| Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? | |
|
+16The-Docteur Hemo-rajy vallerian Yozamu Caalypso Cheveux-Danlevent Aldwin Arget araucaria Oly Cyclofen/Outlaws Steav Royale-Deimon Blood-Seraphim Blauze Chipsie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Jeu 2 Fév - 21:47 | |
| Pour qu'on puisse s'organiser pour passer d'éventuelles personnes sur certains dj, faut qu'on répertorie où en est chacun. (Sont indiqués aux donjons les personnes qui ne l'ont pas encore passé)
Royalmouth :
Mansot Royal :
- Bloody (Fécatte)
Ben le Ripate :
- Asp (Steamer) - Blauze - Cyclo (Féca) - RD - Seydou - Vall
Obsidiantre :
- Arget (Enu) - Bloody (Cratte) - Bloody (Sacri) - Eris (Xyo) - Demoniaque
Tengu Givrefoux :
- Araucaria (Sadi, Sacri) - Bloody (Eni) - Cyclo - By
Korriandre :
Kolosso :
- Asp
Glourséleste :
- Arget (team) - Bloody
Et puis ceux qui ont tout passé et qui sont parés pour Frigost III (ça viendra un jour...) :
- Chipsie (Eca, Eni, Cra) - Caalypso
Dernière édition par Chipsie le Lun 7 Jan - 18:08, édité 25 fois | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Ven 3 Fév - 0:35 | |
| lol, je savais meme pas qu'il y avait plusieurs étapes sur frigost.
j'ai jamais combattu le mansot royal, je suppose que j'en suis là. ^^ | |
|
| |
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Ven 3 Fév - 17:28 | |
| Je n'ai jamais fait que le RM avec le zobal, et j'en suis nulle part avec les autres perso ^^ | |
|
| |
Royale-Deimon Glours & Vulbis
Messages : 752 Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa Age : 28
| Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Ven 3 Fév - 22:03 | |
| Personne, j'n'ai fait que le RM. | |
|
| |
Steav Dofus Turquoise
| Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Sam 4 Fév - 10:25 | |
| Moi pareil, juste RM rien fais de + | |
|
| |
Cyclofen/Outlaws Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Sam 4 Fév - 10:36 | |
| J'en suis au Ben le Ripate comme Eris Brice et Séb
Cyclofen | |
|
| |
Steav Dofus Turquoise
| Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Jeu 16 Fév - 16:39 | |
| | |
|
| |
Oly Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Ven 2 Mar - 14:04 | |
| J'en suis au korriande perso | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Ven 2 Mar - 14:16 | |
| Moi j'ai juste fait le Royalmouth et encore c'est grâce à Chipsie sinon je l'aurai pas fait ^^ | |
|
| |
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Ven 2 Mar - 15:08 | |
| | |
|
| |
Oly Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Ven 2 Mar - 17:38 | |
| Bah on ira faire la mansot la semaine prochaine alors ^^ | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Ven 2 Mar - 18:12 | |
| C'est recommandé pour quel niveau d'ailleurs les donjons de frigost? Je me suis toujours posé cette question mais je n'ai jamais trouvé de réponse ^^ | |
|
| |
Oly Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Ven 2 Mar - 19:36 | |
| Bah c'est simple, plus t'avance, plus c'est dur et plus il faut être hl ^^ faut être 150 pour le RM, un peu plus pour le mansot et le ben puis ça monte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Ven 2 Mar - 19:44 | |
| - Oly a écrit:
- faut être 150 pour le RM, un peu plus pour le mansot et le ben puis ça monte ^^
Oly, tu vas m'faire déprimer là. xD
Chipsie | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Ven 2 Mar - 20:00 | |
| - Oly a écrit:
- Bah on ira faire la mansot la semaine prochaine alors ^^
ben si possible cette fois... j'aimerais en être quoi. marre de le rater de peu a chaque fois, c'une malédiction j'vous dis :O (quoique maintenant que l'sadi est en pause bah..) | |
|
| |
Arget Pano Ancestrale
Messages : 232 Localisation : Entre ailleurs et nul part... Age : 32
| Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Jeu 8 Mar - 8:17 | |
| Plop!
Iop/Panda/Sacri accès Korriandre Osa accès Tengu.
Pour l'histoire des levels, RM 120 mansot 130/140 Ben 150 Obsi 160/170 Apres c'est du lourd! T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Jeu 8 Mar - 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Jeu 8 Mar - 20:04 | |
| J espere que tu pourras nous aider a passer certains boss Arget. La derniere fois comme on avait organise le MR a l improviste.
P.S Attend quand meme que je sois revenu x)
Cyclofen | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Ven 9 Mar - 7:23 | |
| C est vrai mais mon probleme c est que la plupart des donjons de frigost dure environ 2h et je ne pense pas pouvoir tenir les 2h suite a mes problemes de sante (deja 1h c est chaud)
Cyclofen | |
|
| |
Arget Pano Ancestrale
| Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Ven 9 Mar - 8:37 | |
| Apres quelqu’un peut soit finir le dj pour toi (mais c'est pas tres intéressant ) ou t'emmener au boss et c'est toi qui le fait (la c'est plus drôle *sourire sadique*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Ven 9 Mar - 9:01 | |
| Ah oui bien sur je vais y aller tout seul battre le Ben x)
Cyclofen | |
|
| |
Arget Pano Ancestrale
| Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Ven 9 Mar - 9:47 | |
| mais non cervelle de Iop quelq'un prend ton perso pour les premières salles et on garde tous la sauvegarde boss pour quand t'es la! | |
|
| |
| Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Ven 9 Mar - 9:51 | |
| Aaaaaah effectivement ce n est point bete. Mais on verra ca a mon retour et sortie d hopital par la meme occasion
Cyclofen
P.S Et merci a l Ipod qui me permet de rester sur le forum
| |
|
| |
Aldwin Prespic FM
| Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Mer 21 Mar - 22:48 | |
| je suis rendu obsidiantre avec le sacri et l'enu, mais je devrais tout reprendre à 0 à cause du sram ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? | |
| |
|
| |
| Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? | |
|