| [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. | |
|
+14The-Docteur Hemo-rajy Raphii yakou01 Cheveux-Danlevent leroides-osa Egeix Steav Aldwin Cyclofen/Outlaws Blood-Seraphim Demy-Dyeu Blauze Chipsie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. Sam 16 Juin - 13:06 | |
| Ça fait longtemps que je devais faire ce sujet, alors le voilà. Vous savez tous que se parler oralement facilite beaucoup mieux les donjons ou permet même de se taper de bon délires. Sauf qu'à titre personnel, j'ai personne des Protecteurs sur Skype avec qui blablater. Donc voilà, postez vos pseudos j'ferais un p'tit récapitulatif en premier post.
Bloody : Skype => molochlodm Chipsie : Skype => chipsiie Cyclofen : Skype => Cyclofen Demy : Skype => boulay82 Cyclo : Skype => Cyclofen Egeix : Skype => egeip2 Leroi : Skype => burno.. Cheveux : Skype => Cheveux Danlevent Blauze : Skype => johnblauze Vall : Skype => nilas-mondaise Seb : Skype => seeb42300
Chipsie (ou pas)
Dernière édition par Chipsie le Dim 17 Juin - 13:15, édité 2 fois | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| |
| |
Demy-Dyeu Gelano PA
| Sujet: Re: [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. Sam 16 Juin - 16:26 | |
| Et bien pour ma part, mon pseudo Skype est : " boulay82" (oui, une très grave erreur de jeunesse qui va me suivre tant que je ne me recréerais pas de compte Skype et donc se refaire une adresse mail, etc ). Alors je préviens juste comme ça, si vous avez une petite envie de me parler, sachez que il parait que j'ai un (léger) accent alors bon ...
| |
|
| |
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Re: [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. Dim 17 Juin - 3:30 | |
| Passage en coup de vent pour donner mon pseudo : molochlodm
Mais j'ai oublié mon micro en France par contre xD | |
|
| |
Cyclofen/Outlaws Parchot 101 X6
| Sujet: Re: [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. Dim 17 Juin - 9:39 | |
| Pseudo Skype -> Cyclofen
Cyclofen | |
|
| |
Aldwin Prespic FM
| Sujet: Re: [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. Dim 17 Juin - 9:42 | |
| Bah, sans mélanger l'irl et l'ig, skype peut être sympa, pour moi quand j'donne mon skype aux gens j'ai absolument pas l'impression de faire ça (bon, ok, ma photo de profil exceptée... vu que c'est moi qui suis en photo de profil !) Mais enfin ça reste tout de même dans le cadre du jeu, vu que c'est utilisé comme outil dans le jeu. et ça sert bien en gros donjon, quand quelqu'un te dit "fais ça stp !" que tu le vois qu'après avoir fini de jouer car tu peux pas lire en même temps de jouer, au moins à l'oral, tu l'entends en jouant. et j'me suis aussi tapé de bonnes barres de rire sur skype, mais ça c'est encore autre chose ^^' Bref, je ne suis pas un protecteur, donc je ne donnerais pas mon skype ici, mais s'il y en a qui le veulent quand même, go me demander en mp forum/dofus (ou au pire, chips l'a, donc vous pouvez le lui demander à elle x)) En tout cas, enjoy ! | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. Dim 17 Juin - 22:13 | |
| - Aldwin a écrit:
- Bah, sans mélanger l'irl et l'ig, skype peut être sympa, pour moi quand j'donne mon skype aux gens j'ai absolument pas l'impression de faire ça
- mon argumentation a propos du jeu écrit / oral (c'est intéressant, si si) :
Bah c'est juste mon point de vue - On parle avec la voix dans la vraie vie, et sur un ordi on écrit avec un clavier. Du moins au départ c'était comme ca ^^ Et maintenant on parle (la voix étant un outil "réel") dans une situation "virtuelle", via internet donc. Ce serait la même chose que (attention là faut suivre) d'utiliser un PC portable dans la rue pour taper ce que l'on veut dire, pour faire apparaître une bulle de BD au-dessus de notre tête qui dévoile ce que l'on a écrit et communiquer de cette façon avec son entourage. On mélange IRL et IG donc ^^ Mais bon c'est juste mon opinion et je dis pas que c'est mal de parler via internet - Par contre pour moi écrire est tout aussi utile que d'utiliser la parole. Enfin non je mens, y'a selon moi un seul véritable avantage à parler plutôt qu'écrire, on ne lit pas les fautes d'orthographe (et le fait que certains tapent pas vite mais bon... ca c'est une question d'apprentissage) Alors oui y'a aussi le fait que "c'est plus rapide dans le feu de l'action de dire ce que l'on veut faire plutot que de le taper, c'est plus simple" ben pas toujours, surtout sur Dofus. Suffit qu'on bafouille, qu'on soit à deux à parler, qu'il y ait du bruit chez soi quand l'autre personne parle... Et surtout, que l'on soit en train de rager, vu que les émotions ressortent directement à l'oral. Dans ce genre de conditions l'info elle passe pas, faut répéter. C'est tout aussi "risqué" que de prendre son temps à écrire je trouve. Pour un jeu au tour par tour comme Dofus, je crois que parler est d'un moindre intéret que sur un Counter-Strike ou un League of Legends disons. Mais plus le jeu se joue de facon rapide / temps réel, plus c'est compliqué de parler et entendre. Bref le jeu par écrit est loin d'être mort pour moi, même si l'oral gagne du terrain ^^ (déviation du sujet principal FTW)
Je vous filerais bien mon skype hein mais j'ai personne avec qui chatter donc je l'ouvre jamais. Et j'ai la flemme. Et vous vous en foutez de toute façon. ^^ | |
|
| |
Aldwin Prespic FM
| Sujet: Re: [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. Lun 18 Juin - 15:52 | |
| Ouai Ouai t'inquiète pas, je comprends bien tes arguments, après c'est un point de vue comme un autre, ça dérange de faire entendre sa voix ou pas, moi personnellement ça ne me dérange pas mais c'est tout à fait compréhensible que ça le soit sinon, pour les rageux qui s'énervent oralement, y en a pas dans mes contacts, et s'il venait qu'à en avoir il n'aurait plus de conversation audio avec moi ^^' ensuite, s'il faut se répéter ou pas, au moins on fini généralement par l'entendre avant la fin de son tour, alors que je sais que pour ma part, quand vient mon tour, je ne regarde plus ce qu'on me dit et me "concentre" (ouioui je sais faire) sur mes actions en jeu. mais je t'accorde volontiers que ce n'est nullement nécessaire, c'est juste un petit plus que tu trouves sympatoch ou non ^^' | |
|
| |
Steav Dofus Turquoise
| Sujet: Re: [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. Mar 19 Juin - 12:15 | |
| Je donne mon skype pour ceux qui veulent: mastersteev ( oui quentin, on fait tous des erreurs de jeunesse... ) PS: Aldwin j'ai trouvé!!!! Jt'ai grillé mec! | |
|
| |
Aldwin Prespic FM
| Sujet: Re: [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. Mar 19 Juin - 12:22 | |
| | |
|
| |
Steav Dofus Turquoise
| Sujet: Re: [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. Dim 24 Juin - 9:10 | |
| Perso, ya que Cyclo que j'ai pas réussi a avoir ^^ | |
|
| |
Cyclofen/Outlaws Parchot 101 X6
| Sujet: Re: [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. Dim 24 Juin - 9:41 | |
| Faut que je retrouve mon adresse mais sinon j'en créerai une spécialement pour vous
Cyclofen | |
|
| |
Steav Dofus Turquoise
| Sujet: Re: [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. Dim 24 Juin - 12:13 | |
| | |
|
| |
Egeix Pano Bouftou
| Sujet: Re: [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. Lun 16 Juil - 23:22 | |
| Si jamais ca intéresse, moi c'est tulem2 (de mémoire, j'espère ne pas me tromper) (: | |
|
| |
leroides-osa Roi du Puissance 4
| Sujet: Re: [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. Mar 17 Juil - 8:25 | |
| moi c'est "burno.." non le burno n'est pas une erreur, à la base c'est des potes à mon grand frère qui m'appelaient comme ça. Mais un jour mes potes les ont entendu m'appeler comme sa est c'est resté (d'ailleurs c'est pas resté juste dans la bande d'amis non trop facile, toute la classe m'appelle comme ca). et les ".." c'est parce qu'il fallait au moins 6 caractères et juste un point ca marchait pas mais bon vous vous en foutez | |
|
| |
Cheveux-Danlevent Gelano PA
| Sujet: Re: [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. Ven 20 Juil - 13:28 | |
| Cheveux-Danlevent = Cheveux Danlevent
Ben quoi ? | |
|
| |
yakou01 Pano Piou
| Sujet: Re: [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. Ven 20 Juil - 18:57 | |
| Skype = BoysDub01 En passant ... | |
|
| |
Raphii Pano Aventurier
| Sujet: Re: [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. Dim 29 Juil - 23:40 | |
| | |
|
| |
Hemo-rajy Mule de Frigost
| |
| |
The-Docteur Mule de Frigost
Messages : 73 Localisation : Dans une toilette en Enfer . Age : 29
| Sujet: Re: [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. Sam 18 Aoû - 0:08 | |
| Skype du québécois : doctorwho650 | |
|
| |
Hemo-rajy Mule de Frigost
| Sujet: Re: [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. Sam 18 Aoû - 0:27 | |
| | |
|
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. Sam 18 Aoû - 12:27 | |
| J'vous ai ajouté mais j'ai pas l'courage d'éditer le premier post, j'veux trouver de la fraîcheur pour le moment ^^ Je ferais ça plus tard dans la journée.
Chipsie | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. Mar 28 Aoû - 14:03 | |
| Bon,
Paraîtrait que mon skype, ce serait bêtement "johnblauze".
>_< | |
|
| |
Skouinki1021 Pano Bouftou
| Sujet: réponse Mar 28 Aoû - 15:48 | |
| | |
|
| |
vallerian Gelano PA
| Sujet: Re: [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. Jeu 11 Oct - 18:46 | |
| pour ce qui veulent me choper sur skype plutot que in game car on me vois rarement dessus d'ailleurs ( in game je parle) mon pseudo c'est => nilas-mondaise
Alors y en a 2 normalement donc essayer les 2 a la fois puis vous verz bien ce que ca donne de toute facon qui tente rien a rien ^^ puis au pire si vous me trouver pas c'est moi qui viendrez vous trouver ca peut etre plus siimple pour certains xD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. | |
| |
|
| |
| [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. | |
|