Une vidéo qui m'a fait penser directement à Chipsie
+2
Oly
araucaria
6 participants
Auteur
Sujet: Une vidéo qui m'a fait penser directement à Chipsie Jeu 24 Mai - 21:39
Voilà ce soir j'ai regardé Le Golden Show numéro 5 et j'ai vu un sketch qui m'a fait penser directement à Chipsie:
Donc voilà pensé à Chipsie et à ses chats ^^
Oly Parchot 101 X6
Sujet: Re: Une vidéo qui m'a fait penser directement à Chipsie Jeu 24 Mai - 21:57
C'est elle ta fameuse vidéo interdit au moins de 16 ans ? ^^
araucaria Aimgéroks X2
Sujet: Re: Une vidéo qui m'a fait penser directement à Chipsie Jeu 24 Mai - 22:46
Elle en fait parti, mais la vrai vidéo -16 ans fait 25 minutes, ceci n'est qu'un extrait ^^
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
Sujet: Re: Une vidéo qui m'a fait penser directement à Chipsie Ven 25 Mai - 20:23
Haha Arau, merci d'avoir pensé à moi J'ai regardé, j'étais trop à rire derrière mon écran ^^ (Tsamère powa)
Chipsie
araucaria Aimgéroks X2
Sujet: Re: Une vidéo qui m'a fait penser directement à Chipsie Ven 25 Mai - 21:12
De rien Chips.
J'étais trop plié quand j'ai vu la vidéo XD
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
Sujet: Re: Une vidéo qui m'a fait penser directement à Chipsie Sam 26 Mai - 21:17
Elle est juste épique quoi xD Puis vu que j'regarde on n'demande qu'à en rire, j'ai aussi l'occasion de suivre Tsamère, excellent humoriste ! Les trucs fous de ce genre, c'est là où il excelle, et c'est juste trop bon. x)
Chipsie
Royale-Deimon Glours & Vulbis
Messages : 752 Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa Age : 28
Sujet: Re: Une vidéo qui m'a fait penser directement à Chipsie Dim 27 Mai - 8:37
Mdr t'as vidéo Arau. Comment ne pas penser à chips effectivement x)
Blauze Doom lv7
Sujet: Re: Une vidéo qui m'a fait penser directement à Chipsie Lun 4 Juin - 20:58
C'est pas vrai, des fans du golden show ICI ?
J'ai toujours été fan de Davy et Poulpe perso (depuis Nerdz en fait, même un poil avant je crois) et donc j'les ai suivis jusqu'ici.. Maintenant ils font des trucs vraiment pas mal avec énormément de guests, ils assurent
Et ouais, ca m'a aussi fait penser a Chips. ^^
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
Sujet: Re: Une vidéo qui m'a fait penser directement à Chipsie Mar 5 Juin - 17:17
Le sujet devient un peu un opinion sur la vidéo ^^
Perso j'ai aimé les 3 premieres minutes, enfin la 1ere partie ou la fille se fait prendre pour une conne... Après j'ai trouvé que c'était beaucoup trop exagéré, les jeux de mots pas franchement drôles, et je me suis ennuyé de la deuxième partie à la fin.. Bref !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une vidéo qui m'a fait penser directement à Chipsie
Une vidéo qui m'a fait penser directement à Chipsie