| Mor-ghan Iopette 200 crocoburio | |
|
+6Arget Blauze Royale-Deimon Caalypso Steav mor-ghan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mor-ghan Pano Piou
| Sujet: Mor-ghan Iopette 200 crocoburio Jeu 12 Juil - 20:07 | |
| Coucou , c'est moi mor-ghan iopette 200 , meneuse de la guilde liberty's dream ( ---illusion---) Je me présente à vous car je suis assez proche de Blood-seraphim le petit zobal , qui m'a souvent parlé de votre guilde , et puis bon faut dire que maintenant elle devient assez connue Voilà donc je me présente , Naia , 20 ans , Je vie à Nice. Je suis en FAC de sport, et en même temps je travail en tant que serveuse dans un restaurant sur Cagnes sur mer. J'aime beaucoup le sport ( ski - > je suis flèche d'or , chamoix d'or , fusée d'or ) j'aime de même Dofus, ( seul jeu au quel je joue ) et Fumer Je suis de même candidate au goultarminator IV , avec certes un temps pas térrible 3 min 30 mais je cherchais juste à être séléctionnée pour les popularités. Je suis Multi élement , Tout sort diamantés 6 , Je joue avec différents stuffs , le plus généralement , 11 / 6 12 /6 & 12 / 5 , je suis evidemment parchoté 101 all, avec de correctes résistances, que ce soit critiques ou % ou résis simples. ( désolé si j'ai pu faire quelques fautes le français et moi voilà x) ) Pour la suite et bien je suis meneuse de liberty's dream, Guilde lvl 65 , 100 membres, lvl moyen 185 date du 12 juillet 2012, qui possède de même 6 enclos, 6 maisons. Je possède aussi une team de 8 personnages, Iop eni sacri cra osa sadi feca et panda tous plus de 190 hormis panda lvl 185. Voilà j'ai fais ma petite présentation au près des protécteurs des dofus, J'espère avoir quelques réponses pour mieux vous connaitre !! Cordialement Mor-ghan ! /w mor-ghan sans souci !!! | |
|
| |
Steav Dofus Turquoise
| Sujet: Re: Mor-ghan Iopette 200 crocoburio Jeu 12 Juil - 20:16 | |
| Bonjour, enchanté, moi c'est Armageddon, rien a dire sur moi sauf que je suis un boulet nul et j'ai que des persos noubes. Tchou | |
|
| |
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| Sujet: Re: Mor-ghan Iopette 200 crocoburio Jeu 12 Juil - 20:21 | |
| Bienvenue sur notre forum dans ce cas ^^
Ouais en effet j'ai une question, la guilde a été renommée? Je ne savais pas ^^' | |
|
| |
mor-ghan Pano Piou
| Sujet: Re: Mor-ghan Iopette 200 crocoburio Jeu 12 Juil - 20:41 | |
| Et ouis ---illusion--- a été renommée ^^" | |
|
| |
Royale-Deimon Glours & Vulbis
Messages : 752 Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa Age : 28
| Sujet: Re: Mor-ghan Iopette 200 crocoburio Ven 13 Juil - 4:11 | |
| Bienvenue sur le forum. Je suis enchanté de faire ta connaissance sinon moi, c'est RD, je suis dans cette guilde depuis ces débuts | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Mor-ghan Iopette 200 crocoburio Ven 13 Juil - 5:52 | |
| Bienvenue à toi Multi-elem, plusieurs stuffs, tous les sorts 6... Ca a du te couter un gros paquet d'argent tout ca.. les joies du level ultime j'imagine ^^ Sinon honnêtement je ne connais ta guilde que de nom, m'enfin je connais quasi rien a propos de mon serveur et c'est pas plus mal comme ca. ^^' | |
|
| |
Arget Pano Ancestrale
Messages : 232 Localisation : Entre ailleurs et nul part... Age : 32
| Sujet: Re: Mor-ghan Iopette 200 crocoburio Ven 13 Juil - 6:52 | |
| Bienvenue ici moi c'est! *public: On s'en fout* Arget.
Au plaisir de te croiser IG!
Bye | |
|
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| |
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Mor-ghan Iopette 200 crocoburio Sam 14 Juil - 15:02 | |
| Mention spéciale pour vos percos tout de même : (aka paie ton nom) | |
|
| |
Aldwin Prespic FM
| Sujet: Re: Mor-ghan Iopette 200 crocoburio Dim 15 Juil - 12:43 | |
| Naia ? peu commun, mais très beau ^^' bienvenu à toi sur ce forum sur lequel je ne suis pas censé te dire ça car je suis moi même un humble invité. en bref, je sors. Et Blauze, j'ai déjà vu pire que ça, ankama se lâche vraiment avec les noms des percos... :p | |
|
| |
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Re: Mor-ghan Iopette 200 crocoburio Lun 16 Juil - 22:15 | |
| Avec pas mal de retard, je te souhaite à mon tour bienvenue sur ce forum. Mais bon, je te l'avais déjà dit ig.
Et pour que tout le monde soit au courant, je vous signale que Morghan vient d'être choisie comme Iop remplaçante pour le Goulta. Félicitations à elle ;-) | |
|
| |
Egeix Pano Bouftou
| Sujet: Re: Mor-ghan Iopette 200 crocoburio Lun 16 Juil - 23:26 | |
| Je m'habituerais jamais a ce nouveau nom je crois. "Liberty's Dream", vous trouvez pas que ca fait un peu croisière ou agence de voyage? ^^ En tout cas bienvenue sur leur forum :p | |
|
| |
Steav Dofus Turquoise
| Sujet: Re: Mor-ghan Iopette 200 crocoburio Mar 17 Juil - 8:50 | |
| Mon beau Eg... T'as délicatesse te perdra, elle va t'assassiner pour avoir dit ça, alors bon... Bisous bisous, je t'aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mor-ghan Iopette 200 crocoburio | |
| |
|
| |
| Mor-ghan Iopette 200 crocoburio | |
|