Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio

AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

J'ai besoin d'aide

4 participants
AuteurMessage
Outlaws
Pano Aventurier
Pano Aventurier
Outlaws

Masculin Poissons Messages : 21

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide I_icon_minitimeSam 7 Avr - 19:35

Voilà, je suis dans un impasse... Je ne sais pas trop quoi faire, là je suis sûr une cratte lvl 66, pano griotte fm, coiffe Br fm, Gelano pa/pm, DD prune/orchidée lvl 100 camé, exelent baton des rois et j'ai un gars de mon ancienne team qui me dois 6m5. Je ne sais pas quoi faire entre continuer cratte feu, puis la passer feu/air comme j'aime lvl 134, ou la restat dans un élément, ou reprendre mon zobal avec environ 15m de budjet ( ouais vous devez le savoir tous que je me suis fait hacker a plusieurs répétitions il y a quelques mois ) mais le restat air ou eau. Il est lvl 154.

Merci de votre lecture
A vos votes
Cordialement
Outlaws, Armageddon, Protecteur des dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze

Masculin Balance Messages : 1529

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide I_icon_minitimeSam 7 Avr - 19:57

[déplacé en partie conseils]

par contre je suis pas le mieux placé pour te répondre, désolé ^^'
https://les-protecteurs.probb.fr
Outlaws
Pano Aventurier
Pano Aventurier
Outlaws

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide I_icon_minitimeSam 7 Avr - 20:21

Ok merci quand même.
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim

Masculin Capricorne Messages : 731

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide I_icon_minitimeSam 7 Avr - 20:30

Pourquoi pas une pano de l'aventurier avec un Chacha nv1 ? C'est idéal pour chasser le Piou, et on sait tous que c'est ton passe-temps favori ;-)
Outlaws
Pano Aventurier
Pano Aventurier
Outlaws

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide I_icon_minitimeSam 7 Avr - 21:03

Bof... J'aimerais être utile et m'amuser, mon cra feu actuel m'ennui un peu vu le peu de dégats... Mais bon
Justesse
Mule de Frigost
Mule de Frigost
Justesse

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide I_icon_minitimeSam 7 Avr - 23:03

Sa dépend de ton plaisir a jouer ton crâ, un zobal monoélément n'est pas très fiable notamment en air et eau, autant te prendre multiélément ou monoélément terre sachant que son sort qui fait son rox est Furia.
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide I_icon_minitimeSam 7 Avr - 23:11

Justesse a écrit:
un zobal monoélément n'est pas très fiable notamment en air et eau

euhm ca dépend de son style de jeu. un zobal full eau ou full air c'est viable. M'enfin bon je trouve le style monoélément en général plus viable que le multiélément, alors qui suis-je pour parler?
Justesse
Mule de Frigost
Mule de Frigost
Justesse

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide I_icon_minitimeSam 7 Avr - 23:28

A ce level la, je ne trouve pas sa très fiable, sachant que j'ai testé tous les modes disponibles sur un zobal et que si il souaite s'amuser avec , un mode rox est beaucoup mieux.
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide I_icon_minitimeSam 7 Avr - 23:48

C'est marrant, pour moi le rox est a l'opposé du fun. perso ayant joué pendant longtemps (jusqu'au 153, dsl de pas avoir les moyens / le temps de rush l'xp) un perso full air, j'ai jamais regretté de ne pas etre terre ou de ne pas etre multi-elem, et je me suis bien marré. Surtout que vers ces levels, la puissance de frappe de mon perso allait doubler. Mais ouais, tout le monde veut être un nobrain de temps en temps j'avoue.
Outlaws
Pano Aventurier
Pano Aventurier
Outlaws

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:59

Je suis plus de son avis a Blauze, le plaisir avant tout, maintenant je veux votre avis sur le fait de restat ma cratte, la parcho 101 chance + sagesse et la mettre full sasa, j'aurai pas des masses de chance, pas plus de 400 a mon avis, mais j'attendrais de bons paliers sagesse, ce qui permet de ral un max et retirer des pm.
Contenu sponsorisé

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide I_icon_minitime

J'ai besoin d'aide
Page 1 sur 1