Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Les Protecteurs dans toute leur splendeur ! Jeu 26 Jan - 12:30 | |
| J'ai fait une rime dans mon titre en plus :p Alors voilà, hier j'ai fouillé dans mes dossiers puis j'ai trouvé de vieux screens, tant bien au niveau de la guilde qu'au niveau des perles. Certains sont déjà postés sur le forum, mais j'vous refais une p'tite compilation ici J'en expliciterais certains sûrement, d'autres parlent d'eux mêmes.
Quand on cherche un mot aussi, ça dérape
Donc j'vous replace un peu le truc ici. Brice nous a maintes fois prouvé que les maths, c'était mais pas du tout son truc. Du coup, on s'fout d'sa gueule.
La logique du trio du 24.. et Tandou qui nous cache un petit secret :
--------------------------------------
Clin d'oeil à Blauze et Asp, qui dans le 2è screen parmi ces 3 se reconnaîtront ^^ et clin d'oeil aussi à Séb, vous comprendrez pourquoi (Pour explications, Sky avait pété un câble, et j'ai lâché un p'tit "bon bah si c'est comme ça je change de serveur !" Séb est arrivé à ec moment-là)
J'geek trop, la preuve.
------------------------------------
Aller, p'tit clin d'oeil à Cyclo sur ce coup-là ! Pour info l'écart entre les deux premiers et le suivant est de 3 jours.
-----------------------------------------
Par contre sur ce coup... Clin d'oeil à Bloody
[ Je tiens quand même à dire que je me suis bien amélioré en anglais depuis hein xD, Caalypso ]
Miaou ?
Aller, j'retourne en cours, je rajouterais sûrement des trucs en revenant.
Chipsie | |
|
Blauze Doom lv7
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: Les Protecteurs dans toute leur splendeur ! Ven 3 Fév - 18:44 | |
| J'en ai des tas d'autres, juste la flemme de tout remettre. (:
Chipsie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Protecteurs dans toute leur splendeur ! | |
| |
|