Les Protecteurs des Dofus Forum de la guilde du serveur Crocoburio |
|
| [Inscriptions RP Collectif] Master Quest | |
|
+4Steav Royale-Deimon Caalypso Blauze 8 participants | Auteur | Message |
---|
Blauze Doom lv7
| Sujet: [Inscriptions RP Collectif] Master Quest Mar 26 Juin - 3:14 | |
| Voilà ce que je propose cette fois : Une fiction collective, Avec un scénario assez simple, ou chacun incarnerait un héros inventé spécialement pour l'occasion. Chacun de nos personnages formerait un groupe d'aventuriers réunis pour casser du méchant et sauver le monde d'un empire maléfique, bref la routine. L'histoire n'aurait pas de fin et chacun écrit un chapitre quand il veut de la taille qu'il veut, en faisant participer les persos des autres s'il veut mais attention à les respecter. On règlementera certains points s'il faut. Rp de présentation : Les royaumes du continent de Nevron vivent en paix et harmonie depuis des siècles et à les entendre, nul ne pourrait ébranler leur tranquilité. Malheureusement, ils ont loin d'avoir raison... Sur des terres reculées s'est bâti l'empire maléfique de Raudok. Dirigé par un sorcier avide de pouvoir, ce nouveau royaume ne demande qu'une chose : se mettre en marche et envahir tout peuple se dressant devant lui, ce qui ne saurait tarder. Les oracles de Nevron ont prédit une guerre, mais la paix incessante à rendu les armées du continent faibles et inexpérimentées. Une seule solution est envisageable : Réunir les meilleurs mercenaires de Nevron pour constituer une équipe capable d'affronter tout danger, se mettre en route vers Raudok et tuer dans l'oeuf la menace pour éviter la catastrophe. Voila, scénar' simpliste que l'on fera évoluer ensemble. Voici une fiche de perso à remplir si vous voulez participer, ca aidera les autres écrivains et les lecteurs. - Nom :
- Prénom :
- Race : (tout est possible mais la race est humanoide. Humain, elfe, homme-lézard, Dragon..)
- Classe : (Guerrier, Voleur, Mage, Assassin, Chasseur, etc.)
- Arme de choix : (Hache, Dague, magie de Feu, Fusil ...)
- Armure : (robe de mage, cuirasse, blouson de cuir...)
- Parcours : (description de la vie passée du perso)
- Éléments de prédilection (pour mage - 3 max) :
- Techniques spéciales (3) : (Donnez un nom a vos techniques spéciales et décrivez-les, ca aidera les autres joueurs à mieux utiliser votre perso. Puisque vous jouerez du point de vue de votre perso quand vous écrirez, vous avez le droit d'en utiliser plus de 3 mais les autres ne pourront utiliser que celles-la en controlant votre perso.)
- Caractirisques (voir tableau) :
Plusieurs règles à retenir pour ces caractéristiques : *le total des caractéristiques dans la partie haute du tableau doit être de 30, et 40 dans la partie basse. Ni plus ni moins. Ne vous en faites pas, tout ca augmentera au fil de l'histoire, petit à petit. *aucun 10 n'est accepté. *un seul 9 est accepté par partie du tableau, mais dans ce cas aucun 8 n'est envisageable. *deux 8 maximum par partie du tableau. A vous de voir si ca vous intéresse - quand on aura 3-4 membres on commencera.
Dernière édition par Blauze le Ven 31 Aoû - 15:02, édité 12 fois | |
| | | Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| Sujet: Re: [Inscriptions RP Collectif] Master Quest Mar 26 Juin - 9:33 | |
| •Nom : Sans-Nom
•Prénom : Zephyr
•Race : Zora (Cf Zelda : Je ne serais pas aussi moche qu'eux, j'aurais l'apparence d'un humain ^^)
•Classe : Guerrier aquatique
•Arme de choix : Trident
•Armure : Marinière & Short Hawaïen
•Parcours : Zephyr est un zora, c'est à dire un homme venu d'un peuple sous marin. Ce peuple a une coutume : la vingtaine tout juste passé, pour montrer qu'ils ont passé le cap de la jeunesse et qu'ils sont prêts à devenir adulte, les zoras devaient partir sur Terre chasser une bête (terrestre), munis seulement d'une marinière, d'un trident et d'un short hawaïen. Toutefois si cette chasse tournait mal, l'équipement zora possédait des pouvoirs, comme contrôler tout les courants de la mer, et contrôler les marées. Selon la volonté du personnage, il pouvait aussi sortir de l'eau avec ses vêtements entièrement secs, et il pouvait sécher à peu près n'importe quoi. Il va de soi qu'un zora sait respirer sous l'eau, et aussi nager très vite. A l'âge de ses 20 ans, Zephyr se mit en quête d'une bête terrestre. Très vite, il prit goût à la vie active des humains, il aimait leurs manières d'être, leurs manières d'agir... Bref, il décida de rester sur Terre, tout en gardant son pouvoir sur la mer. Quatre années passèrent depuis ce jour, et Zephyr voulait retourner voir son peuple, mais quand il revint dans son "village" natal, il n'y avait plus rien. Ne sachant pas comment retrouver sa famille, il décida de s'inscrire parmi les courageux guerriers, mais pas pour sauver le monde, uniquement pour retrouver son peuple. Élément de prédilection : L'eau
•Techniques spéciales (3) : - Lancer du trident : Zephyr lance son trident et embroche trois ennemis. - Raz-de-marée : Zephyr se concentre très fort pour faire appel à l'eau et lance un raz de marée sur le terrain et surtout sur les ennemis. Après cette attaque, tous les personnages - monstres inclus - ont de l'eau jusqu'aux genoux. - Plongeon : Après son attaque "Raz de Marée", Zephyr peut plonger dans l'eau et se déplacer très rapidement sans faire aucun bruit et sans être vu. Une sorte d'invisibilité. + Le contrôle de l'eau.
Dernière édition par Caalypso :) le Sam 30 Juin - 22:34, édité 3 fois | |
| | | Royale-Deimon Glours & Vulbis
Messages : 752 Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa Age : 28
| Sujet: Re: [Inscriptions RP Collectif] Master Quest Mar 26 Juin - 19:17 | |
| •Nom :Deimon
•Prénom : Royale alias RD !
•Race : Humanoïde.
•Faiblesse(s) :Les femmes et les patisseries gavée de chocolat.
•Classe : Négociateur/Guerrier à mi-temps.
•Arme de choix : Marteau.
•Armure : Armature en Aliage (Fer + Argent).
•Parcours : Royale-Deimon fut né on ne sais comment ni pourquoi, en effet, il n'a ni parents ni frères ni soeurs. Ce gars là, est assez connu des bars avoisinant les pourtours des grandes villes du Royaume de Nevron, pour sa solitude et son sens de l'instinc qui parfois lui font oublier la moitié de ce qu'il a fait le jour d'avant. Cependant, cet homme essaye quand il le peut d'être discret, pour éviter d'avoir des ennuis, mais cela le rends plus ridicule que discret d'où son surnom de Ridiculement Discret soit dis en passant RD ! Ce jeune humanoïde dont on eu encore trouver la Race bien déterminer, sais ce rendre affectueux et adore les animaux bien qu'il soit un peu bête.
•Techniques spéciales (3) : Mart'At'Hak ! (Attaque utilisant le Marteau) Colère incontrolée (Un énorme faisseau lumineux se déploit autour de Royale sur 4m de diamètre et embrase tout se qui trouve à plus de 2m de lui sur un rayon de 10m) Thé Baite ou Qoua ? (Rend l'ennemie suicidaire)
Dernière édition par Royale-Deimon le Mer 18 Juil - 18:10, édité 4 fois | |
| | | Steav Dofus Turquoise
| Sujet: Re: [Inscriptions RP Collectif] Master Quest Mar 26 Juin - 20:03 | |
| | |
| | | Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: [Inscriptions RP Collectif] Master Quest Mar 26 Juin - 20:53 | |
| - Armageddon a écrit:
- Moi j'ai un zizi.
Euuuh c'est quoi le rapport Arma? Nous aussi je pense qu'on en à un , on ne s'en vante pas, c'est la nature •Nom : Walserne //(francais, prononcez le W comme a l'anglaise ou a la belge)•Prénom : Dias •Sexe : Homme •Âge : 41 •Race : Humain •Classe : Mage / combattant au corps à corps •Arme de choix : ??? •Armure : veste longue bleu marine, cotte de mailles légère, pantalon de cuir blanc •Parcours : De tous les mages connus en Nevron, Walserne est l'un des plus particuliers. Il a créé sa propre discipline : L'art de l'orbe. Au lieu de maitriser la manipulation d'un élément magique connu tel que le feu ou l'éclair, Il est capable de créer une sphère translucide d'une matière ressemblant à du verre, d'y emprisonner l'essence d'un élément magique et d'en décupler sa puissance en portant un coup souvent fatal. De plus, cette capacité peut améliorer son talent naturel au combat à main nues. Vainqueur de plusieurs tournois de combat à travers le continent, celui surnommé "le maître de l'orbe" est de nature solitaire et d'un caractère froid, mais ne refuse pas d'aider ceux qui en ont besoin lorsque l'occasion se présente. Il rejoint l'équipe de mercenaires en tant que mage aguerri, mentor et vétéran. •éléments de prédilection (pour mage - 3 max) : éclair, glace, acide •Techniques spéciales (3) : - ? - ? - ? j'ai un peu changé la fonction des techniques, allez voir. ^^
Dernière édition par Blauze le Lun 13 Aoû - 18:55, édité 3 fois (Raison : J'ai modifié mon âge, c'était une faute de frappe.) | |
| Sujet: Re: [Inscriptions RP Collectif] Master Quest Mar 26 Juin - 20:55 | |
| En fait, jsuis a court d'idée pour le RP, et pour dire que je l'ai vu, j'avais pas d'idées non plus xD | |
| | | leroides-osa Roi du Puissance 4
| Sujet: Re: [Inscriptions RP Collectif] Master Quest Jeu 28 Juin - 17:15 | |
| nom: pas répertorié prénom: shenzii âge: 25 ans race: humain classe: mage arme: bâton (accroit faiblement ma puissance magique) armure: robe de mage (oui je sais pas étonnant ) parcours: shenzii est un mage qui maîtrise le feu et les éclairs, ce qui fait sa renommée. Son pouvoir le plus puissant, ce n'est pas une attaque surpuissante qui tue tout le monde, mais un pouvoir de déplacement. En effet il peut se téléporter où il veut, à la condition qu'il ait déjà visité cet endroit. Il peut téléporter d'autres personnes avec lui si ces derniers le touche. Même s'il est jeune il rejoint les mercenaire, ses pouvoirs seront sûrement utiles. Élément de prédilection: éclair, feu, espace (téléportation) techniques spéciales (3): téléportation: téléporte shenzii et les personnes qui le touchent a un endroit déjà visité. Boule de feu: lance une boule de feu plus ou moins grosse selon la volonté de shenzii. Éclaire: envoie des éclairs de puissance variée selon la volonté de shenzii.
Dernière édition par Blauze le Jeu 28 Juin - 19:46, édité 1 fois (Raison : correction) | |
| | | Yozamu Pano Bouftou
Messages : 32 Localisation : Au fond d'une forêt avec un ours malveillant. Age : 30
| Sujet: Re: [Inscriptions RP Collectif] Master Quest Jeu 28 Juin - 17:39 | |
| Bon, je me lance, je fais un perso également, en éspérant qu'il plaira Personne n'a mis de Nom à son personnage ? Je vais etre le premier dans ce cas Nom : Ma'Tae Prénom : Danzir Sexe : Masculin Âge : 20 Race : Elfe noir Classe : Polyvalent(Je dirai un mélange de guerrier, de par ses redoutables faits d'armes venant du parfait maniement de ses cimeterres, de mage, car tout elfe noir pratique la magie, et d'assassin, car cet elfe noir développe l'art de la furtivité depuis son plus jeune age) Arme de choix : Un cimeterre dans chaque main Armure : Tunique elfique Parcours : Danzir vivait dans une cité elfique obscure nommée Mirenzzan. Celle ci se situait sous terre, loin des autres races, qualifiées d'ailleurs comme inférieures dans le culte de la cité. Cependant, cette vie tyrannique ne convenait pas à Danzir; il était mal traité, comme chaque elfe noir, par sa propre famille, et cela dans le seul but de former des guerriers agguéris. C'est pourquoi il décida, un jour, de fuir sa cité natale afin de vivre, selon ses éspérances, une vie meilleure Techniques spéciales (3) : - Art de la furtivité: Danzir peut se fondre dans n'importe quel décor et ainsi se rend invisible et inaudible face à n'importe quel ennemi, aussi affutés que ses sens soient. - Boule de feu: Un grand classique chez les magiciens, les elfes noirs de Mirenzzan sont former dès leur plus jeune âge à la maitrise du feu, permettant ainsi la création de boules de feu de taille et de puissance variable selon les différentes situations. - Invocation: Danzir peut invoquer un familier de son choix(Non, pas une bouloute, plutot quelque chose comme... Une panthère ) pour l'aider à combattre, ou le guider dans ses choix, ou encore pour passer le temps... Voilà Dans les techniques spéciales, je n'ai pas précisé un talent qui me semble évident par rapport à ce personnage: J'ai nommé la vision d'aigle, dont voici une brève description: Rien ne peut échapper à Danzir. Sa vision est telle qu'il peut voir dans la nuit comme dans le jour, et repérer les moindres détails qui pourraient être utiles dans la bataille comme en dehors; rien ne lui échappe. | |
| | | Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: [Inscriptions RP Collectif] Master Quest Jeu 28 Juin - 19:15 | |
| J'en ai mis un de nom, d'ailleurs mon perso je l'appelle par son nom de famille. Je dis peut-être une grosse connerie, mais ton perso ne serait pas adapté de ton Dovahkiin? Bon, 5 personnes, ca se remplit bien ^^ on attend chipsie qui devrait créer le sien demain ou apres-demain, et puis nous pourrons démarrer et accepter les persos retardataires en cours de route. Je laisserai volontiers l'honneur de commencer le RP à quiconque veut le faire, mais je crois qu'il est mieux de commencer par une cérémonie d'inauguration de notre brigade/clan/confrérie/etc. au chateau de XXX de la ville de YYY, capitale de Nevron. Ensuite après ça on part de ville en ville, on tue de monstres en soldats, on rencontre des Boss sur notre chemin, la routine ^^ Du moment que l'on accepte de partir sur le chemin tracé par celui qui poste avant nous, ca ira. PS : pour ceux en manque d'inspiration, notre groupe ne comprend aucun archer / tireur :p | |
Messages : 32 Localisation : Au fond d'une forêt avec un ours malveillant. Age : 30
| Sujet: Re: [Inscriptions RP Collectif] Master Quest Jeu 28 Juin - 22:50 | |
| Pas de chance pour toi, je sais pas ce que c'est un dovakhiin ^_^ j'ai tapé sur google, ça me met sur des sujets autour de skyrim... C'est ça? Je n'ai pas (encore) le jeu | |
| | | Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: [Inscriptions RP Collectif] Master Quest Jeu 28 Juin - 23:26 | |
| - Yozamu a écrit:
- Pas de chance pour toi, je sais pas ce que c'est un dovakhiin ^_^
j'ai tapé sur google, ça me met sur des sujets autour de skyrim... C'est ça? Je n'ai pas (encore) le jeu Oui, c'est le nom donné au héros du jeu. les double cimeterres, le perso qualifié pour à peu près tout, l'invocation de familier style panthere et l'elfe noir, ca me faisait beaucoup penser à skyrim vu que tout ca est possible (par contre les cimeterres ne sont pas les armes plus efficaces du jeu, mais un enchantement ou un cri "furie élémentale" et c'est vite oublié ) --- Je viens de créer un tableau des caractéristiques. Je demanderai à tous ceux qui s'inscriont à partir de maintenant de le remplir eux-mêmes (par texte, j'éditerai l'image). Et bien sûr, tous ceux déjà inscrits peuvent me demander une modification, par MP ou réponse mais la réponse sera effacée après lamodification effectuée pour éviter le flood. J'ai fait selon ce que je pensais logique mais évidemment je n'ai pas la vision de votre personnage telle que vous l'avez. Plusieurs règles à retenir pour ces caractéristiques : *le total des caractéristiques dans la partie haute du tableau doit être de 30, et 40 dans la partie basse. Ni plus ni moins. Ne vous en faites pas, tout ca augmentera au fil de l'histoire, petit à petit. *aucun 10 n'est accepté. *un seul 9 est accepté par partie du tableau, mais dans ce cas aucun 8 n'est envisageable. *deux 8 maximum par partie du tableau. Bon, je veux pas voir des persos avec deux 8, trois 7 et trois 1 dans la 2e partie du tableau, par exemple. utilisez les 4-5-6 tant que vous le pouvez, et les 3-2-1 dans quelques cas seulement. Aussi : utilisez les MP. Pour avertir un autre joueur que vous aimeriez faire quelque chose de spécial, pour lui demander la permission d'utiliser son perso d'une certaine facon (si par exemple vous voulez qu'il soit blessé ou capturé, ou qu'il entretienne une relation amoureuse avec le vôtre) ou carrément pour prévenir que vous voulez tuer votre personnage, soit pour arrêter soit pour en recréer un nouveau. Notez que si vous arrêtez, votre perso continue, lui. Il pourra se faire tuer à la prochaine bataille, passer à l'ennemi, être repris par un autre joueur qui ne contrôle pas de personnage (ceci nécessitera un évènement qui altérera ne fut-ce qu'un peu sa personnalité, par contre, pour justifier le changement de style d'écriture)... tout est possible. Je vais essayer de créer un groupe invisible Master Quest, pour faire des MP de masse plus facilement. Autre point donc je voulais discuter : Simplement le fait qu'au cours de l'histoire nous en saurons plus sur les persos. alors j'éditerai probablement votre fiche de personnage avec une points du genre "Motivation", "Famille", "Situation amoureuse", "Amis/ennemis", "lieu de naissance"... Vous pourrez le faire aussi mais svp, faites-le une fois que c'est dévoilé dans l'histoire. | |
| Sujet: Re: [Inscriptions RP Collectif] Master Quest Ven 29 Juin - 9:06 | |
| Skyrim powa!!!! J'ai toujours pas d'idée de RP d'ailleurs... | |
| | | aspwar Pano Aventurier
| Sujet: Re: [Inscriptions RP Collectif] Master Quest Sam 30 Juin - 16:18 | |
| •Nom : /
•Prénom : Majora
•Race : undefined
•Classe : Cavalier Wyvern
•Arme de choix : Masque
•Armure : Tunique bleu
•Parcours : Majora est un garçon abandonné à la naissance par ses parents dans une forêt féerique. Celui ci y vécut et survécut des années si bien qu'il cache son visage, blessé par le temps derrière un masque multicolore en forme de coeur avec des pointes sur les côtés. Il fit la connaissance d'un jeune dragon qu'il dressa et plus tard monta afin de sortir de la forêt féerique dont il étais prisonier. Majora est un être instable qui n'as pas peur de piller et assasiné les gens qu'il rencontre si bien qu'il est devenu crain pour sa vilainie.
•Éléments de prédilection : Les ténèbres.
•Techniques spéciales (3) : -Refuge d'âme perdue. : Majora transfert, grâce a son masquec l'âme de son opposant dans le corps d'une personne ou créature décédée. - Absortion dragonique : Afin de nourrir le dragon qu'il chevauche, Majora laisse ses adversaires se faire manger par son dragon. - Fusion Roru : Majora met son masque sur son dragon. Ceci lui permet de fusionner avec pour se transformé en une créature mi-terrestre/mi-aquatique pouvant se servir de ses ailerons comme boomerang et de se protéger en créant des décharge électrique sur son corps.
•Caractirisques (voir tableau) : Alors la, j'ai pas su voir le tableau :p | |
| Sujet: Re: [Inscriptions RP Collectif] Master Quest Sam 30 Juin - 17:10 | |
| - Citation :
- Oui, c'est le nom donné au héros du jeu. les double cimeterres, le perso qualifié pour à peu près tout, l'invocation de familier style panthere et l'elfe noir, ca me faisait beaucoup penser à skyrim vu que tout ca est possible (par contre les cimeterres ne sont pas les armes plus efficaces du jeu, mais un enchantement ou un cri "furie élémentale" et c'est vite oublié )
En fait, peut-être que personne ne connait, mais je me suis fortement inspiré d'une série de livre que j'ai commencé à lire il y a un certain temps, et dont je suis vraiment fan, à savoir "La légende de Drizzt" On peut voir rien que sur la couverture des bouquins que je m'en suis inspiré... http://4.bp.blogspot.com/-T2cRGmb13ZM/T2d22IfkJBI/AAAAAAAAAA4/FYXuRuwDWCI/s1600/9782811200084FS.gifhttp://sama.2.cowblog.fr/images/1/0912drizzt2bd-copie-1.jpgEDIT: Au moins maintenant vous avez une idée de l'apparence de mon personnage globalement ) | |
| | | Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: [Inscriptions RP Collectif] Master Quest Sam 30 Juin - 18:50 | |
| Ok, prochain dans ma liste d'achats ce livre. ^^
Personne ne veut de changements dans le tableau ? Personne ne veut commencer la fiction à ma place ? C'est comme vous voulez ^^ | |
| Sujet: Re: [Inscriptions RP Collectif] Master Quest Sam 30 Juin - 19:57 | |
| Blauze dans le tableau le case "social" veut dire quoi éxactement, j'ai une idée vague mais bon . et si je trouve le temp de casé ces livre dans tous seu que je doit lire une douzaine | |
| | | Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: [Inscriptions RP Collectif] Master Quest Sam 30 Juin - 20:39 | |
| - Blauze a écrit:
- PS : pour ceux en manque d'inspiration, notre groupe ne comprend aucun archer / tireur :p
Ben bravo j'vais passer pour une fille en manque d'inspiration maintenant T_T Bon bah tant pis, moi j'voulais un arc, bah j'en aurais un quand même. xD
Nom : Chaks
Prénom : Mitsie
Race : Ange
Classe : Archère avec quelques talents de mage
Arme : Arc
Armure : Tunique d'ange
Parcours : Mitsie est une ange bien particulière par 2 points : la voie qu'elle a choisi et son physique. D'ordinaire, les anges ne combattent pas, ils ne font que veiller à ce que tout se déroule bien, et n'interviennent que dans de rares missions de protection. Mitsie elle, a choisi la voie d'une guerrière, se forgeant un arc elle-même et apprenant à maîtriser un élément : le feu. En plus des attributs physiques particuliers aux anges, Mitsie possède des oreilles, une queue et des griffes de chat, qui lui servent de défense lors de combats rapprochés et qui lui ont valu d'avoir un chat qui la suit partout : Chipette. Elle reste très mystérieuse et à l'écart des gens, mais elle est connue de tous pour la précision de ses tirs. Inutile de dire que grâce à son talent de vol, elle est également une excellente éclaireuse.
Elément de prédilection : Feu
Techniques spéciales (3) : Flèche de feu : Mitsie insuffle l'élément du feu dans une de ses flèches et la décoche très rapidement vers sa cible. Rafale de flèche : Mitsie s'envole haut dans les airs et tire une multitude de flèche vers ses ennemis. Elle peut parfois enflammer les flèches mais il lui faut dans ce cas beaucoup plus de concentration. Feu félin : Mitsie utilise ses talents magiques pour enflammer le pelage de Chipette, et lance cette dernière au milieu de l'action grâce à une de ses flèches. Chipette libère ensuite toute l'énergie de flamme contenue en elle et revient très vite vers sa maîtresse.
Caractéristiques : Ben là tu m'excuseras Blauze mais j'ai la flemme de le faire aujourd'hui. ^^' | |
| | | Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: [Inscriptions RP Collectif] Master Quest Sam 30 Juin - 22:37 | |
| - leroides-osa a écrit:
- Blauze dans le tableau le case "social" veut dire quoi éxactement, j'ai une idée vague mais bon .
Social, c'est la capacité à se faire des potes, à gagner les faveurs de quelqu'un, même de s'adresser au gens comme il faut. C'est une sorte de charisme en gros ^^ | |
| Sujet: Re: [Inscriptions RP Collectif] Master Quest Jeu 12 Juil - 23:21 | |
| Nom: / Prénom: Armagayddon (Surnommé Arma) Sexe: "Enorme" d'après lui, masculin d'après les autres Age: 22 ans Race: Humain "supérieur". Classe: "Humain protagoniste" (guerrier agile) Arme: Goupillon à deux boules (lien), surnommé "le Pénétrateur" + bouclier Armure: Tenue moulante avec des picots... "pour le plaisir des femmes" et le malheur des ennemis Parcours: Armagayddon est un être qui s'autoproclame supérieur aux autres. Vous l'aurez compris, il est narcissique, égocentrique, et malheureusement ses qualités physiques lui permettent de s'en vanter. Il ne pense qu'a une seule chose : avoir toutes les femmes de Nevron dans son lit. Certes, il est beau, il tape pas trop mal, mais il est un petit peu obsédé par cette quête personnelle qui prend le dessus sur tout le reste. Il a beaucoup de succès, mais a beaucoup d’ennemies chez les femmes qui elles, cherchent bien souvent un homme pour la vie. élément de prédilection: l'acide Techniques spéciales (3) * Va-et-vient : Tournoie son arme en s'avancant vers l'ennemi, en attendant une ouverture, puis d'un mouvement agile change la direction du mouvement de son goupillon et assène un coup pénétrant la défense de l'ennemi, passant par-dessus les boucliers et cabossant les armures dans le meilleur des cas. * Lubrifiant corrosif : Lance un jet de "lubrifiant" (de l'acide) sur l'ennemi, ce qui peut l'aveugler, le brûler et lui faire des dommages accrus s'il tombe ou se cogne. *Câlin : Laisse ses armes de côté et enlace l'adversaire avec ses picots, ce qui lacère la peau de l'adversaire et le déstabilise très souvent, puis le repousse avec un coup de bouclier, laissant une ouverture pour les autres combattants. Caractéristiques: Corps a corps (7), magie (4), furtivité (0), attaque a distance (6), compétences sociales (9), vol (2), commerce (2) Force (7), intelligence (4), ruse (0), chance (7), agilité (7), vitalité (4), Expérience (5), Force mentale (6) | |
| Sujet: Re: [Inscriptions RP Collectif] Master Quest Ven 24 Aoû - 16:54 | |
| voila la fiche de mon nouveau persso:
Nom: inconnu
prénom: robin
race: elfe classe: mélange de guerrier et de chasseur
armure: changeline (aitre rare qui s'accroche a une partie du corps et qui serre de garde-robe/armurie/garde du corps banque ect...)
arme: arc ou dague et poignard en argent le plus souvent (ba oui sa change selon la volonté de la changeline).
Parcoure: comme la plupart des elfe robin vie dans la foret.Robin et un elfe et est donc un très bon combattant, les elfes sont souvent réputé pour être de bon combattant. Ils manient les poignards avec une facilité hallucinante, comme si c'été une partie d'eux même, peut atteindre une cible de très loin avec un poignards ou une flèche grâce a leur vu très développé, mais ils sont très peu malheureusement ou heureusement sa dépend pour qui. Robin est une personne connu de beaucoup de monde que se soi pour escorté, assassiné, volé ou autre. Il aide voleur comme riche, du moment qu'il est payés sa lui vas et on peut être sur qu'il fera sont travail. Mais cette quête l'attire même si il n'y a pas de trésor sur a la fin. Alors il décide de rejoindre la troupe pour les aidés.
Technique spéciale: Connaissance des armes: permet a robin d'être plus fort, agile et précis pendant un cour temps. Lancé de poignards: lance 5 poignards sur une ou plusieurs cible en moi de 3 seconde. Camouflage: rend robin invisible.
| |
| | | Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: [Inscriptions RP Collectif] Master Quest Ven 31 Aoû - 2:21 | |
| Je rentre déjà mon prochain perso. Je ne le jouerai qu'après l'arc Ruvar. Ne le faites pas entrer dans l'histoire svp.
Nom : Dharel
Prénom : Zrepevies Zar (mais il préfère Zrepy)
Race : Raptor (pour mon interprétation de leur apparence, voir en spoil)
- apparence:
ils sont humanoides, se tiennent sur deux pattes comme nous. les pattes (pieds) ont 3 griffes dont une arriere. les mains ont 4 doigts griffus dont un pouce. ils ont une queue préhensile. leur peau est faite d'écailles rouges, sauf aux paumes et au visage ou elles tendent vers le vert. Leur dos est couvert de larges plumes, et avec un peu d'apprentissage ils peuvent planer, ou au minimum ralentir leur chute, tant que les ailes ne sont pas couvertes par un vêtement. ils ont une petite corne sur le haut du crane. ils sont dépourvus de pilosité. Donc non, je vous ressors pas un dino de jurassic park, juste une sorte d'homme-saurien que j'appelle Raptor.
Classe : Franc-Tireur
Arme : deux pistolets mitrailleurs, quelques bourses pleines de poudre
Armure : Smoking noir complet (avec chaussures adaptées), béret et lunettes noires (la corne transperce le béret)
Ville Natale : Ylura
Parcours : Natif du ghetto raptor de Nevron, Zrepy est un orphelin à l'enfance difficile. seul dans la ville, il à rapidement appris à survivre et à se débarasser des petites frappes un peu trop curieuses à l'aide de tout ce qui lui passait sous la main. Ayant eu ensuite la chance de croiser la route de nains marginaux, Zrepy étudia l'art de la poudre et de la création d'armes à feu auprès d'eux. Avec des outils uniques à sa disposition, le Raptor parcourt Nevron à la recherche d'ennemis sur lesquels les tester. Après réflexion, l'Ordre des Maîtres Eclaireurs s'est imposé comme étant la meilleure source de cibles un minimum hostiles et maléfiques. D'autant plus qu'un tireur capable de planer pourrait leur être utile.
Elément de prédilection : la poudre
Techniques spéciales (3) : *Assèchement : Grâce à une technique naine, Zrepy peut réduire un objet contenu dans sa main à l'état de poudre. Il peut ensuite la semer ou la verser dans une bourse, puis la faire exploser à courte portée. Cela crée l'effet d'une petite bombe artisanale, faible mais surtout utile en tant qu'écran de fumée noire étrangement épaisse derrière laquelle tout se dissimule. Généralement, Zrepy se sert de sa queue pour agripper une bourse attachée à sa ceinture puis la lancer.
*Balles Noires : une fois l'écran de fumée mis en place, Zrepy tire une rafale à travers celui-ci. Les balles s'enduisent alors de la fumée, ce qui leur permet d'absorber tout élément magique à proximité de leur trajectoire. Utile donc pour éteindre un feu, perforer un bloc de glace ou tout simplement nullifier les attaques d'un mage.
*Hypermode : Les chargeurs des deux armes contiennent 42 balles. Mais d'un simple clic, il est possible pour Zrepy de tirer un chargeur entier en une fraction de seconde, pour le prix d'une arme endommagée et inutilisable sans le changement de l'un de ses composants. L'attaque est alors dévastatrice à courte portée, mais très peu précise à cause du recul pistolet.
Caractéristiques : Ben là tu m'excuseras Blauze mais j'ai la flemme de le faire aujourd'hui. ^^' (oui, j'ai c/c la fiche de chips a la base) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Inscriptions RP Collectif] Master Quest | |
| |
| | | | [Inscriptions RP Collectif] Master Quest | |
|