Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Critique de Master Quest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Critique de Master Quest Empty
MessageSujet: Critique de Master Quest   Critique de Master Quest I_icon_minitimeDim 1 Juil - 17:06

c'est le rp collectif qui ne rentre pas dans les autres categories de critiques : qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Blauze le Mer 29 Aoû - 5:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Critique de Master Quest Empty
MessageSujet: Re: Critique de Master Quest   Critique de Master Quest I_icon_minitimeLun 2 Juil - 11:00

Ouais bonne idée ^^ Et ce ne serait pas mieux de séparer le Master Quest en deux topics? Y'aurait celui des inscriptions, l'autre pour le vrai RP
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Critique de Master Quest Empty
MessageSujet: Critique de Master Quest   Critique de Master Quest I_icon_minitimeLun 2 Juil - 12:45

ouais, je fais ca en rentrant si chips ne s'en charge pas.
edit : pour ce dont on parlait en mp, on se dirige plus vers un mode d'ecriture au feeling (choix no. 3)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Critique de Master Quest Empty
MessageSujet: Re: Critique de Master Quest   Critique de Master Quest I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:54

Yozamu a écrit:
Très beau début de Rp Blauze!
J'aurais bien tenté de faire la suite immédiate, mais passer en premier après toi, c'est chaud chaud quand même Razz
De plus, je ne serai pas entièrement disponible jusqu'a jeudi, parce que je serai en compagnie de mon cousin, donc pour poster sur le forum, soit je le fais maintenant, mais une heure pour réfléchir tout ça et l'écrire ça va être dur. Je vais quand même voir deux petites minutes si je suis un petit peu inspiré, parce qu'il faut bien que quelqu'un se lance!

Par contre faudrait se mettre d'accord.. Pour celui qui écrit la suite à chaque fois.. Parce que si j'écris une suite et qu'une suite par quelqu'un d'autre arrive entre temps, on aura l'air fins

J'ai voulu diviser des messages puis fusionner deux sujets, j'ai foiré. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Critique de Master Quest Empty
MessageSujet: Re: Critique de Master Quest   Critique de Master Quest I_icon_minitimeLun 1 Oct - 17:48

Personne d'autre pour écrire la suite ? Je sais que j'ai cassé le rythme en mettant du temps à écrire, mais faut s'reprendre là. ^^

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Critique de Master Quest Empty
MessageSujet: Re: Critique de Master Quest   Critique de Master Quest I_icon_minitimeLun 1 Oct - 18:59

sinon ce qu'on peut faire, c'est assurer au moins un chapitre par semaine : si personne se lance, je m'y mets. En espèrant ne pas faire 4 chapitres d'affilée moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Critique de Master Quest Empty
MessageSujet: Re: Critique de Master Quest   Critique de Master Quest I_icon_minitimeMar 2 Oct - 21:56

Ouais, aussi mais bon si c'est toi trop souvent.. voilà quoi. Faudrait voir si y'a pas un volontaire pour la suite là, sinon, tu sais ce qu'il te reste à faire. ^^'

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Critique de Master Quest Empty
MessageSujet: Re: Critique de Master Quest   Critique de Master Quest I_icon_minitimeMer 3 Oct - 4:48

Ouais, moi trop souvent, ca ferait trop non-collectif, ce serait dommage.

D'ailleurs en parlant de ca, rappelle-moi de t'envoyer un mp pour te parler d'un truc, genre en m'envoyant toi-même un MP pour me demander ce que j'te veux, sinon j'me connais j'vais caser l'idée dans un coin mal éclairé de mon cerveau et plus y penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Contenu sponsorisé





Critique de Master Quest Empty
MessageSujet: Re: Critique de Master Quest   Critique de Master Quest I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique de Master Quest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Collectif]Master Quest
» [Inscriptions RP Collectif] Master Quest
» Critique des Fictions (Non-RP)
» Critique de Fiction de RD
» Critique des Rôle Play.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Réalité ! :: Nouvelles :: Master Quest-
Sauter vers: