| [Event] Saint Ballotin : Wanted ! | |
|
+4Blauze araucaria Blood-Seraphim lucy-san 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lucy-san Pano Piou
| Sujet: [Event] Saint Ballotin : Wanted ! Mer 1 Fév - 23:23 | |
| AVIS DE RECHERCHE
WARNING, les prisonniers Mallotin et Mallotine se sont échappés de la prison d’Amakna après avoir lancé une épidémie de Rosissure sur le monde des Douze. Plusieurs disparitions ont eu lieux depuis leurs évasions dont celui des célèbres Gagnants du concours de Saint-Ballotin de l’an 641 ! Ballotin et Ballotine sont en détresse !! Qui les sauveront ? Pour le savoir, Rendez-vous sur www.Tofuwave.com Lundii 13 Flovor à 21h00 pour un event très ….love ! | |
|
| |
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Re: [Event] Saint Ballotin : Wanted ! Jeu 2 Fév - 20:49 | |
| | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: [Event] Saint Ballotin : Wanted ! Jeu 2 Fév - 23:35 | |
| Je précise car avec Lucy sur certains forums certaines personnes ont cru que la récompense était 7 Millions de kamas. Donc je vous et nous rassure la récompense ne sera pas 7 millions de kamas. Sinon j’appelle vraiment à se qu'un maximum de personne participent car il faut bouger ce serveur au maximum. | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: [Event] Saint Ballotin : Wanted ! Ven 3 Fév - 1:01 | |
| Le serveur on le bouge tout le temps t'inquiete, notre communauté est active et c'est pas cet event en particulier qui décidera si on l'est ou pas ^^ et puis même si le serveur n'était pas "vivant" après tout c'est pas plus mal, puisque le but premier de dofus c'est pas de faire des events. Mais bon c'est mieux quand ca bouge hein ca j'dis pas
Maintenant je l'ai deja dit a chips, si il vous faut un coup de main au niveau de l'orga vous savez ou me trouver. Après tout, si je ne fais pas partie du staff tofu wave, c'est tout simplement parce que j'étais pas au bon endroit, au bon moment ^^' (comprenez par là, pas 100% présent IG (en pause) au moment où il fallait deviner qu'ils recrutaient )
Si je suis un simple participant ca me va aussi (encore faut-il que j'sois dispo) mais là ben... j'suis pas motivé pour un "bête concours saint valentin". C'est juste parce que pour l'instant, je sais pas en quoi consiste l'event... mais prenez votre temps pour bien le peaufiner^^. Enfin, je sais pas en quoi ca consiste, a part que ca va se baser sur un système de couples quoi, du moins on dirait. Par contre si vous jouez la carte du "expliquer les règles en live au début de l'event et pas avant"... Ben c'est audacieux mais j'espère pas pour vous, ca va foirer. suffit d'un mot a double interprètation et hop, on se retrouve avec l'hystérie des 7M en récompense | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: [Event] Saint Ballotin : Wanted ! Ven 3 Fév - 20:26 | |
| Prendre le temps pour le peaufiner XD ( je me souviens des nuits que je passe avec Lucy sur skype pour préparer cet event) en tout cas on essaie d'être prêt pour le 13. | |
|
| |
lucy-san Pano Piou
| Sujet: Re: [Event] Saint Ballotin : Wanted ! Dim 5 Fév - 14:11 | |
| je tiens à préciser que tout a été bien mis en place et proportionné | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: [Event] Saint Ballotin : Wanted ! Jeu 9 Fév - 16:26 | |
| L'event est annulé. Il sera remplacé par un live d'Anarion.
Cordialement Araucaria. | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: [Event] Saint Ballotin : Wanted ! Jeu 9 Fév - 17:06 | |
| ca craint >__< pourquoi vous laissez anarion démolir votre projet? vous avez pas travaillé pour rien sur votre event j'espere, vous allez au moins fusionner vos deux events? juste parce qu'il a un micro, ca veut pas dire qu'il a tous les droits sur les events du serveur... en tout cas si j'apprends que votre projet n'existe plus, c'est clair que je boycotte le live. | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: [Event] Saint Ballotin : Wanted ! Jeu 9 Fév - 18:46 | |
| Non tu n'as pas compris Blauze^^ On a bien travaillé pour rien. Aucune fusion d'event n'est prévu. L'event est supprimé à cause de certains problèmes et pour éviter que tout le monde ne viennent écouter la radio pour rien, Anarion c'est proposé de faire un live à la place.
