axer au zaap, servir de pnj pour l'épreuve et pour le départ et pour l'arrivé.

Par contre il faut que les équipes soient fixes et qu'elles soient disponible assez souvent pour participer aux étapes.

Voilà un prototype.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
leroides-osa
Roi du Puissance 4
Roi du Puissance 4
leroides-osa


Masculin Cancer Messages : 479
Localisation : là-ou je sui
Age : 25

Créer un event ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Créer un event ensemble ?   Créer un event ensemble ? I_icon_minitimeVen 2 Déc - 15:35

apré un assé grande absense des forum (oui des car j ai était absent du forum de godlike aussi) je dis mon avie et je sui pour un event entre les guilde et je trouve l idée de arau tres bien Je pouré participé enten que participent ou que arbitre peu importe, sache que les participent éliminé pour fair arbitre voila a + ig ou sur le forum


leroides-osa
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Créer un event ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Créer un event ensemble ?   Créer un event ensemble ? I_icon_minitimeVen 2 Déc - 17:32

le problème avec les courses, c'est qui y'a toujours moyen d'utiliser les zaaps, les poitons de rappel, de foyer, d'enclos même... et poster des animateurs aux zaaps, a moins d'avoir un ping parfait et une liste (sur du papier) des joueurs... mais même, si le joueur passe pendant une rafle de bots, il passera inapercu.

sinon ouais l'idée est bien. par contre, je vais proposer l'ébauche d'un truc qui m'est passé par la tête :

ce serait aussi une course, avec plusieurs points de contrôle, mais le but serait de trouver un joueur caché dans une maison, le but serait de "l'assassiner" donc y'aurait du PvP mais la cible se laisserait faire. ou bien, si on pousse le concept plus loin... la cible serait un scientifique fou qui ne taperait qu'avec les gants d'alchimiste.

au milieu, en guise de mini-boss, l'un d'entre nous qui ne donnera la pos du scientifique/cible que si le joueur tue 5 groupes d'un monstre donné (on irait voir en spectateur pour s'assurer que les combats sont joués).
limite, on pourrait trainer des pieds, faire genre "ah non j'te suis pas... sauf si tu me paies" par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

Créer un event ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Créer un event ensemble ?   Créer un event ensemble ? I_icon_minitimeVen 2 Déc - 17:52

Bah concernant les zaaps à ne pas prendre, je propose qu'on mette genre 1 personne sur chacune des maps où il y a un zaap sur le "circuit" et puis après on note ceux qui les utilise. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Créer un event ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Créer un event ensemble ?   Créer un event ensemble ? I_icon_minitimeVen 2 Déc - 20:12

Comme le dit Blauze, les zaaps sont quasiment impossibles à contrôler. Par contre j'aime bien ton idée de chasse au perso. Une sorte de traque géante. Maintenant qu'elles ont disparu, c'est le moment de le proposer en event xD Mais il faudrait peut-être creuser encore l'idée pour la rendre meilleure ^^
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Créer un event ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Créer un event ensemble ?   Créer un event ensemble ? I_icon_minitimeVen 2 Déc - 21:52

Ben contrôler les zaaps je trouve sa plutôt facile car les étapes seraient quand même étudié pour être assez éloigné des zaaps, et vu qu'il y aurait plusieurs étapes il y aurait donc une liste fixe des joueurs donc on connait les noms et on peut directement bannir du concours si le joueur triche.

Sinon l'idée à Blauze est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Créer un event ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Créer un event ensemble ?   Créer un event ensemble ? I_icon_minitimeSam 3 Déc - 0:08

Plus j'y pense, et plus l'idée me plait. Un mélange des deux events proposés au-dessus me semble prometteuse.

Imaginez un event avec une importante partie RP. On explique que les Protecteurs des Dofus sont les dépositaires millénaires du secret tant convoité des Dofus, de la recette alchimique qu'Otomai lui-même n'a jamais réussit à trouver. Qu'en ces temps troublés, les Protecteurs sont prêts à confier le secret des Dofus aux braves qui auront fait preuve de mérite.

Là-dessus, on donne rendez-vous tel jour pour notre event. On pose une durée limitée, par exemple 4h. On dissimule 9 de nos membres aux 4 coins du monde des 12, et pour chacun on fournit une énigme, certaines compliquées d'autres pas :

"Mon premier se cache dans un navire échoué,
Mon second se trouve là où les sages d'Astrub tiennent conseil,
Mon troisième côtoie le Craqueleur légendaire,
etc.
Mon tout attends au sommet de l'Arbre Arkham."

Le Tout, ce serait Chips, avec qui il faudrait absolument finir. A chaque protecteur découvert, un défi différent : aller droper un truc facile (ex. un oeuf de kwak), une véritable énigme, un combat PvP, etc. Une fois le défi réussi, le protecteur donne au joueur un objet symbolique attestant de sa réussite (en même temps qu'il communique avec les autres pour éviter les tricheries). Le but serait de répondre au maximum de défis dans le temps imparti, et de ramener les objets ainsi récoltés à Chips, qui donc ne devra pas être trop difficile à trouver.

D'un point de vue RP, on peut dire qu'elle réalise une recette secrète qui donne le prix. Reste à savoir quel prix bien sûr, on peut pas donner de dofus Tutu ou autre, mais faudrait trouver quelque chose qui colle au RP. Le prix serait fonction du nombre de défis réussis, de sorte que même quelqu'un qui n'aurait trouvé que 3 ou 4 protecteurs ne repartent pas les mains vide ; et pour les premiers prix, ceux qui auraient réussi les 8 défis notamment, au classement d'arrivé à Chips.

Comme ça, pas de problème de zaap, on mêle du RP avec un challenge intéressant, et des cadeaux qui valent le coup. Je suis prêt pour ma part à fournir quelques gros familiers ou des DD par exemple. On pourrait aussi nous organiser pour aller récupérer quelques uns des Dofus faciles (sasa et PP).

Enfin voilà comment personnellement je reprendrai les idées énoncées ci-dessus. Vous en pensez quoi ?

Le souci, c'est peut-être que le RP tourne beaucoup autour du nom de la guilde, et pas tant autour de Godlike, ce qui est peut-être moyen pour un event commun ^^
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Créer un event ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Créer un event ensemble ?   Créer un event ensemble ? I_icon_minitimeSam 3 Déc - 13:26

L'idée est bonne après à toi de voir comment montrer qu'on le fait en commun et non les Protecteurs tout seuls. Je vais essayer d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Créer un event ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Créer un event ensemble ?   Créer un event ensemble ? I_icon_minitimeSam 3 Déc - 14:03

De par le fait que nous sommes alliés, vous en connaissez beaucoup sur le secret que nous protègeons puisque vous avez notre totale confiance.

C'est qu'un exemple.

Ou alors vous êtes les protecteurs des Protecteurs (fallait absolument j'le dise comme ça xD), et donc vous veillez à ce que tout se passe bien.

Y'a encore d'autres possibilités à étudier après ^^

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Créer un event ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Créer un event ensemble ?   Créer un event ensemble ? I_icon_minitimeSam 3 Déc - 14:42

On pourrait être deux sortes de protecteurs car vous êtes les Protecteurs et Godlike en anglais veut dire Divin. Nous serrions sur terre pour aidé les protecteurs à protéger les dofus qui ont été placé dans le monde des 12.

C'est qu'une idée qui m'est venu quand je suis allé sur un traducteur pour traduire un mot et j'ai voulut traduire Godlike et sa a fait ( Exclamation ) dans ma tête^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Créer un event ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Créer un event ensemble ?   Créer un event ensemble ? I_icon_minitimeSam 3 Déc - 21:14

Eh ben voilà, je pense qu'on a trouvé notre piste pour mettre en commun, reste à voir si ça plaît à tout le monde ainsi.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Créer un event ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Créer un event ensemble ?   Créer un event ensemble ? I_icon_minitimeSam 3 Déc - 21:37

quelqu'un peut poster la "version finale", c'est à dire fusionner tous nos posts pour écrire notre idée complétée?

une fois ça fait, j'ouvrirai la section events, créée début novembre, à certains d'entre vous. pour l'instant elle n'est visible qu'aux admins et y'a rien dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Créer un event ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Créer un event ensemble ?   Créer un event ensemble ? I_icon_minitimeSam 3 Déc - 21:38

Je veux bien faire la fusion final mais tu veux que j'y fusionne quoi?? Dit moi lesquels car la on a quand eu des tas d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Créer un event ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Créer un event ensemble ?   Créer un event ensemble ? I_icon_minitimeDim 4 Déc - 14:37

J'commence à rédiger en RP.

En un jour bien tranquille de Descendre, les aventuriers virent passer à la hâte une jeune Ecaflip. Celle-ci accrocha une affiche bien visible qui se distingait des autrs missives affichées, avant de repartir aussi vite qu'elle était venue. Intrigué, un aventurier s'approcha, et commença à lire :

"Aventuriers, aventurières, vous n'êtes pas sans savoir que, quelque part dans le monde des 12, se terrent des personnes au courant du plus grand secret attirant les convoitises : la recette alchimique des Dofus. Il est temps pour nous de nous montrer, l'heure est grave en ces temps troublés."

Croyant d'abord à une blague, l'aventurier rigola, mais il continua tout de même à lire :

"Cependant, nous dévoiler au monde signifierait être questionnés de partout, afin que notre secret soit révélé. Nous avons décidés pour éviter cela d'organiser un test à votre égard en ce [Insérer la date ici] et seuls les plus méritants seront dignes d'être dans la confidence. Pour se faire, vous devrez nous retrouver, mais sachez que cela ne sera pas facile, nous serons dissimulés aux 4 coins du monde des douzes. Cependant, nous reconnaître ne sera pas si compliqué, nous portons tous un insigne attestant de notre ordre : celui des Protecteurs des Dofus, reconnaissable à sa couleur orange et cyan, et celui des protecteurs Divins, plus connus à vos yeux sous le nom de Godlike."

Plus l'aventurier lisait et plus il trouvait cette missive sérieuse.

"Notre position sera dévoilée par une énigme, et chacun d'entre nous vous soumettra une épreuve. Enfin, les chefs de ces deux ordres, que vous connaissez sous le nom de Chipsie et Araucaria, vous attendrons à un endroit précis et vous donnerons un prix, si toutefois vous leur apportez la preuve de la réussite des défis qui vous ont été soumis."

C'était décidé, l'aventurier devait participer à ce test, mais avant, il lut la fin de ce parchemin.

"Cette épreuve ne vous apportera pas cependant le secret tant convoité, vous ferez juste un pas sur le chemin du mérite. Qu'Ecaflip soit de votre côté et vous apporte la chance nécessaire pour nous prouver votre valeur."

Le parchemin était signé de la patte de Chipsie.


Z'en pensez quoi ?

Chipsie.
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Créer un event ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Créer un event ensemble ?   Créer un event ensemble ? I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:11

Je viens me répéter car certains ne vont pas sur le forum Godlike donc je reviens donner mon avis sur le RP de l'event:

Chipsie tu as vraiment la fibre de l'écriture qui vit en toi franchement tout se que tu écris devient de l'or. C'est juste magnifique .^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Créer un event ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Créer un event ensemble ?   Créer un event ensemble ? I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:43

euh... ouais, pareil. en un peu moins élogieux quand même.

ca reste très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Créer un event ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Créer un event ensemble ?   Créer un event ensemble ? I_icon_minitimeDim 4 Déc - 20:09

Resterait à poser la durée de l'event, le nombre de membres à trouver, qui seront ceux à trouver si mon RP convient à tout le monde. Limite, on pourrait même demander à un MJ de distinguer nos apparences ou de faire un fight à l'ultime épreuve devant moi et Arau ^^

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer un event ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Créer un event ensemble ?   Créer un event ensemble ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer un event ensemble ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus-Event] EVENT B : Le théâtre du Barde Tok, le Magnifique
» [Dofus-Event] EVENT II : Une première Menace ?
» [Dofus-Event] EVENT I : Paul-Lette
» [Event : Sus aux Protecteurs] le but du jeu
» [Dofus-Event] EVENT C : Mac-Haron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Ex partie privée-
Sauter vers: