| Où en êtes-vous dans la quête du Tour du Monde ? | |
|
+7Egeix Blauze Cheveux-Danlevent Tsuukioryu Demy-Dyeu Caalypso Blood-Seraphim 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Où en êtes-vous dans la quête du Tour du Monde ? Lun 9 Avr - 13:17 | |
| Je crois que le titre du sujet est claire en lui-même. Un peu comme ce que font les Just Play It, il y a sans doute moyen de s'entraider. Vous pouvez trouver la liste des donjons à faire ICI (liste actualisée depuis la MaJ 2.6).
Le Tour du Monde : PNJ | Donjon | Protecteurs | Maître des Clés [-6,-40] | Donjon des Champs | | | Donjon des Bouftous | Blauze | | Donjon des Squelettes | | | Donjon des Tofus | |
PNJ | Donjon | Protecteurs | Pat Akess [-2,-14] | Donjon des Scarafeuilles | | | Donjon des Forgerons | | RD | Donjon des Bworks | | | Donjon des Larves | | | Donjon des Bulbes | | | Donjon des Craqueleurs | |
PNJ | Donjon | Protecteurs | Chris de Naire [-29,-47] | Donjon des Abraknydes | Quentin | | Antre du Dragon Cochon | | | Donjon du Koulosse | | | Donjon des Canidés | | | Donjon du Rat Blanc | | | Donjon du Rat Noir | |
PNJ | Donjon | Protecteurs | Kal Vissi [-19, 30] | Bibliothèque du Maître Corbac | | | Repaire des Pandikazes | | | Labyrinthe du Minotoror | | | Antre du Tofulailler Royal | | | Donjon des Dragoeufs | |
PNJ | Donjon | Protecteurs | Maître des Clés [-6,-40] | Donjon Skeunk | | | Donjon Kitsounes | Cheveux | | Donjon des Firefoux | Chips' (Cratte) | | Donjon du Chêne Mou | Bybi | | Salle du Minotot | Bloody (Sacri, Eni) | | Donjon du Bworker | |
Dernière édition par Blood-Seraphim le Ven 17 Aoû - 4:36, édité 14 fois | |
|
| |
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| Sujet: Re: Où en êtes-vous dans la quête du Tour du Monde ? Lun 9 Avr - 13:30 | |
| | |
|
| |
Demy-Dyeu Gelano PA
| Sujet: Re: Où en êtes-vous dans la quête du Tour du Monde ? Mar 10 Avr - 5:56 | |
| Pour ma part, je suis à l'Abraknyde, mais l'ayant fait hier sans aller voir le PNJ d'Astrub, je ne sais pas lequel faire ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Où en êtes-vous dans la quête du Tour du Monde ? Mar 10 Avr - 6:12 | |
| Comme moi, il te faut faire le DC maintenant ;-) | |
|
| |
Tsuukioryu Pano Bouftou
| Sujet: Re: Où en êtes-vous dans la quête du Tour du Monde ? Mar 10 Avr - 6:24 | |
| J'l'ai pas commencée ! J'avoue que j'trouve pas grand intérêt à cette quête, mais si ça peut permettre qu'on se fasse des sorties, j'la commence de suite | |
|
| |
Tsuukioryu Pano Bouftou
| Sujet: Re: Où en êtes-vous dans la quête du Tour du Monde ? Mar 10 Avr - 11:36 | |
| Sorry double-post. roublardesyats J'ai un blème. Sur mon osa la quête "Arrivée Discrète" est faite (j'me rappelle pourtant pas l'avoir faite). Pourtant je n'ai pas la quete "Avis d'Archie m'aide" enclanchée et quand je vais la voir elle ne me donne pas la quete. Or sans cela, impossible de lancer tour du monde ...
Une idée ?
EDIT : C'était juste un bug d'affichage la quete était bien lancée mais n'apparaissait pas x)
| |
|
| |
Cheveux-Danlevent Gelano PA
| Sujet: Re: Où en êtes-vous dans la quête du Tour du Monde ? Mer 9 Mai - 18:34 | |
| Je dois faire le minotoror. J'organiserai une sortie pour, car le soloter, c'est chaud.
ETAPE 3 (Des Donjons, encore des Donjons, avec Kal Vissi de Brâkmar) | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Où en êtes-vous dans la quête du Tour du Monde ? Ven 11 Mai - 19:23 | |
| j'étais au donjon bouftous. Il me manquera. | |
|
| |
Egeix Pano Bouftou
| Sujet: Re: Où en êtes-vous dans la quête du Tour du Monde ? Sam 12 Mai - 10:10 | |
| J'tape l'incruste pour vous dire qu'actuellement certains de nos membres sont au Maitre Corbac (Ou Maitre Pandore me souviens plus) et moi j'en suis au Mino'.
Si jamais vous trouvez pas de groupe ou que vous avez des places, peut être que nos deux guildes pourraient s'entraider dans cette quête.
Et effectivement l'ordre des donjons a été revue pour que la difficulté soit croissante, la récompense a chaque étape a augmenté et un gain a la fin de la quête a été rajouté.
| |
|
| |
Caalypso lv 201
| Sujet: Re: Où en êtes-vous dans la quête du Tour du Monde ? Sam 12 Mai - 12:47 | |
| Perso j'ai fini le Mino mais j'ai pas encore rendu la quete
Edit : Après le Mino c'est le Tofu Royal. J'en suis donc au TR | |
|
| |
| Sujet: Re: Où en êtes-vous dans la quête du Tour du Monde ? Mar 26 Juin - 6:38 | |
| | |
|
| |
Caalypso lv 201
| Sujet: Re: Où en êtes-vous dans la quête du Tour du Monde ? Mar 26 Juin - 9:11 | |
| Ok, j'en suis maintenant au Peki ^^ (Donjon Foux) | |
|
| |
Steav Dofus Turquoise
| Sujet: Re: Où en êtes-vous dans la quête du Tour du Monde ? Mar 26 Juin - 9:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Où en êtes-vous dans la quête du Tour du Monde ? Lun 2 Juil - 11:38 | |
| Tableau formaté et mis à jour.
Pour dire aussi que Chips, Bybi et moi-même avançons à toute vitesse dans la quête à raison de plusieurs donjon par jour. Nous en sommes aujourd'hui au Donjon du Rat Noir. Si certains parmi vous veulent venir nous tenir compagnie, ils sont les bienvenus ^^ | |
|
| |
Yozamu Pano Bouftou
Messages : 32 Localisation : Au fond d'une forêt avec un ours malveillant. Age : 30
| Sujet: Re: Où en êtes-vous dans la quête du Tour du Monde ? Lun 2 Juil - 12:24 | |
| J'ai pas commencé la quete moi non plus... :[ | |
|
| |
Caalypso lv 201
| Sujet: Re: Où en êtes-vous dans la quête du Tour du Monde ? Lun 2 Juil - 12:39 | |
| Actuellement au Bworker, je ne devrais plus tarder de le faire ^^ | |
|
| |
Royale-Deimon Glours & Vulbis
Messages : 752 Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa Age : 28
| |
| |
| Sujet: Re: Où en êtes-vous dans la quête du Tour du Monde ? Ven 20 Juil - 13:34 | |
| j'en suis au skeunk
Na voila, je l'ai dis...
Cheveux' | |
|
| |
Caalypso lv 201
| Sujet: Re: Où en êtes-vous dans la quête du Tour du Monde ? Ven 20 Juil - 13:54 | |
| ah oui sinon moi j'en suis plus au Bworker, j'ai terminé, tu peux m'enlever^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Où en êtes-vous dans la quête du Tour du Monde ? Mer 8 Aoû - 9:46 | |
| Quête terminée aussi avec le zobal, j'ai un peu accéléré sur la fin parce que j'avais besoin des captures pour la quête Ocre à côté. J'ai laissé mes mules de côté, les derniers boss exigent un niveau élevé quand même ;-)
Edit : Tableau mis à jour pour ceux dont je connais la progression. | |
|
| |
| Sujet: Re: Où en êtes-vous dans la quête du Tour du Monde ? Jeu 16 Aoû - 17:27 | |
| Chips', j'en suis au DJ Kitsounes moi ! | |
|
| |
Makarov-Oo Pano Aventurier
| Sujet: Re: Où en êtes-vous dans la quête du Tour du Monde ? Ven 30 Nov - 2:12 | |
| Etant donné la réponse tellement belle inutile je n'ai jamais eu le courage de la faire avec mon énu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où en êtes-vous dans la quête du Tour du Monde ? | |
| |
|
| |
| Où en êtes-vous dans la quête du Tour du Monde ? | |
|