| Un Mumble pour la guilde ? | |
|
|
Un mumble pour la guilde ? | Oui , je t'aime Rekanze-x | | 33% | [ 3 ] | Pourquoi pas ? | | 67% | [ 6 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Rekanze-x Pano Piou
| Sujet: Un Mumble pour la guilde ? Mer 20 Juin - 11:19 | |
| Bonjour tout le monde Je m'apelle Rekanze-x et je suis a l'essai dans votre guilde. J'ai penser a avoir un mumble pour la guilde.
Tout d'abort , Mumble est un petit logiciel qui ne prend pas de place et qui ne vous fait pas beuger ! Il est entiérement gratuit, Mumble c'est comme Skype ou TeamSpeak Alors parlons nous ! Je peut fournir un Mumble gratuitement puisque je dipose d'une somme importante sur un herberger de serveur de jeux 'VeryGames'.
Bref un serveur Vocal ou parler au 'Les Protecteur des Dofus' et gratuit ! A prendre ou a laisser ?
Si le meneur ainsi que tout c'est membre sont daccort , je ferait un tutorial sur comment installer , configurer pour son micro et même se connecter sur notre serveur.
Cordialement, | |
|
| |
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Re: Un Mumble pour la guilde ? Mer 20 Juin - 15:23 | |
| L'idée me paraît très bonne, mais l'important c'est surtout qu'on choisisse tous ensemble (et pas seulement entre meneuse et bras droits) un logiciel et qu'on l'utilise tous. Chips vient de commencer à répertorier les adresses Skype, moi j'utilise Teamspeak de mon côté pour d'autres jeux, toi tu proposes Mumble... un Mumble ou autre chose, pour moi peu m'importe mais faut qu'on se mette tous d'accord sur le logiciel ^^
Après il est vrai que TS ou Mumble ont l'avantage de ne faire que très peu travailler nos connexions et nos mémoires vives, contrairement à Skype... | |
|
| |
Royale-Deimon Glours & Vulbis
Messages : 752 Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa Age : 28
| |
| |
Rekanze-x Pano Piou
| Sujet: Re: Un Mumble pour la guilde ? Mer 20 Juin - 17:45 | |
| Bonjour Merci de vos réponses Blood-Seraphim tu a raison , c'est pour cela que j'ai ajouter le sondage sur ce topic pour voir la réactions de tout nos membres.
Entre nous Mumble pour la connexion et la qualité il est bien meilleur que TeamSpeak ( ET MOINS CHERES )
Cordialement | |
|
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: Un Mumble pour la guilde ? Mer 20 Juin - 23:30 | |
| Ah bah ok, si ça se met à effacer mes réponses. Je soutiens l'initiative, même si j'resterais co aussi sur Skype car j'aime bien blablater avec mes coupins :p (Cela dit mon ordi prend cher parfois ^^)
Chipsie | |
|
| |
Rekanze-x Pano Piou
| Sujet: Re: Un Mumble pour la guilde ? Jeu 21 Juin - 6:53 | |
| Merci de ta réponse Chipsie N'oubliez pas de votez sur le sondage, c'est le principal. | |
|
| |
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Re: Un Mumble pour la guilde ? Mar 26 Juin - 5:09 | |
| UP du sujet : d'autres avis ? | |
|
| |
Steav Dofus Turquoise
| Sujet: Re: Un Mumble pour la guilde ? Mar 26 Juin - 9:15 | |
| J'ai mis pourquoi pas, rien que pour pas dire que j'aime rekanze Sinon, pour un autre jeu j'avais acces a mumble, c'est sympa! Mais skype est aussi simple et ça permet de parler a plus de monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Mumble pour la guilde ? | |
| |
|
| |
| Un Mumble pour la guilde ? | |
|