J'espère que tout est clair maintenant.
Il n'y a donc aucune raison de boycotter le live d'Anarion, je vous conseilles même de l'écouter et de faire passer le message à vos amis. | |
|
| |
Red-Emption Pano Piou
| Sujet: Re: [Event] Saint Ballotin : Wanted ! Ven 10 Fév - 22:06 | |
| Bonsoir à tous,
Je vous informe que l'évent sera mis en place la semaine prochaine après un réajustement. Lucy et Arau se sont beaucoup investit et il serait dommage de le laissez tombé.
Anarion n'a rien démolie du tout, c'est lucy-san qui a décider d'abandonner le projet (et la Tofu-Wave par la même occasion) pour des raisons personnelles.
Je vous transmettrez plus d'information sur cet évent dès que possible.
Merci de votre compréhension et désolé pour la déception qu'a pu engendrer cette annonce.
Cordialement
Red-Emption | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: [Event] Saint Ballotin : Wanted ! Ven 10 Fév - 22:20 | |
| mouais fin j'ai pas suivi l'histoire (n'en faisant pas partie) alors je peux pas plus croire une version des faits qu'une autre. en tout cas, aucun des deux events ne s'est encoré déroulé mais on l'a remarqué maintenant, la communauté crocoburio est active. | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: [Event] Saint Ballotin : Wanted ! Ven 10 Fév - 23:19 | |
| Je me permets de faire un gros hors sujet, pour te dire Blauze qu'on te voit plus chez Godlike que se soit sur le zancho ou sur le forum.
Voilà hors sujet fini. | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: [Event] Saint Ballotin : Wanted ! Ven 10 Fév - 23:25 | |
| ouais, je sais répondu en MP. ^^ | |
|
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| |
| |
Tofu-Wave Pano Piou
| Sujet: Re: [Event] Saint Ballotin : Wanted ! Ven 17 Fév - 18:01 | |
| Bonjour,
Je vous évite le double post, et je vous informe que l'évent se déroulera Dimanche 19 Flovor à 16h30 sur Tofu-Wave.
Venez Nombreux!
Le Staff Tofu-Wave | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: [Event] Saint Ballotin : Wanted ! Dim 19 Fév - 10:40 | |
| On n'oublie pas aujourd'hui à 16 heures 30. Et si vous pouvez faire passer le message à vos amis se serait cool. | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: [Event] Saint Ballotin : Wanted ! Dim 19 Fév - 13:20 | |
| Perso, je suis déjà posté a la salle de l'event dans le chateau Pour la pub ben... j'ai jamais vu un event en faire autant jusqu'ici, pour preuve quelqu'un d'extérieur à la guilde est meme venu poster sur notre forum, c'est unique je crois. Donc j'crois que ca devrait être bon ^^' y'a plus qu'a espérer que l'event soit... compliqué, mais pas trop. Y'aura probablement des énigmes, mais si ca parle d'un puits dans la zone du village d'amakna, ou d'un enclos souterrain, j'vais pas gérer, je glande pas assez pour cartographier le jeu | |
|
| |
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| Sujet: Re: [Event] Saint Ballotin : Wanted ! Mer 22 Fév - 12:50 | |
| Il n'y a pas de screen de l'evenement? Comment est-ce que c'était? ^^ | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: [Event] Saint Ballotin : Wanted ! Mer 22 Fév - 14:14 | |
| Il y a eu des screens. Personnellement j'en ai pas pris, c'est pour ça qu'ils ne sont pas posté, sinon peut être que Red-Emption en a. Si il en a alors il les mettra dans le compte-rendu de l'event.
Sinon oui c'était bien, pour ma part la première fois que je passe du côté organisation. C'était trop bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Saint Ballotin : Wanted ! | |
| |
|
| |
| [Event] Saint Ballotin : Wanted ! | |
|