| SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h | |
|
+8Caalypso araucaria Demy-Dyeu Chipsie Murdoc Aldwin Steav Blauze 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Murdoc Pano Bouftou
| Sujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h Mar 26 Juin - 7:25 | |
| Bah après faut les acheter, à moins que vous en ayez en stock :p
Ce qui pourrais être bien c'est que les Champions se charge de l'entretien des fami de façon à qu'il le donne aux champions suivent et ainsi de suite | |
|
| |
Steav Dofus Turquoise
| Sujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h Mar 26 Juin - 9:39 | |
| Moi je serai pas champion, alors ça regle mon affaire xD | |
|
| |
By-bi Mule de Frigost
| Sujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h Mar 26 Juin - 22:23 | |
| survival, c'est le truc auquel j'avais participé avant mon absence chez godlike? si c'est ça j'en serais bien de la partie mais seulement si j'arrive à être niveau 167 avec la pano que je veux car mes invocs n'attaque évidemment pas leur alliés (à par le chaferfu ...) mais ça risquerais d'être dur si c'est du genre dans la semaine ^^ | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h Mar 26 Juin - 22:48 | |
| - By-bi a écrit:
- survival, c'est le truc auquel j'avais participé avant mon absence chez godlike?
oui, le combat chacun pour soi sur la montagne craqueleurs. ^^ | |
|
| |
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| Sujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h Ven 29 Juin - 15:54 | |
| Puisque leroi ne peut pas poster dans cette partie, je l'inscris pour le survIVal parce qu'il m'a demandé par MP ^^
[17:35] de Leroides-osa : je peut pas poster dans la partie event mais si il reste place et que je peut participer je participerait bien au survIVale ^^ | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h Mar 3 Juil - 17:43 | |
| quelqu'un peut (re)demander a oly de faire vite pour le choix de sa map? meeeerci :p | |
|
| |
Oly Parchot 101 X6
| Sujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h Mer 4 Juil - 6:18 | |
| oui désolé ^^ J'ai un idée de map je vous dis ça après le boulot | |
|
| |
Oly Parchot 101 X6
| Sujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h Jeu 5 Juil - 22:45 | |
| Il y a personne de co quand je suis là | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h Jeu 5 Juil - 23:36 | |
| pas une raison de flooder avec ton double post Bref, t'as dit que t'avais une idée.. envoie par MP au pire? ^^ | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h Mer 11 Juil - 22:44 | |
| Que pensez-vous de samedi 21 dans l'aprem pour le survival ? | |
|
| |
Arget Pano Ancestrale
Messages : 232 Localisation : Entre ailleurs et nul part... Age : 32
| Sujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h Jeu 12 Juil - 6:55 | |
| C'sst pas une raison pour flooder avec ton double post! Je serait pas la comme d'hab x) | |
|
| |
Caalypso lv 201
| Sujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h Jeu 12 Juil - 9:56 | |
| samedi 21.. Je sais pas du tout ce que je fais mais j'espère être là ^^ | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h Mer 18 Juil - 1:44 | |
| plusieurs m'ont dit ne pas être là samedi et étaient d'accord pour dimanche, alors ce sera reporté.
donc je re-up. ^^ | |
|
| |
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h Jeu 19 Juil - 6:10 | |
| Joli texte Blauze. J'étais complètement passé à côté, vu que ton edit du 1e sujet de ce topic n'apparaissait pas comme un nouveau sujet, mais j'ai vu ça en allant sur le forum des ToH ;-) | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h Jeu 19 Juil - 9:04 | |
| Merci ^^ Au fait, je vais peut-être faire un medley pour accompagner la vidéo du survival de Chips, alors si vous avez des musiques en tête envoyez un MP forum Pas la peine de me proposer du Chantal Goya ou Call Me Maybe non plus, mais des "bons sons" de votre genre peuvent faire l'affaire ^^ Je demande parce que si je fais seulement selon mes gouts, ca va tourner 100% Metal/Indus alors..
Dernière édition par Blauze le Ven 20 Juil - 17:52, édité 1 fois (Raison : fail smiley) | |
|
| |
| Sujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h Jeu 19 Juil - 15:08 | |
| Bon je viens d'apprendre que j'ai un impératif dimanche soir, donc avec le décalage horaire je ne pourrais pas être là, tant pis pour moi T.T
Dernière édition par Blood-Seraphim le Ven 20 Juil - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
Caalypso lv 201
| Sujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h Ven 20 Juil - 16:41 | |
| Roh c'est justement dimanche qui me va pas.. Sauf si c'est le soir et là ça bloque pour bloody >< | |
|
| |
| Sujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h Ven 20 Juil - 17:02 | |
| C'est pas grave si je suis pas là, on pourra jamais trouver une date qui convienne à tout le monde. Donc il faut poser une date, un lieu et une heure et s'y tenir, c'est tout. Y'en aura d'autres des Survival, pour les absents ;-) | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h Ven 20 Juil - 17:53 | |
| En théorie on prévoit le 5 mi-aout justement parce que c'est les vacs et que tout le monde n'est pas dispo, donc oui c'est pas trop grave ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h Sam 21 Juil - 11:25 | |
| J'ai acheté deux familiers Mino pour une bouchée de pain, éventuellement si ça peut être utile ;-) | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h Sam 21 Juil - 13:21 | |
| | |
|
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h Sam 21 Juil - 19:03 | |
| Mes excuses, je ne serais pas là demain pour raisons personnelles. Cela dit si besoin est, Eris aura mon PC donc la possibilité de filmer le combat. Encore désolée.
Chipsie | |
|
| |
Caalypso lv 201
| Sujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h Dim 22 Juil - 8:55 | |
| Rooh y'aura pas Audrey c'nul ça Sinon moi non plus je ne pense pas être là de toute façon.. Vu que je pense rentrer que vers 19h voire plus ^^' | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h Dim 22 Juil - 17:31 | |
| Ok donc pour finir, vous le savez peut-être, ca s'est pas fait. Je suis tombé malade toute la journée donc j'ai rien pu gérer, et beaucoup de membres qui devaient participer étaient absents aussi (du moins je suppose) donc on va se mettre à charger une nouvelle date et une nouvelle heure. ce sera surement 17/18h sachant que les trois premiers survivals (survivaux ?) ont duré 20 min. Encore désolé de n'avoir rien pu faire hier, on vous tient au courant. EDIT : on a déjà une nouvelle date, et elle sera plus ou moins fixe chaque mois celle-ci : Samedi 28, 16h. En espérant vous voir ce jour-là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h | |
| |
|
| |
| SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h | |
|