Les Protecteurs, c'est aussi des maisons et des enclos aux quatre coins du monde des Douze.
Petit tour du propriétaire :
C'est la plus grande des demeures des Protecteurs avec son immense salon, sa chambre douillette, son grenier poussiéreux et sa cave humide : 4 pièces et 3 coffres. A ce titre, c'est aussi le principal lieu de rencontre des Protecteurs glandouillards.
Le Temple des MaréesSufokia [18/24]
Récemment offerte à Chipsie, cette grande maison se situe à l’extrémité de le jetée de Sufokia, autant dire au bout du monde. Elle accueillera les pêcheur et les membres à la recherche de solitude : 2 pièces et 2 coffres.
Tour mystérieuse sur l'île de Pandala, on dit qu'il s'y passe parfois des cérémonies bien étranges. Le reste du dans, ça n'est rien de plus qu'une maison de 3 étages offrant 2 coffres, laissés aux besoins divers de la guilde.
Le Cocon PerchéOtomaï [-45/20]
Petite maison appartenant à Asp, ce cocon perché sur les plages d'Otomai est tout désigné pour les lunes de miel : 1 pièce, 1 coffre.
**********
L'étable des ProtecteursFrigost [-77/-43]
A deux pas des deux maisons de guilde de Frigost et du zaap de la bourgade, cet ensemble de trois enclos de 15, 12 et 9 places est un lieu privilégié pour les éleveurs en herbe, sans mauvais jeu de mots. Les deux plus gros enclos servent à l'élevage de masse, le troisième reste généralement vide et est destiné aux éleveurs occasionnels.
L'enclos du Feu de DieuBrâkmar [-25/42] (en vente)
Financé par Justesse, cet enclos de 7 places est situé au Sud de la pourpre et sombre Brâkmar.
* Tous les noms stupides des maisons de guildes ont été donné par votre humble serviteur, pour ajouter une touche de RP à cette liste autrement très terne. Si les propriétaires de ces maisons et enclos veulent leur donner d'autres noms, qu'ils n'hésitent pas à me le signaler, j'éditerai ^^