Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma petite histoire

Aller en bas 
+5
Arget
Royale-Deimon
Blauze
Blood-Seraphim
Steav
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 10:43

il chassait des wabbits. Notre petit cochon écoutait cette histoire raconté par le Sage quand tout à coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 12:07

Il faillit se faire renversé par une Ferrari...
Revenir en haut Aller en bas
Arget
Pano Ancestrale
Pano Ancestrale
Arget


Gémeaux Messages : 232
Localisation : Entre ailleurs et nul part...
Age : 31

Ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 12:59

Heureusement un Ptérodactyle l'emportat dans le ciel avant que cela n'arrive, cependant...
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 13:13

il lacha prise et le petit cochon fit une descente fulgurante vers le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 13:28

Et il tomba dans un contenaire de morve...
Revenir en haut Aller en bas
Arget
Pano Ancestrale
Pano Ancestrale
Arget


Gémeaux Messages : 232
Localisation : Entre ailleurs et nul part...
Age : 31

Ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 13:39

Il en fit immédiatement une bouteille, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 14:00

celle-ci était encore bien plus lourde que celle qu'il avait donné au toucan ...
Revenir en haut Aller en bas
Arget
Pano Ancestrale
Pano Ancestrale
Arget


Gémeaux Messages : 232
Localisation : Entre ailleurs et nul part...
Age : 31

Ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 14:12

ce qui l'obligea a la lancer par dessus bord pour sortir mais elle retonmba...
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 14:14

dans l'eau, et entraina le cochon à sa suite. Retour à la case départ.
Revenir en haut Aller en bas
Arget
Pano Ancestrale
Pano Ancestrale
Arget


Gémeaux Messages : 232
Localisation : Entre ailleurs et nul part...
Age : 31

Ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 14:29

Hey seb la boucle est bouclé on est pas des tueurs? x)
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 14:39

Si trop xD Fin de l'histoire? Faut tout remettre depuis le début :p
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 16:04

Le but c'est pas de faire une historie sans suite, sans fin et sans sens? |claudegagnon.net|
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 16:10

Et pourquoi pas faire plein de petites histoires dans l'illogique ? C'pas mal aussi hein ! Et ça varie. :p (Z'êtes dégueu avec votre morve vous. x))

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 16:46

Il était une fois un petit cochon avec le nez qui coulait tellement qu'il avait décidé de mettre sa morve en bouteille. Un jour il envoya la bouteille dans la mer, et il tomba à l'eau avec elle. La morve étant plus lourde que l'eau, il coula avec. Mais alors le petit cochon rencontra son amie la tortue qui lui proposa de le remonter en echange de la culotte d'un certain roi "ssingue", tâché bien entendu, alors il proposa de donner plutôt la bouteille de morve à la place de la petite culotte, ce qui irrita la tortue qui lui arracha un oeil pour lui dire d'aller se tirer une crotte de nez. Quand tout d'un coup un T-Rex surgit d'un volcan et mangea la tortue puis rendit l'oeil au petit cochon. Celui-ci le mangea et donna le flacon de morve au T-rex pour le remercier d'avoir mangé son ami la tortue et le demanda en mariage. Or, le T-rex refusa en montrant les crocs. Alors le petit cochon borgne le mangea et remonta à la surface quand, venant de nulle part, une balle de golf arriva en plein dans la tête du petit cochon, celle-ci rebondissa sur le bord du volcan qui entra en éruption ! Alors le petit cochon décampa à toute vitesse, mais la bouteille le ralentissant, il décida de l'offrir au Toucan se trouvant sur une pierre mais, celui-ci n'ayant pas de main, se servit alors de sa tête pour casser la bouteille. La morve se rependit sur la lave qui Lui brula le bec et Fit apparaitre des centaines d'arcs-en-ciel. Ensuite il investisa dans l'immobilier pour vendre des rûches aux abeilles. Le petit cochon remercia le toucan dans l'immobilier et partit accompagné d'un magnifique arc en ciel qu'il nomma Cookie. Il essaya de le vendre à une chaîne télé qui en fit une magnifique licorne qui devint la mascotte d'une équipe de basket, et cette petit licorne vivra heureuse jusqu'à la fin des temps. Bref, revenons-en à notre petit cochon qui se touchait au bord de l'eau, quand la carapace de son ami la tortue qui lui a arraché un oeil refit surface. Alors il rentra dedans pour naviguer vers l'ouest pour aller voir Le père Castor surnommé aussi le Sage qui lui raconta l'histoire du petit lutin grognon qui vit sous un pont Et qui avait preparé un délicieux gâteau pour Noël bien que les brownies en forme de cheval étaient plus onctueux. Il demanda alors au curé du village d'aller lui chercher du chocolat Pour le faire fondre et se le mettre sur le ventre pour qu'il soit tout doux le temps qu'il se fasse masser par son ami le trool qui avait une femme et trois enfants qui couraient partout quand ils chassaient des wabbits. Notre petit cochon écoutait cette histoire raconté par le Sage quand tout à coup Il faillit se faire renversé par une Ferrari. Heureusement un Ptérodactyle l'emportat dans le ciel avant que cela n'arrive, cependant il lacha prise et le petit cochon fit une descente fulgurante vers le sol puis il tomba dans un contenaire de morve. Il en fit immédiatement une bouteille, mais celle-ci était encore bien plus lourde que celle qu'il avait donné au toucan ce qui l'obligea a la lancer par dessus bord pour sortir mais elle retomba dans l'eau, et entraina le cochon à sa suite. Retour à la case départ.

FIN

(J'ai changé deux trois mots pour que ça reste cohérent, et j'ai rajouté de la ponctuation pour que ce soit bien visible. J'ai aussi corrigé deux-trois erreurs ^^)


Dernière édition par Caalypso :) le Mar 17 Juil - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:13

Il était une fois une femme aux longs cheveux blonds..
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 2:24

...qui jouait de la harpe au clair de lune...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

Ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 7:43

..qui ne dormait jamais et..
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 12:15

qui avait de grands yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 20:48

Et un énorme nez!
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 21:03

Un jour, cette belle fille aux longs cheveux blonds, aux grands yeux bleus et un énorme nez joueuse de harpe rencontra une sorcière qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 0:31

lui donna des...
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 10:27

pinces de crabes pour se gratter avec mais celles-ci étaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 13:51

Pleines de petits coquillages qui...
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 13:57

la piquaient chaque fois qu'elle se grattait. Alors notre femme aux longs cheveux blonds était couverte de boutons ...
Revenir en haut Aller en bas
Arget
Pano Ancestrale
Pano Ancestrale
Arget


Gémeaux Messages : 232
Localisation : Entre ailleurs et nul part...
Age : 31

Ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:02

rose et jaune qui suintaient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite histoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre petite histoire
» [FIC] Histoire de cochon..
» Arma, l'histoire en screen
» [AUTRE] histoire pour un peut de RP
» Une petite aide?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Réalité ! :: Fun & Flood-
Sauter vers: