Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de n'Akaly !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akaly
Pano Piou
Pano Piou
Akaly


Féminin Vierge Messages : 7
Age : 33

Présentation de n'Akaly ! Empty
MessageSujet: Présentation de n'Akaly !   Présentation de n'Akaly ! I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:59


Bonjour les Protecteurs, et autres aventuriers qui passent par ici !

Comme promis, j'viens me présenter Very Happy J'vais commencer par une petite présentation IG:

Dans le monde des Douze, je suis une disciple Sram, approchant du cercle ultime, qui répond au nom d'Akaly.
Comme le démoniaque Ray-Pondeur, je fais partie des Croutons Flingueurs cat

A mes heures perdues, vous me trouverez probablement à l’atelier des cordonniers (oui, j’ai un faible pour les belles chaussures), ou peut être celui des forgerons (quoi de plus normal pour un Sram de se forger ses dagues me direz vous).

Vous l'aurez compris, si le Livre des Artisans vous boude dans ces deux métiers, n'hésitez pas à me MP (j'pense pas toujours à mettre la rune Rolling Eyes )

J’apprécie également la chasse, et bien sur, venir partager les rumeurs et autres cocasseries sur les aventuriers de Crocoburio à l’incontournable Zaap Village. Il arrive toutefois que je préfère le calme du château d’Amakna.

Je ne suis pas très branchée PvP (trop de haine dans ce monde !) et j’ai donc plutôt tendance à m'exercer au combat en Donjons, ou au cours des différentes quêtes proposées par ci par là.

Autre chose que j’affectionne tout particulièrement: le rose. Oui oui la couleur fétiche de Barbie là, d’où la panoplie Fuji, les couleurs, et autres accoutrements que je revêtis parfois. Souvent même... Mon deuxième nom est Pelage Rose ! cat

***


J’en viens à la deuxième partie de cette présentation.

IRLement parlant, je suis Amma, étudiante de 21 ans en école d’ingénieurs à Metz.
Parce que ça serait bien long de décrire d’où je viens, je me contenterais de dire que je suis Strasbourgeoise de coeur.
Je suis d’un naturel plutôt réservé, mais une fois que je connais bien les gens, j’oublie vite la timidité ^^

En dehors de Dofus, j’adore bouquiner (en ce moment les Game of Thrones: un chouilla long avec ses 13 volumes, mais c’est tip top vraiment.
Du coup j’aime beaucoup le RP dans Dofus, même si je ne m’y suis jamais vraiment essayé.



Je pense avoir fait le tour!

Au plaisir de vous croiser en jeu,

Soubis soubis !

Akaly
Revenir en haut Aller en bas
yakou01
Pano Piou
Pano Piou
yakou01


Masculin Gémeaux Messages : 9
Localisation : 01
Age : 30

Présentation de n'Akaly ! Empty
MessageSujet: Bref ...   Présentation de n'Akaly ! I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:08

T'est même pas dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Présentation de n'Akaly ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de n'Akaly !   Présentation de n'Akaly ! I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:34

Il n'y a pas besoin d'être dans la guilde pour faire une présentation, hein Yak xD

(Re)Bienvenue sur notre forum Akaly, au plaisir de te recroiser ig pour parler de choses et d'autres ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Présentation de n'Akaly ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de n'Akaly !   Présentation de n'Akaly ! I_icon_minitimeLun 23 Juil - 12:18

De retour de vacance, donc bienvenu!!!!! ;P
Revenir en haut Aller en bas
coatriver
Pano Bouftou
Pano Bouftou
coatriver


Masculin Taureau Messages : 27
Localisation : Belgique
Age : 34

Présentation de n'Akaly ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de n'Akaly !   Présentation de n'Akaly ! I_icon_minitimeMar 24 Juil - 5:59

Wilkommen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de n'Akaly ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de n'Akaly !   Présentation de n'Akaly ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de n'Akaly !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Wa
» Présentation de Zeph
» Présentation de Yukomi
»  .: Fraygiirls-Xs -> Présentation :.
» présentation de leroides-osa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Présentations-
Sauter vers: