Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Event] Saint Ballotin : Wanted !

Aller en bas 
+4
Blauze
araucaria
Blood-Seraphim
lucy-san
8 participants
AuteurMessage
lucy-san
Pano Piou
Pano Piou
avatar


Messages : 2

[Event] Saint Ballotin : Wanted ! Empty
MessageSujet: [Event] Saint Ballotin : Wanted !   [Event] Saint Ballotin : Wanted ! I_icon_minitimeMer 1 Fév - 23:23

[Event] Saint Ballotin : Wanted ! 12873812


AVIS DE RECHERCHE

WARNING, les prisonniers Mallotin et Mallotine se sont échappés de la prison d’Amakna après avoir
lancé une épidémie de Rosissure sur le monde des Douze. Plusieurs disparitions ont eu lieux depuis
leurs évasions dont celui des célèbres Gagnants du concours de Saint-Ballotin de l’an 641 !
Ballotin et Ballotine sont en détresse !! Qui les sauveront ?
Pour le savoir, Rendez-vous sur www.Tofuwave.com Lundii 13 Flovor à 21h00 pour un event très ….love !
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

[Event] Saint Ballotin : Wanted ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Ballotin : Wanted !   [Event] Saint Ballotin : Wanted ! I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:49

J'en serais ^^
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

[Event] Saint Ballotin : Wanted ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Ballotin : Wanted !   [Event] Saint Ballotin : Wanted ! I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:35

Je précise car avec Lucy sur certains forums certaines personnes ont cru que la récompense était 7 Millions de kamas. Donc je vous et nous rassure la récompense ne sera pas 7 millions de kamas.
Sinon j’appelle vraiment à se qu'un maximum de personne participent car il faut bouger ce serveur au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[Event] Saint Ballotin : Wanted ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Ballotin : Wanted !   [Event] Saint Ballotin : Wanted ! I_icon_minitimeVen 3 Fév - 1:01

Le serveur on le bouge tout le temps t'inquiete, notre communauté est active et c'est pas cet event en particulier qui décidera si on l'est ou pas ^^ et puis même si le serveur n'était pas "vivant" après tout c'est pas plus mal, puisque le but premier de dofus c'est pas de faire des events. Mais bon c'est mieux quand ca bouge hein ca j'dis pas Very Happy

Maintenant je l'ai deja dit a chips, si il vous faut un coup de main au niveau de l'orga vous savez ou me trouver. Après tout, si je ne fais pas partie du staff tofu wave, c'est tout simplement parce que j'étais pas au bon endroit, au bon moment ^^' (comprenez par là, pas 100% présent IG (en pause) au moment où il fallait deviner qu'ils recrutaient reverse )

Si je suis un simple participant ca me va aussi (encore faut-il que j'sois dispo) mais là ben... j'suis pas motivé pour un "bête concours saint valentin". C'est juste parce que pour l'instant, je sais pas en quoi consiste l'event... mais prenez votre temps pour bien le peaufiner^^. Enfin, je sais pas en quoi ca consiste, a part que ca va se baser sur un système de couples quoi, du moins on dirait. Par contre si vous jouez la carte du "expliquer les règles en live au début de l'event et pas avant"... Ben c'est audacieux mais j'espère pas pour vous, ca va foirer. suffit d'un mot a double interprètation et hop, on se retrouve avec l'hystérie des 7M en récompense hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

[Event] Saint Ballotin : Wanted ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Ballotin : Wanted !   [Event] Saint Ballotin : Wanted ! I_icon_minitimeVen 3 Fév - 20:26

Prendre le temps pour le peaufiner XD ( je me souviens des nuits que je passe avec Lucy sur skype pour préparer cet event) en tout cas on essaie d'être prêt pour le 13.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
lucy-san
Pano Piou
Pano Piou
avatar


Messages : 2

[Event] Saint Ballotin : Wanted ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Ballotin : Wanted !   [Event] Saint Ballotin : Wanted ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 14:11

je tiens à préciser que tout a été bien mis en place et proportionné Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

[Event] Saint Ballotin : Wanted ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Ballotin : Wanted !   [Event] Saint Ballotin : Wanted ! I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:26

L'event est annulé.
Il sera remplacé par un live d'Anarion.

Cordialement Araucaria.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[Event] Saint Ballotin : Wanted ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Ballotin : Wanted !   [Event] Saint Ballotin : Wanted ! I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:06

ca craint >__< pourquoi vous laissez anarion démolir votre projet? vous avez pas travaillé pour rien sur votre event j'espere, vous allez au moins fusionner vos deux events?

juste parce qu'il a un micro, ca veut pas dire qu'il a tous les droits sur les events du serveur... Mad en tout cas si j'apprends que votre projet n'existe plus, c'est clair que je boycotte le live.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

[Event] Saint Ballotin : Wanted ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Ballotin : Wanted !   [Event] Saint Ballotin : Wanted ! I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:46

Non tu n'as pas compris Blauze^^
On a bien travaillé pour rien.
Aucune fusion d'event n'est prévu.
L'event est supprimé à cause de certains problèmes et pour éviter que tout le monde ne viennent écouter la radio pour rien, Anarion c'est proposé de faire un live à la place.

J'espère que tout est clair maintenant.

Il n'y a donc aucune raison de boycotter le live d'Anarion, je vous conseilles même de l'écouter et de faire passer le message à vos amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Red-Emption
Pano Piou
Pano Piou
avatar


Messages : 2

[Event] Saint Ballotin : Wanted ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Ballotin : Wanted !   [Event] Saint Ballotin : Wanted ! I_icon_minitimeVen 10 Fév - 22:06

Bonsoir à tous,

Je vous informe que l'évent sera mis en place la semaine prochaine après un réajustement. Lucy et Arau se sont beaucoup investit et il serait dommage de le laissez tombé.

Anarion n'a rien démolie du tout, c'est lucy-san qui a décider d'abandonner le projet (et la Tofu-Wave par la même occasion) pour des raisons personnelles.

Je vous transmettrez plus d'information sur cet évent dès que possible.

Merci de votre compréhension et désolé pour la déception qu'a pu engendrer cette annonce.

Cordialement

Red-Emption
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[Event] Saint Ballotin : Wanted ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Ballotin : Wanted !   [Event] Saint Ballotin : Wanted ! I_icon_minitimeVen 10 Fév - 22:20

mouais fin j'ai pas suivi l'histoire (n'en faisant pas partie) alors je peux pas plus croire une version des faits qu'une autre.

en tout cas, aucun des deux events ne s'est encoré déroulé mais on l'a remarqué maintenant, la communauté crocoburio est active. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

[Event] Saint Ballotin : Wanted ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Ballotin : Wanted !   [Event] Saint Ballotin : Wanted ! I_icon_minitimeVen 10 Fév - 23:19

Je me permets de faire un gros hors sujet, pour te dire Blauze qu'on te voit plus chez Godlike que se soit sur le zancho ou sur le forum.

Voilà hors sujet fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[Event] Saint Ballotin : Wanted ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Ballotin : Wanted !   [Event] Saint Ballotin : Wanted ! I_icon_minitimeVen 10 Fév - 23:25

ouais, je sais pale répondu en MP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

[Event] Saint Ballotin : Wanted ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Ballotin : Wanted !   [Event] Saint Ballotin : Wanted ! I_icon_minitimeSam 11 Fév - 17:14

Merci d'être passé mettre les choses au clair Red Wink

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Tofu-Wave
Pano Piou
Pano Piou
avatar


Messages : 1

[Event] Saint Ballotin : Wanted ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Ballotin : Wanted !   [Event] Saint Ballotin : Wanted ! I_icon_minitimeVen 17 Fév - 18:01

Bonjour,

Je vous évite le double post, et je vous informe que l'évent se déroulera Dimanche 19 Flovor à 16h30 sur Tofu-Wave.

Venez Nombreux!

Le Staff Tofu-Wave
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

[Event] Saint Ballotin : Wanted ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Ballotin : Wanted !   [Event] Saint Ballotin : Wanted ! I_icon_minitimeDim 19 Fév - 10:40

On n'oublie pas aujourd'hui à 16 heures 30.
Et si vous pouvez faire passer le message à vos amis se serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[Event] Saint Ballotin : Wanted ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Ballotin : Wanted !   [Event] Saint Ballotin : Wanted ! I_icon_minitimeDim 19 Fév - 13:20

Perso, je suis déjà posté a la salle de l'event dans le chateau Wink

Pour la pub ben... j'ai jamais vu un event en faire autant jusqu'ici, pour preuve quelqu'un d'extérieur à la guilde est meme venu poster sur notre forum, c'est unique je crois. Donc j'crois que ca devrait être bon ^^'

y'a plus qu'a espérer que l'event soit... compliqué, mais pas trop. Y'aura probablement des énigmes, mais si ca parle d'un puits dans la zone du village d'amakna, ou d'un enclos souterrain, j'vais pas gérer, je glande pas assez pour cartographier le jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

[Event] Saint Ballotin : Wanted ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Ballotin : Wanted !   [Event] Saint Ballotin : Wanted ! I_icon_minitimeMer 22 Fév - 12:50

Il n'y a pas de screen de l'evenement? Comment est-ce que c'était? ^^
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

[Event] Saint Ballotin : Wanted ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Ballotin : Wanted !   [Event] Saint Ballotin : Wanted ! I_icon_minitimeMer 22 Fév - 14:14

Il y a eu des screens. Personnellement j'en ai pas pris, c'est pour ça qu'ils ne sont pas posté, sinon peut être que Red-Emption en a. Si il en a alors il les mettra dans le compte-rendu de l'event.

Sinon oui c'était bien, pour ma part la première fois que je passe du côté organisation. C'était trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Event] Saint Ballotin : Wanted ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Ballotin : Wanted !   [Event] Saint Ballotin : Wanted ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Saint Ballotin : Wanted !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Loterie de la Saint-Balotin 2
» [Dofus-Event] EVENT B : Le théâtre du Barde Tok, le Magnifique
» [Dofus-Event] EVENT I : Paul-Lette
» [Dofus-Event] EVENT A : Grosse énigme de l'été (1)
» [Dofus-Event] EVENT II : Une première Menace ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Events & Sorties-
Sauter vers: