| Critique de Master Quest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blauze Doom lv7
| Sujet: Critique de Master Quest Dim 1 Juil - 17:06 | |
| c'est le rp collectif qui ne rentre pas dans les autres categories de critiques : qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par Blauze le Mer 29 Aoû - 5:55, édité 2 fois | |
|
| |
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| Sujet: Re: Critique de Master Quest Lun 2 Juil - 11:00 | |
| Ouais bonne idée ^^ Et ce ne serait pas mieux de séparer le Master Quest en deux topics? Y'aurait celui des inscriptions, l'autre pour le vrai RP | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Critique de Master Quest Lun 2 Juil - 12:45 | |
| ouais, je fais ca en rentrant si chips ne s'en charge pas. edit : pour ce dont on parlait en mp, on se dirige plus vers un mode d'ecriture au feeling (choix no. 3) | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Critique de Master Quest Mer 29 Aoû - 5:54 | |
| - Yozamu a écrit:
- Très beau début de Rp Blauze!
J'aurais bien tenté de faire la suite immédiate, mais passer en premier après toi, c'est chaud chaud quand même De plus, je ne serai pas entièrement disponible jusqu'a jeudi, parce que je serai en compagnie de mon cousin, donc pour poster sur le forum, soit je le fais maintenant, mais une heure pour réfléchir tout ça et l'écrire ça va être dur. Je vais quand même voir deux petites minutes si je suis un petit peu inspiré, parce qu'il faut bien que quelqu'un se lance!
Par contre faudrait se mettre d'accord.. Pour celui qui écrit la suite à chaque fois.. Parce que si j'écris une suite et qu'une suite par quelqu'un d'autre arrive entre temps, on aura l'air fins J'ai voulu diviser des messages puis fusionner deux sujets, j'ai foiré. :p | |
|
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: Critique de Master Quest Lun 1 Oct - 17:48 | |
| Personne d'autre pour écrire la suite ? Je sais que j'ai cassé le rythme en mettant du temps à écrire, mais faut s'reprendre là. ^^
Chipsie | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Critique de Master Quest Lun 1 Oct - 18:59 | |
| sinon ce qu'on peut faire, c'est assurer au moins un chapitre par semaine : si personne se lance, je m'y mets. En espèrant ne pas faire 4 chapitres d'affilée moi-même. | |
|
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: Critique de Master Quest Mar 2 Oct - 21:56 | |
| Ouais, aussi mais bon si c'est toi trop souvent.. voilà quoi. Faudrait voir si y'a pas un volontaire pour la suite là, sinon, tu sais ce qu'il te reste à faire. ^^'
Chipsie | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Critique de Master Quest Mer 3 Oct - 4:48 | |
| Ouais, moi trop souvent, ca ferait trop non-collectif, ce serait dommage.
D'ailleurs en parlant de ca, rappelle-moi de t'envoyer un mp pour te parler d'un truc, genre en m'envoyant toi-même un MP pour me demander ce que j'te veux, sinon j'me connais j'vais caser l'idée dans un coin mal éclairé de mon cerveau et plus y penser ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Critique de Master Quest | |
| |
|
| |
| Critique de Master Quest | |
|