Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie.

Aller en bas 
+14
The-Docteur
Hemo-rajy
Raphii
yakou01
Cheveux-Danlevent
leroides-osa
Egeix
Steav
Aldwin
Cyclofen/Outlaws
Blood-Seraphim
Demy-Dyeu
Blauze
Chipsie
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

[Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. Empty
MessageSujet: [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie.   [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. I_icon_minitimeSam 16 Juin - 13:06

Ça fait longtemps que je devais faire ce sujet, alors le voilà. Vous savez tous que se parler oralement facilite beaucoup mieux les donjons ou permet même de se taper de bon délires. Sauf qu'à titre personnel, j'ai personne des Protecteurs sur Skype avec qui blablater. Donc voilà, postez vos pseudos j'ferais un p'tit récapitulatif en premier post.

Bloody : Skype => molochlodm
Chipsie : Skype => chipsiie
Cyclofen : Skype => Cyclofen
Demy : Skype => boulay82
Cyclo : Skype => Cyclofen
Egeix : Skype => egeip2
Leroi : Skype => burno..
Cheveux : Skype => Cheveux Danlevent
Blauze : Skype => johnblauze
Vall : Skype => nilas-mondaise
Seb : Skype => seeb42300

Chipsie
(ou pas)


Dernière édition par Chipsie le Dim 17 Juin - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie.   [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. I_icon_minitimeSam 16 Juin - 15:52

Bonne idée ^^ Ceux qui aiment être "plus IRL que IG" préfèrent parler plutôt qu'écrire, donc ca devrait en intéresser pas mal (enfin peut-être). Les autres aussi hein, je dis pas, mais le chat vocal c'est quand même une catégorie à part sur le net... un peu comme le camembert en fait, on l'aime ou on le déteste |claudegagnon.net|

lisez pas si vous m'aimez pas:

M'fin bref amusez-vous bien si vous vous mettez à délirer avec vos voix ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Demy-Dyeu
Gelano PA
Gelano PA
Demy-Dyeu


Masculin Taureau Messages : 148
Localisation : Derrière toi.
Age : 27

[Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie.   [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. I_icon_minitimeSam 16 Juin - 16:26

Et bien pour ma part, mon pseudo Skype est : " boulay82" (oui, une très grave erreur de jeunesse qui va me suivre tant que je ne me recréerais pas de compte Skype et donc se refaire une adresse mail, etc ).
Alors je préviens juste comme ça, si vous avez une petite envie de me parler, sachez que il parait que j'ai un (léger) accent alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

[Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie.   [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. I_icon_minitimeDim 17 Juin - 3:30

Passage en coup de vent pour donner mon pseudo : molochlodm

Mais j'ai oublié mon micro en France par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Cyclofen/Outlaws
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Cyclofen/Outlaws


Masculin Bélier Messages : 348
Localisation : devant mon ordi
Age : 27

[Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie.   [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. I_icon_minitimeDim 17 Juin - 9:39

Pseudo Skype -> Cyclofen


Cyclofen
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Prespic FM
Prespic FM
Aldwin


Masculin Balance Messages : 97
Localisation : Dans un cimetierre
Age : 29

[Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie.   [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. I_icon_minitimeDim 17 Juin - 9:42

Bah, sans mélanger l'irl et l'ig, skype peut être sympa, pour moi quand j'donne mon skype aux gens j'ai absolument pas l'impression de faire ça (bon, ok, ma photo de profil exceptée... vu que c'est moi qui suis en photo de profil !)
Mais enfin ça reste tout de même dans le cadre du jeu, vu que c'est utilisé comme outil dans le jeu. et ça sert bien en gros donjon, quand quelqu'un te dit "fais ça stp !" que tu le vois qu'après avoir fini de jouer car tu peux pas lire en même temps de jouer, au moins à l'oral, tu l'entends en jouant. et j'me suis aussi tapé de bonnes barres de rire sur skype, mais ça c'est encore autre chose ^^'
Bref, je ne suis pas un protecteur, donc je ne donnerais pas mon skype ici, mais s'il y en a qui le veulent quand même, go me demander en mp forum/dofus (ou au pire, chips l'a, donc vous pouvez le lui demander à elle x))
En tout cas, enjoy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie.   [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. I_icon_minitimeDim 17 Juin - 22:13

Aldwin a écrit:
Bah, sans mélanger l'irl et l'ig, skype peut être sympa, pour moi quand j'donne mon skype aux gens j'ai absolument pas l'impression de faire ça

mon argumentation a propos du jeu écrit / oral (c'est intéressant, si si) :

Je vous filerais bien mon skype hein mais j'ai personne avec qui chatter donc je l'ouvre jamais. Et j'ai la flemme. Et vous vous en foutez de toute façon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Aldwin
Prespic FM
Prespic FM
Aldwin


Masculin Balance Messages : 97
Localisation : Dans un cimetierre
Age : 29

[Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie.   [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. I_icon_minitimeLun 18 Juin - 15:52

Ouai Ouai t'inquiète pas, je comprends bien tes arguments, après c'est un point de vue comme un autre, ça dérange de faire entendre sa voix ou pas, moi personnellement ça ne me dérange pas mais c'est tout à fait compréhensible que ça le soit Wink sinon, pour les rageux qui s'énervent oralement, y en a pas dans mes contacts, et s'il venait qu'à en avoir il n'aurait plus de conversation audio avec moi ^^' ensuite, s'il faut se répéter ou pas, au moins on fini généralement par l'entendre avant la fin de son tour, alors que je sais que pour ma part, quand vient mon tour, je ne regarde plus ce qu'on me dit et me "concentre" (ouioui je sais faire) sur mes actions en jeu. mais je t'accorde volontiers que ce n'est nullement nécessaire, c'est juste un petit plus que tu trouves sympatoch ou non ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

[Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie.   [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. I_icon_minitimeMar 19 Juin - 12:15

Je donne mon skype pour ceux qui veulent: mastersteev ( oui quentin, on fait tous des erreurs de jeunesse... )

PS: Aldwin j'ai trouvé!!!! Very Happy Jt'ai grillé mec! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Prespic FM
Prespic FM
Aldwin


Masculin Balance Messages : 97
Localisation : Dans un cimetierre
Age : 29

[Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie.   [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. I_icon_minitimeMar 19 Juin - 12:22

MDR j'suis cramé >.<
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

[Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie.   [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. I_icon_minitimeDim 24 Juin - 9:10

Perso, ya que Cyclo que j'ai pas réussi a avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclofen/Outlaws
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Cyclofen/Outlaws


Masculin Bélier Messages : 348
Localisation : devant mon ordi
Age : 27

[Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie.   [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. I_icon_minitimeDim 24 Juin - 9:41

Faut que je retrouve mon adresse mais sinon j'en créerai une spécialement pour vous


Cyclofen
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

[Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie.   [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. I_icon_minitimeDim 24 Juin - 12:13

D'accord ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Egeix
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Egeix


Masculin Capricorne Messages : 44
Age : 30

[Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie.   [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. I_icon_minitimeLun 16 Juil - 23:22

Si jamais ca intéresse, moi c'est tulem2 (de mémoire, j'espère ne pas me tromper) (:
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-dofus.kazeo.com/
leroides-osa
Roi du Puissance 4
Roi du Puissance 4
leroides-osa


Masculin Cancer Messages : 479
Localisation : là-ou je sui
Age : 25

[Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie.   [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. I_icon_minitimeMar 17 Juil - 8:25

moi c'est "burno.."

non le burno n'est pas une erreur, à la base c'est des potes à mon grand frère qui m'appelaient comme ça. Mais un jour mes potes les ont entendu m'appeler comme sa est c'est resté (d'ailleurs c'est pas resté juste dans la bande d'amis non trop facile, toute la classe m'appelle comme ca). et les ".." c'est parce qu'il fallait au moins 6 caractères et juste un point ca marchait pas mais bon vous vous en foutez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheveux-Danlevent
Gelano PA
Gelano PA
Cheveux-Danlevent


Messages : 119

[Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie.   [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. I_icon_minitimeVen 20 Juil - 13:28

Cheveux-Danlevent = Cheveux Danlevent

Ben quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
yakou01
Pano Piou
Pano Piou
yakou01


Masculin Gémeaux Messages : 9
Localisation : 01
Age : 30

[Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie.   [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. I_icon_minitimeVen 20 Juil - 18:57


Skype = BoysDub01

En passant ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphii
Pano Aventurier
Pano Aventurier
Raphii


Messages : 19

[Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie.   [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. I_icon_minitimeDim 29 Juil - 23:40

Skype : xsang-dofus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rajy
Mule de Frigost
Mule de Frigost
Hemo-rajy


Masculin Scorpion Messages : 61
Age : 30

[Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie.   [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:26

Skype : barcelonais87 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The-Docteur
Mule de Frigost
Mule de Frigost
The-Docteur


Masculin Balance Messages : 73
Localisation : Dans une toilette en Enfer .
Age : 28

[Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie.   [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:08

Skype du québécois : doctorwho650
Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rajy
Mule de Frigost
Mule de Frigost
Hemo-rajy


Masculin Scorpion Messages : 61
Age : 30

[Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie.   [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:27

Tabernac !
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

[Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie.   [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:27

J'vous ai ajouté mais j'ai pas l'courage d'éditer le premier post, j'veux trouver de la fraîcheur pour le moment ^^ Je ferais ça plus tard dans la journée.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie.   [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:03

Bon,

Paraîtrait que mon skype, ce serait bêtement "johnblauze".

>_<
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Skouinki1021
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Skouinki1021


Masculin Bélier Messages : 27
Localisation : ile-de-france
Age : 29

[Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. Empty
MessageSujet: réponse   [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:48

Lovely-Girly (Vincent Leneutre) Vous présente ses moyens de communication /!\

Portable: 06 31 66 13 66
Skype: garderoyal95
Possède Mumble & Team Speak (à oublier le psoeudo)
Facebook : (nom en haut)
Forums : http://guildeevasion.actifforum.com/
http://guildespartiate.activebb.net/
http://leforumeosc.xooit.fr/index.php
https://les-protecteurs.probb.fr/
MSN : magic-vinvin@hotmail.fr

j'en ai pas d'autres qui me viennent à l'esprit, voili voilou ^^'
Bisounours Powa!
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumeosc.xooit.fr/index.php
vallerian
Gelano PA
Gelano PA
vallerian


Balance Messages : 134
Age : 34

[Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie.   [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:46

pour ce qui veulent me choper sur skype plutot que in game car on me vois rarement dessus d'ailleurs ( in game je parle) mon pseudo c'est => nilas-mondaise

Alors y en a 2 normalement donc essayer les 2 a la fois puis vous verz bien ce que ca donne de toute facon qui tente rien a rien ^^ puis au pire si vous me trouver pas c'est moi qui viendrez vous trouver ca peut etre plus siimple pour certains xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie.   [Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recensement]Pseudo Skype/Mumble/TeamSpeak et compagnie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Mumble pour la guilde ?
» Votre pseudo est drôle.
» [Recensement] 3DS, Jeux & Code Ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Général-
Sauter vers: